AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tu baisses ou tu montes le son ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 21:27

Je monte aha, ça met de l'ambiance :14:

Céline Dion - My heart will go on ?

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:08

Je baisse le son et je mets des boules kies en priant pour devenir sourde. Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 1956959691

Marylin MansonSay 10

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:40

:14: :14:
Je zappe, ça me fait mal à la tête Marilyn Manson **

Kid Noize - Walking to the jungle ?

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyVen 8 Mar 2019 - 23:47

:14: :14:

Je baisse le son, c'est beaucoup trop calme pour moi ohh

BTS - Fire ?

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:58

Je connais pas, je laisse tel quel Arrow

Marshmellow, happier ?

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : amantia (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptySam 9 Mar 2019 - 13:01

je monte

Disiz La Peste - Autre espèce ?

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptySam 9 Mar 2019 - 13:16

Je monte ! aha

LEJ, acrobate ?

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyMer 13 Mar 2019 - 18:40

Je laisse tel quel, je ne connais pas cette chanson-là aha

The Weeknd - Earned It ?

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:05

Je monte aha

The Rolling Stones, sympathy for the devil ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:55

Je monte !

Aerosmith - Dream on ?

baby kangou
Harmonie Samaras
ici depuis : 16/09/2017
crédits : bella ciao (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : totally lost in her mind
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptySam 23 Mar 2019 - 14:59

Je monte aha

Angèle, balance ton quoi ?

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
bowenien
Scott Fielding
ici depuis : 19/03/2019
crédits : avatar ©kane. ; signature ©siren charms
statut : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:48

Je baisse, trop du mal avec elle

Rag'N'Bone Man - Human ?

- - we are a family, no matter what
grand kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : loudsilence (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : all by myself
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyDim 24 Mar 2019 - 23:58

Je monte :coeur:

Panic! At The Disco, high hopes ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:38

Je monte aha

Aerosmith - Dream on ?

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 10:45

Je monte aha

Trois Cafés Gourmands, à nos souvenirs ?

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Tu baisses ou tu montes le son ?    Tu baisses ou tu montes le son ?  - Page 23 Empty

Tu baisses ou tu montes le son ?
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant