AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMar 30 Avr 2019 - 13:45

Jamais What a Face

As-tu déjà envoyé ta candidature pour participer à un jeu télé / radio ? aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Wojcik
me, myself & i
Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Kidd
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:49

Oui une fois, pour la radio ! J'ai pas été prise et c'est tant mieux aha

As-tu déjà joué au loto ?

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; solosands (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:17

yep, sans réussite. As-tu déjà ? - Page 31 1956959691
as-tu déjà rencontré une célébrité ?

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:21

Oui. Le pire c'est que souvent c'était pas cherché. :14:

As-tu déjà fait un truc fou pour un pari ? :14:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Charlize Wojcik
me, myself & i
Charlize Wojcik
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©Kidd
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:34

Jamais Hum j'suis pas très pari

As-tu déjà sauté à l'élastique ?

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:07

Jamais, mais c'est dans la liste de mes 100 choses à faire avant de mourir. As-tu déjà ? - Page 31 1956959691 :11:

As-tu déjà couru un marathon pour la bonne cause ? :11:
Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows
Mister Bowen
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyMer 1 Mai 2019 - 22:12

J'ai jamais couru un marathon tout court Arrow

As-tu déjà participé à une expérience d'hypnose ?

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyVen 3 Mai 2019 - 10:41

Jamais, mais dans le même style j’ai déjà été magnétisé aha

As-tu déjà fais un voyage sur un coup de tête ?

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:43

Non mais un jour peut-être. As-tu déjà ? - Page 31 1956959691

As-tu déjà fait du jeu de rôle irl ?
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) miserunt
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptySam 4 Mai 2019 - 4:40

Non :non: juste en ligne

as-tu déjà dansé sous la pluie ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyDim 5 Mai 2019 - 13:07

nan, j'suis plus du genre à râler quand j'suis trempée, surtout quand il fait froid. As-tu déjà ? - Page 31 1956959691 :14:

As-tu déja chanté sous la douche ? :14:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; solosands (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:21

c’est ma passion. :07: :14:
as-tu déjà plongé dans une eau glacée ?

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyDim 5 Mai 2019 - 14:41

C'est ma passion aussi :14:

Oui, c'était une piscine à 12 degrés, je me suis sentie mourir à la seconde où mon corps a été immergé dedans. As-tu déjà ? - Page 31 1956959691. Et y'en à ils étaient à l'aise dedans, mais d'où est humain là. :14:

As-tu déjà subi une collision avec quelqu'un sur les pistes de ski ? :14:

you're my drug.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Come back and haunt me.
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyDim 5 Mai 2019 - 17:53

Oui, un gars m'a percutée, avec le choc, j'en ai perdu mes deux skis, mes gants et mes lunettes Rolling Eyes, mais heureusement je n'ai rien eu aha

As-tu déjà fait un road trip dans un autre pays ?

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:35

J’ai beaucoup voyagé mais j’ai jamais fais de road-trip, j’en rêve :11:

Es-tu déjà passé à la télé ? aha

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 31 Empty

As-tu déjà ?
Page 31 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 47 ... 63  Suivant