AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
As-tu déjà ? - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:48

aha Non jamais ! Je peux sauter un repas et puis j'aime trop dormir.

As-tu déjà été à un concert que tu n'as pas aimé ?

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i

Carter Hamilton

ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : saaya (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : nothing breaks like a heart
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:18

Jamais, j'aime toujours les concerts surtout l'ambiance aha

As-tu déjà menti à un ami proche ?

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Luka & Judas.
STATUT : célibataire, qu'est-ce que ça peut te faire ?
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptySam 12 Oct 2019 - 10:48

C'est fort probable. Hum :14:

As-tu déjà fait un tour du monde ?

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Aeddan Dimère
me, myself & i

Aeddan Dimère

ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Maileen
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptySam 12 Oct 2019 - 12:09

Non jamais :3
As-tu déjà visité le japon ?
http://www.aa-retro.com/t17580-aed
Milo Putskowski
me, myself & i

Milo Putskowski

ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : strangehell ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:05

Jamais, mais j'aimerais beaucoup aha

As-tu déjà fini une saison d'une série en moins de 24h ? héhé

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 4:39

oui :14:

as-tu déjà eu peur du noir ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
baby kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:03

Oui, surtout après un cauchemar ou une paralysie du sommeil Hum

As-tu déjà pris pour plus de 100e pour un cosplay?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:25

oula non, et c'est pas près d'arriver. As-tu déjà ? - Page 52 1956959691
as-tu déjà été contrôlé(e) en voiture ?

let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.

Elijah Fitzgerald

baby kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:59

non ;;

as-tu déjà conduit étant alcoolisé?

Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹

Gretchen Schwartz

CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:05

Non, jamais je n'oserais As-tu déjà ? - Page 52 909211931 (puis faudrait que je conduise déjà :14:)

As-tu déjà mangé plus de trois burgers en un repas ?

hit me like a man
love me like a woman
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:09

j'ai vraiment un estomac de moineau moi donc non jamais. :14:

as-tu déjà écouté pendant 1 journée entière la même musique ?

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage

Elijah Fitzgerald

baby kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:59

pratiquement....

as-tu déjà laisser un mauvais commentaire avec 1 étoile pour un restaurant?

Siam Turner
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:

Siam Turner

ICI DEPUIS : 31/01/2016
COMPTES : jude & dolorès
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyLun 14 Oct 2019 - 1:37

Nop

As-tu déjà perdu la caution de ton logement ?

Et je me retrouvai seule, roulant sous la pluie du jour agonisant, et les essuie-glaces étaient en pleine action, mais que pouvaient-ils contre mes larmes ?  ▬ bat'phanie.
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15949-siam-s-snap
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) mistspell
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyLun 14 Oct 2019 - 4:25

non, dieu merci **

as-tu déjà atteint le 1000 message sur rétro ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage

Gretchen Schwartz

grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:57

Oh que oui. :14: Arrow

As-tu déjà fait attraper un accident même minime à ton personnage sur retro ?

hit me like a man
love me like a woman
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 52 Empty

As-tu déjà ?
Page 52 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant