AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (Jeremy) Glory Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(Jeremy) Glory Day Empty
MessageSujet: (Jeremy) Glory Day   (Jeremy) Glory Day EmptyDim 13 Mai 2018 - 10:51

"Bah, oui, tu es beau, tu es même très beau et tu le sais". Regardant le bébé dans les yeux, tu ne pouvais t'arrêter de sourire,il était tellement beau avec ses beaux yeux bleus et son sourire "Toi plus tard tu vas en faire tomber". Dis-tu tout en regardant autour de toi, la nuit tombait doucement sur la ville. Les étoiles venaient d'apparaître dans le ciel et tu ne pouvais les quitter des yeux. Trop de rebondissements dans ta vie en ce moment. Tu avais vu ton père dans la rue, cet homme que tu cherchais sans vraiment le chercher, une dispute avec ta mère avait gâché ta soirée. Les pleurs du bébé te firent revenir à toi "Oui mon bébé, je suis là. Tu as faim ?". Tu le berças doucement, tout en te rendant dans la cuisine à la recherche d'un biberon. Pour avoir les mains libres, tu le posas délicatement dans le berceau qui lui était réservé, tout en veillant à ce qu'il soit bien. Tu étais peut-être jeune, mais tu prenais soin de tout le monde. Tu l'embrassas délicatement sur le front et cherchas dans les étagères, le trouvant enfin au fin fond d'un tiroir ! Attrapant une éponge, tu le nettoyas correctement en suivant le protocole. Sans savoir pourquoi tu te mis à chanter, mon dieu que cela te faisait du bien. Préparant le lait, tu regardais par la fenêtre. En ce moment, tu te posais beaucoup de questions sur la vie. Le lait était enfin prêt "Voilà mon petit coeur". Tu le pris délicatement dans tes bras, tout en lui donnant le biberon. Tes yeux se posèrent sur la pendule de la cuisine, le père allait bientôt arriver. Tu espérais au fond de toi qu'il soit de bonne humeur, tu ne voulais pas de dispute ce soir et encore moins t'en prendre pleins la figure

Assise sur le canapé du salon, tu berçais doucement Alek tout en fermant les yeux, ce soir, tu étais épuisée, tu rêvais de dormir, une nuit calme, sans cauchemars, sans cris. Mais il fallait attendre Jeremy pour faire cela, pour rentrer chez toi et dormir, tu éspérais qu'il allait rentrer tôt pour une fois. Alek venait lui de s'endormir dans tes bras, tu le reposas dans son berceau et retournas dans la cuisine, fouillant dans les placards. Tu pris le paquet de pâtes, de la sauce tomate, des champignons, tu préparas un petit plat pour lui. Car oui, tu étais ainsi, toujours le coeur sur la main pour n'importe qui. Les clés dans la serrure te firent sursauter, il était enfin là, tu passas la tête par la cuisine "Je suis dans la cuisine monsieur Strauss". Tu continuas à couper les champignons, tout en les mettant dans la poêle pour les faire dorer légèrement. Tu adorais cuisiner, sentant son regard sur toi, tu te retournas souriant comme toujours "Bonsoir, alek vient de s'endormir et le plat est bientôt prêt". Pourquoi tu étais aussi gentille ? Tu aurais pu l'envoyer chier au départ, le premier jour, mais non, tu étais restée. Sentant que finalement derrière cette mauvaise humeur et cette violence se cachait en réalité une souffrance "Vous voulez quelque chose à boire ?". Finalement, tu t'occupais autant du fils que du père. Tu te mis à sourire, un sourire sincère et chaleureux, tu ne pouvais pas t'empêcher de sourire, tu étais ainsi. Un vrai rayon de soleil pour les autres, sentant la sauce tomate, tu retournas dans la cuisine pour arrêter le feu, sortir les pâtes et les mélanger à la sauce et aux champignons "C'est pas grand chose, mais je me suis dit que vous auriez sans doute faim en rentrant".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(Jeremy) Glory Day Empty
MessageSujet: Re: (Jeremy) Glory Day   (Jeremy) Glory Day EmptyJeu 17 Mai 2018 - 15:26


Après un court trajet depuis le club, je suis enfin devant chez moi. Je regarde l'heure et je ne m'empêchais de penser que cela fait bien longtemps que je suis pas chez moi aussi tôt. Pas depuis que je dirige le club en tout cas. Cela ne me ressemblait pas mais ce soir, je n'avais simplement pas le coeur à rester là-bas. Je glissais alors les clefs dans les différentes serrures et entrais enfin chez moi, avec un soulagement que je n'avais pas connu depuis longtemps. Oui ma maison était belle, grande, ect ... Mais elle ne représentait pour moi que l'endroit ou dormir et prendre une douche. Mais il semblait que cela avait changer dernièrement. Déjà avec l'emménagement de Maxim puis l'arrivé d'Alek. Je secouais la tête, ne voulant pas et n'étant pas en état d'y penser ce soir. je refermais derrière moi quand une voix que je commençais à bien connaître se fit entendre. " Je suis dans la cuisine monsieur Strauss. " Je fronçais les sourcils en me dirigeant vers la cuisine. En y entrant, j'y trouvais Lena à s'afférer au fourneau dont s'élever une plutôt bonne odeur." Bonsoir, Alek vient de s'endormir et le plat est bientôt prêt. " Je restais sur le pas de la porte, surpris. " Bonsoir Lena. " Dis-je en entrant dans la cuisine, enlevant ma veste de costume pour l'adosser au dossier de l'une des chaise. Je regardais la jeune femme. " Tu m'a fait à manger ? Ce n'était pas la peine de faire ça ... " Lui dis-je, en défaisant un peu ma cravate et quelques boutons du haut de ma chemise pour être plus à l'aise. J'en venais presque à regretter le comportement que j'avais eu envers elle les premiers temps. Un vrai connard comme je peux l'être alors qu'elle était là pour m'aider. Mais voilà, je restais fidèle à moi même et j'avais du mal à demander de l'aide et encore plus à accepter qu'on me l'offre. Elle en avait subit les frais mais peut-être que ce soir, je pouvais faire un effort pour ne pas être un connard fini une nouvelle fois. Je me demandais d'ailleurs pourquoi elle était rester, pourquoi elle continuait à être si ... gentille et bienveillante envers moi alors que je le méritais certainement pas. Loin de là. " Vous voulez quelque chose à boire ? " Me demanda t-elle en souriant d'un sourire sincère et innocent des jeunes de son âge. Je glissais une main dans mes cheveux et m'asseyais autour du plan de travail. Je hochais alors la tête. " Pourquoi pas. J'imagine qu'une bière ne peut que me faire du bien ! " Lançais-je.

Elle s'afféra alors encore un peu devant moi et je ne la quittais pas des yeux, intrigué par son comportement. " C'est pas grand chose, mais je me suis dit que vous auriez sans doute faim en rentrant. " Me dit-elle alors. Je souris en coin. " Tu sais, je ne doute pas que ce que tu as préparer soit surement meilleur que tout ce que j'aurais pu me préparer, seul. Et tu as raison. J'ai effectivement faim. Je ne sais même plus quand j'ai vraiment manger pour la dernière fois. " La rassurais-je gauchement. Je pris alors ma bière et en bu quelques gorgées fraiches plutôt bienvenue. Je me tournais alors vers la jeune femme, décidant de faire un effort. " Comment s'est passé la soirée ? Ce n'est pas trop long ? Tu es toujours d'accord pour garder le petit ? Je comprendrais que cela ne soit pas des plus pratique pour toi mes horaires ... " Lui dis-je, même si je serais dans la merde si elle décidait de ne plus venir. En plus, autant que je puisse en juger, Alek semblait l'apprécier.

[color=#ff6600] = Lena
Revenir en haut Aller en bas
 
(Jeremy) Glory Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lose yourself (ft. Jeremy)
» i'm sexy and i know it + jeremy
» La caverne d'Ali baba - Jeremy
» Au détour d'un verre (jeremy)
» The sound of silence + Jeremy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: