AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(m/réservé) we're falling down together

AuteurMessage
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
(m/réservé) we're falling down together  Empty
grand kangou
MessageSujet: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:36

thomas prénom stendton

ft. jay alvarez
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Stendton.
› PRÉNOM : Thomas.
› ÂGE : 28 ans.
› NATIONALITÉ : as you want.
› ORIGINE : as you want.
› JOB/ETUDE : as you want.
› STATUT : célibataire serait le mieux mais si vous voulez pimenter la chose ça me va aussi héhé
› SEXUALITÉ : hétéro, bi ou encore autre chose si vous voulez.
› TES FINANCES : très aisé.
› GROUPE : summer ou spring.
› CREDITS : @magma.

W H A T . A B O U T . M E
il a vécu à Londres pendant quelques années ‹ il est arrivé là bas à ses 20 ans ‹ il voyage beaucoup dans sa vie, sa passion ‹ les femmes sont sa deuxième passion dans la vie ‹ c'est un surfeur, il a gagné plusieurs compétitions ‹ ses parents tiennent une multinationale qui leur fait gagné énormément d'argent ‹ il travaille très peu, vu que ses parents lui verse une certaine somme d'argent ‹ etc ‹ etc...

and what about us ? tell me more...
∞ ALTHEA REYNOLDS
Cette histoire d'amour a été autant destructrice que splendide. Althea est tombé sous le charme de Thomas le jour où elle a posé les yeux sur lui, sans savoir pourquoi. C'était le coup de foudre. Il vivait de l'argent de ses parents, donc il avait tout son temps libre. Dès qu'il a posé le pieds en Angleterre et qu'il est entré dans le club ce soir là, il a prit la brune en grippe. Depuis, ils se sont découverts des démons qui les ont anéanti. Jamais de sa vie, Althea n'avait touché à la drogue dure, à tout ce qui tourne à ce monde perdu. Mais lui, le connaissait si bien qu'il a partagé toutes ses connaissances avec elle. L'entrainant dans une spirale infernale qui a détruite la jeune femme intérieurement. Elle devait horrible avec se proches, elle ne voyait plus que lui dans sa vie. Juste lui. Ne lui parlant pas de son viol, elle s'est envolé sur un coup de tête rejoindre son grand frère en Australie, sans rien dire à personne et surtout sans mettre un terme à cette histoire. Thomas est donc parti à la recherche de la brune, pour essayer de la faire retomber dans ses bras.

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Dernière édition par Althea Reynolds le Dim 19 Mai 2019 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  EmptyVen 6 Juil 2018 - 14:36

Salut salut, je suis heureuse que tu t'arrête vers mon petit bonhomme pour ma belle délurée :coeur: alors si tu veux plus d'informations, je te laisse lire la suite de ce scénario juste ici :11:

NOM, PRENOM - Thomas Stendton, c'est une suggestion, mais j'aime bien ce nom. C'était histoire de mettre un nom sur le scénario. Alors tu as carte blanche jeune padawan.

AVATAR - Jay Alvarez, j'avoue que j'y tiens beaucoup. En même temps le duo Alexis Ren / Jay Alvarez est un peu culte. Alors je voudrais vraiment que tu choisisses ce bonhomme sexy aux cheveux bouclés. Après, on peut toujours en discuter si ce dernier ne te plait pas.

HISTOIRE - L'histoire est libre, juste, depuis ses 24 ans, il est à Londres et c'est comme ça qu'il a rencontré Althea. Enfin l'âge c'est pareil, je voulais juste qu'ils aient une petite différence et 4 ans d'écart me semblait bien. je le voyais bien venir d'une famille assez aisé, ce qui lui permettrait de voyager sans travailler forcément, et de chercher Althea à l'autre bout du monde.

LIEN - Les deux se sont tués, se sont détruits. Ils se sont détruits, jusqu'à la moelle. Enfin c'est plus lui, qui a emmené Althea dans ce qu'elle connait aujourd'hui. Alcool / drogue / etc. Lorsqu'elle a rencontré Thomas, elle se sentais seule et désemparée. Alors elle est resté avec lui, elle a rencontré ses pires démons et ne les as jamais quittés depuis. C'est lui qui l'a initié à tout ça. C'était de la destruction mais ils s'aimaient de tout leur être. Après, le lien est à redéfinir au fur et à mesure bien sûr.

RP - Je n'ai pas d'exigence de ligne ou de mots, je m'adapte à tout rpgiste :07: juste une réponse par semaine, c'est cool. Après la vie irl est remplie, et je peux le comprendre, car j'en ai une mouvementée aussi :11:. Juste, je voudrais une personne présente pour faire évoluer les personnages et la relations.

Merci d'avoir lu mon scénario mon petit enfant, j'espère qu'il t'a plus. Si jamais tu as d'autres question car ce n'est pas clair, tu as ma boîte à MP qui t'es totalement ouverte et disponible, viens donc me harceler mon petit ! N'hésite pas à t'inscrire sur ce forum, les gens sont exceptionnels par ici :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:33

Pris, je déplace :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  EmptySam 17 Nov 2018 - 14:29

Remis en jeu !

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ lennox ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:43

Scénario pris :coeur:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (m/réservé) we're falling down together    (m/réservé) we're falling down together  Empty

(m/réservé) we're falling down together
Page 1 sur 1