AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : Je passe mon cœur dans des machines, je l'ouvre et je le dessine. Je crains qu'il ne se défile de peur.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Lun 7 Jan 2019 - 10:25

Oui, une pensée pour tous ces devoirs à rendre que j'ai fait entre midi et 14h, sous l'oeil désabusé de mes camarades :14:

As-tu déjà fait semblant d'être malade pour éviter un rendez-vous ?

Et dans mon cœur c'est la débâcle
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 8 Jan 2019 - 4:55

Pour ne pas aller présenter un examen oral pour lequel je n'étais pas prête... :01: Et pouvoir le repasser quelques jours plus tard parce que le prof était super sympa. Qu'on se le dise, je méritais vraiment pas de réussir, mais bon, j'ai payé 30 euros chez le médecin quand même pour avoir un certificat. :siva:

As-tu déjà eu une phobie/angoisse si profonde que rien qu'y penser te donne des sueurs froides, la tête qui tourne, une réel mal-être physique ?

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mar 8 Jan 2019 - 23:31

Les serpents avant je pensais moi-même que j'éxagérais. Puis j'en ai croisé un en vrai en liberté. Depuis j'ai encore plus peur et c'est plutôt incontrolable

As-tu déjà fait des mélanges culinaires improbables ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 9 Jan 2019 - 0:39

Mon père adore tester des trucs bizarre en cuisine :14:

As-tu déjà recommencer quelque chose jusqu'à ce que ce soit parfait ?

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : old money. (av), SIAL (sign), chrysalis & beloved (icons), gif (charlie ♥).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Mer 9 Jan 2019 - 13:44

l'histoire de ma vie

as-tu déjà eu des tics/manies ? :14:

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
adm h
Léo Emerson
ici depuis : 19/03/2013
crédits : ©morrigan avatar/Old money signatre
double-compte : Elijah, Samuel & Terrence
statut : But real love is never a waste of time
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 10 Jan 2019 - 7:53

Beaucoup trop :14:

As-tu déjà loupé ton réveil ?

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 10 Jan 2019 - 18:21

oui et meme parfois c'étais volontaire!

as tu déja voyagé sur un autre continent que le tiens?

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Class Whore Stuff (ava), Rogers. (sign), chrysalis (icon)
statut : Je passe mon cœur dans des machines, je l'ouvre et je le dessine. Je crains qu'il ne se défile de peur.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Jeu 10 Jan 2019 - 18:31

Oui, en Amérique :11:

As-tu déjà eu une coupe de cheveux totalement ratée ?

Et dans mon cœur c'est la débâcle
♛ Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurent, tels la poudre et le feu que leurs baisers consument.
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Ven 11 Jan 2019 - 1:25

Une frange pas droite, au secours :nono:

As-tu déjà chanté à haute voix alors que tu avais tes écouteurs dans les oreilles ? :14:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

baby kangou
Charlie S. Meers
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 1:48

Non, plutôt tout bas. aha Ce que je fais, c'est mettre la musique très très fort et chanter à haute voix comme ça les gens entendent pas ma voix de merde et moi j'ai l'impression de chanter bien. :14:

As-tu déjà cassé quelque chose qui appartenait à quelqu'un d'autre ?

« hello happiness »
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : soapflaws (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : all by myself
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 2:08

Maladroite comme je suis, ça m'est arrivé tellement de fois :14:

As-tu déjà conduit sans permis ?

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
baby kangou
Charlie S. Meers
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 2:18

Oui, pour apprendre, sur un parking ou dans des petites routes de campagne. D'ailleurs j'ai toujours pas de permis. :14:

As-tu déjà pleuré sans savoir pourquoi, juste en raison de l'accumulation de fatigue, stress, parce que les nerfs lâchent ?

« hello happiness »
©crackintime
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 2:32

Oh oui, ça m'arrive souvent, même trop souvent

As-tu déjà été en garde à vue ?

bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 5:09

Ho. *-* :hug:

Non. aha

As-tu déjà oublié quelque chose dans le four ?

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   Sam 12 Jan 2019 - 13:56

:hug:

Oui, mais j'ai pu sauver ce que j'avais dans le four avant que ça crame :14:

T'es-tu déjà totalement perdu dans une ville ?

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   

As-tu déjà ?
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant