AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:48

Spoiler:

Je me demande toujours ce qu'on branle ici moi. Fallait pas participer à Mr Bowen voila pourquoi. Pouvaient le faire ailleurs aussi. Sans déconner. C'est notre jour de gloire pis on va pas s'en souvenir à cause de tout ce bordel de déguisement et tout. Y'a trop de monde. Je suis stressé quand y'a trop de monde. T'as pas fini Colère ? Non mais je suis d'accord. En plus on est déguisé en rien. Il parait qu'on est déjà un Disney à nous tous seuls mais je vois pas lequel. En même temps on ne s'y connait pas fort bien. Au pire on se fout à poil ça fera Tarzan. Pfff. Alors là jamais. Ecoutez écoutez ! Le Maire va faire une annonce. Bon le collègue t'es bien gentil mais on porte l'attention sur le Le Maire. C'est notre heure de gloire les gars !! On gagnera pas tu verras. Moi je suis pas prêt pour faire un discours je vous le dis. On aura qu'à montrer le torse ça passera crème. Chut ! Roulement de tambour ... OUAAIISS ! J'AI GAGNE !! En même temps vu la concurrence c'était obligé. Putain ils vont nous rabacher ça toute notre vie maintenant. Merci tout le monde. Merci merci merci. En plus avec la magnifique Tahlia. Qu'elle est belle. Moins qu'Eilynn forcément mais elle est très belle. ON A GAGNE ! ON A GAGNE ! Hahaha. Champion du monde Colère ! Ca ... Ca va se terminer en strip tease sur une des tables. Mon Dieu ... Avec notre Concho d'amour qu'on a aperçu au loin. Qu'il est beau lui aussi. Belle tu veux dire ! Haha. Il est con quand même. Diiis ! On dit pas ça de Concho. J'AI GAGNE COCHON !! T'ES FIER HEIN ?? J'en connais un qui va crier toute la soirée. Allez on vient faire la bise à Tahlia. HEEYY ! Félicitations ! Je sais pas en quoi t'es déguisée mais tu seras beaucoup mieux en Ms Bowen !! Oh mais non mais on dit pas des choses comme ça ! On serre la main de monsieur Le Maire. Et on salue la foule en délire ! Les nanas qui nous jettent leur soutif et tout et tout. Hahahaha. C'est pas vrai Eilynn mon coeur. Je t'aime. Humour dit n'importe quoi. Quand on va dire ça à notre femme elle va bien nous récompenser. Comme si elle avait besoin de ça ... Je l'avais dit que l'argument beau-gosse chaud lapin ça marchait bien. Mais qu'avec Eilynn ! Mais nooon c'est mon humour je vous dis. L'argument pompier c'était bien. J'ai bien cru que l'handicapé allait gagner moi. Ca ne se dit pas ça non plus ! C'est méchant, c'est gratuit, c'est nuuuuul. Le discours ! Le discours ! Allez vas-y Tah à toi l'honneur ! Puis oublie pas de dire qu'on fait le meilleur duo de Ms et Mr hein. On scrute vite fait la salle des yeux et on pointe Cochon du doigt. Yeah poto vise un peu ça. C'est mérité moi je dis. Tant de modestie en toi. C'est dingue ...

@Tahlia Wates
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:36

Il regarda Ais tout mignonnement. Elle ne pouvait rêver mieux ! Que c'était beau. Il ne fit aucun commentaire et voila le retour de l'homme de la situation. Qui répondit à son ami. Comment ça !? Il racontait vraiment n'importe quoi le Isa. Il avait intérêt à mettre un joli costume le jour du mariage de Jim oui ! Sans quoi il ne passerait pas la porte voila tout ! Le beau blond n'oserait pas mais il espérait tout de même voir son ami bien habillé pour le Jour-J. J comme Jim. Ce … Jour … Arriver … Tôt … Ou … Tard … Quand ? Il ne savait pas vraiment. Il fallait encore en discuter avec sa Grigri. Il n'était pas pressé. Et peut-être cela leur permettrait d'y réfléchir un peu à nouveau. Parce que c'était tout de même assez précipité. Le guitariste n'avait pas oublié tout de même. Il avait toujours ce mariage en tête. Mariage dont il était témoin. Je … Espère … Bien ! … Mais … La … Concurrence … Etre … Forte … … Je … Croire … Tu … Etre … Ex-aequo … Parce qu'il ne voulait pas départager Maxwell et Isa sur ce terrain. Alors ils seraient les two best best men eveeer. Ou quelque chose comme ça. Ce serait une première pour Isa. Maxwell avait subi son enterrement lui alors on pouvait lui faire un peu plus confiance. Et selon Aisling, il fallait une idée en rapport avec le zoo. Tu … Dire … Ca … Parce … Que … On … Faire … Les … Singes ! … Il rigola. L'analogie était toute trouvée. Je … Croire … Ce … Bien … Nous … Aller … … Mais … Je … Pas … Faire … Imitation … Ici … … Je … Pas … Encore … Assez … Boire … Il rigola un peu plus. Il n'en était qu'à sa première coupe alors forcément. Puis l'annonce de la soirée. Ms et Mr Bowen. Jeff et Tahlia. Il connaissait vaguement Tahlia. Pas l'autre homme. Isa râla. Et Aisling râla du fait qu'il râlait. Pourtant … Oh … … Si … Je … Dire … Je … Participer … L'année … Dernière …. Je … Descendre … Ton … Estime … Alors ? … Ce devait être le cas. Jim avait toujours trouvé ça drôle ce genre de concours. Puis l'homme l'ayant remporté cette année paraissait plutôt beau gosse. C'était sans doute ça qui gênait Isa. Trop superficiel comme concours. On … Ecouter … Leur … Discours … Et … Tu … Dire … Que … Tu … EN … Penser … A moins qu'il n'y ait pas de discours. Le beau blond attendait de voir.

@Isaiah Gartshore-Nairn @Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 22:32

En temps normal, Tahlia détestait être en compagnie de couples. ça dégoulinait d'amour et ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin ces derniers temps. Mais Concho et Zelda, c'était quand même quelque chose ! En plus d'être mignons tous les deux, ils étaient tout aussi amusants l'un que l'autre. Alors, quand les deux amoureux évoquèrent l'idée de faire un CD pour Tahlia, la brune ne put que rentrer dans leur jeu. D'une voix faussement enjouée, elle s'écria : "Oh oui ! Comme ça, je le mettrais dans la voiture et je l'écouterai tous les matins, en allant au boulot." Avant d'ajouter, taquine : "Jusqu'à ce que ça me rende tellement maboule que je serai obligée d'aller moi-même me mettre derrière les barreaux !" Elle leur adressa un sourire malicieux, avant de rire joyeusement. Au fond, ça ne la dérangerait pas d'écouter leur duo, après tout. Préférant les laisser tranquilles, elle les salua et s'éloigna d'eux pour aller se prendre un verre. Alors qu'elle espérait se poser dans un coin, Monsieur le Maire décida d'annoncer les Miss et Mister Bowen. Tahlia ne réagit pas plus que cela à l'annonce, parce qu'elle ne s'estimait pas être la grande gagnante. Et pourtant, elle resta bête en entendant son prénom. Comment ça, elle était Miss Bowen ?! S'apprêtant à s'éclipser tout en discrétion, elle se fit arrêter par Mister Bowen, en personne. Jeff Hogan. Elle se retourna vers lui et se mit à rire. "Je suis déguisée en Mégara ! C'est quand même plus bad ass que Miss Bowen !" répliqua-t-elle en hochant la tête. "Mais félicitations à toi aussi !" Mais alors qu'elle espérait en rester là, elle comprit qu'il fallait se rendre sur la scène. Tahlia suivit Jeff en levant brièvement les yeux au ciel et salua le Maire. Mais le calvaire ne semblait pas s'arrêter là, puisqu'un discours était attendu. Et Jeff lui laissa l'honneur, évidemment ! "La galanterie, c'est dépassé, surtout dans une telle situation !" rétorqua-t-elle avec un sourire qui en disait long. Il la mettait bien dans la galère. Elle s'avança de quelques pas. "Bonsoir à tous et à toutes ! Bon... je suis désolée, vous allez subir un discours totalement improvisé. En voyant les bombes qu'il y avait face à moi, je me suis dit que ma candidature relevait surtout de la plaisanterie. Je tiens donc à remercier les personnes qui m'ont suivie dans ce délire légèrement incongru, vous êtes bien perchés ! Je tenais aussi à féliciter les belles jeunes femmes, intelligentes et intéressantes qui ont posé leurs candidatures, vous méritez tout autant ce statut." Puis, plus légère, elle ajouta : "Je pourrais vous faire tout un discours sur l'écologie, la paix dans le monde et tous les autres thèmes bien vus, mais je préfère laisser ça à Jeff, je suis certaine qu'il vous a préparé un beau discours. Merci, et à bientôt." Là, elle se retourna et jeta un regard à Mister Bowen, l'air de dire "à ton tour de te ridiculiser".

@Jeff Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:56

Bal DisneyTu souris à sa remarque. Oui ! C’est important d’être positif. Et puis je n’ai pas réellement à me plaindre, je suis fiancé. Elle finit juste ses études chez nous en Pologne et elle me rejoint à Bowen. Et tu la comprenais bien, vu le prix des frais d’inscription à l’université en Australie. Ca allait bientôt faire six mois depuis sa visite surprise à Bowen, peut-être que vous pourriez tenter d’organiser des vacances ensemble cet été pour vous revoir. Entre ses études, le travail et le décalage horaire, ce n’était pas toujours évident de pouvoir vous parler en direct.

Wow, ça fait beaucoup !, t’étonnas-tu. Ca devait être une expérience enrichissante d’avoir des frères et soeurs, mais tu n’en n’avais jamais ressenti le manque. Mon meilleur ami remplaçait très bien un frère ou une soeur. Mais du coup, depuis qu’il n’est plus là, c’est vrai que ça fait vide. Mais comparé à l’état dans lequel tu avais été après sa mort, tu allais bien mieux.

Tu l’accompagnas au bar, où tu troquas ton verre vide contre un verre plein. Comme tu veux, c’est ton aile, Tinker Bell !, répondis-tu en riant doucement. Je n’ai personne à rejoindre donc je peux t’accompagner si tu veux aller voir dehors.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2018 - 20:43

    Ils étaient maladroits, tous les deux. Et puis, le situation était loin de mettre à l'aise Annushka, ce n'était réellement pas le moment de lui faire ce genre de révélations, mais elle avait été incapable de s'en empêcher. Elle s'était senti comme prise au piège dans son mensonge. Heureusement que Xavier n'était pas un homme au sang chaud, quelqu'un de bagarreur ou de possessif. Mais c'est vrai qu'elle avait du mal à comprendre sa réaction, ou plutôt sa non réaction. Elle aurait voulu savoir ce qu'il ressentait, s'il était en colère contre elle parce qu'elle lui avait caché pendant un moment, s'il était blessé ou triste. Elle aurait seulement voulu qu'il s'exprime. Mais peut-être aussi qu'il lui fallait seulement un peu de temps pour assimiler la nouvelle et y réagir.
    Il finit par lui demander s'il pouvait lui poser une question et elle tourna vers lui un regard intrigué avant de hocher doucement la tête.

    -Bien sûr, qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:58

Spoiler:

OUUUAAIIIS ! Putain je le savais ! Tapez-en cinq les mecs ! Avec Tahlia en plus ! Cool ! Ca nous donnera l'occasion d'apprendre un peu à la connaître. Si c'est une amie à notre chérie ça ne peut être qu'une femme merveilleusement merveilleuse. On part la saluer du coup. Mégara ? C'est qui ça Mégara ? On s'en fout. Dis !!! Quoi j'ai été poli. J'aurais pu dire qu'on s'en bAtchoum. Badass ?? Elle est badass Tahlia ? Oh merde. Ca ça va tourner au drame avec Eilynn. Combat de catch dans la boue. Grrrr. Rêvez pas trop. Ah d'accord ! Je connais pas du tout. Mais ça doit être ressemblant j'en doute pas. Qu'est-ce t'en sais ducon si tu connais pas ?? C'est pas parce que t'as gagné qu'il faut ENCORE PLUS te la péter mon vieux ! Victoire méritée mais merci Tahlia. Merci merci ! C'est l'accomplissement d'une vie ce titre ! Hahaha. Dites pas ça. Ca fait genre qu'on peut mourir heureux maintenant. Et je veux pas mourir moi. On doit encore fonder une famille et Plein d'choses. On s'en fout. Direction l'estrade. Et le discours. Les dames d'abord. Elle a pas l'air contente. Elle nous en veut ! Je le vois ! Quelle rencontre catastrophique. Elle va plus vouloir voir notre femme non plus. Et ça va ennuyer Eilynn. Et elle va nous quitter ! Je le sens venir tout ça ! Super crédible ... Je ne trouve pas ça crédible. Aaaah l'ironie ... Je suis Mr Bowen alors je suis galant ! Et puis plus bas maintenant. Un murmure. Démerde-toi. Heee[...]eenn C'est pas très sympa de notre part mais en même temps c'est vrai qu'il faut être galant. Je suis mitigé. La voila qui commence son discours. Qu'elle est incroyable. T'es con ou quoi ? C'est nul. Jamais dans l'extrême toi ... J'aurais plutôt dit qu'il était touj... Ah oui. Ironie c'est ça. Biiieeennn. Mais faut te lâcher Tahlia ! C'est trop classique là. Moi je vais dire que j'aime tout le monde ! Tu te tais c'est moi qui parle. Et moi et moi ! Je vais faire une Ta gueule. Moi j'ai le droit à parler aussi. Toi ouais. Pffff. C'est à nous ! Oh putain j'ai le trac. Petit clin d'oeil à Tahlia. WHAT'S UP BOWEN ?!?! ... J'espère que vous profitez bien de la soirée même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose là. Sans vouloir vous offenser Mr le Maire. Mais merci merci tout le monde. Ecoutez pas trop Miss Bowen elle raconte n'importe quoi. C'est pas pour rire qu'elle a fait ça elle était bien sérieuse. Elle essaye juste de vous entuber. Haha. Oh mon Dieu. Oh non. Le drame. La catastrophe. Je profite aussi d'être là pour passer une petite dédicace à une femme merveilleuse. Une belle blonde. Lui dire que je l'aime de tout mon coeur. Et BAAAAM on pointe du doigt Concho ! Et ouais ! Il l'a pas vu venir j'en suis sûr. Conchette. Elle est pour toi cette victoire. Et je te mets au défi de passer le casting de Miss Bowen l'année prochaine. Aaaaaa[...]aaah. Oh bah même moi j'étais loin de me douter que ça partirait comme ça ... Désolé mesdames, vous n'aurez aucune en face de Conchette. Bisous bisous je vous aime tous ! Et encore merci. T'as quand même réussi à le placer. Je suis fier de toi. Ca c'est du discours ma vieille ! Bim bam. J'ai bien cru qu'il parlait d'Eilynn avec le coup de la blonde. J'ai pas choisi ces mots là pour rien ! Tout le monde a été dupé c'est sûr !! Oh putain je suis fier de nous les mecs. Je suis vraiment vraiment fier de nous.

@Tahlia Wates @Conchobáhr Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptySam 30 Juin 2018 - 1:42

Être positive était ce qui la représentait le mieux, sauf ces derniers-jours où elle peinait à voir la lumière, préférant se morfondre dans sa tristesse. Bien qu'elle ait décidée de sortir de chez-elle le temps de cette soirée, mettre de côté sa peine pour profiter des gens. Lorsqu'il disait être fiancé, elle tentait de garder son sourire resplendissant intact, alors qu'elle était partagée entre plusieurs émotions. « Oh, félicitations ! Ça ne devrait plus trop tarder alors. » Même si elle ne connaissait rien au système scolaire de la Pologne, elle ne pouvait que croire que les fins d'études approchaient à grands pas. Elle parlait fièrement de sa famille lorsqu'il lui demandait si elle avait des frères ou soeurs. Ils étaient tout ce dont elle était le plus fier, elle était heureuse de faire partie de cette famille et de ne pas avoir atterrit dans une autre plus banale. Que ce soit du côté de son père ou celui de sa mère, elle avait vécue une vie enrichissante et elle n'était pas prête à céder sa place. « J'aurais voulu avoir plus de frères encore. » Disait-elle en riant. Elle devait bien avouer qu'ils étaient beaucoup d'enfants dans cette famille, qu'à l'époque les yeux se retournaient vers eux lorsqu'ils se baladaient ensemble. Son sourire se déformait lorsqu'il exprimait son manque, la mort de son meilleur ami. C'était pas le genre de conversation qu'elle avait l'habitude d'avoir, ça la rendait mal-à-l'aise puisqu'elle ne savait jamais quoi dire, mais elle voulait bien tendre l'oreille s'il avait à se confier. « J'espère que tu retrouveras quelqu'un qui remplira ce rôle comme personne d'autre. » C’était sûrement maladroit, mais c’était toujours mieux que rester dans le silence. Ils se faufilaient entre les gens pour rejoindre le comptoir, elle posant son aile, lui reprenant un verre. « Je proposais ça simplement, parce que tu avais l’air enthousiaste à l’idée de sortir tout à l’heure, mais j’suis mauvaise pour lire les émotions. » Avouait-elle en riant alors que son attention se détournait vers Le Maire et son discours. Miss et Mister Bowen. Elle riait au titre, bien qu’elle n’avait jamais participé à ce genre de concours, elle trouvait ça amusant, intriguant. Après le discours des deux élus, elle se re-concentrait du mieux qu’elle pouvait sur son partenaire. « Je pensais qu’ils allaient plus désigner le plus beau duo de la soirée. » Même si celle-ci ne faisait que commencer. Elle s’imaginait ce bal comme un de fin d’année pour les finissants.
@Jan M. Hayate
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:55

Mie rit un peu, alors que la jeune femme nie vite fait, le fait de ne pas être avec Woody. Mia aime toujours à taquiner Woody sur ses conquêtes, elle l'a souvent vu au bras d'une jeune femme et souvent elle était différente, mais elle sait qu'il peut être un homme extraordinaire. Mia grimace à sa réflexion de vouloir les laisser pousser. Elle se souvient encore de ses coupes horribles. Franchement par chance la mode a bien évoluer et eux aussi. Elle garde quand même précieusement quelques photos qu'elle pourra peut-être un jour ressortir.

Pitié ! Ne fais pas ça ! Si il le faut je ressortirais quelques clichés ...

Elle laisse le reste à son bon souvenir. Bon bien sur elle n'était pas en reste, elle a bien évolué aussi. Elle regarde Woody alors qu'il se plains du fait qu'elle n'ai pas choisit Woody comme kiné, elle y a fortement penser mais elle a préféré prendre quelqu'un avec qui elle n'avait pas de lien.

Je sais que je pouvais te choisir et j'avoue avoir longtemps hésité mais j'ai préféré prendre un total inconnu parce qu'avec toi, je n'était pas certaine de bien travailler sérieusement mais plutôt de m'amuser et de rire.

Ce n'était en rien un reproche presque même un compliment, mais elle avait besoin de cette personne extérieur, et aussi de quelqu'un avec qui elle pourrait discuter. Bref, elle sait qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur et qu'il comprendrait. Mia regarde Willow et ne dit rien, mais elle lui fait comprendre qu'elle la comprend, qu'elle la soutient et qu'elle sait ce qu'elle a enduré. Mia hausse les épaules devant la question de Chou, sur son état et comment elle s'en sort. Elle avancait autant que possible, tout doucement mais surement. Elle sourit à Woody elle sait bien sur qu'il y a des choses qui se passent mais qu'il ne dira rien, enfin pas ici du moins. Le maire s'avance et annonce les résultats, Mia sourit et applaudit. Bon même si elle n'aime pas trop Tahlia, elle doit avouer qu'elle a gagné.

Un jour peut-être que je gagnerais ...

Elle sourit pas certaine qu'un jour se soit le cas.


@Willow H. Rhodes @Woody Rutkowski

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2018 - 12:39

Arrivé à leur hauteur, tu les avais complimenté sur leurs costumes et ce fut à ton tour d'en avoir aussi. Ils étaient vraiment gentils avec toi parce que tu avais fait le moins d'effort pour t'habiller. Tu jetais un coup d'oeil à l'assemblée pour voir les costumes des autres et te faire une idée sur les personnages les plus représentés. « Merci ! » Tu affichait un grand sourire avant de prendre une grande gorgée de ton verre en entendant la question de Freja. Tu ne pourrais pas éviter la question plus longtemps. Tu avais les souvenirs de votre conversation des mois de ça en arrière. Tu lui avais promis de ne pas la perdre une nouvelle fois, pourtant en regardant ton téléphone, tu savais que tout était fini. Elle ne viendrait pas ce soir. Tu haussais les épaules, un peu plus abattu. Ton sourire s'était lentement effacé. « J'aurais aimé qu'elle soit là mais elle a quitté la ville, une tournée de reportages à l'étranger.. » Et ainsi elle était partie. Te laissant derrière elle, c'est ainsi que s'achevait votre histoire. Tu avais compris sa décision et vous vous étiez séparés en bons terme. Peut-être que vous vous retrouverez dans quelques années, ou peut-être jamais. Tu savais que tu avais dis au revoir à l'amour de ta vie. La seule femme que tu pourras aimer de cette façon. Tu allais peut-être retomber dans tes vieilles habitudes de quetard, le temps de te remettre de toute cette histoire. « Vous allez bien tous les deux ? » Tu espérais que le moral de tes deux compères était plus haut que le tien, sinon vous alliez passer votre soirée dans un coin à boire et à vous lamenter sur votre sort. Pas une superbe soirée en perspective.  

@Freja Ivanova @Allen Tedeschi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptySam 4 Aoû 2018 - 9:23

Alors que j'étais à ce magnifique bal, on aborda le sujet de la plage et l'ambiance changea quand j'apprenais à Woody et à son amie Mia que j'avais été sur place moi aussi et que j'avais eu beaucoup de chance. Notamment grâce à Cj qui m'avait aidé à me mettre à sécurité. « Oh … Willow, je n’en avais aucune idée. Nevaeh ne m’a pas dit. » Je souris et haussais les épaules. " T'en fais pas, tu pouvais pas savoir. Nev a eu super peur ... " Lui dis-je. Nev était vraiment la meilleures des amies que je pouvais rêvé d'avoir. Elle avait été tellement soulagée de voir que j'allais bien. « Je suis désolé d'en avoir parlé. Comment tu te sens … ? Je veux dire, ça doit laisser bien plus qu’une cicatrice, comme séquelle. Tu t’en sors ? » Me demanda t-il, concerné et inquiet. Je le regardais, rassurante. " Je vais bien, je t'assure. Cela aura pu être pire. C'est ça que ça restera une expérience ... Troublante. Mais tu me connais, je ne me laisse pas abattre facilement. " Lui dis-je avec un sourire. " Ne t'inquiète pas pour moi. " Le rassurais-je. Woody, Mia et moi on continua de parler tous ensemble. Bientôt le maire fit son apparition sur scène et fit son discours, annonçant la miss et le mister Bowen. Je ne les connaissais pas mais je les applaudis chaleureusement, un sourire vrai et sincère sur les lèvres.

Après l'effervescence de l'annonce des gagnants, le calme se refit et la soirée se poursuivit comme avant. " Un jour peut-être que je gagnerais ... " Dit Mia avec un sourire. Je la regardais, souriante aussi. Je hochais la tête. " Peut-être ! Je suis certaine que tu le mériterais. " Lui dis-je, complice. " Moi c'est pas trop mon truc. Je n'aime pas être le centre de l'attention. " Lançais-je en souriant, un peu gênée de l'avouer. Je n'avais pas honte, ni de complexe, je n'aimais simplement pas être sous le feu des projecteurs, même pour quelques secondes. C'était pour cette raison que j'avais choisit le presse écrite et non pas le journalisme télévisé. Me cacher derrière ma plume me convenait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 0:55

Elle t'avait propose d'aller danser et tu avais accepté, mais sur le chemin de la piste de danse, tu avais eu une question en tête. Une question qui ne te laisserait pas en paix, pas tant que tu ne lui aurais pas posé. Une question que tu pourrais regretter par la suite. Pourtant elle te brûlait les lèvres et lorsqu'elle acceptait, tu n'attendais pas plus longtemps. « Je sais que ce n'est peut-être pas l'endroit idéal, mais je veux juste savoir si tu as ressenti quelque chose pendant ce baiser ? » On t'avait toujours dit de ne pas poser des questions si tu n'étais pas prêt à entendre la réponse. Tu n'étais pas prêt mais s'il y avait bien quelque chose que tu voulais savoir c'était si ce baiser lui avait fait le moindre effet. Si elle te disait non, tu serais surement soulagé, prêt à mettre tout ça de côté, mais si c'était un oui, alors tu ne savais pas qu'elle serait ta réaction. Une problématique assez basique en soit. Une raison qui te poussait à devoir lui dire la vérité. Si elle pouvait avoir une chance avec quelqu'un de mieux que toi, tu ne pouvais pas l'empêcher de la saisir. Mais pour ça il fallait que tu joues franc jeu avec elle. Pourtant tu ne pouvais pas te résoudre à lui en parler ici, beaucoup trop de monde aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 1:11

Il n’était pas faux que l’Hercule portait bien son costume, mais elle déviait rapidement son regard vers sa partenaire plutôt que rester reculer le corps musclé du jeune homme déguisé. Elle ne voulait pas se bâtir une mauvaise image dès son arrivée. « Ça c’est certain ! » Lançait-elle un léger sourire au visage avant de dévier la conversation sur son propre costume. Plutôt flattée de recevoir un compliment de la part d’une inconnue, même si elle pouvait le dire par simple politesse ou pour combler le vide. La brune avouait honteuse de n’avoir jamais pris le temps de regarder le Disney d’où il venait, il était dans sa liste, elle s’investissait tellement dans son projet et les papiers qui s’étaient accumulés au fil des mois, elle n’avait pas eu réellement le temps de se poser devant une télévision ou un ordinateur pour plus de quelques minutes. « Je vous fait confiance ! » La brune ne cachait pas sa hâte de le voir, elle devait juste se trouver le temps, arrêter de bosser de trop jusqu’à s’épuiser. Elle n’avait pas un boulot compliqué, mais elle ne s’était jamais autant mise dans quelque chose jusqu’au bout, alors c’était différent. Après les présentations, elles venaient à admirer les lieux, l’effort que les organisateurs avaient fait pour que cette soirée soit réussie. « Oula, c’est pas mon genre de repartir avec des gens. » Anae passait très clairement pour une coincée en avouant ça, mais c’était simplement que ça ne l’intéressait pas. Qu’elle ne faisait pas assez confiance aux gens à cause de son passé pour pouvoir donner de l’affection pour une nuit. « Je vois … Un abandon. J’ai eu raison de vous sauver de la solitude, alors. » Elle riait, parce qu’elle n’était pas la femme la plus intéressante, que ses conversations n’étaient pas les meilleures et que quelque part, elle avait voulu se sauver elle-même en restant lui parler. « Pour peu qu’il soit jaloux, parler à un autre homme si vous voulez le retrouver et il arrivera tout seul. En colère, mais présent. » Ses yeux déviaient vers la scène, lorsque la musique décidait de laisser place au silence. « En parlant des organisateurs ... » La brune esquissait de nouveau un large sourire en gardant son silence lorsque le Maire annonçait la Miss et le Mister Bowen. Les deux nommés improvisaient leurs discours, sûrement que cette remise de prix surprise avait été faite pour prouver qu’ils méritaient leurs rôles. « J’espère que vous n’aviez pas participé, je crois pas être bonne pour remonter le moral des autres. »

@Dina A. Flores :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 18:40

Tu comprends de suite que le moral de CJ n'est pas mieux que le vôtre et également à cause d'une peine de coeur. Il faut croire que l'amour, ça ne réussit pas à votre trio. Tu espères néanmoins que tes deux amis aient plus de chance que toi à ce niveau-là et qu'enfin, ils trouvent le bonheur dans les bras de quelqu'un. Et au fond, tu n'en doutes pas tellement. Beaucoup se battraient pour des apollons comme eux. « Je suis désolée de l'apprendre... tu peux compter sur nous en tout cas. » Affirmes-tu pour que CJ se sente soutenu et qu'il sache à quelle porte frapper si besoin. Lorsqu'il vous demande comment vous allez, tu regardes Allen en riant. Ce n'est pas la forme, c'est peu dire. « Aussi bien que toi, je crois. » Dis-tu pour que le jeune Valentine mesure à quel point rien ne va de votre côté non plus. « Vous croyez qu'on est maudis ? » Demandes-tu en soupirant avant de finalement en rire. Tu portes à nouveau ton verre à tes lèvres, bien décidée à profiter de tout l'alcool offert par le Maire pour cette soirée. Mais c'est surtout dans le but de noyer ton chagrin et de supporter l'idée que Woody et toi soyez à une soirée commune sans même vous parler. Sans même vous regarder ni vous toucher.

@Allen Tedeschi @CJ Valentine

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:47

Même si le regarda d'Annushka se baissa, un peu gênée, la question de Xavier était légitime. Après tout, elle argumentait que c'était de la faute de Woody, que c'était lui qu'il l'avait embrassée, pas pour que Xavier le frappe bien sûr que non, seulement pour qu'il comprenne que ce n'était pas sa faute, son initiative. Mais elle n'avait pas dit que ça ne lui avait pas plu, qu'elle n'avait pas apprécié le geste. Elle ne s'était même pas posé la question et pourtant cet incident avait déjà eu lieu il y a des semaines, même si elle essayait de l'effacer de sa mémoire.

-Non, je... J'étais surprise et je ne savais pas quoi faire. Ça n'avait rien à voir avec tes baisers.

Son cœur ne s'était pas emballé, elle n'avait pas eu envie de se blottir davantage contre lui. Sûrement parce qu'elle savait que c'était mal, qu'il n'avait pas à la prendre par surprise pour faire ce genre de choses. Mais elle n'arrivait pas à lui en vouloir pour autant. Sans doute parce qu'elle l'appréciait beaucoup en tant qu'ami et médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 EmptyMar 18 Sep 2018 - 16:05


bal disney.
@Anae Khan

J'avais beau ne pas la connaître depuis longtemps, mais je venais à me confier à elle sans problème. C'est vrai ce qu'on dit parfois que ce confier à quelqu'un d'inconnu était parfois plus facile. « Je vois … Un abandon. J’ai eu raison de vous sauver de la solitude, alors. » Je ris et hoche la tête. " Oui. Vous m'avez sauver ! J'en suis très heureuse. Grace à vous je passe une bonne soirée et je ne suis pas seule dans mon coin. " Lui assurais-je en souriant. Je lui en été vraiment reconnaissante. Je crois que je n'aurais pas supporter d'être seule, abandonnée au milieu de cette foule comme je l'avais été tant d'autre fois. « Pour peu qu’il soit jaloux, parler à un autre homme si vous voulez le retrouver et il arrivera tout seul. En colère, mais présent. » Je me mordille l'intérieur de la joue, tentée même si ce n'était pas mon genre de faire ça, d'entamer les hostilités mais oui, le faire réagir était une bonne idée. Je regardais ma compagne du soir en souriant. " C'est pas une mauvaise idée... Le connaissant, je sais qu'il ne tardera pas à réagir. " Lui expliquais-je en souriant. Entre mon mari et moi, c'était souvent explosif. Nous avions tout les deux un fort caractère et ça provoquer parfois des réactions passionnées et brulantes. Mais c'était nous et même si c'était parfois compliqué, nous avons Ivana et ça c'était un lien plus fort que n'importe quoi d'autre. Un lien pour la vie.
L'ambiance changea tout à fait et les organisateurs annoncent le résultat de miss et mister Bowen. Je regardais tout ça avec amusement et écoutais les discours des deux gagnants. « J’espère que vous n’aviez pas participé, je crois pas être bonne pour remonter le moral des autres. » J'éclate de rire. " Ne vous en faite pas, vous n'avez pas besoin de me consoler. Je suis sur que les gagnants le méritent. " Lui assurais-je en souriant. " Je suis une plutôt bonne perdante. " Lançais-je, amusée. Je regardais tout autour de moi. Cherchant malgré moi vers qui je pourrais me tourner pour rendre mon mari jaloux. Je me tourne vers la jeune femme à côté de moi. Elle semble être la bonne personne pour m'aider. Après tout, c'est son plan. " Alors, vous voyez un bon candidat pour rappeler à mon cher mari ma présence ? Cela ne peut pas être n'importe qui évidement. " Lui dis-je, un sourire sur le visage. Au fond de moi, tout me crier de ne as faire ça, que c'était une mauvaise idée, que çà ne déboucherait sur rien de bon. D'un autre côté, j'avais désespérément envie que les choses changent, qu'elles évoluent et j'étais prête à tout pour ça.


HJ : dsl, c'est nul :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: