AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptyMer 16 Mai 2018 - 17:12

Les évènements des dernières jours avaient surcharger le travail des services publique tant les hôpitaux que nous les policiers! La liste des victimes continuait de s'agrandir de jour en jour. Les informations ainsi que le suspect que nous tenons sont plutôt vaste. Mais je me suis jurer d'aider a trouver ce coupable coute que coute! A chaque moment de libre je regarde ces nom de gens avec qui j'ai grandit agrandir la liste des blesser. Et puis chaque fois je me dit de mettre mon ego de coté et d'aller la voir. Elle qui me manquais tellement et qui maintenant que je la sais hospitaliser me manque encore plus...  Je me suis enfin décider; un fois mon service terminer je me dirige vers un fleuriste afin d'aller lui chercher des fleurs. C'est vrais que nous n'étions pas très évènement romantique quand nous passions du temps ensemble et oui nous avons arreter de nous parler a cause de moi et c'est probablement la raison qui mon pousser a ne pas arriver les main vide. j'arrive a La réception de l'hôpital; je suis toujours dans mon uniforme ce qui facilite le recueil d'information... Chambre 708 me dit-on!Je parcoure se couloir blanc immaculé et me place discrètement sur le coté du cadre de porte. Je ne suis pas trop sur de comment Zelda va réagir; si elle va me demander de partir mais bon je dois essayer j'ai déjà beaucoup trop perdu de temps. tendant mon bouquet devant mon visage et m'avançant vers son lit je ne pu que marmonner.

'' Je suis désoler... je suis le plus gros des connard!''


@"Zelda M. McGuiness"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptyMer 23 Mai 2018 - 1:06

Zelda & Jax
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps



A mon réveil, il y avait mon frère et ma soeur. Et puis, il y avait Bàhr. J'ai pleuré, beaucoup. J'ai exprimé ma peur, mes craintes. Mon coeur a lâché aussi. J'ai bien cru que j'allais y passer. En toute sincérité. Mon frère et ma soeur sont venus tour à tour me voir, Bàhr est resté longtemps. On a pu parler, se confier, se dire les choses. Savoir qu'une autre femme l'aime et qu'il ne sache pas quoi faire m'angoisse. J'ai décidé de prendre les choses en main, mais je sais même pas si j'vais y arriver. Et puis, j'ai fini par sombrer dans un sommeil. Quelques heures plus tard, je me suis réveillée. Me voila seule. La peur me reprend les tripes et j'appelle une infirmière qui arrive aussitôt pour me calmer et me rassurer. Le sommeil ne m'atteint plus et je finis par observer le paysage par la fenêtre. Je déglutis. J'ai eu de la chance. Il se peut que je marche, ce serait juste un traumatisme dû à la situation. Pour le moment, mes jambes ne veulent pas encore bouger, certainement plus tard. En même temps, j'ai pas essayé. J'ai plus la force pour le moment. J'suis trop dans mes pensées, dans le paysage, à rêvasser de tout de rien, j'suis sereine. Et puis, on fini par entrer en trombe, me sortant de ma rêverie. Ma tête tourne machinallement et là, mon cœur explose, mon regard brille et j'ai dû mal à reprendre mon souffle « Jax ». Je serre ma mâchoire et fronce les sourcils. Mon regard se poser sur ce bouquet de fleurs. Mes fleurs préférés. Mon visage exprime soudainement du dégoût. Perturbée, j'évite tout contact et repose mon regard sur la fenêtre. J'aimerais que Bàhr soit là « t'es pire qu'un connard ... t'attends que j'sois presque morte pour réapparaître » lâche je telle une bombe avant de poser mon regard accusateur vers lui. Mon visage entier exprime ma rancœur. Une dispute de merde parce que j'm'étais mise en couple. Abruti.

©️ code par Nostaw.


@Jax Wirrpanda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptySam 9 Juin 2018 - 1:04

J'avais pris peur; de mes sentiments ainsi que du changement que cela allait apporter a notre relation. J'appréciais tellement Zelda; et cette bombe qu'elle m'avais annoncer du jour au lendemain m'avais pris de cours. J'avais donc peter un cable, probablement non fonder mais necessaire pour que j'accepte les faits. J'avais pris mon temps avant de réapparaitre non parce que je lui en voulais mais bien car je savais que ma réaction avait été exagérer. Je me retrouvait enfin devant elle dans une situation des plus embarrassante. J'avais l'impression de lui forcer un peu la main mais je n'avais pas trouver le courage avant.

''Zelda...''

Je voyais la tristesse dans son regard; sa ténacité a m'en vouloir car elle savait bien que tout ça été exagérer.

'' J'ai pas trouver le courage de revenir avant; je sais que tu as toute les raisons de m'en vouloir mais je m'ennuyais...''

Je regardais Zelda et m'approcha tranquillement de son lit; je déposa les fleurs sur la table pusi me mis sur le coté du lit hesitant a m'assoir sur la chaise valide me demandant dans combien de temps elle allait me foutre a la porte avec des coups de pieds aux fesses.

''comment te sens-tu?''

Je savais que ma question n'avait aucun sens mais je devais avoir sa version a elle et non celle des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptyMar 12 Juin 2018 - 4:02

Zelda & Jax
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps



J'y crois pas. Il est là. Je serre la couverture des deux mains, mon visage exprime une colère légitime. Je serre ma mâchoire. Qu'il bouffe ses fleurs et parte, je n'en veux pas. Je ne suis pas en état de le voir. Si j'ai un nouvel arrêt cardiaque je reviendrais le hanter si j'y reste et sinon je ferais en sorte que Bàhr lui en mette plein la tronche. « T'as pas eu le courage » répète je la mâchoire serrée. Je fronce les sourcils, je dois pas craquer. Je prends une respiration calme au possible alors qu'il s'avance et pose les fleurs sur la table. Tandis que j'allais lui demander de partir, il me devança pour me demander comment j'allais. J'eus un léger rire sarcastique du bout des lèvres « comme quelqu'un qui s'est pris une balle aléatoirement par un fou furieux et comme quelqu'un qui a survécu à un arret cardiaque » je le regarde et soupire « tu veux que j'aille comment ? » emplie d'émotions de le revoir, mes yeux brillent et s'empourprent de larmes, je les retiens comme je peux et déglutis « t'aurais pas dû partir ni me lâcher parce que là j'aurais eu besoin de toi » lui balance je telle une bombe. Maintenant ça va être compliqué de l'accepter une fois encore dans ma vie
©️ code par Nostaw.


@Jax Wirrpanda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:34

Je me sentais des plus bête... j'étais nerveux c'est pratiquement comme si j'avais perdu l'usage de la parole; du cerveaux. Zelda me mettais mal alaise en fait j'avais tellement été pris au dépourvue que je n'avais pas su bien réagir. je ne pu réagir autrement que laisser son nom filler entre mes lèvres tel un supplication'' Zelda..'' Je la regardait perdu dans ses yeux qui commençais en s'embrumer.'' je sais que j'aurais jamais du partir mais.. tu ne semblais plus avoir besoins de moi et cela me fessait mal.. plus que je ne voulais l'admettre''  je voulais disparaître dans le plancher; j'aimerais tellement lui enlever ça douleur '' tu sais que si je pouvais; je ferais tout pour que rien ne te sois arriver..'' Je savais que mes parole ne changerais rien mais elle venais du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:47

Zelda & Jax
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps



Je triture mes doigts, la mâchoire serrée. D'aussi loin que je me souvienne, je m'étais jamais énervée conter quelqu'un. Soit je m'en fichais et passais à autre chose, soit je crevais les abcès. Mais là, ya rien à crever. C'est juste de la connerie en boîte de conserve. Il est parti, pas content que j'sois en couple, alors que j'tenais à notre amitié. A nous. A ce qu'on aurait pu être, même si on arrêtait de se retrouver sous les couettes. Sa réponse me fait halluciner « Plus besoin de toi ? » demande hors de moi tout en secouant la tête, levant les mains pour les laisser retomber sur mes genoux « Mais tu t'fou d'moi ! T'as même pas essayé de me parler, même pas essayer de savoir ce qu'on aurait pu être toi et moi ! T'es parti comme si on venait de te piquer ton jouet !! » lui râlais je dessus en secouant la tête. je soupire « Sauf que c'est arrivé. T'aurais pu t'rattraper par la suite, on aurait pu en discuter. Mais là ... » je me mords les peaux mortes de ma lèvre inférieure agacée « Je sais pas Jax ... je sais pas ... » je déglutis et secoue la tête « j'tenais à toi, t'étais plus qu'un plan cul régulier pour moi. J'te considérais comme mon confident, mon meilleur ami » et rien que d'y penser, mon cœur se serre « Tu m'as brisé l'coeur » et j'le sens se briser une fois encore dans ma poitrine

©️ code par Nostaw.


@Jax Wirrpanda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty
MessageSujet: Re: On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA   On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)
» Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux [ft. Adelaïde]
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla
» Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: