AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On a toujours besoin d'amis. Jazz.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Jazz Dellaney
ici depuis : 24/05/2018
crédits : BLINDNESS (vava) / frimelda (sign) / Kimcaas ( gif)
double-compte : Daemon Macintosh / J. Eilynn Standford / Kida Cunningan
statut : Prête à écouter son coeur et à laisser sa chance à l'amour au lieu de l'amitié
Afficher

On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 12:59

Dans ce cas on peut voir pour ce trouver un petit contexte et mettre le lien en place. :42: :adibou:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 17:54

Quelle bonne idée :48:

Une soirée cinéma d'horreur avec un bon repas chez Shiloh ça te tente? pfiou

Edit: J'ai écris notre lien.

Citation :
Jazz et moi, ça remonte à nos années d'école. L'adolescence, une bien belle période pour faire des expériences. Nous avons eu une brève relation, le temps de pouvoir aller au bal de fin d'année ensemble. Aujourd'hui, nous sommes, que deux bons amis, mais bien sûr il y a un, mais. Il y a une entente tacite entre nous deux, un sujet que nous ne devons pas aborder sous aucun prétexte. *Voix qui se veut menaçante:* Le Kybell. Ky pour Kyle et Bell pour Eibell. Il est assez évident que Jazz se meurt pour son bel apollon qu'est Kyle, mais bien sûr elle s'obstine à dire le contraire. Jazz contre attaque souvent (pour ne pas dire tout le temps) avec la relation, purement platonique, je tiens à préciser, que j'entretiens avec Eibell. Est-ce que nous sommes de mauvaises fois tous les deux? Baf, je n’en sais rien. C'est pourquoi on en parle presque jamais du sujet tabou. Parce que bon, oui, il arrive que l'on remette le sujet sur le tapis. Il n'a rien de plus dur que de faire croire à un aveugle qu'il peut voir.
baby kangou
Jazz Dellaney
statut : Prête à écouter son coeur et à laisser sa chance à l'amour au lieu de l'amitié
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 17:40

@Shiloh E. Lowe trop parfait le lien, cela m'a fait rire, j'adoooooooooore. :gorp: :gorp:

Shiloh veut que Jazz lui saute dans ses bras quand elle aura peur. Le contexte est parfait pour moi. :lola: :lola:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:58

Kikou! :48:

C'est donc parfait, je vais te préparer ça dans la soirée.
Je t'enverrais le lien par mp. :chouu:
baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:36

Ajout de Cash. I love you

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
Scott Fielding
ici depuis : 19/03/2019
crédits : avatar ©kane. ; signature ©siren charms
statut : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 23:12

Comme promis, je passe par ici. :11: bien que pour le coup, je vienne en touriste OO

- - we are a family, no matter what
baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:36

@Scott Fielding tu as bien fais petit cœur. I love you I love you

Alors on peut partir sur un lien professionnel. Scott aurait pu entendre parler de Jazz et du fait qu'elle défend les causes perdues, souvent bénévolement. La contacter pour avoir des renseignements de comment ce genre d'affaire se passe, surtout s'il y a dépôt de plainte. Hum

Sachant que Kida a parlé à son père avant de partir en cure. Que sa mère est au courant même si elle s'en fout. Il y aurait pu avoir une plainte. Ou un départ d'enquête étant la parole de Kida contre celle de son beau-père. Bon Kida est partie en cure mais Scott aurait pu prendre contact avec Jazz pour parler du problème et de comment faire pour prouver que ce que dit Kida est vraie afin que son beau-père soit traduit en justice. Kida étant limité par les contacts. Ils parlent de certaines choses pendant qu'il est en Angleterre, des choses qui pourraient aider dans l'enquête. Scott pourrait de son côté au moment des Skype en parler avec Kida et puis faire passer les renseignements à Jazz. Et à son retour il reprend contact pour voir ce qui serait le mieux pour que le beau-père soit condamné. :39:

Sinon on peut partir sur une rencontre par hasard. Un parc où Scott joue avec Soan et Jazz trouve le tableau touchant, ils papotent et Scott se confie sur l'affaire compliquée du viol de sa compagne quand Jazz lui dit qu'elle est avocate. On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 1271654063

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
Scott Fielding
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:44

Un petit mix des deux :11: En tout cas, j'adore l'idée de la base professionnelle On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 1112425479
Ils auraient pu se rencontrer au parc peu après que Kida ait intégrée sa cure, et juste avant que Scott ne s'envole pour l'Angleterre. Il aurait commencé à poser des questions. Du coup, ils auraient gardé contact, pour parler de ça, et Scott qui ferait le lien entre Kida et Jazz, après lui avoir parlé de sa rencontre avec l'avocate.
Et effectivement, il aurait donc repris contact en revenant, dans l'idée de rendre tout ça concret maintenant qu'il est de retour et que Kida va bientôt sortir. :39:

baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:56

@Scott Fielding en effet on peut faire un mix des 2 et en plus cela colle super bien. :lola: :lola:
Et contente que l'idée te plaise. Et on a un petit lien sympa qui risque aussi d'être touchant. On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 649379823 :hug:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
Scott Fielding
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:05

Oui, ça sera chouette à exploiter comme lien aussi On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 1112425479

baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2019 - 13:47

@Scott Fielding oui un lien très chouette qui risque fort de jouer pas mal dans l'émotion. I love you

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
Dario Herrera
ici depuis : 09/11/2018
crédits : Twisty rain
double-compte : Key et Jae
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 9:44

Alors on le trouve ce super lien ?! :56: HA

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés.
- in this moment
baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:50

@Dario Herrera Bien sur et avec plaisir. I love you I love you

Du coup je suis allée jeter un coup d’œil à ta fiche. Bon Dario est à Bowen depuis peu. Donc on va pouvoir construire le lien du départ voir même jouer la 1ère rencontre.
Jazz est du genre cœur sur la main et toujours prête à aider son prochain autant en les défendant que moralement. On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 649379823 :hug:
Voilà mon idée. Jazz aurait pu croiser Dario quelques fois ou dans le quartier de son bureau ou devant chez elle ou bien en allant voir dans un centre d'aide ceux qui ont besoin d'aide juridique. Un regard, un sourire elle aurait pu l'aborder pour parler, voir si tout va bien, lui offrir un repas chaud. :11:
Elle est souvent à la recherche d'aide pour les dossiers qu'elle défend bénévolement dans divers centres. Pas un travail de secrétaire, mais recevoir les gens fixer les rdv, trier les dossiers, voir taper à l'ordi pour mettre au propre. Chose qu'elle n'a pas toujours le temps de faire vu son boulot à côté. :39:
Elle dépose des annonces justement dans les lieux où elle apporte son aide. En contre partie la personne est logée et nourrie. De plus Jazz étant dans la politique que tout travail mérite salaire file toujours quelque chose. Dario aurait pu être tenté par l'annonce. *-*
Cela lui permettrait de voir du monde, de ne pas se retrouver à la rue. Et de petit à petit se sentir un peu plus chez lui à Bowen.
Cela peut donner de chouette rp, plein d'émotion, vu la différence d'âge elle pourrait au fil du temps jouer la grande sœur. Enfin je pense que cela peut être sympa si tu es partant. xoxo :calinhug;

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
bowenien
Dario Herrera
ici depuis : 09/11/2018
crédits : Twisty rain
double-compte : Key et Jae
statut : Célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:01

OUAH ! :12: j'adore ton idée ma petite avocate! j'adhère à cent pour cent!!!! Yo j'ai rien à rajouter c'est parfait, Dario te devra énormément et il n'est pas du genre a être radai c'est même tout le contraire il suffit de voir avec quoi il vit chaque jour, pour envoyer tous le reste de son argent a sa famille. :11:
Dès que tu es disponible je serais ravis de faire cette première rencontre ! Ça va être super !! pinklove On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 2826614466

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés.
- in this moment
baby kangou
Jazz Dellaney
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 9:28

@Dario Herrera Contente que tu aimes. pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove pinklove

Oui je pense aussi que ce petit lien va être bien sympa à jouer. Je t'ajoute très vite et niveau rp j'ai quelques réponses à faire avec mes autres petits mais on peut s'en caler un. :43: :43: :43:

Kyle

Sa seule raison d'aimer.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: On a toujours besoin d'amis. Jazz.    On a toujours besoin d'amis. Jazz.   - Page 3 Empty

On a toujours besoin d'amis. Jazz.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant