AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shit happens but life goes on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stormtroopers
ici depuis : 28/08/2018
statut : célibataire toute seule.
MessageSujet: shit happens but life goes on    Ven 31 Aoû 2018 - 16:23

palmyr oesterwind
info | info | info
anecdotes
c’est une bonne menteuse, une excellente comédienne. c’est ainsi qu’elle garde la face devant son patron et la caméra alors que son job de miss météo la détruit petit à petit de l’intérieur. parfois elle se surprend à établir des plans machiavélique pour en venir à bout avec son boss.  ◈  elle a bon appétit. voir excellent même. on aurait du mal à croire que derrière la silhouette de palmyr on ne trouve pas de régime drastique et pourtant, elle a réellement un métabolisme plutôt bien fait.  ‹  bien qu’elle ait été adepte des sports extrêmes, elle est désormais une grande sportive du dimanche. même si elle se déplace à l’aide d’une béquille, elle ne donne pas pour autant tous ses efforts dans ses séances de rééducation.  ◈  elle a le sang chaud et a tendance à s’énerver ou se vexer pour peu. elle ne supporte pas la bêtise humaine et peut se montrer très dure vis à vis de ça. mais à contrario, elle peut pardonner vite s’il y a moyen de pardonner et passe vite à autre chose.  ◈  elle a le vertige depuis son accident, la sensation même de monter dans un ascenseur lui donne des sueurs froides.  ◈  en plus de l’anglais, elle a appris à parler japonais et à quelques notions de français. elle adore se la jouer chic en poussant un peu l’accent.  ◈  elle est coquette. elle aime les jolies choses, les plats bien présentés mais elle est loin d’être une princesse. elle peut sortir faire ses courses pas maquillée et en jogging, elle en a rien à faire tant qu’elle est bien dans ses chaussettes.  ◈  très expressive, même quand elle ne parle pas, il suffit de regarder son visage pour deviner à quoi elle pense. c'est un moulin à parole lorsqu'elle est sous l'émotion (que ce soit positif ou négatif), c'est d'ailleurs pour cette raison également que l'on a rarement envie d'avoir à faire à elle lorsqu’elle est énervée. non pas parce qu'elle est redoutable, mais parce lorsqu'elle commence à ouvrir la bouche, il est presque impossible de l'arrêter. en revanche, lorsqu'elle est triste ou blessée, elle se braque complètement et peut s'isoler pendant quelques jours   ◈  elle a un chien qui s'appelle jack, surnom de jackjack. elle l'a adopté après qu’on l’ait convaincu que cela l’aiderait à tenir le bon bout lors de ses séances de rééducation
chronologie
◈ (une date, un évènement)

rp en cours
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

liens recherchés
▹ (m/f), lien. descriptif

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Ven 31 Aoû 2018 - 16:24

cousine
abstract.
◈ zoé wirrpanda
cousin
abstract.
◈ jax wirrpanda

coloc
abstract.
◈ bonnie
intitulé
abstract.
◈ patronyme

intitulé
abstract.
◈ patronyme
intitulé
abstract.
◈ patronyme

intitulé
abstract.
◈ patronyme
intitulé
abstract.
◈ patronyme

carnavage

Dernière édition par Palmyr Oesterwind le Lun 3 Sep 2018 - 4:46, édité 1 fois
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / astra (sign) ; draíochta (icon)
statut : épris d'un poison des plus addictifs.
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Dim 2 Sep 2018 - 15:19

moiiiiiiii :coeur: j'ai un lien particulier avec tous les wirrpanda il me semble, du coup, j'aimerais bien un lien avec ta belle aussi. aha

astra; bb — this is why we do it, this is worth the pain, this is why we fall down and get back up again, this is where the heart lies, this is from above ; @thescript
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Dim 2 Sep 2018 - 16:28

@niels björk ohh tu m'intrigues aha c'est quoi ton lien particulier avec les wirrpanda ? :blblbl:
Potterheads
ici depuis : 26/07/2017
crédits : autumnleaves (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : lonely heart in pain (widower)
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Lun 3 Sep 2018 - 0:11

Je veux bien un lien avec toi :11:
Sachant que mon Jackson sort avec Zoé, mais je voudrais bien aussi avec Althea aha

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Aventuriers

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust / astra (sign) ; draíochta (icon)
statut : épris d'un poison des plus addictifs.
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Lun 3 Sep 2018 - 4:00

alors avec Zoé d'abord ; ils sont collègues, travaillant tous les deux à l'hôpital de Bowen, sauf qu'ils entretiennent une relation assez spéciale dans le sens où Niels tente de la faire sortir de sa zone de confort, de bousculer sa petite vie parfaite en la faisant jouer avec les limites dans le but de la déstabiliser. :48:

Lys est sa voisine avec qui il entretient une relation un peu houleuse puisque, étant un homme à femmes, il a vraisemblablement "quelque fois" troublé sa tranquillité par la fréquence de ses ébats. :01:  
sauf qu'un soir, ils ont tous les deux fini par déraper en finissant dans le même lit, à consumer ce semblant de haine. Rolling Eyes

du coup, avec Jax, c'est pas l'amour fou comme tu peux le comprendre. pfiou il va chercher à protéger ses sœurs de l'influence que pourrait avoir Niels sur elles, surtout lorsqu'il comprendra que son passé judiciaire n'est pas fameux.

voilà, c'est à peu près tout. aha après je te dis ça mais on peut très bien partir sur autre chose, pas forcément en rapport avec le fait que Niels soit lié aux Wirrpanda. :coeur:

astra; bb — this is why we do it, this is worth the pain, this is why we fall down and get back up again, this is where the heart lies, this is from above ; @thescript
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 8:59

@carter hamilton je veuuuuux I love you est ce que tu peux me parler un peu de tes deux personnages ? je vais essayer de nous trouver un petit quelque chose aha

@"nies björk" ohh effectivement c'est intéressant tout ça aha alors du coup niels travaille à l'hôpital de bowen donc ils auraient pu s'être rencontrés la bas quand palmyr y a été hospitalisée. elle aurait été du genre ronchon à l'époque puisque son accident à mis un terme à son rêve et qu'elle avait du mal à se faire à l'idée de ne plus pouvoir faire de "sport", je sais pas comment se positionner ait niels par rapport à ça Hum
Potterheads
ici depuis : 26/07/2017
crédits : autumnleaves (avatar) & annaëlle (sign)
double-compte : la sulfureuse australienne scarlett, l'américain sexy jackson, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea & le frenchie musicien milo.
statut : lonely heart in pain (widower)
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 10:59

Jackson est américain d'origine australienne, mais il venait souvent à Bowen, notamment pour les vacances. Etant petit, sa meilleure amie était Zoé, il passait tout son temps avec elle, et au fur et à mesure, il est tombé amoureux d'elle ! Il est webdesigner et il travaille pour une chaine de jeux-vidéos, car c'est un peu son passe temps et il adore ça. C'est un mec un peu timide, assez renfermé qui n'a pas trop confiance en lui.
Althea c'est tout le contraire :14: C'est une jeune fille de 24 ans, londonienne. Elle est venue de Londres pour rejoindre son frère Maddox il y a quelques années. Elle est super extravertie, elle sort, boit et se drogue assez souvent. Son rêve serait de devenir chanteuse car elle a une super voix, mais pour l'instant elle n'est que serveuse et danseuse dans un club de strip. Elle adore se faire de nouveaux amis et elle est super sociable.
Après je viens juste de créer un petit nouveau qui est Milo héhé c'est un français qui est venu vivre le rêve australien il y a 4 ans. Il est photographe et caméraman à son compte, et il joue de la guitare dans un groupe de rock. Il fume, il boit, il adore faire la fête, et ne s'en lasse pas. Il rêverait un jour faire une tournée internationale avec son groupe.

voilàààààà héhé

astra; bb — ☾ ☾ ☾ j'te promets pas les grands discours qu'on aime entendre. moi j'ai pas d'mensonges ou de rêves à te vendre. pas d'retouches, pas de paillettes pour être précis. moi, j'te rappe juste, la vraie vie. @lavraivie, bigfloetoli.
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 11:53

@carter hamilton alors aloooors... jackson a l'air tellement chou :11: je vois bien palmyr shipper leur couple à fond, mais aussi parfois l'embêter un peu gentiment. en même temps c'est un peu une cible facile le mec timide et renfermé :gus:

avec althea je les vois super bien s'entendre ! elles ont toutes les deux un rêve mais sont contraintes à faire autre chose (de plus ou moins rabaissant). mais elles ne lâchent rien et je pense que sur ce point, elles peuvent être alliées :07: du style quand elles sont ensembles, elles sont boostées, un poil plus féministe, et sont prête à tout démolir, à faire la fiesta ensemble tout ça :36:

et enfin milo :coeur: il est caméraman/photographe, la première idée qui m'est venue c'est que palmyr aurait pu être en train de faire un shooting audition qu'elle enverrait dans différentes agences pour enfin être employée comme journaliste. sauf que pour x raison, sa caéra est tombée en panne, le résultat n'est pas génial, etc ... bref ça ne va pas. et là elle aurait croisé le chemin de milo et ni une, ni deux, elle lui demande de la filmer pour son mini reportage ou quoi, qu'il l'aid pour l'obtention de son nouveau poste et je sis pas, peut être qu'ils pourraient faire un marché, mais je ne sais pas de quoi milo aurait besoin :rire: sinon palmyr rêve de partir voyager de nouveau, alors lui et son rêve de faire la tournée ... :11: :11:
bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : little juice (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 11:59

Alors je suis totalement pour, pour les liens de Jackson et Althea, ça me branche totalement :11:
Ensuite pour Milo, ils pourraient devenir assez proche suite à cette histoire de caméra et pareil, se souder tout ça ! Et continuer à travailler ensemble par la suite, pour des petits reportages ou même des photos simplement héhé
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 12:22

@milo putskowski oh mais oui carrément :07: puis ce serait sympa de voir l'évolution en rp si tu es libre avec milo :11: ou avec althéa ou jackson I love you
j'ajoute tes trois persos jeudi à ma fiche de lien aha
bowenien
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne scarlett, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mar 4 Sep 2018 - 12:25

j'suis dispo avec Jackson et avec Milo si tu veux :11:
Stormtroopers
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Mer 5 Sep 2018 - 21:58

@milo putskowski va pour le rp avec milo alors aha je peux le commencer demain si tu veux, pas de préférence de contexte ou quoi ? sinon je verrai bien ce qui me passe par la tête
bowenien
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    Jeu 6 Sep 2018 - 10:09

Pas de préférence, fais comme il te plait aha
Merciiiii :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: shit happens but life goes on    

shit happens but life goes on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1