AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Livin' la vida loca [ DINA ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dina A. Flores
me, myself & i

Dina A. Flores

ICI DEPUIS : 28/05/2018
CRÉDITS : @blitz
COMPTES : Jules Craig & Jeremy Strauss
STATUT : Mariée
bowenien
Livin' la vida loca [ DINA ] Empty
MessageSujet: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:47

➳ me, myself and I

› NOM : FLORES
› PRÉNOM : DINA
› ÂGE : 30 ANS
› NATIONALITÉ : COSTARICIENNE
› ORIGINE : COSTA RICA
› JOB/ETUDE : DANSEUSE
› STATUT : MARIEE
› SEXUALITÉ : BISEXUELLE
› TES FINANCES : EXCELLENTE
› GROUPE : SPRING
› CREDITS : @unicorn

Dina A. Flores
ft. Gina Rodriguez

née au Costa Rica dans une famille modeste. ‹ Drôle, enjouée la plupart du temps, motivée, intransigeante avec elle et les autres, généreuse, monte vite dans les tours mais redescend aussi vite, gentille, attentionnée, perfectionniste, dévouée au gens qu'elle aime.  ‹ superstitieuse, elle a pleins de petits rituels qu'elle fait avant chacune de ses représentations. Rien a voir avec des caprices de vedette, simplement des petites choses qui l'aide à être concentrer et à ne pas se laisser envahir par le trac. ‹ adore autant faire la fête avec ses amis que de rester chez elle devant une série ou en lisant un livre. ‹ elle adore les animaux. Elle est une vraie et fervente militante de  la cause animal et elle est gaga de sa chienne Lova, une bulldogue bringé. ‹ déteste les olives. ‹ fan de comédie musicale ‹ adore les sushis, le chocolat, les bonbons. ‹

tell me more about your story
livin' la vida loca.

∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une fille qui couche pour réussir. Au début de ma carrière, il y a eu cette horrible rumeur, totalement fausse, qui a courue sur moi pendant un temps heureusement court. On disait de moi que pour réussir, pour avoir les premiers rôle de mes spectacles, je n'offrais pas que mon talent au chorégraphe mais également mon corps. Cette période a été véritablement très difficile pour moi car on ne voyait ni mon talent, ni les heures de travail que cela m'avait demander pour arriver là ou j'en étais. J'en est été très affectée et même si ma réputation n'est maintenant plus à faire, j'en reste encore profondément blessée aujourd'hui.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

il y a  quelques jours, lors de mon anniversaire. Ma mère, qui habite depuis quelques années avec moi, m'a organisée une fête surprise et elle a invitée pour l'occasion toute les personne qui compte, mes amis, ma famille, même celle restait au Costa Rica. Impossible de ne pas verser de larme. Ce moment restera longtemps gravée dans ma mémoire. Si on parle de larme de tristesse, il y a quelques semaines, après une dispute débile avec mon mari. Cela n'a pas durée, malgré notre situation, on fait de notre mieux à l'aide de discussion, de compromis. Ce qu'on ressent l'un pour l'autre aide beaucoup également.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Pleine de vie. Je ne tenais pas en place. Je m'amuse, je jouais, je dansais et je ne cessais de poser des questions  sur tout et n'importe quoi sans que ma soif de curiosité et de connaissance ne soit assouvit. Je n'avais pas beaucoup d'ami mais ceux que j'avais, je savais qu'ils le seraient toujours. Je venais d'une famille plus que modeste mais je n'en ai que rarement souffert. Je n'avais pas le dernier jouet à la mode ou des vêtements de grande marque mais j'étais si bien entourée que cela ne m'a jamais gênée. Maintenant que ma situation à changer du tout au tout, je n'oublie pas d'où je viens. Je fais ce que je peux pour rendre un peu de ce qu'on m'a donné pendant toutes ses années.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour est quelque chose de compliqué, de changeant, de prenant, d'étourdissant, de douloureux et de magnifique. Avec tout ça, on ne sait plus donné de la tête. D'ailleurs, ce n'était plus vraiment notre cerveau qui a les commandes, mais notre coeur. Par amour on peut faire tout un tas de chose, bonnes ou mauvaises. Pourtant, ce n'est pas un hasard si autant de monde le recherche. Aimer et être aimer sont les sentiments les plus grisant qui soit au monde. Trouve le véritable amour est difficile mais quand on est sur de la personne qu'on aime, c'est la plus belle aventure de votre vie.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Cela ne va surprendre personne mais le déguisement que je préférais depuis toute petit c'est le déguisement de danseuse. Collant, tutu, chignon. Toute la panoplie. Pour Halloween, c'était plutôt du genre sorcière ou vampire. On reste dans les classiques comme vous pouvez le constater. J'ai toujours aimé me costumer, que cela soit avec les vêtements de ma mère pour jouer à la maman, ou pour des fêtes quelconques. Et encore maintenant, je suis toujours excitée de découvrir le costume que j'allais porter pour le spectacle. Comme quoi, rien ne change vraiment au fond même avec les années, même quand on grandit.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né il y a trente ans au Costa Rica, dans la ville de San José, la capitale. Je suis à Bowen depuis dix ans. Je suis arrivée en ville quand ma carrière a décoller et que j'ai été engager dans la compagnie qui se trouvait être une compagnie de danse australienne. Bowen est une ville que j'adore, elle représente la réalisation de mon reve, un nouveau départ avec un avenir beaucoup plus radieux que ce que j'aurais pu avoir si j'étais rester dans mon pays natal. Je reste évidement proche de mes racines mais j'ai trouvé à Bowen un chez moi..

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Sans hésité : perdre ma fille. Je suis une véritable mère poule surprotectrice. C'en est même maladif. Imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose me rend malade. Je tiens a elle comme à la prunelle de mes yeux. Elle compte plus que tout pour moi. Je la laisse le moins possible et jamais à des inconnues. Quand elle n'est pas à l'école, elle est avec moi pendant mes entrainements ou à la maison. Je ne suis jamais loin d'elle très longtemps en sommes. C'est ma princesse, ma merveille.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Depuis toujours mon plus grand rêve et le plus fou compte tenu d'ou je viens, cela a été de devenir danseuse, de réussir à en faire mon métier alors que beaucoup en rêve et qu'il y a peu d'élue. Ma mère dit toujours que j'ai appris à danser avant même de savoir marcher, que mon sens du rythme est naturel. Aujourd'hui, j'ai conscience de la chance que j'ai de vivre ce rêve jour après jour et depuis des années maintenant. Evidement, j'en savoure pleinement chaque instant, je sais bien que ma carrière ne durera pas éternellement, qu'un jour, mon corps ne suivra plus. Je m'y prépare tout en appréciant chaque entrainement, chaque représentation.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour de ma vie est la naissance de ma fille, Ivàna. Elle est née il y a cinq ans après de longues heures de travail. Sur le moment, évidement, j'ai maudis la terre entière de me faire souffrir autant mais, quand j'ai posé mes yeux sur elle, plus rien n'a eu d'importance. Elle est maintenant tout mon univers. Le pire jour à été le jour ou j'ai du laisser mon pays, ma famille derrière moi. J'avais vingt et je quittais tout ce que j'avais toujours connu pour un nouveau pays, de nouvelles aventures. De belles choses m'attendaient et je ne regrette absolument pas mon choix mais ce jour là, cela a été un véritable déchirement. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant la presque totalité du trajet.

➳ and behind the computer
› PSEUDO Gaby› PRENOM Gabrielle › AGE : 26 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis déjà héhé › COMMENT LE TROUVES-TU? C'est la perfection :11: › PRÉSENCE : Autant que je peux ! › SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : willow et jeremy › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Oui ! › AUTRE CHOSE? Je vous aimeee !  :12:

Code:
<b>GINA RODRIGUEZ</b> ∞ dina a. flores.

Dernière édition par Dina A. Flores le Mer 30 Mai 2018 - 21:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:49

Comme je te l'ai déjà dit, tu es parfaite en Gina :11: :11:
Bon retour chez toi :coeur:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Blanche Cambridge
me, myself & i

Blanche Cambridge

ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) meelaaniee
COMPTES : violet + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : damn, i wish i was your only one
bowenien
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:50

Bon retour à la maison :11:

i'm way to good at goodbyes

but every time you hurt me, the less that i cry and every time you leave me, the quicker these tears dry and every time you walk out, the less i love you. baby, we don't stand a chance, it's sad but it's true ☾☾
Dina A. Flores
me, myself & i

Dina A. Flores

bowenien
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:05

merci vous deux ! :11:

and in those moments, when the pieces of what we are catch the sun, i remember just how beautiful it is. Just how beautiful it'll always be. Because it is us. And we are magic. Forever.
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:09

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :hug:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:16

JANE :07: :07: :07:
Gina est trop cool, super choix :11:
Rebienvenue :coeur:
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:19

Bon retour

Live every seconde
© FRIMELDA
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : blood eagle (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford
STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:23

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :popcorn: :nutella:

Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 16:23

Elle est vraiment trop belle :11:
Rebienvenue Livin' la vida loca [ DINA ] 649379823

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:20

Bienvenue de nouveau parmi nous :)
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 17:25

Bienvenuuuuue Livin' la vida loca [ DINA ] 2826614466
Dina A. Flores
me, myself & i

Dina A. Flores

bowenien
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:00

vous êtes adorables ! Je vous aime :11:

and in those moments, when the pieces of what we are catch the sun, i remember just how beautiful it is. Just how beautiful it'll always be. Because it is us. And we are magic. Forever.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:50

Gaby :coeur: Comme elle est jolie cette fille ! Bon courage pour cette nouvelle fiche :11:

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Dina A. Flores
me, myself & i

Dina A. Flores

bowenien
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:52

Aura :11:
merci beaucoup ! pinklove

Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:56

Bon retour ma Gaby :hug: :coeur:
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [ DINA ]   Livin' la vida loca [ DINA ] Empty

Livin' la vida loca [ DINA ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant