AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 flowers grow (collin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
flowers grow (collin) Empty
MessageSujet: flowers grow (collin)   flowers grow (collin) EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:22

flowers grow


Deux yeux bleus me fixent en face, alors que je suis assise en train de lire un livre dans le canapé, mais à chaque fois que je redresse les iris, elle disparaît dans un rire. Quelle chipie ! « Stellaaaaaa… » hurle-t-elle dans ce que j’imagine une cachette. Je referme mon bouquin, de toute manière, je n’arriverai pas à me concentrer cinq minutes sans être dérangée et je vais bientôt partir. « J’arrive ! » lançais-je tout en visitant la cuisine en premier, poussant chaque meuble pour essayer de la retrouver. Mais elle est maligne et elle a dû se faufiler dans un coin précis et – introuvable – pour que je la cherche longtemps. « Je vais te trouver, Anna banana ! » C’est son petit rire dissimulé derrière sa main – ce qu’elle fait toujours – qui m’indique où elle se trouve. La buanderie. Bien sûr ! Discrètement, je me rapproche de la pièce et me faufile à l’intérieur sans enclencher la lumière. Je m’approche du seul endroit où elle peut être, puis d’un seul mouvement, je me lance devant en poussant un « bouh ! » puissant. Anna sursaute en criant et détale jusque dans le jardin, tandis que je la poursuis jusqu’à l’extérieur. Souvent, on me dit qu’elle commence à être grande pour faire ce type de jeu et je réponds qu’il n’y a pas d’âge pour rire et s’amuser. On termine dans l’herbe, elle sur moi dans une douce étreinte alors que nos muscles cardiaques s’apaisent peu à peu. « Tu seras toujours avec moi, Stella ? » me demande-t-elle et je fronce des sourcils, la forçant à me regarder. « Pourquoi tu demandes ça ? » « Je t’ai entendu parler avec Collin, que tu voulais partir et avoir ta maison à toi. Mais tu ne peux pas partir, hein ? » Je passe ma main sur son visage tendrement, un sourire sur les lèvres. « Si je peux partir, on finit tous pas le faire et toi aussi, tu partiras un jour. Mais ne t’inquiète pas ma puce, je n’irai pas bien loin. » Elle soupire. Anna finit par se relever pour remonter dans sa chambre et je fais de même, ne serait-ce que pour me redonner un coup de peigne. Aujourd’hui, je sors et je dois aller rejoindre un garçon d’ici une vingtaine de minutes. Ce n’est pas obligatoirement un rencard, nous verrons bien comment ça se passera. Aucune prévision. Bouche ouverte devant mon miroir et mon mascara dans une main, je fais une retouche maquillage lorsque la sonnerie de la maison retentit. Quelques secondes après, c’est mon prénom que hurle Romy qui a dû ouvrir et je descends avant de me raidir dans les marches lorsque je reconnais Chad, le garçon que je suis censée rejoindre loin, très loin d’ici. « Mais qu’est-ce que tu fais ici ?! » « J’étais en avance, j’ai pensé que ça serait sympa de venir te chercher directement. » Malheur ! Si mon frère l’entend ou le voit… « Reste dehors, j’arrive ! » Je remonte aussitôt pour prendre mon sac, avant de faire chemin arrière. Hélas, la silhouette de Collin apparaît dans mon champ de vision une fois que je suis en haut des escaliers. Et merde !

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flowers grow (collin) Empty
MessageSujet: Re: flowers grow (collin)   flowers grow (collin) EmptyDim 27 Mai 2018 - 13:17

flowers grow


La porte du frigo se referme, j'en extrais une bière que je colle aussitôt à mes lèvres puis je tente de quitter la cuisine sans trébucher sur les meubles déplacés ou ma propre petite sœur planquée quelque part. Je les évite nonchalamment, sans même les regarder puis reviens dans le living room, devant la télé. Scène typique d'un samedi soir dans la maison des Meers.

J'espère néanmoins que ses échanges avec Stella parviennent à mes oreilles grâce à la fenêtre ouverte. Anna a pour mission de la convaincre de rester vivre ici, et je suis curieux de savoir si elle s'en sort - non, manipuler ma petite sœur n'a rien d'immoral, après tout, c'est dans son intérêt également : faut pas compter sur moi pour jouer à cache-cache si Stella déménage...

Mais j'entends mal, si bien que je suis Anna dans sa chambre quand elle y remonte pour en savoir plus. Déçu qu'elle ne soit pas parvenue à la dissuader, je soupire. Eh merde, si même Anna n'y arrive pas, c'est foutu. « J'aurais quand même les 10 dollars que tu m'as promis, n'est-ce pas ? » Mes yeux retombent sur la petite, mais je cache mon amusement. « Qu'est-ce qu'une fillette de 4 ans pourrait bien faire de 10 dollars ?  » Elle fait la moue : « J'ai 8 ans !! » yep, ça m'arrive de me tromper sur l'âge de mes sœurs, surpris je réponds : « C'est pas ma faute, tu grandis si vite... » Pendant qu'elle menace de tout balancer à Stella, je quitte sa chambre et prends le chemin du living room. Y a un match qui m'attend puis j'ai entendu quelqu'un frapper à la porte, ça doit être le livreur de pizza.

Je croise le chemin de Stella qui n'a pas du tout l'air contente de me voir. Moins que d'habitude je veux dire. Hum, devrais-je attendre qu'elle se trahisse elle-même ou chercher à comprendre ? Enfin bon, la dernière fois que j'ai été trop curieux, je me suis fait expliquer le cycle menstruel en gestes... je sais maintenant qu'il y a des jours où les filles ne sont pas très logiques, autant laisser couler... je dévale donc les escaliers sans mot dire.

Mais que voient mes yeux ? Un garçon. « Tu n'es pas le livreur de pizza. » Un jeune homme agréable à regarder, ah tiens ça explique tout. Je m'approche de lui, et viens lui serrer la main bien fort, la lâchant lorsque le pauvre grimace : « Collin, je suis le grand frère de Stella. Je suis flic, et je porte toujours mon arme sur moi. » J'affiche un faux sourire. « Je t'en prie, entre ! Stella, tu voudrais pas nous présenter ton ami ? »

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flowers grow (collin) Empty
MessageSujet: Re: flowers grow (collin)   flowers grow (collin) EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:02

flowers grow


Je m’arrête au milieu des escaliers, hésitant à remonter et faire comme si j’ignorais la présence de ce mec, limite, je ne le connais pas. Ou j’assume, qui a affronter mon frère et lui dire que j’ai le droit d’avoir des copains. Lui, il en a une. Et je ne viens pas lui faire une crise, parce qu’il couche avec et qu’à mes yeux, il n’est encore qu’un petit garçon. « Collin, je suis le grand frère de Stella. Je suis flic, et je porte toujours mon arme sur moi. » Mes yeux roulent, comme si cette information allait apporter quelque chose. Il ne va pas s’enfuir en courant, d’ailleurs, je ne suis même pas certaine que Chad l’a pris comme une menace. On sort même pas ensemble. À ce train-là, ça va ruiner toutes mes chances, c’est indéniable. « Je t'en prie, entre ! Stella, tu voudrais pas nous présenter ton ami ? » Non, honnêtement, j’y tiens pas. « Bien sûr… » avouais-je avec un sourire, descendant les marches pour les rejoindre dans le hall. « Chad, voici mon grand frère. Collin, c’est Chad. Un ami et nous allons simplement voir un film. » J’appuie sur certains mots, espérant que mon frère ne voit aucun mal là-dedans. Chad pose sa main sur mon épaule, approuvant mes dires. « Oui, un cinéma. Et on ira certainement manger un morceau après, se promener. Cela dépendra… » Je me retourne vers lui, les yeux aussi ronds que des pastèques. Cela dépendra ?! Mais quel crétin. Autant hurler au visage de mon frère : ça dépendra si j’arrive à l’emballer ou pas. Il me fait un clin d’œil et je me retourne vers Collin, blasée. C’est mort, je ne vais pas sortir et encore moins avec Chad, ça sent mauvais, mais vraiment. « On peut y aller ou il faut que tu gonfles tes muscles, que tu bombes le torse encore un moment, Collin ?! » Je lui fais un grand sourire, levant un sourcil de manière moqueuse. Autant en profiter pour marquer quelques buts ou jouer à toucher-couler, même si je sais parfaitement qui sera le titanic.

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
flowers grow (collin) Empty
MessageSujet: Re: flowers grow (collin)   flowers grow (collin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flowers grow (collin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flowers don’t tell, they show || PV Matthew
» and all that's left are the flowers - frankie
» Collin ¤ Are you crazy ??
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
» Collin ¤ Et maintenant ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: