AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 20:47

    Aisling ne put s'empêcher de sourire, amusé, alors qu'il soulignait qu'elle avait de la chance qu'ils soient devant deux Disney avec plus de "contenu" comme il le disait.

    -Oui, c'est vrai.


    Elle n'allait pas mentir, ils n'avaient pas tous la même profondeur. Cela dit, ils traitaient tous de sujets plutôt différents qu'il était parfois intéressant de regarder avec des yeux d'adultes.
    Cependant, quand Isaiah remarqua qu'elle ne disait "pas trop de bêtises", elle ne put s'empêcher de lui lancer un regard assassin. Non mais, il ne manquait plus que le ton condescendant. Puis il menaça Jim de ne pas l'inviter à venir regarder les Disney, ce qui fit réagir vivement l'intéressé.

    -Tout à fait c'est moi qui décide, et tonton Jim peut venir quand il veut voir les Disney !


    Isaiah proposa alors de ramener à boire. Il faisait bien de fuir avant de dire autre chose qui pourrait attirer ses foudres. Non pas qu'il risquait grand chose...

    -Tant qu'à faire, autant boire le champagne que tes impôts payent.


    Elle se tourna de nouveau vers Jim alors qu'Isaiah allait leur chercher à boire, un léger sourire sur les lèvres.

    -Oh tu sais, quand y a de l'alcool gratuit faut pas nous le répéter deux fois !

    Elle glissa une main dans ses cheveux, en admirant la couleur noire avant de reporter son attention sur Jim.

    -Et toi, ça va, avec Ingrid ?


@Isaiah Gartshore-Nairn @Jim Matthews
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 4:30

Il attendait de pouvoir faire pause et de se frayer un chemin jusqu’au champagne, Isaiah, voilà ce qu’il attendait ! Ça ne tarderait pas, non, juste après sa montée de lait à propos de Disney et de ses messages véhiculés, il irait. « Je sais bien que c’est fait pour ça … Malheureusement certains enfants, en vieillissant, ne s’en seront pas servi pour des rêveries mais bien pour s’infliger des attentes irréalisables. » Malgré ce qu’on aurait pu croire, là, présentement, Isaiah ne s’était pas pointé à ce bal costumé seulement pour montrer son désaccord à propos de la plupart des personnages dans la salle. Il savait bien qu’il y avait un côté magique à Disney, qui redonnait de l’espoir et faisait naître les sourires. Il avait juste aussi besoin qu’on reconnaisse qu’il existait un côté un peu moins beau à ces histoires. Après ce faux pas numéro un de se montrer trop critique alors que ça n’avait pas sa place, Isaiah en fit un deuxième en blaguant quant aux bêtises pas trop fréquentes racontées par Aisling. En réalité, ça n’avait absolument rien de méchant, ce n’était qu’une plaisanterie, mais le regard assassin de la blonde teint en noir pour une soirée lui fit rapidement comprendre que ce n’était pas drôle. Elle en profita pour se ranger du côté de Jim, d’ailleurs, ce qui sembla plaire à ce dernier. « Alleeeez, tous contre moi ! » Se plaignit-il, faussement vexé. Il secoua la tête, avant de la détourner de ses deux amis. Isaiah en profita alors pour proposer de ramener des verres aux deux, et pour lui-même. Ça calmerait peut-être ses élans.  « C’est ça, tant qu’à faire ! On va pouvoir juger de la qualité du champagne que notre argent peut offrir ! » Lança l’ébéniste, amusé, avant de s’éclipser le temps d’aller chercher les flûtes de champagne.  

@Jim Matthews @Aisling M. Callaghan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2018 - 20:17

Le beau blond aura-t-il le dernier mot ? Rien n'était moins sûr. Il fallait admettre que les Disney, c'était pour rêver. Certes lorsque l'on les regardait avec un regard d'adulte, cela changeait un peu. Quoique. Il avait pu voir un film avec Grigri et n'avait pas réfléchi plus que cela. Jim regarda Isaiah avec un sourire. Quoi ?? … Je … Toujours … Croire … Le … Petit … Paysan … Pouvoir … Marier … La … Princesse … Moi … Il regarda. C'était con. Très con. Et puis tout était possible. Certains réalisaient leurs rêves. Certains devenaient de très très bons architectes et construisaient de merveilleux bâtiment. D'autres se prenaient les pieds dans le tapis et tombaient dans les escaliers. Enfin. Il regarda alors Isa en serrant le poing, avec un visage de victoire lorsqu'Aisling lui dit que c'était elle qui décidait. Ca se voyait tout de suite qu'elle portait la culotte. Niark niark … Niark … … Et … Ouais … Mon … Pote ! … De là à ce qu'il aille maintenant voir des Disney il y a un monde. L'ébéniste propose alors une petite boisson pour ce petit groupe. Du champagne selon lui. Payé par leurs impôts ou un truc comme ça. Le couple parlait vraiment de n'importe quoi. Jim s'en foutait pas mal de ce genre de truc. Il écouta donc la blonde plus très blonde et rigola un peu trop fortement. Avant de reprendre un peu de calme quand même. Vous … Alors ! … Et le … Petit … Buffet ? … Et … L'ambiance ? … Non … Alcool ! … Il n'était pas spécialement gnangnan dans le temps le beau blond mais il l'était devenu un peu plus aux côtés de sa Grigri. En parlant d'elle, Ais demanda des nouvelles. Il était vrai qu'à le voir tout seul comme ça, on pouvait se poser des questions. Mais s'il y avait de l'eau dans le gaz, il ne serait pas aussi souriant. Oh ouiii … Très … Bien ! … On … Com-plè-te-ment … Etre … Installé … Maintenant … Et … On … Regarder … Pour … Préparer … Mariage … Il s'approcha à peine et positionna sa main de telle sorte qu'Ais seulement serait dans la confidence de ce qu'il allait lui dire. Enfin … Ce … Grigri … Tout … Décider … Moi … Je … Juste … Dire … Oui-oui … Et il rigola. Faux bien évidemment. Il avait aussi son mot à dire et ses petites idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:10

Je crois qu'il ne m'était jamais arrivée de passer autant de temps à me préparer pour un évènement. J'avais choisis un costume parfait et j'avais hâte d'y être à ce bal sur le thème de Disney. Prenant le temps à contre pied, je n'avais pas choisis l'une des emblématique princesses mais Melpomène, l'une des muses dans le film Hercule. J'avais mis un temps infini pour me préparer et mettre les dernières petites touches, mais j'étais plutôt très contente du résultat quand je me regardais dans le grand miroir de ma chambre avant d'en sortir. Evidement, ma mère ne mit pas longtemps à me rejoindre. " ¡ Eres tan bella! " ( tu es si belle ! ) Lâcha t-elle en me voyant, un immense sourire sur ses lèvres alors qu'elle tient la main de ma petite fille. Ivàna s'élance alors vers moi en courant. " ! Mamà! " Crie t-elle en s'accrochant à moi. Je souris et la prend dans mes bras. " ! mi princesita! " ( ma petite princesse ) Soufflais-je en lui déposant plein de baisers sur son visage. Elle se met à rire et je la repose par terre. Je m'accroupis devant elle, souriante. " Tu vas être bien sage avec grand-mère d'accord ? Papa et moi allons rentrer tard. On se voit demain matin ? " Elle me sourit, hoche la tête  et viens nouer ses petits bras autour de mon cou quelques instants avant de rejoindre sa grand-mère. " Que tengan una buena  noche, si ? " ( passez une bonne soirée, ok ? ) Me dit ma mère avec un regard qui en dit long. Je roule des yeux. " Mamà ! " Je soupire et viens déposer un baiser sur sa joue. " Vamos a tratar. " ( on va essayer. ) Mes talons claque sur le sol alors que je rejoins le salon ou m'attend mon mari. Je le regarde. Lui aussi est costumé. Je souris. Il fait un Hercule plus vrai que nature. " Tu es prête ? " Me demande t-il avec un sourire. Je hoche la tête. " Oui, prête. Allons-y ! "

Nous prenons donc la route jusqu'à la salle de fête ou le bal est organisé. Marco se gare et en gentleman qu'il peut être parfois, il vient m'ouvrir la portière. Je pouffe de rire en attrapant sa main. Je sors de la voiture avec son aide et nous rejoignions main dans la main la soirée. Quand nous arrivons, la fête bat son plein. On se mêle à la foule. Les premières minutes sont vraiment agréable. On passe du temps ensemble, on discute de tout et de rien, on rit puis il aperçoit des amis à lui et je me retrouve seule. La joie que j'ai ressenti se dissipe un peu. J'aimerais tellement que son image ne soit pas plus important que le reste à ses yeux. Je sais qu'il tient à moi, et je tiens à lui également, je ne serais pas là sinon, mais parfois, j'ai envie de tout envoyer valser. Je me rend donc au bar et me fait servir une coupe de champagne. Quand je me retourne, je percute quelqu'un. Heureusement, mon verre est plein et pas sur le costume de cette personne. " Je suis désolée ! Je n'ai pas fais attention. " Dis-je en levant des yeux désolée vers la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 11:40

« N’est-ce pas le rôle qui me va le mieux ? » Me demanda t-il alors que j'abordais son choix de costume. La Bête. Je le regardais un moment en silence, réfléchissant vraiment à sa question. Après un moment, je souris. " Je pense que c'est ce que tu veux nous faire croire mais moi je pense que c'est bien plus complexe que ça. " Lui dis-je, honnêtement, avec un petit sourire. On en vient à parler d'August. J'espérais qu'il viendrait mais je savais aussi que cela serait peut-être difficile pour lui après les accusations à son encontre de faire face à autant de personne d'un coup, lui qui refusait encore d'affronter ses parents. « Ouais, j’ai eu vent … Tu lui diras que, pour avoir été le centre des ragots assez souvent, ça sert à rien de se cacher, au contraire. » Je regardais Woody avant de hocher la tête. " Je lui dirais. Je sais pas si il écoutera tes conseils mais je lui dirais. " Lui dis-je, un peu amusée.
Soudain Woody sembla reconnaître quelqu'un dans la foule. « Hé, Mia ! Reste pas toute seule ! » Lança t-il a une jeune femme déguisée en Cendrillon. La jeune aperçoit Woody et elle finit par venir vers nous. Elle étreint la Bête et me sourit. Ils échangent quelques mots et je comprend qu'il se connaissent depuis longtemps. Elle se tourne ensuite vers moi. " Salut, je m'appelle Mia mais ce soir je suis Cendrillon ! Je suis une bonne amie à Woody. " Se présente t-elle en souriant chaleureusement. Je lui souris à mon tour. " Moi c'est Willow. Blanche Neige pour la soirée. Et Woody est le frère de ma meilleure amie. " Me présentais-je à mon tour. " Enchantée Mia. Ton costume est réussi. Tu es magnifique ! " Lui dis-je. " Alors, vous pensez quoi de la soirée ? C'est plutôt sympa non ? Tout le monde adore les Disney ! " Dis-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 13:38

Anae avait laissé ses cheveux bruns ondulés, avait enfilé son costume des moins difficiles à trouver. Le seul élément qui lui avait causé du soucis était le collier puisqu'elle n'aimait pas se séparer de son argent pour quelque chose qu'elle n'allait porter que pour un bal de quelques heures — alors que dans sa garde-robe se trouvait des tenues qu'elle n'avait portées qu'une fois. Moana lui avait semblé être la meilleure personne à incarner pour ce bal, bien qu'elle ne l'ait pas encore vu le film qui portait son nom et n'avait entendu que deux musiques de celle-ci, elle se basait uniquement sur des ressemblances physiques qui n'étaient même pas optimales. Tant pis, c'était pas si grave. Sur place, elle zieutait autour d'elle, admirant les tenues des autres personnes, l'originalité d'autres qui avaient tourné des personnages à leurs manières. Ne repérant aucune tête connue au premier coup d'oeil, elle s'avançait vers le bar où elle avait plus de chance de se trouver une personne avec qui discuter là-bas que sur la piste. Elle se dirigeait à l'endroit où les gens s'agglutinaient et se faisait percutée par une femme (Dina). Si d'abord elle lâchait un soupir mélangé à un râlement en voyant de sa coupe de champagne son visage se transformait laissant transparaître un sourire pour ne pas offrir une mauvaise image d'elle dès l'arrivée et aussi pour ne pas commencer une embrouille inutile dépendant du caractère de l'autre. Même si son regard en disait long. Elle baissait les yeux sur son costume, mais rien ne l'avait touché, pas une goutte d'alcool. Elle ne finirait pas collante dès le début. « Eh, pas grave, pas grave ! J'suis pas morte, c'est déjà ça. » Puis cette personne avait eu la décence de s'excuser, elle n'allait pas l'engueuler. « Lucky you, vous ne serez pas la personne que tout le monde déteste ce soir ! » Notifiait-elle en regardant le sol, personne n'aimait marcher sur un sol collant à cause de l'alcool, encore moins quand certaines femmes portaient des robes excessivement longues qui traînaient au sol. « Et vous n'avez pas abîmer votre tenue de ... euh ... » Anae avait beau avoir vu une bonne poignée de films d'animations, de dessins animés, elle n'arrivait pas à trouver de où la tenue de son interlocutrice pouvait venir.
@Dina A. Flores
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:10


    Isaiah, toujours dans la dramatisation. Enfin, Aisling ne disait pas qu'il n'y avait pas un fond de vérité. Cela dit, elle n'était pas sûre qu'il y avait tant de femmes que cela qui cherchaient le prince charmant, ou ce genre de trucs. Mais elle n'était pas sociologue. Elle esquissa un léger sourire quand il râla parce qu'ils s'étaient ligué contre lui.

    -L'histoire de ta vie.


    Elle le taquinait, bien sûr, ça l'amusait de penser Isaiah seul contre tous.

    -J'avoue pour le buffet, c'est aussi un argument !


    Elle rit avec lui, elle assumait totalement d'être un peu trop motivée par l'alcool. Peut-être qu'elle devrait se poser de sérieuses questions d'ailleurs. Mais elle n'était sans doute pas assez responsable pour ça. Aisling hocha doucement la tête alors qu'il lui expliquait qu'ils étaient installés et qu'ils préparaient le mariage. Elle avait sa propre opinion sur la mariage en général, et encore plus sur celui de Jim et Ingrid, et disons que ce n'était pas vraiment positif. Elle rit tout de même alors qu'il lui confiait que c'était Ingrid qui décidait et lui qui disait oui. Elle tourna son regard bleu vers lui, peut-être un peu plus sérieux qu'à l'accoutumé.

    -Je suppose que vous y avez bien réfléchi à... tout ça, après vous être disputé.


@Jim Matthews @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 14:25

    Annushka sourit à sa remarque sur la déco, c'est vrai, c'était vraiment réussi.

    -Oui, je trouve ça super !


    La brune adorait ce genre d'univers. Elle leva les yeux vers Xavier, amusé avant de secouer la tête.

    -Les femmes sont plus originales que tu ne le penses !


    Délicatement, elle se rapprocha de son oreille.

    -Et même si je ne suis pas Cendrillon, j'aurais le droit à un baiser à minuit ?

    Sa main s'était doucement serrée autour de celle de Xavier.

    -Il y a des gens que tu connais ?


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 19:35

Woody leva les yeux au ciel quand Willow affirma que le rôle de la Bête était celui qu’il voulait faire croire aux autres. « Ça, c’est Nevaeh qui déteint sur toi. » Il n’y avait que Freja et elle qui adoptaient ce discours. Que Woody cachait bien plus que ce qu’il ne voulait montrer. Et sans doute avaient-elles raison. Mais c’était justement trop complexe pour qu’il se sorte lui-même indemne du chaos. À propos du petit ami de la jeune femme, Woody se contenta de rire quand elle releva le fait qu’il n’écouterait sans doute pas ses conseils. Certes. Avant qu’ils ne puissent ajouter quoi que ce soit, l’attention du trentenaire fut tournée vers Mia, qu’il invita à joindre leur duo. « Je vais bien et toi ? » Répondit Woody en lui rendant son accolade et son bisou. « T’aimes pas ce retour à nos années de lycée ? » Demanda-t-il en riant et en passant une main dans ses cheveux plus longs. Il se serait bien chargé de faire les présentations, mais la blonde avait déjà pris les devants. Jamais très timide, Mia. Elles se complimentèrent sur leurs costumes et se présentèrent l’une à l’autre, pendant que Woody prenait une gorgée de sa coupe. « Ouais, c’est plutôt réussi. Et les gens sont plutôt originaux dans leurs choix de costume, y’a pas trente-six millions de Cendrillon et de Blanche-Neige. » Il leur fit un clin d’œil. Petite pique gentille et amusée pour ses deux compagnes, qui avaient choisi des princesses plutôt connues. Et malgré tout, elles demeuraient uniques. « Tu sembles bien te remettre de tes blessures, Mia. » Dit-il en passant doucement sa main sur le bras de son amie. Il se tourna vers Willow. « Elle était sur la plage … tu sais, y’a deux mois. » Un peu comme l’événement dont on ne doit pas prononcer le nom. Et ce que Woody ignorait, c’était que Willow aussi s’y trouvait à ce moment-là.

@Mia H. Thomas @Willow H. Rhodes

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7942
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : dea.tacita

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 21:14

La première personne que tu avais pu remarqué en entrant c'était forcément ton ami. Peut-être parce qu'avec son gabarit, il avait une robe qui faisait plus étrange que d'habitude. Elle était adapté pour un corps d'homme et tu pouvais affirmer que tu n'aimais pas du tout le voir en robe. Pour autant, ça t'amusait beaucoup et ça avait le don de te détendre. Passer une soirée accompagnée de ton mari, être entourée de tes nombreux amis et vivre un véritable soirée de princesse, ça allait te mettre du baume au cœur. Surtout pour toi qui avait l'impression que ton conte de fée était en train de se fêler. « Parce qu'on peut dire que venant de lui, rien n'est impossible et c'est sûrement ça qui le rend aussi populaire auprès des femmes ! » Il fallait bien l'admettre, depuis qu'il était revenu en ville, tu en avais vu des femmes lui tomber dans les bras. Il avait vécu plusieurs relations mais aujourd'hui il semblait heureux avec Zelda. Et quand tu l'aperçus enfin, tu pu remarquer qu'elle portait le déguisement d'un homme. Ils faisaient une bonne paire ces deux-là, ça c'était certain. Et tu étais contente de les voir ainsi. « C'est apaisant comme soirée je trouve. » Tu sentais un sentiment de sérénité. Tu profitais encore de quelques secondes pour voir qui d'autres tu pouvais reconnaître. Il y avait Freja non loin de vous, ainsi qu'Aisling et Isaiah. Vous iriez les saluer plus tard puisque quelqu'un s'était joint à vous. « Bonsoir Eibell ou belle Alice, devrais-je dire. » Tu accueillais votre amie avec un grand sourire avant d'attraper les deux pans de ta robe pour lui offrir une petite révérence digne d'une princesse. Après tout, tu en étais une l'espace de quelques heures. « Comment te portes-tu ? » demandais-tu toujours souriante. Tu avais déjà d'autres questions en tête, comme savoir si elle était accompagné d'un beau jeune prince, mais celles-là tu les garder pour toi, pour le moment. 

@Nelligan Malinowski @Eibell S. White

__________________________

« love is in the air »
Oh mon amour, ton grain de voix
Fait mon bonheur à  chaque pas
Laisse-moi te dessiner dans un désert
Le désert de mon coeur
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2018 - 23:04

Mia arrive vers le duo, sourit, étreind Woody et lui fait un bisous avant de se tourner vers son amie et de se présenter. Elle lui sourit et entend sa présentation, lancant un regard à Woody.

Tu fais dans les amies de Nevaeh maintenant ?


Elle rit avant de regarder Willow et de sourire.

Enchantée ! Et je te retourne le compliment, ton costume est parfait. Et pour la soirée, moi j'adore ! Je suis une fan de Disney et puis être une princesse un soir, même sans prince charmant c'est toujours agréable !

Elle regarde Woody et lui sourit pour le rassurer. Elle va bien, bon elle est toujours un peu stressé par les sorties en publiques, et tout, mais elle y travaille avec son psychologue, et puis elle a toujours été très pragmatique et son côté joyeux reprend le dessus doucement.

Ca va ! et Ta coupe ! Mon dieu ! On avait parfois des gouts bizarre quand on est jeune.

Woody se moque de leur choix de costumes, Mia avait peur de pas être seule en Cendrillon, mais elle adore cette princesse, c'est sa préférée donc voilà le choix c'est imposé à elle comme cela. Mia hausse les épaules.

Tu sais, j'ai encore de la rééducation, et parfois une petite raideur quand je bouge le bras mais ca va.

Elle se tourne vers Willow et lui fait un sourire un peu triste.

J'ai pris un balle dans l'omoplate, j'ai été opérer mais ca va, j'ai pas de séquelles.

Oui enfin des séquelles visible à par cette cicatrice de chaque côté de l'épaule. Mais il y a encore quelques séquelles invisibles. Cependant elle les cache plutôt bien.

Sinon quoi de neuf woody ?

@Woody Rutkowski @Willow H. Rhodes

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 11:36

Mooooh … Fit-il en réponse à la phrase de Mulan tout en regardant Robin des Bois. Pauvre petit Isa. Il ne méritait pas ça ! Mais alors pas du tout ! Tant d'acharnement sur sa petite personne. Il ne valait mieux pas trop l'embêter lui qui était déjà d'humeur … sauvage. Après le discours qu'il avait tenu, Jim était prêt à penser que son ami serait capable de se jeter sur une « Belle » et lui expliquer que son histoire était ridicule et que ça ne marchait pas comme ça dans la vie. Enfin. Il allait bientôt boire, et manger, alors ça irait mieux. Je … Pas … Encore … Goûter … Mais … Je … Sur … Il … Faire … Les … Choses … Bien … Ce serait dommage de ne pas avoir de plats de qualité. L'ébéniste partit donc leur chercher une coupe de champagne. Ou plusieurs. Histoire de faire un peu mieux parler Jim. Etrangement, les mots s'enchainaient un peu plus rapidement quand il était un peu ivre. Jon Smith en profita donc pour parler avec Ais. Notamment de sa petite vie du moment. Et du mariage. La blonde semblait sceptique de ce mariage d'ailleurs. Même si elle n'en disait rien. Oui … Oui … Je … Savoir … Ce … Arriver … Très … Vite … Et … Ce … Etre … Un … Peu … Impulsif … Quand … Même … … Je …. Je … Juste … Pas … La … Perdre … Sur … Le … Moment … … Mais … Je … L'aime … Et … Elle … Me … Aime … Aussi … Il sourit et hocha doucement de la tête. On pourrait arguer qu'il faisait une connerie oui. Car c'était trop tôt. Mais bon. Il pouvait toujours prendre pour excuse qu'il n'avait plus toute sa tête. Parfois … On … Pas … Savoir … Ce … Qu'on … Avoir … Mais … On … Savoir … Ce … Que … On … Perdre … Moooh. Comme il était mignon à s'essayer à la philosophie. Ca ne lui allait pas vraiment. Mais il était quand même adorable. Isa revint alors peu de temps plus tard. Et Jim prit le verre qu'il lui tendit. Merci … Monsieur … Il rigola. Prêt à porter un toast. A eux, à l'amour, au futur mariage, … A pleins de trucs oui.

@Aisling M. Callaghan @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 18:11

Annushka avait raison. Tu avais eu quelques commandes pour la soirée, surtout pour les hommes plus que pour les femmes. On trouvait plus facilement des robes de princesse pour les adultes sur Internet. Ce qui avait le don de te décevoir parfois à l'idée de voir des déguisements plus que de vrais costumes mais tu ne pouvais rien y faire. « Je crois que ça me satisfait même, je redécouvres de vieux personnages. » Tu n'avais pas pu les regarder dans ton enfance. Ce n'était que bien plus tard, quand tu avais quasiment la trentaine, que tu avais les moyens d'acheter toute la collection. Tu avais posé des jours de congés et c'était un des seuls moments dans ta vie où tu t'étais permis de retomber en enfance. « Bien sûr, même sans robe de Cendrillon, tu es ma princesse ! » Et pas que pour la soirée. C'était aussi d'un mielleux, que toi-même tu trouvais que ça faisait trop. Tu aimais être romantique, être doux et toujours avoir de gentils mots pour la jeune femme mais parfois tu te laissais aller à des petits clichés souvent catégorisés comme niais Le genre qui peut donner envie à un célibataire de vomir. « Il y a Willow un peu plus loin, en compagnie de Woody, on peut aller les saluer si tu veux, sinon je trouverais un autre moment dans la soirée » avais-tu suggérer. Tu savais qu'elle connaissait Woody, qu'ils étaient amis et aussi qu'il l'aidait dans sa rééducation. Tu savais aussi qu'il t'avait fait des sous-entendus la dernière fois que tu l'avais croisé et tu ne savais pas quoi en penser. Tu ne le connaissais pas assez pour savoir s'il était comme ça ou s'il y avait autre chose. « Il y a Zelda, qui est déjà bien entourée et Andeana. » Tu avais fini de faire le tour sans savoir si tu devais te diriger vers l'un de ces trois groupes et vous intégrer ou attendre dans votre coin que le monde se dissipe de part et d'autres pour vous laisser le champ libre. Un choix que tu ne savais pas faire visiblement parce que tu ne bougeais pas, attendant la réponse de ta cavalière. Un serveur s'approchait de vous avec un plateau de boissons probablement alcoolisées parce que le Maire ne savait que promouvoir cela.

@Annushka S. Kovalevski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:56

Le bal Disney. Tu en avais longuement entendu parler, peut-être parce que cette idée était née au cours d'une de vos soirées en compagnie d'Aisling, d'Aino et d'Isaiah. Une idée qui avait été soufflé au Maire apparemment. Sauf si lui voulait avoir l'occasion d'une soirée bien plus qu'officiel pour porter un costume de prince charmant et faire de la pub pour sa personne, pour montrer à tous comment Bowen est une belle grande ville. Surtout après les derniers événements. Pour y avoir assisté, tu savais l'importance que ça pouvait avoir. Habillé en Aladdin, le prince des voleurs. Tu pensais que cette réputation t'allait bien en ce moment. Autant assumer l'image publique que tu pouvais dégager. Ça ne te ferait pas de mal de toute façon. Et en plus de ça tu avais pu te mettre un bandeau sur le bras ce qui permettait de cacher le passage de la balle. Une fois sur place, tu cherchais ta belle du regard. Elle ne t'avait pas confirmé sa présence alors tu espérais la voir. Même si la présence de Woody n'était pas pour te mettre à l'aise. Tu apercevais au loin deux de tes amis les plus proches. C'est avec eux que tu avais besoin d'être. « Bonsoir, je peux me joindre à vous ? » Tu leur affichais ton plus beau sourire avant de les détailler pour deviner en qui ils étaient venus. Ce qui n'était pas très compliqué. Freja avait même opté pour une touche de fantaisie en décidant d'adapter sa tenue comme bon lui semblait. Et Allen, très élégant lui aussi. « Vous êtes très beaux tous les deux ce soir ! » Tu les complimentais, profitant du passage d'un serveur pour prendre un verre. Des cocktails colorés pour être dans le thème de la soirée. Sûrement des boissons bourrées de sucre qui cacheraient bien le goût de l'alcool qui te rendra plus ivre que tu ne le voudrais. Il faudra donc éviter dans abuser au cours de la soirée. Même si ça te semblait mal engagé.

@Allen Tedeschi @Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:55

En regardant les personnes présentes dans la salle, le regard de Tahlia s'était arrêté sur Mia, à qui elle avait adressé un léger sourire. Elle avait su que la jeune femme s'était trouvée sur la plage, le soir de l'attentat. En dépit du conflit qui les opposait, Tahlia était contente de la voir en pleine forme. Peut-être était-ce un moyen de l'aborder ? La brune ne savait pas encore si elle s'y risquerait. Elle reporta alors son regard sur Concho et Zelda, ce petit couple qu'elle trouvait vraiment adorable. Il suffisait de les regarder pour voir à quel point ils étaient complices. Si complices que Zelda affirma haut et fort qu'ils allaient lui faire saigner les oreilles. Une moue faussement triste sur le visage, la jeune femme répliqua : "Vous n'avez vraiment aucune pitié pour moi !". Mais elle se mit à rire, à peine sa phrase terminée. Zelda continua sur sa lancée en disant qu'elle n'hésiterai pas à voler la couronne de Mushu, si celui-ci venait à se présenter dans la salle. Tahlia regarda Concho et répliqua : "Je l'aime bien, ta copine ! Elle a du cran !" Elle fit même un clin d'oeil à Zelda. Mais ses paroles étaient bien véridiques. Zelda était du genre bon délire, une facette que Tahlia appréciait énormément chez les gens. Alors quand elle fit mine de ne pas voir Tahlia, en proposant un duo à Concho un duo sur Let it go, la jeune policière ouvrit la bouche en signe de protestation. Mais Zelda utilisa l'excuse de sa gentillesse pour la radoucir. La jeune femme sourit et répondit : "Ne t'en fais pas, moi aussi je suis très gentille avec toi, Zelda. En revanche, si ton copain frappe à ta porte, un soir, en disant qu'il ne supporte plus sa colocataire, tu sauras que j'aurai trouvé le moyen de me venger." Elle se fit presque mesquine pour le coup, et ce avant de rire joyeusement. "Allez... Je vous laisse tranquille, les amoureux. Profitez bien de cette soirée. Et si vous faites un duo sur Let it go, attendez-vous à me voir au premier rang, pour jouer la groupie." Elle leur adressa un grand sourire puis les salua. Elle tourna alors les talons et traversa la foule jusqu'au bar, où elle prit un verre. Légèrement appuyée contre un haut tabouret, elle reprit son observation de la salle. Les gens souriaient, riaient, conversaient. Il y avait une telle joie qui se libérait de cette salle. Et pourtant, Tahlia avait du mal à être réceptive à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature
» Sujet commun : Ms & Mr Bowen 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: