AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

wasted youth (niels)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : amor fati / crack in time (sign) ; faust (icons)
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 18:43

@Jackson Blackhood ; Ça me parait bien comme ça. :11: Après, ça pourra toujours évoluer au fil des rp et de la relation entre Zoé et Niels. I love you
Et avec plaisir pour Althea :coeur: J'ai pas forcément une idée de lien en tant que tel mais j'ai peut-être un contexte de rencontre en tête. A savoir qu'ils auraient pu se rencontrer sur son lieu de travail justement, un soir où Niels aurait un peu trop bu. Et comme il n'est jamais bien malin quand il abuse de la boisson, je le vois bien en être venu aux mains avec un autre type du club, si bien qu'Althea aurait pu intervenir et prendre parti pour Niels. Sauf que comme à son habitude, il aurait été sur la défensive, du style "j'ai besoin de personne pour me défendre" et aurait été littéralement un sale con avec elle. Après, il pourrait tenter de se rattraper en revenant sur les lieux puis... à voir comment ça évolue ensuite. love u Est-ce que ça pourrait te convenir ? :11:

@J. Violet Cox ; Owiiii j'aime bien l'idée. :coeur: Peut-être qu'avant même qu'il n'ouvre sa boutique, elle pourrait lui donner quelques conseils ou des tuyaux pour qu'il ne se retrouve pas totalement perdu lorsque ça arrivera. I love you

@Aelya Osborn ; C'est nickel deux mois, c'est assez long pour qu'il considère leur relation comme ayant été sérieuse. héhé Tout est parfait du coup, j'ai rien à redire. ohh Fais-moi signe quand tu es libre pour un rp.

passion
i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pūnisher (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 18:46

J'approuve totalement :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 18:55

Je suis libre pour un rp si tu veux ! je vois bien un petit contexte so drama du style, Aelya qui le croise en boite ou dans un bar avec une fille :14: enfin si ça te va !

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
statut : « pour toi je ferais parler la poudre jusqu'à c'que mon chargeur soit vide. » (aelya)
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:14

@Althea Reynolds ; parfait dans ce cas, je t'ajoute bientôt. love u

@Aelya Osborn ; owaaai du drama :07: ça me va, tu t'en charges ou bien tu veux que je le fasse ? :coeur:

passion
i could spend my life in this sweet surrender, i could stay lost in this moment forever, every moment spent with you is a moment i treasure.
(c)crackintime
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pūnisher (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:16

Si tu veux un RP j'suis dispo aha

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:29

Good. héhé Je nous fais ça rapidement, je t'enverrai le lien par mp. :coeur:

passion
(c)crackintime
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence l'envahie
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:37

@Niels Björk a écrit:
@J. Violet Cox ; Owiiii j'aime bien l'idée. :coeur: Peut-être qu'avant même qu'il n'ouvre sa boutique, elle pourrait lui donner quelques conseils ou des tuyaux pour qu'il ne se retrouve pas totalement perdu lorsque ça arrivera. I love you

Oui :coeur: Est-ce qu'il prévoit ouvrir ses portes bientôt ?

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 25/05/2018
crédits : rainbowsiri (av), Astra (sign), Solosands & cliffs edge (icon)
statut : Dévotion passionnelle pour laquelle son affection est démentielle (Niels).
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:40

Je trouverai ça plus logique que ce soit toi qui le commence puisque j'ai besoin de la réaction de Niels pour faire celle d'Aelya mais prends ton temps, je suis pas pressée du tout

J'ai quand même haate de jouer ce lien :11:

i won't let go
I don't want this moment to ever end, Where everything's nothing without you. I'll wait here forever just to, to see you smile, 'Cause it's true: I am nothing without you.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:52

@J. Violet Cox ; j'avais pas forcément prévu qu'il ouvre sa boutique dans l'immédiat, j'pense qu'il est encore dans la phase réflexion de ce qu'il envisage. Hum mais ça ne va pas tarder à se concrétiser. :11:

@Aelya Osborn ; pas de soucis, je m'en occupe.

passion
(c)crackintime
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : gisella & blanche
statut : la violence l'envahie
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 21 Juin 2018 - 19:54

D'accord :coeur:

❝ i'm you music, i'm your song❞ take it easy with me, please. touch me gently like a summer evening breeze. take your time, make it slow. just let the feeling grow. make your fingers soft and light. let your body be the velvet of the night touch my soul, you know how. go slowly with me now | andante, andante - lily james
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/03/2018
crédits : CBR, Solosand.
double-compte : Glenn + Tian Shu.
statut : célibataire. vous ne voulez pas en savoir plus. vraiment.
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Dim 24 Juin 2018 - 0:31

Moiii aha
Ils ont tous les deux fait un passage en prison, sont tatoués et fan de musique/art :01:

NOW WE'RE FALLING
How much deception can you take ? How many lies will you create ? How much longer until you break ? You mind's about to fall And they are breaking through Now we're falling We are losing control
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Dim 1 Juil 2018 - 17:15

@Hideshi I. Ando ; ouiiiiii. :07: j'pense qu'ils pourraient bien s'entendre ces deux-là, peut-être entretenir une relation amicale à travers la musique et l'art en général ? ils sont arrivés presque en même temps à Bowen, on peut partir de ça aussi. I love you

passion
(c)crackintime
Invité
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 5 Juil 2018 - 16:02

hey !
Un lien avec moi te tenterait-il ? :)
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 5 Juil 2018 - 16:35

ouiii bien sûr. :11: est-ce que tu as une idée de ce que tu voudrais ? :coeur:

passion
(c)crackintime
Invité
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   Jeu 5 Juil 2018 - 16:39

J'aime beaucoup le côté ecorché de ton personnage et je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant avec le caractère bohème, rêveur et un peu perché (il faut l'avouer ;p) de Lys.

Il y a un lien dispo dans ma fiche de lien :
>> boy next door / Ok ce type est beau comme un dieu, mais Lys ne le supporte plus ! C'est du moins ce dont elle tâche de se convaincre. Ce voisin est un homme à femmes et comment dire...et bien ça s'entend. Beaucoup. À toutes les heures de la journée, même les dimanches ! Elle a beau lui faire la remarque, il ne la prend pas au sérieux, répondant souvent sur un ton enjôleur . Cela a le don d'exaspérer la jeune femme qui ne tient pas à s'arrêter là. Relation amenée à évoluer selon le rp

On peut envisager ça, ou partir sur complètement autre chose. Dis-moi :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wasted youth (niels)   

wasted youth (niels)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant