AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 netflix & chill (ezio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
netflix & chill (ezio) Empty
MessageSujet: netflix & chill (ezio)   netflix & chill (ezio) EmptyMer 2 Mai 2018 - 22:05

Tes talons claquent contre le sol des escaliers. Tu arrives devant la porte avec un sac plein de nourriture et tu frappes fort en souriant déjà. Tu as passé la journée à travailler mais c'est pas ça qui va t'arrêter. Tu es bien prête pour rester éveillée toute la nuit. En général, c'est pas ton genre de débarquer chez les gens sans prévenir, non, d'habitude t'envoies un message trois minutes avant d'arriver. Mais chez Ezio, c'est pas pareil. T'adores t'inviter chez lui même si lui n'est pas toujours très enthousiaste à l'idée de te voir arriver à n'importe quelle heure. Il ouvre la porte de son appartement et fait mine d'être surpris. Mais en vrai, il a parfaitement reconnu ta façon de frapper à la porte. « Salut chaton! » Tu rentres sans qu'on t'y invite, poses le sac sur la table basse du salon et t'installes sur le canapé. « J'espère que t'es prêt à lâcher tes jeux vidéos ce soir, c'est soirée Netflix avec la plus belle de tes copines. » Tu t'auto-montres du doigt avec un grand sourire avant d'attraper dans le sac le menu Burger King  préféré d'Ezio pour le lui montrer avec une telle fierté qu'on aurait dit que tu venais de découvrir l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
netflix & chill (ezio) Empty
MessageSujet: Re: netflix & chill (ezio)   netflix & chill (ezio) EmptyVen 4 Mai 2018 - 21:51

Tu étais assis dans le canapé de ton salon où tu étais en train de jouer à un jeu. Le dernier God Of War, tu étais en train de le faire à cent pourcentages afin d'obtenir le trophée le plus haut du jeu. Soudain, tu entends frapper. Levant le casque de tes oreilles que tu avais mis dans le seul but d'être plus dans l'ambiance pour te lever et ouvrir pour voir qui cela pouvait être. En ouvrant, tu vois la brunette avec un sachet de Burger King que tu avais reconnu grâce au logo. Faisant la lettre O avec ta bouche, tu n'avais pas besoin de l'autoriser à entrer puisqu'elle le fait de sa propre initiative. « Salut toi, fait-comme chez toi comme tu as l'habitude de faire » Dis-tu en refermant la porte grâce à un coup sec de ton pied. Attrapant le sac du fast-food qui était posé sur la table du salon, arrêtant au passage la console sans avoir oublié de sauvegarder avant d'éteindre la machine. « Qui te dit que je veux passer la soirée avec toi ? Toi la plus jolie de mes copines, ça reste à voir. » Tu te mets à rire, attrapant les frites que tu mets sous tes deux canines, histoire de faire le con. Les frites étaient des longues dents imaginaires. Putain, des fois, tu pouvais faire l'idiot pour tout et surtout avec n'importe quoi. « Non plus sérieusement, tu veux regarder quoi comme série ? » Dis-tu en mangeant normalement tes féculents qui étaient coupés en lamelles du moins, c'étaient les patates qui l'étaient, lui en proposant également.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
netflix & chill (ezio) Empty
MessageSujet: Re: netflix & chill (ezio)   netflix & chill (ezio) EmptySam 5 Mai 2018 - 14:38

« Salut toi, fait-comme chez toi comme tu as l'habitude de faire » Qu'est-ce qu'il te connaît bien cet Ezio. Tu rigoles à sa remarque, contente de voir qu'aujourd'hui il n'est pas trop agacé que tu aies débarqué chez lui à l'improviste. « Qui te dit que je veux passer la soirée avec toi ? Toi la plus jolie de mes copines, ça reste à voir. » Tu lèves les yeux au ciel avec un sourire amusé. « C'est toujours mieux que de la passer devant tes jeux vidéos mon gars. A moins que... tu aies prévu de la passer avec une autre jolie fille? Moins jolie que moi, évidemment. » Tu fais exprès d'ignorer sa remarque sur ta beauté. Vous savez tous les deux que c'est de l'humour car de toute façon, tu n'as pas cette confiance en toi pour affirmer sérieusement que tu es la plus belle. Lorsqu'il fait l'idiot en mettant deux frites sur sous ses canines en feignant que ce sont des dents, tu en attrapes une d'un geste rapide et croques directement dedans. « T'es un gamin Ezio. » dis-tu en riant et en continuant de manger ta frites en même temps que tu sors ton menu du sac Burger King. « Non plus sérieusement, tu veux regarder quoi comme série ? » Voilà, enfin les choses sérieuses. « Je suis tellement gentille que je te laisse choisir. » Tu attrapes la télécommande et après quelques secondes la page d'accueil de Netfllix s'affiche. « Ooooh regarde ! » dis-tu en haussant la voix, comme si tu avais vu quelque chose de fou. « Elle a l'air bien celle-là. » lances-tu avec enthousiasme en lui montrant une série toute nouvelle sur la plateforme. « Ah non merde, j'ai dit que je te laissais choisir... » Tu fais une mine un peu déçue en croquant dans ton sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
netflix & chill (ezio) Empty
MessageSujet: Re: netflix & chill (ezio)   netflix & chill (ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
netflix & chill (ezio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» netflix and chill (eirik)
» Wanna watch some netflix? (Feat. Viktor)
» Une soirée netflix en bonne compagnie Ft. Christopher
» Run Ezio Run {Livia}
» just chill out -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: