AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Survivor célébrités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 05/04/2018
crédits : lux aeterna
double-compte : blanche & zara
statut : la violence ♥ terrence
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Mer 22 Aoû 2018 - 20:06

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 16
EVAN RACHEL WOOD 15
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 05
SHAILENE WOODLEY 10

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 03/07/2018
crédits : nine
double-compte : rosa
statut : célibataire
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Mer 22 Aoû 2018 - 21:40

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 16
EVAN RACHEL WOOD 16
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 04
SHAILENE WOODLEY 10
bowenien
ici depuis : 27/05/2018
crédits : class whore stuff
double-compte : violet et zara
statut : l'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que l'on ne peut pas avoir
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Mer 22 Aoû 2018 - 22:08

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 17
EVAN RACHEL WOOD 16
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 03
SHAILENE WOODLEY 10

'cause baby you look happier, you do / my friends told me one day i'll feel it too / and until then I'll smile to hide the truth / but i know i was happier with you — signature by sial

bowenien
ici depuis : 03/07/2018
crédits : nine
double-compte : rosa
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Mer 22 Aoû 2018 - 22:27

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 17
EVAN RACHEL WOOD 17
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 02
SHAILENE WOODLEY 10
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Jeu 23 Aoû 2018 - 0:09

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 17
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 01
SHAILENE WOODLEY 10

❝ i will be right by your side❞ if i can't find the cure, i'll fix you with my love. no matter what you know, i'll fix you with my love. and if you say you're okay, i'm gonna heal you anyway. promise I'll always be there, promise i'll be the cure
Invité
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Jeu 23 Aoû 2018 - 0:25

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 18
FAMKE JANSSEN 10
KIM KARDASHIAN 00
SHAILENE WOODLEY 10
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / HRSY. (sign)
statut : you give me a meaning something i can breathe in (aelya)
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Jeu 23 Aoû 2018 - 2:07

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 10
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 19
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 09

proper dose- - after
the wreckage
tell me when the light goes out that even in the dark we will find a way out, tell me now 'cause i believe in something. i believe in us.
Invité
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Jeu 23 Aoû 2018 - 15:24

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 09
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 20
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 09

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 12/07/2018
crédits : schizophrenic (avatar)
statut : Il pourrait vous écrire une thèse sur les joies du célibat.
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 15:45

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 09
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 21
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 08

Moi la mer, elle m'a pris.
Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
Invité
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:10

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 08
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 22
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 08
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:14

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 08
JOHNNY DEPP 09
COLE SPROUSE 19
EVAN RACHEL WOOD 22
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 08

Invité
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:14

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 07
JOHNNY DEPP 09
COLE SPROUSE 19
EVAN RACHEL WOOD 23
FAMKE JANSSEN 10
SHAILENE WOODLEY 08

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: il a commencé à travailler très jeune, dès l'âge de 16 ans, pour pouvoir s'émanciper ‹ il est devenu masseur en 2000, après une formation suivie par le plus grand des hasards - il ne trouvait pas de boulot et n'avait pas envie de rester à rien faire, tout simplement ‹ il entend moins bien de l'oreille droite, ne capte pas certaines fréquences mais ça ne l'empêche pas de vivre ‹ il adore le paddle, il en fait énormément au club nautique dont il est membre ‹ monsieur salé, pas fan de sucreries mais pourrait tuer pour une tranche de saucisson ‹ il aime jouer de l'humour pour éviter les sujets trop sérieux, c'est même parfois un peu pénible ‹ il a une fille, elle est née alors qu'il n'avait que 20 ans. Elle vient de fêter ses 18 ans et il n'a quasiment aucun contact avec elle ‹ il est charmeur, indéniablement ‹ il refuse de vieillir, l'avenir lui flanque la frousse ‹ c'est un gros fêtard, il profite à 100% du moment présent ‹ grand positif dans l'âme, même s'il a parfois ses petits coups de mou ‹ son look lui vient d'un pari perdu, 10 ans plus tôt. Il a aimé la barbe et a décidé de l'intégrer à sa vie ‹ il adore l'océan, la mer, l'eau en général ‹ il fume parfois, en soirée. Il boit de l'alcool mais a arrêté de se droguer vers l'âge de 32 ans ‹ il vit dans un appartement, en colocation ‹ il a un côté très protecteur avec les gens qu'il aime ‹ sa mère est morte d'un cancer, mais son père est toujours en vie. Il est fils unique ‹ n'a eu que deux relations vraiment sérieuses... et ce n'était même pas avec la mère de sa fille ! ‹ il mesure 1m82 ‹ il n'a pas d'animaux, est allergique aux poils de chat mais il les adore.

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:40

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 07
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 19
EVAN RACHEL WOOD 23
FAMKE JANSSEN 09
SHAILENE WOODLEY 08

Personnage en ralentissement, j'ai la chance de pouvoir vivre une expérience hors du commun pour la demoiselle que je suis. J'intègre l'armée belge à partir du 15 octobre. La formation se déroulant dans une Caserne, je serai absente du lundi au vendredi ▬ [ASTRA]
grand kangou

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 01/05/2018
crédits : andromeda (avatar) astra (signa)
double-compte : lena
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:43

JASON MOMOA 13
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 06
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 19
EVAN RACHEL WOOD 24
FAMKE JANSSEN 09
SHAILENE WOODLEY 08

pain's more trouble than love is worth
« on laisse un peu de soi dans les choses, de ses souffrances, de ses espérances, et quand on les retrouve, elles vous parlent, elles vous redisent ces choses qui vous attristent et vous égaient. » (zola)
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    Ven 24 Aoû 2018 - 16:56

JASON MOMOA 14
SAM CLAFLIN 11
JAMES MARSDEN 06
JOHNNY DEPP 10
COLE SPROUSE 18
EVAN RACHEL WOOD 24
FAMKE JANSSEN 09
SHAILENE WOODLEY 08

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Survivor célébrités    

Survivor célébrités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant