AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ➳ le bal disney (sujet commun)

Aller en bas 
+5
Freja Ivanova
Tiffany Sawyer
Conchobáhr Rosenbach
Woody Rutkowski
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 19:55

Bal DisneyBien drôle comme tradition ? Tu ne trouvais pas spécialement. Peut-être avais-tu mal compris ce qu’elle voulait dire. C’était sûrement ça, car des métiers se transmettant des parents aux enfants, c’était courant. Surtout dans l’artisanat, en raison des nombreuses techniques à faire survivre au fil des siècles. Pas du tout, enfin pas à ma connaissance. J’ai été adopté, je ne sais pas grand chose sur mes parents biologiques. Et le peu que tu savais ne te donnais pas réellement envie. Tu avais regretté d’avoir demandé à tes parents ce qu’ils savaient sur tes géniteurs. Leur avoir été retiré par les services sociaux car ils se droguaient, il y avait mieux. Et toi, tu es fille unique ?, la questionnas-tu.

Elle assura à nouveau qu’elle préférait jeter l’aile cassée. Tant mieux, au moins si tu avais à ton tour un accident avec ton costume, tu étais sûr d’avoir suffisamment de fil pour recoudre. Tu hochas la tête et la suivis en finissant ton verre. Tu le posas à quelques dizaines de centimètres de son aile et en pris un autre. Tu en pris une gorgée. Que ce soit celui avec ou sans alcool, ils étaient tous très bons. Pas de poubelle à l’horizon ?, questionnas-tu.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:40

Une bande dessinée … Isaiah, héros d'une œuvre. Ca en jetterait quand même. Arrête … Un … Tit … Peu … … « Les … Aventures … De … Isaiah » … Ce … Etre … Mieux … Oh il aurait pu trouver un titre génial mais il n'avait pas assez longtemps réfléchi. Plus tard peut-être. Car il se retrouva à parler à Aisling de son mariage. Son ami étant parti chercher de quoi se rincer le gosier. Il était heureux avec sa Grigri. Très heureux même. Ils allaient se marier alors il fallait bien ça. Sans quoi ce serait une grande bêtise. Ce qui en était déjà plus ou moins une car ils allaient un peu vite dans leur relation les deux tourtereaux. Ce … Gentil … … Et … Toi … J'espère … Tu … Etre … Heureuse … Avec … Isa … Et … Sio … Il hocha doucement de la tête. Il le leur souhaitait à tous les trois oui. Et ce fut là dessus que Robin revint avec son butin. Trois coupes en main et il semblait déjà perdu le malheureux. C'était plus facile quand on buvait directement à la bouteille n'est-ce pas ! Jim remercia donc son ami en lui prenant l'une des coupes. Et s'imagina Isaiah en chemise et cravate. Mouais … Ce … Pas … Ton … Style … Mais il ferait un effort sous « peu de temps ». Au mariage de son ami et de sa belle blonde ! Car oui, c'était de ça dont le mannequin parlait avec Ais. Ils trinquèrent tous et Jim blagua. J'espère … Tu … Te … Rappeler … Du … Mariage … Quand … Même !! … Il rigola. En tant que témoin, ce serait dommage d'oublier tout de même. Et … Mon … Enterrement … Vie … Garçon … Aussi ! … Et pas de strip-teaseur par pitié. Une fois, ça lui avait largement suffit. Et si ce n'était pas pour Maxwell, il aurait sûrement refusé l'invitation passée.

@"Isaiah Gartshore-Nairn " @Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2018 - 1:57

Un sourire venait égayer son visage pour que sa partenaire finisse par oublier son premier froncement de sourcil, son regard froid lorsqu’elle s’était retournée. Anae saisissait sa chance pour avoir de la compagnie, restant lui faire de la conversation alors qu’elle aurait pu partir depuis plusieurs secondes, peut-être que ça embêtait l’autre brune, mais elle pouvait toujours le lui dire. « J’espère ne pas être à côté de vous lorsque vous vous ferez détesté. » Avouait-elle en riant. « Plus la soirée va avancer, moins ils feront attention de toute manière. » À en croire toutes les princesses qui traînaient au bar plutôt qu’à danser, celles qui en auront marre de leurs belles robes trop longues et qui trouveront un moyen de la raccourcir. Du moins, c’était comme ça qu’elle imaginait la fin de soirée, mais elle n’avait jamais été très forte pour imaginer le futur. « Ah ! Ça me revient ! » Un peu honteuse de ne pas l’avoir reconnu du premier coup. Mais cette femme n’était pas censée connaître ses rêves, son ambition, alors ça passait. « Reste plus qu’à trouver vos quatre autres partenaires et vous pourrez vous offrir une représentation. » Elle riait une nouvelle fois, jamais très forte dans les blagues spontanées. « Rien à signaler ! » Elle n’avait pas une belle robe de toute manière, rien qu’un crop-top accompagnée d’une jupe et en regardant bien sa tenue, si une tâche était venue s’incruster à son déguisement, elle aurait été partiellement invisible. « Je crois qu’il est temps de confesser que je n’ai jamais vu ce film, encore. » Elle se rattrapait sur le dernier mot, c’était dans sa liste, elle ne l’oubliait pas. « Moi c’est Anae. » C'était mieux qu'elle l'appelle comme ça que Moana, pas certaine qu'elle se reconnaisse tout le temps. « J'ai cru comprendre qu'ils essayaient toujours de faire mieux que les fêtes précédents. » Puis peut-être qu'ils avaient fait exprès cette fois pour faire oublier les horreurs qui avaient touché Bowen quelques mois plus tôt, comme ça, les gens n'avaient pas peur qu'un fou se ramène dans la foule en compagnie d'une arme.
@Dina A. Flores
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:12


bal disney.
@Anae Khan

Oui, la catastrophe avait été éviter mais la soirée ne faisait que commencer, j'avais encore le temps d'être maladroite et de me faire détester de tout le monde. C'est ce que j'affirmais, rieuse, à celle qui avait fallit devenir ma première victime. « J’espère ne pas être à côté de vous lorsque vous vous ferez détesté. » Avoua t-elle en riant et je hochais la tête, amusée. " C'est probablement la meilleure chose à faire. " Dis-je en éclatant de rire. « Plus la soirée va avancer, moins ils feront attention de toute manière. » Je souri et hochais la tête à nouveau. " Je le crois aussi mais je vous promet de faire de mon mieux." Je la regardais et lui offrit un sourire sincère. Nous avions faillis partir du mauvais pied elle et moi mais au final, cette discussion est bien sympathique et me fait oublier l'abandon de mon mari, quelque part dans la salle entrain de parler à un tel ou un tel.

On parla ensuite de nos costume. Je lui disais donc quel personnage j'incarnais ce soir. Certes, pas des plus connue. Pourtant, je sais que pour ma part, les cinq muses, chantant et dansant, m'avaient beaucoup marqué. Mais je ne lui en tenais bien sur pas rigueur de ne pas avoir deviner.  « Ah ! Ça me revient ! » Je souris, amusée. « Reste plus qu’à trouver vos quatre autres partenaires et vous pourrez vous offrir une représentation. » Je ris et hochais la tête. Elle n'avait pas idée de combien c'était quelque chose que je pourrais faire. " Pourquoi pas ! Cela pourrait mettre encore plus d'ambiance. Vous signez ? " La taquinais-je en la regardant avant un sourire. Si moi, j'étais en Mélopène, elle avait choisit Moana. Je lui disais alors qu'Ivàna avait adorée le film. Bien que simple, son costume lui allait, de mon avis, comme un gant. « Je crois qu’il est temps de confesser que je n’ai jamais vu ce film, encore. » Je la regarde, surprise. " Je ne peux que vous le conseillez ! Même moi, en tant qu'adulte, j'ai beaucoup aimée. " Lui dis-je. Quand tu as un enfant, revoir les films Disney est inévitable et parfois, tu te rends compte que tu es même plus captivé par le film que ta fille.

Je me présentais alors à elle, lui donnant mon prénom. « Moi c’est Anae. » Je souris. " Enchantée Anae. C'est joli comme prénom. " Lui dis-je, sincère. Je complimentais alors le bal et toute son organisation. Ils avaient fait les choses bien, et en grand. C'était parfais. « J'ai cru comprendre qu'ils essayaient toujours de faire mieux que les fêtes précédents. » Je hochais la tête. " Je crois qu'ils ont réussit. Le thème est parfait pour oublier les derniers évènements. J'imagine que ce n'est également pas au hasard. " Dis-je en repensant à cette attaque qui avait eu lieu à la plage il y a quelques semaines. " Et du coup, tu es venue seule ? " Lui demandais-je. " Je peux te dire tu ? Cela te dérange pas ? " Préférais-je lui demander. Je portais alors mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée.  
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 5:32

j'aimais bien c'est évènement quoi qu'en règle général je préférais les fete étudiantes; mais bon ce prêter au jeu par moment ne pouvais pas faire de tord! '' Et bien Jane tu n'as pas si bien dit! La nature est tellement plus remplis de richesse que ce que peu apporter le luxe des bien matériels!'' Je ne pu m'empêcher de remarquer l'aisance que Ainhoa avait a parler en public contrairement a son amie. '' et bien Je suis enchantée de faire votre connaissance a toutes les deux!'' Je leur sourie et pris une gorgée de ma coupe avant de poursuivre''' fait longtemps que vous vous connaissez?" Je devais avouer n'avoir qu'une personne en tête a ce moment là mais je savais très bien que cela n'étais pas raisonnable et donc je ne me priverais pas pour regarder ou bien trouver quelqu'un pour m'amuser '' Je suis sur qu'Il y a plein de prince sans princesse ici qui n'attendent que de ce faire aborder vous ne croyez pas?''r.pondis-je au commentaire de Rosa

@Aïnhoa Guerrero Menéndez
@Rosa Teixeira
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2018 - 1:08

Elle ne savait pas si elle devait être désolée pour lui parce que quelque part, elle était contente qu'il ait eu une famille contrairement à certains enfants et adolescents qui attendaient plusieurs années d'appeler deux personnes ‘leurs parents'. Andeana avait grandi dans une famille nombreuse, jamais elle s'était imaginée dans un monde où elle serait fille unique, mais rien que l'idée l'ennuyait déjà. « Je vois, il y a toujours des surprises dans le Monde, suffit d'attendre qu'elles arrivent. » Elle lançait sa phrase bateau sur un ton positif, peut-être qu'il allait voir sa famille s'agrandir un jour, peut-être pas. Elle cherchait toujours à déquortiquer les situations pour en ressortir que le meilleur et s'il n'avait jamais connu ses parents biologiques, rien ne lui disait qu'ils n'avaient pas eu un autre enfant. « Pas du tout ! J'ai cinq frères. » S'enthousiasmait-elle sans préciser que trois d'entre-eux ne venait pas de la même mère, elle n'avait jamais fait la différence et n'avait jamais prononcé le mot ‘demi' pour les présenter. Elle passait que quelques secondes sur ce sujet, pour ne pas lui faire de la peine si jamais il avait toujours voulu une grande famille. C'était bête de penser comme ainsi, mais c'était simplement une précaution. La mannequin agrippait son aile cassée avant de traverser une foule assoifée pour rejoindre le comptoir. « Pas besoin, je l'abandonne ici, ils sauront prendre soin d'elle. » Elle souriait, un peu honteuse, mais c'était sûrement la solution la plus facile à ses yeux. « Sauf si tu es fan d’aventure, on peut aller chercher dans un autre coin. » Ça ne la dérangeait pas non plus, elle trouvait toujours tout amusant, même trouver une poubelle. « Je pense que y’a des conteneurs dehors qui pourraient l’accueillir. » Elle repensait à son geste quelques minutes, il semblait chercher quelque chose dans ses poches, peut-être qu’il attendait juste de sa part qu’ils s’en aillent à l’extérieur.
@Jan M. Hayate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:40

La brune souriait lorsqu'elle affirmait faire attention dans l'avancement de la soirée, pour ne pas créer de catastrophe et voir les regards des autres se tourner vers elle avec des airs fâchés. Elle s'en fichait bien d'être à ses côtés ou non si elle faisait une connerie, si elle n'aimait pas attirer le regard des autres, elle n'allait pas non plus avoir honte d'une personne. Elle l'avait simplement dire pour ne pas rester dans le silence, pour s'amuser un peu sans penser qu'elle aurait pu mal le prendre. Anae avait déjà réussi à se retrouver dans une bagarre sans le vouloir, elle ne voulait pas en créer une, surtout qu'elle n'avait personne de son côté pour l'aider si jamais. Elles partaient sur une conversation plus lisse, parlant plutôt des costumes plutôt que catastrophe. « Ça marche ! J'espère qu'on va trouver vos partenaires alors. » Son sourire se faisait encore plus radieux. « On peut aussi vous trouver un bel Hercule. » Ses souvenirs du film était flou, parce que la dernière fois qu'elle l'avait vu commençait à dater, pour ne pas dire de bêtises, elle disait le moins de choses possibles. « Tenez, là-bas, y'en a un ! » La serveuse pointait d'un coup de tête vers la direction du seul Hercule qu'elle voyait (Allen). Bien qu'elle voulait garder sa compagnie pour elle, pour ne pas se retrouver à chercher une autre partenaire pour parler. « Je vais le placer en tête de ma liste, alors ! » Lorsqu'elle aurait le temps à offrir à ses séries et ses films, parce qu'elle avait plus la tête dans son boulot depuis qu'elle avait ouvert son café. Elles se présentaient, Dina. Elle se passait le prénom plusieurs fois dans son crâne pour le retenir et souriait plus timidement lorsqu'elle lui disait que son prénom était joli. « C'est pas faux. » Il n'y avait pas de peur sur le visage des gens, ils avaient bien réussi, puis ça devait aussi réconforter ce genre de bal pour ceux qui avaient vécu quelque-chose la dernière fois. « Ça ne me dérange pas du tout, au contraire ! » Ça rapprochait même, enlevait une certaine barrière. « Et oui, j'suis venue seule, je n'ai pas pensée demander à quelqu'un de m'accompagner et la dernière minute pour les costumes, c'est … moyen. » Et ça se comprenait, personne ne voulait venir avec un sac poubelle sur le dos ou avoir mis des vêtements pour ressembler à quelqu'un et que personne ne sache qui à cause du bâclage. « Et toi, seule ou abandonnée à ton triste sort ? » Elle riait, sans se douter qu'elle pouvait être venu avec quelqu'un, parce que ça faisait un peu tôt pour se faire abandonner pour une autre personne.
@Dina A. Flores (je sais que c'est long "pour rien" pour un topic commun, pardon :60:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2018 - 11:03


bal disney.
@Anae Khan

« Ça marche ! J'espère qu'on va trouver vos partenaires alors. » Me dit-elle avec un sourire. Je ris et hochais la tête. « Oui, il faut rester à l’affût. » Lui assurais-je, amusée par le tour que prenait la conversation. C’était simplement plaisant de parler à quelqu’un, d’apprendre à connaître cette personne qui quelques minutes avant nous était encore inconnue. La magie des rencontres. La sourire de la jeune femme s’agrandit. « On peut aussi vous trouver un bel Hercule. » Dit-elle avant de scruter la salle à la recherche d’un courageux venu en costume d’Hercule. « Tenez, là-bas, y'en a un ! » Lâcha t-elle au bout d’un moment avant de me désigner le Hercule d’un coup de tête. Je regardais dans sa direction et observais le jeune homme en costume. Je souris. « Pas mal. Le costume lui va bien ! » Lui dis-je, observatrice avant d’éclater de rire. « Mais je suis certaine que Megara n’est pas loin. » Je souris et détournais le regard du Hercule d’un soir pour revenir à la jeune femme. On parla ensuite du siens de costume. J’avais vu le film dernièrement avec ma fille et je l’avais adorée. Ce que je ne manquais pas de le lui dire, qui elle ne l’avait pas vu et avait pourtant choisir ce costume. « Je vais le placer en tête de ma liste, alors ! » Je souris. « C’est une bonne idée. Vous ne le regretterez pas. »

Je me présentais et elle en fit autant. Son prénom était joli et elle sourit timidement en réponse à mon compliment. On parla alors de la soirée. Que les organisateurs avaient mit les petits plats dans le grand et j’imagine que c’était fait pour faire oublier les dernières attaques. « C'est pas faux. » Je souris timidement. « Rien de mieux qu’un bal sur le thème de Disney pour oublier et passer à autre chose. » Lui dis-je en souriant. Je lui demandais ensuite, en la tutoyant, si elle était accompagner ou pas avant de m’assurer que le tutoiement ne la dérangeait pas. « Ça ne me dérange pas du tout, au contraire ! » Je souris, soulagée de ne pas avoir fait de gaffe. « Et oui, j'suis venue seule, je n'ai pas pensée demander à quelqu'un de m'accompagner et la dernière minute pour les costumes, c'est … moyen. » J’acquiesçais. « C’est sur ! Tu es venue seule mais peut-être que tu ne repartira pas seule. [/color]» Clamais-je en la regardant avec un air taquin. « Et toi, seule ou abandonnée à ton triste sort ? » Me retourna t-elle la question, ce que j’aurais du anticiper. « Eh bien en faite je suis venue accompagnée. Mon mari est là, quelque part, à discuter avec dieu sait qui. » Lui dis-je avant d’hausser les épaules, perdant un peu de ma bonne humeur. Je ne lui en voulais pas, j’avais l’habitude de ses réactions. Il pouvait être si … Adorable et le lendemain me traiter comme si je ne comptais pas. « J’imagine qu’il saura me trouver si il le veut. » Dis-je à Anae avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2018 - 15:49

Le maire, déguisé en nul autre que le Prince charmant, bien sûr, avait butiné d'un habitant à l'autre comme une abeille, s'assurant que tout le monde passait une agréable soirée. Les femmes étaient particulièrement toutes bien magnifiques, pour la plupart déguisées en magnifique princesses. Toutefois, il fallait que l'attention se porte sur deux personnes en particulier, Miss et Mister Bowen 2018. Ce concours était cher au coeur du maire, lui qui avait déjà été Mister Bowen dans ses jeunes années ... Il voulait absolument que la tradition perdure et, afin qu'on se souvienne de cette nouvelle édition du concours, il avait décidé d'annoncer les gagnants à minuit pile, alors que douze coups de cloche sonnaient au-dessus des têtes des habitants. De quoi amener bien de la surprise sur leurs visages ! Le maire s'avança sur une estrade temporaire, installée contre le mur opposé à l'entrée, et tapota deux fois sur le micro monté quelques minutes auparavant. La musique cessa. « Hum, hum, pourrais-je avoir une minute de votre attention ? » Polis, ou intrigués, les gens se tournèrent vers lui. Un sourire illumina son visage. « En cette magnifique nuit, j'ai l'honneur de vous annoncer que c'est maintenant que seront dévoilés les grands gagnants du concours Miss et Mister Bowen 2018 ! » Lança-t-il fièrement sous les cris et murmures de surprises des habitants. Cela avait eu l'effet désiré. « Sans plus tarder, j'ai l'honneur d'inviter à me rejoindre sur scène notre Miss et notre Mister Bowen ... » Il ouvrit une petite enveloppe blanche. « Jeff Hogan, et la sublime Tahlia Wates !!!! » S'écria-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 2:17

Les aventures d’Isaiah, ça sonnait certainement mieux qu’Isaiah contre le monde, oui, parce que s’il y avait bien une personne qui ne se mettait jamais les autres à dos, c’était bien lui. Il se contenta de rire en hochant joyeusement la tête, avant de s’éloigner pour aller chercher de quoi leur donner un peu d’énergie et de bonheur liquide. À son retour, Isaiah tenta tant bien que mal d’assurer le service final, mais c’est surtout grâce au fait que Jim savait bien jouer à Jenga qu’ils arrivèrent à distribuer les trois coupes sans casser quoi que ce soit. « Le jour où on me verra vêtu comme ça … ! » Il esquissa un sourire. Il n’avait même pas songé qu’au mariage de Jim, en étant son garçon d’honneur en plus, il aurait à se vêtir de la sorte, pire encore avec un nœud papillon !? Il faudrait qu’il passe chez le tailleur, s’il voulait bien paraître. Si ça ne tenait qu’à lui, il passerait dans les friperies du coin et tenterait d’assembler un truc convenable. Mais ce qui était convenable pour lui ne convenait pas à tous … Bref, une fois tout le monde servi, Isaiah tenta de se joindre à nouveau à la conversation en ne passant pas par quatre chemins : il demanda directement où ils en étaient. « Aaaah, mais oui que je me souviens ! Tu me prends pour qui ? Tu vas voir, je serai le best best man eveeer. » Il hocha la tête, sûr de lui, avant de lever son verre à son tour pour compléter l’acte de trinquer. « En vrai, j’ai jamais organisé ça, mais tu me fais confiance, pas vrai ? Au pire, j’ferai valider mes idées par Aisling. » Était-elle la référence dans le domaine ? Sans doute pas. Il échangea un regard amusé avec elle. C'est alors que le maire monta sur scène et attira l'attention de tout le monde, Isaiah y compris. Il se tourna vers la petite scène et l'écouta annoncer les Miss et Mister Bowen. Isaiah leva les yeux au ciel. « Quel concours ridicule de popularité ... J'espère qu'ils feront au moins quelque chose de constructif cette année, tant qu'à avoir ce titre. »

@Jim Matthews @Aisling M. Callaghan

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2988
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 2:34

Après avoir légèrement conversé et rigolé avec la jeune femme qui m’avait quelque peu bousculé, sans trop de mal toutefois, je m’étais tourné vers Zelda et Tahlia. Je ne dérangerais pas l’inconnue plus longtemps, surtout pas pour faire le clown alors qu’elle avait sans doute des gens à rejoindre. Je préférais largement me ridiculiser en compagnie de ma copine et de ma colocataire. Au moins, elles, elles étaient habituées. Quand Zelda m’assura que ma poitrine n’était pas à l’air, je posai mes mains chastes sur mon torse. « Ouf ! Ce n’est pas digne d’une princesse de se dévoiler ainsi … » Je secouai doucement la tête avant de rire et de laisser retomber les bras le long de mon corps. Si je voulais avoir ma couronne ce soir, il fallait que je sois bien dans mon rôle ! La tête de Zelda appuyée sur mon épaule, je conservai mon éternel sourire en écoutant les deux parler de karaoké et de … Mushu. « C’est qui Mushu ? » Demandais-je en fronçant les sourcils, d’une voix grave, comme pris de jalousie pour cet étrange personne qui me volerait peut-être la vedette ce soir. Heureusement que la rouquine serait là pour me venger. D’ailleurs, c’était un côté que ma colocataire semblait elle aussi apprécier, son cran, comme elle disait. « Ouais, j’l’aime bien aussi. » Dis-je doucement avec un sourire en tournant la tête vers la jeune femme. Scarlett était peut-être venue se glisser entre nous, toujours une ombre au tableau, mais ça ne changeait rien au fait que je l’aimais, Zelda. Pour en revenir à la vengeance, par contre, se venger de Mushu c’était une chose, mais de notre pauvre Tahlia qui ne faisait rien d’autre que nous supporter, ça c’était une autre histoire ! « Boooon, booon. J’imagine que, pour toi, et c’est vraiment parce que c’est toi, on pourrait éventuellement élargir notre répertoire. À force d’accumuler des titres et des hits, on pourrait même faire un CD. Ça te ferait un beau cadeau de Noël, avoue ! » Dis-je en regardant Tahlia avec amusement. Elle le rangerait au fin fond d’une boîte, oui. La brunette annonça finalement qu’elle nous laissait entre nous, et je fis une petite moue en la saluant. « Bonne soirée, Tahl’. » Et pile au moment où je la perdais des yeux dans la foule, le maire révélait le nom des deux gagnants des Miss et Mister Bowen … Mon Jeff, le mien. Et Tahlia, ma Tahlia. Doublement surpris, doublement heureux. « WHAAAAAAAAAT. » M’exclamais-je avant de crier presque comme un loup pour sa meute. J’applaudis. « Et beh finalement, c’est elle qui aura eu la couronne ! Sacrée Tahl’ ! »

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 2:55

Comment pouvait-elle être certaine d’elle, Willow, alors que Woody lui-même ne savait même pas s’il cachait véritablement quelque chose de mieux que la Bête ? Ce n’était certainement plus Freja qui prétendrait cela, maintenant. Il était finalement devenu, à ses yeux, le même monstre qu’aux yeux des autres. Alors s’il pouvait avoir Willow en plus de sa sœur de son côté, pourquoi pas, et pourtant il demeurait quand même sceptique. « It’s on you, then. » Si elle était déçue, si elle se trompait, ce serait son problème. Woody l’aurait au moins avertie, comme il le faisait avec tout le monde. Au moins, il n’était pas menteur, du moins pas tout à fait. C’est alors que le trentenaire croisa le regard de sa bonne amie Mia, et il l’invita à se joindre à eux sans hésiter. La blonde arriva rapidement à leur hauteur, et après leur étreinte, la jeune femme plaisanta quant au fait que Woody faisait maintenant dans les amies de Nevaeh. Le physiothérapeute éclata de rire devant cette remarque. « T’as vu comment elle s’est empressée de tout nier ? La preuve que mon charme n’a aucun effet sur elle. » Il adressa un clin d’œil et un sourire amusé à Willow. Ça le faisait plus rire qu’autre chose et de toute façon, niveau amour ou drague, depuis sa pseudo-rupture d’avec Freja, Woody ne jouait plus beaucoup. « Et moi qui pensais me les laisser pousser à nouveau, mes cheveux … » Dit-il, voyant fort bien à quel point Mia n’aimait pas ce retour dans le temps, niveau style. Il était vrai qu’il avait l’air un peu plus sérieux, ses cheveux maintenant coupés. Les deux jeunes femmes se présentèrent et discutèrent de l’originalité du thème et des gens. Woody les écoutait, sans commenter davantage. En réalité, il n’était ni assez observateur ni assez impliqué dans la soirée pour complimenter aussi abondamment la chose. Il se contenta de lancer une pique aux deux princesses déguisées en choix assez populaires. Willow lui donna un léger coup de coude. Il se contenta de rire, avant de reprendre un ton bien plus sérieux alors qu’il prenait des nouvelles de Mia suite à la fusillade. Ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de se revoir. « J’comprends toujours pas pourquoi t’as pas fait appel à moi, pour la rééducation. J’suis bien meilleur que ceux à l’hôpital. » Il secoua doucement la tête. Il pouvait bien parler, Woody … il avait lui-même eu toute son expérience grâce à l’hôpital avant de se lancer dans le privé. Alors que Mia lui parlait de cette balle qu’elle s’était prise dans l’omoplate, le regard de Willow s’était assombri alors qu’elle leur annonçait qu’elle aussi, s’y trouvait, ce jour-là. Le cœur de Woody se serra. « Oh … Willow, je n’en avais aucune idée. Nevaeh ne m’a pas dit. » Il ne releva pas le fait que CJ lui avait sauvé la vie, peu importe ce que cet homme ferait, il ne serait jamais dans le cœur de l’homme. « Je suis désolé d'en avoir parlé. Comment tu te sens … ? Je veux dire, ça doit laisser bien plus qu’une cicatrice, comme séquelle. Tu t’en sors ? » Au niveau mental, bien sûr. Ils parlèrent de cette expérience, que Woody avait vécu de l’autre côté, du côté de l’attente, du côté de la frayeur, en n’ayant aucune nouvelle de Freja, en sachant que Mia avait été victime. Et ce jour-là ne lui rappelait que de mauvais, très mauvais souvenirs. Quand la conversation sembla s’essouffler, Mia se tourna alors vers Woody pour prendre de ses nouvelles à lui, puisqu’il n’avait rien à partager à propos de l’attentat. « Tu me connais. Toujours les mêmes histoires. » Et pour la toute première fois, son regard se posa sur Freja, celle qu’il tentait d’éviter et même d’ignorer depuis le début du bal. Son regard se dirigea ensuite vers le maire qui entama son discours pour les Miss et Mister Bowen. Et dire qu'il y avait de cela quelques années, ça avait été lui ...

@Mia H. Thomas @Willow H. Rhodes

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:12

Elle secouait la tête à son tour. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. De ce que tu connaissais d'elle, c'était sûrement la dernière chose dont elle avait envie. C'était la personne la plus douce que tu pouvais connaître, elle ne cautionnerait jamais un tel comportement. Et tu n'étais pas assez rustre pour entrer de ce genre d’attitude. « Je crois que j'ai mal compris. » Tu t'excusais à ton tour, tu avais sûrement mal interprété ses paroles. Après tout à aucun moment elle n'avait dit clairement qu'elle voulait que tu confrontes Woody. Que tu ailles lui parler ou que tu fasses quoique ce soit qui avait un rapport avec lui. Peut-être qu'elle voulait simplement que tu la questionnes, que tu lui montres une émotion. Que ce soit de la peine, de la peur ou de la colère. Ce qui était difficile pour toi, parce que tu avais fini par apprendre à te fermer, à ne pas laisser paraître ce que tu pourrais ressentir pour qu'on ne puisse pas s'en servir contre toi. Ton enfance avait été assez difficile, il avait bien fallu que tu t'endurcisse un minimum. Tu n'aurais jamais pu réussir sans ça. Ni provoquer tes trois divorces. Elle avait relevé le regard vers toi avant de poser sa tête contre ton torse. Tu restais là un instant avec Annushka dans tes bras. Elle te proposait d'aller danser et tu esquissais un léger sourire. « Avec plaisir oui, mais puis-je te poser une question avant ? » Ce ne serait peut-être pas le bon moment pour la poser mais après tout elle avait voulu que tu dises quelque chose après tout. Un baiser - aussi anodin qu'il pouvait paraître - ne l'était pas toujours. C'était maintenant une question qui ne quittait pas ton esprit, qui ne te laisserait pas tranquille tant que tu n'aurais pas eu de réponse. Sans savoir quelle réponse tu pouvais espérer avoir.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:19

    S'ils écrivaient sur les Aventures d'Isaiah, il n'y avait pas de doutes sur le fait qu'il y aurait bien des choses à raconter. Après tout, c'était un grand voyageur, et même s'il ne s'étendait pas tant que ça sur tout ce qu'il avait pu voir, elle était sûre que ça ferait de belles histoires.
    Elle eut un sourire attendri alors que Jim lui disait espérer qu'elle soit heureuse. Isaiah et Siobhan illuminaient sa vie chaque jour, c'était indéniable. Elle ne se souvenait pas s'être déjà senti aussi bien dans sa vie.

    -Oui, je crois que je ne peux même pas rêver mieux.


    Isaiah revint et par miracle, aucune coupe ne se renversa. Elle eut un léger sourire au moment de l'imaginer en chemise et cravate. Elle ne l'avait jamais vu habiller ainsi et elle imaginait que ce n'était pas demain la veille que ça allait arriver. Quoique, c'est vrai qu'il allait être témoin au mariage de Jim et Ingrid, il allait falloir trouver des vêtements de circonstances, pour elle y comprit.
    Aisling arqua un sourcil alors qu'elle l'entendait dire qu'elle devrait valider ses choix. Est-ce que c'était réellement une bonne idée, rien n'était moins sûre. Elle eut cependant un sourire amusé.

    -Moi je valide que si c'est une soirée au zoo.


    Bon ok, s'ils étaient bourrés et au zoo, ça par contre, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Il y eut alors l'annonce des Miss et Mister Bowen. Aisling n'en connaissant aucun des deux n'y porta pas plus d'attention que ça. Mais elle tourna son regard vers Isaiah, un sourire amusé au coin des lèvres.

    -T'as fini de râler ?


@Jim Matthews @Isaiah Gartshore-Nairn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2018 - 21:23

    Je regardais Lily-Anaëlle avec un grand sourire. Elle est tellement jolie et sa tenue lui va à ravir ! Bref je pense que je vais apprécier cette jeune femme ! Disons qu'elle émane une certaine sympathie que j'apprécie beaucoup. Mon sourire s'élargit « ça tombe bien, pour moi rien n'est impossible » dis je en regardant Bàhr. Après avoir salué la jeune femme et son mari, mon chéri et moi discutons avec Tahlia. je regarde mon chéri « Mushu ? Mais c'est le petit dragon déglingué dans Mulan ! Tu l'as jamais vu ? » lui demande je surprise « Va falloir qu'on se fasse des soirées Disney » ooooh oui ! Tahlia me fait tellement rire. J'explose de rire lorsqu'elle se plaignait que nous n'avons aucunes pitié pour elle. Je secoue la tête « Non ! Clairement ! Mais tu nous aimes avoues le ! » fis je en riant. La réflexion de cette dernière me fait rougir « Arrêtes, tu m'fais rougir » dis je d'un geste de la main. Je fais ensuite mine de réfléchir, passe ma langue sur mes dents, eu un claquement de bouche, regarde mon chéri et regarde la jeune femme « fais le venir chez moi quand il pleut, que j'accepte cet homme avec sa bouille de chat trop mignonne. Par contre, attends toi à ce qu'on vienne tous les deux en forces pour te rendre maboule ! » fis je avec un grand sourire. Vivre avec Bàhr ... j'aimerais bien. Mais on a des choses délicates à finir avant de passer ce cap, même si j'aimerais vraiment. J'y avais déjà pensé, mais je n'osais pas encore lui en parler et avec tout ce qu'il s'est passé récemment, j'ose encore moins. « Owiiiii notre première groupie !!!! On fera en sorte de chanter Let It Go ! » dis je excitée en sautillant sur mes pieds ... sauf que ce réflexe nulle a failli me faire tomber et que je me suis raccrochée à Bàhr « Oups, j'suis maladroite aha ! Bonne soirée et au plaisir de se faire une petite soirée » lance je à la jeune femme. Me sentant débile, je me tiens ensuite fermement à ma canne, mon cœur se brisa aussitôt. Je déteste être faible comme ça. Je déglutis, regarde rapidement autour de moi, pour faire comme si de rien étant et aperçois Xavier avec qui je lance un bonjour de la tête. Et alors que je cachais mes pleurs, qui commençaient à sortir, on entendit les gagnants de ce soir. Je regarde Bàhr et sa réaction me fait sourire. Je déglutis, lui serrant le bras contre moi, même si ça le gêne pas pour applaudir avec un sourire soudainement plus lumineux. « M'en fiche, c'est toi ma reine » dis je en me mettant devant lui avec un sourire heureux « tu penses qu'on pourra danser ? » demande je en rougissant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ➳ le bal disney (sujet commun)   ➳ le bal disney (sujet commun) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
➳ le bal disney (sujet commun)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Happy Birthday to me ! [sujet commun]
» ~ sujet commun : cinéma en plein air
» Sujet commun : grandeur nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: