AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) beloved husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aventuriers
ici depuis : 28/05/2018
crédits : @blitz
double-compte : Willow H. Rhodes & Jeremy M. Strauss
statut : Mariée
MessageSujet: (M) beloved husband   Jeu 28 Juin 2018 - 16:19

Coucou les petits choux ! xoxo
J'espère que vous allez bien ! J'ai trois comptes sur le forum. C'est ma deuxième famille. Tout cela pour dire que si @Dina A. Flores n'est pas connectée, ça ne veut pas dire que je ne suis pas là mais peut-être connectée sous @Willow H. Rhodes ou bien @Jeremy M. Strauss.

Passons aux choses sérieuses voulez-vous ? Ce pré-lien est celui du mari de ma chère Dina. Autant vous dire qu'il sera important pour mon personnage, d'autant qu'il est le père de sa fille Ivana qui a cinq ans. Pour l'avatar, je n'ai pas d'idée précise. Je cherche seulement quelqu'un qui ferait un bon match avec Gina, alors n'hésitez pas à me proposer vos idées, je ne mords pas et je pourrais avoir un coup de coeur auquel je n'aurais pas pensé !

Pour le lien à proprement dit, je peux déjà vous dire que c'est compliqué, voir explosif entre les deux. Ils se sont mariés jeunes. Ce sont tous les deux des artistes à la recherche de la gloire. Leur couple à augmenter leur notoriété. Ils s'apprécient vraiment et je crois même qu'ils s'aiment, seulement pas autant que devrait s'aimer un mari et sa femme. D'autant plus que X est toujours à la recherche de gloire, de notoriété. Toujours plus. Il ne fait pas exprès, mais parfois, Dina se sent blessée par le comportement qu'il a. Entre eux ça peut être crise de jalousie, évitement, abandon, puis le jour d'après une magnifique journée en famille. Dina sait qu'il doit l'avoir trompé au moins une fois. Et Dina, elle aussi, ne se refuse pas de flirter et autres. Disons qu'ils sont tacitement non-exclusif aha

Voilà, c'est à peu près tout ! Le reste est de votre ressort :48: Je suis bien sûr disponible pour toute question et si vous avez besoin de précision pour voir si telles ou telles idées seraient mieux en fonction de ce que j'imagine !
N'hésitez pas répondre dans le sujet ou par mp, je ferais en sorte de répondre très vite ! xoxo

dina a. flores.
Upside inside out. She's livin' la vida loca. She'll push and pull you down. Livin' la vida loca. Her lips are devil red
And her skin's the color of mocha. She will wear you out. Livin' la vida loca. She's livin la vida loca.

Revenir en haut Aller en bas

(M) beloved husband
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1