AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baby kangou
ici depuis : 01/09/2017
crédits : Angie
double-compte : Lowen
statut : Célibataire
MessageSujet: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 10:26

PSEUDO : Tom Ryan et Lowen Malween
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 15/08 au 25/08
RAISON : Après plus d'un an sans vacance ! J'ai décidé de partir voir les montagnes du Cantal pendant une semaine avant la reprise avec le stage. Je pars en camping, alors pas de PC !
PETIT MOT DE LA FIN : Gros bisous !  

Dernière édition par Tom Ryan le Lun 27 Aoû 2018 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : scythe (avatar) astra (signa)
double-compte : kelia, lena & ilyana
statut : célibataire
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 10:36

Bonnes vacances I love you

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
adm f
ici depuis : 23/01/2016
crédits : morrigan
double-compte : andeana ❀ jaeden ❀ anka ❀ grace
statut : célibataire
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 12:58

Ça à l'air beau :11:
Amuse-toi bien et bonnes vacances :hug: :coeur:

astra — i say, two glasses full of moonshine, sunglasses for the moonshine.
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 14:53

Bonne vacance, amuse-toi :coeur: Les cures d'internets, ça fait du bien parfois :11:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
bowenien
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 15:52

Tu fais bien !
Profite à fond. Recharge bien les batteries et le moral pour attaquer le stage par la suite.
Bonne vacances !! héros héros
Invité
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 15:56

Bonnes vacances! Yo
baby kangou
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 12 Aoû 2018 - 16:06

Merci tout le monde :D
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Lun 13 Aoû 2018 - 11:22

Lowen Malween ? ooooh mais on s'est déjà croisés ailleurs toi & moi !

Bonnes vacances ! :calinhug;

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
baby kangou
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Lun 13 Aoû 2018 - 13:16

Hum c'est fort probable XD je l'ai tente sur 3 forum je crois ^^
merci :)
baby kangou
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Lun 27 Aoû 2018 - 18:06

PSEUDO : Tom Ryan et Lowen Malween
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 29 aout a début novembre
RAISON : So, j'entame ma 3eme et dernière d'étude en soin infirmier. Cela est quelque chose d'assez intense pour être honnête. Je commence pas 10 semaines de stage ( ou l'on va commencer a nous faire savoir qu'on va devoir bientôt gérer un petit paquet de patient ) et j'ai besoin de me prouver que je peux y arrivé même si je me sens pas près ! Alors je vais très certainement limiter mon temps pour RP. De plus c'est l'année ou l'ont a la mémoire ( ahahaa trop fun ! :siva: ). Et pour couronnée le tout je vais travailler un certain nombre de week ... Donc je vais simplement essaye de RP entre tout cela ...
Aller on y croit ! :bam: :05: :18:
PETIT MOT DE LA FIN : Gros bisous !  
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : zara & blanche
statut : la violence ♥
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Lun 27 Aoû 2018 - 18:15

Courage, une dernière année avant de finalement pouvoir exercer ton métier :coeur: Il faut voir le positif parmi tout ça :11:

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
grand kangou
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Perlman (vava) Emu (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Lun 27 Aoû 2018 - 18:30

Bon courage. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Love me
Touch me gently like a summer evening breeze. Take your time, make it slow.
baby kangou
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Mer 29 Aoû 2018 - 19:18

Merci a tous !
J'espère qu'il se passera bien celui là :D
Je reste pas loin promis !
baby kangou
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   Dim 28 Oct 2018 - 21:51

Je termine mon stage Mercredi !
Il c'est super bien passé.
J'espère réussir a me remettre dans le bain doucement mais surement !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen   

C'est moins drôle - Présence réduite - Tom/lowen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1