AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

As-tu déjà ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : dream-of-dandelion (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen
STATUT : papa aux ailes déchues, fraîchement séparé et à nouveau à la rue, voguant sur un océan de sentiments entre le passé et le présent.
baby kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:02

Non et ça n'arrivera jamais :nono:

As-tu déjà renouvelé toute ta garde robe sur un coup de tête ?

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) strangehell
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:16

pas sur un coup de tête, surtout parce que j'en avais besoin.

as-tu déjà été démotivé par un personnage au point de vouloir arrêter le rp ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : roooox ♡ (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:27

Oui Arrow

As-tu déjà volé dans un magasin ? :busted:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 12:25

oui rien de bien méchant Hum

as-tu déjà rêvé de tabasser quelqu'un à mort? (dans un rêve hein)

bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) strangehell
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 15:24

non, ni rêve ni réalité :14:

as-tu déjà pleuré en regarant un film

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:42

oui ;;

as-tu déjà créé une playlist pour les moments de blues?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : exordium (tumblr, av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox (csp), IAMX (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 21:37

Non. Mouai mouai

As-tu déjà fini une série en une semaine ?

nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Elijah Stuart
me, myself & i
Elijah Stuart
ICI DEPUIS : 31/01/2019
CRÉDITS : @blue blinders
COMPTES : Léo, Terrence & Samuel
STATUT : Fiancé à une femme, amoureux d'Eirik, tout un programme !
adm h
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:08

Je ne crois pas Hum je suis lente pour les séries

As-tu déjà assisté à une pièce de théâtre ?

--- and suddenly
It is him I love.
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) badlands
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyVen 25 Oct 2019 - 6:01

oui, souvent As-tu déjà ? - Page 56 1956959691

as-tu déjà dévoré un livre ?

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign), skate vibes, doom days, kaotika (icons).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:12

Oui très souvent. As-tu déjà ? - Page 56 1956959691

As-tu déjà manqué une marche dans les escaliers ? As-tu déjà ? - Page 56 1956959691

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; solosands (sign), vocivus, hedgekey (icons)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:23

oui As-tu déjà ? - Page 56 1956959691 :14:
as-tu déjà chuté dans un lieu public ?

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptySam 26 Oct 2019 - 23:37

oui ;;

as-tu déjà pris le mauvais train?

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Sacha Kheinov
me, myself & i
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : exordium (tumblr, av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox (csp), IAMX (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:46

Non, mais le mauvais bus oui :14:

As-tu déjà donné un concert, même petit ? :11:

nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
bowenien
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:25

c'était durant une représentation théâtre, je ne sais pas si ça marche Hum

As-tu déjà fait une flashmob?

bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454 En ligne
Samuel Pohl
me, myself & i
Samuel Pohl
ICI DEPUIS : 12/01/2016
CRÉDITS : ©hoodwink
COMPTES : Léo, Elijah, Terrence & Charlize
STATUT : éternel célibataire rêvant d'un idéal inaccessible
adm h
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 EmptyLun 28 Oct 2019 - 8:50

Oh non, j'ai horreur de ça aha

As-tu déjà oublié tes clé sur la porte ?

white blank page
You were young I was not old. But our story was not told. But torn apart by greedy hands. Spin me round just to pin me down. I'll be gone by the nights end
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: As-tu déjà ?   As-tu déjà ? - Page 56 Empty

As-tu déjà ?
Page 56 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant