AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(lia) temper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 03/09/2018
crédits : .nephilim avatar et endlesslove signature
statut : célibataire.
MessageSujet: (lia) temper   Lun 3 Sep 2018 - 20:53

20 ans - Serveuse - Célibataire
Lia Wheeler
J'aurais aimée connaître l'amour de parents présent, mais je n'ai jamais eu cette chance. Mes parents étaient toujours très pris par leur boulot et me faisait énormément de cadeau pour se faire pardonner. Je n'irais pas jusqu'à me plaindre mais je pense que j'aurais préféré être pauvre et avoir leur amour. J'ai toujours du me débrouiller seule, bien heureusement pour eux, j'étais fille unique. Du moins, je le pensais.

J'ai beaucoup voyagé pour leur boulot. On changeait de pays régulièrement même si mon pays d'origine est l'australie ; Italie, France, Island, Chine, Japon et bien d'autres encore. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de "profiter" ou de m'adapter à un pays, on y restait grand maximum quelques mois et on repartait ensuite bien que, dès que j'ai eu l'âge de sortir, je ne restais jamais chez moi.
Cependant, il me reste un vague souvenir de l'Island, on déballait nos cartons et je m'étais aventuré dans ceux du grenier. J'avais retrouver de vieilles photos de mes parents et moi mais pas que. Sur ces photos se trouvait un jeune bébé, garçon d'après cette image. Quand j'avais posé la question à ma mère elle m'avait dit qu'il était d'Australie, qu'il était plus vieux que moi au jour d'aujourd'hui et qu'elle l'avait fait adopté car a cette période, ils ne se voyaient pas parents.
J'avais donc un frère dans ma ville natale et je ne le connaissais même pas. C'était beaucoup à avaler.

C'est en revanche dans un autre pays que ma seule et unique histoire d'amour à eue lieu, un amour à sens unique qui fait mal et qui détruit. Je commençais à sortir le soir et à traîner avec les mauvaises personnes aux mauvais endroits. Drogue et alcool, le mauvais mélange. On était un couple, mais je passais toujours après, j'ai découvert qu'il ma trompé plusieurs fois et pourtant je m'acharnais à tout faire pour que cela marche.

C'est mon départ dans un autre lieu qui m'a fait renoncer à lui et, j'espère ne jamais le revoir. Je pleurais tout le temps, ne voyais plus personne, je ne me reconnaissais plus moi même. Il faudra certainement du temps pour que j'arrive à me reconstruire totalement. Depuis, j'enchaîne les petits boulots et les soirées. Mais aussi les histoires d'un soir et je fais tout pour ne pas m'attacher. J'ai, moi aussi fais du mal et je n'en suis pas fière mais c'est comme cela que je suis désormais. Je fais la fille forte et indépendante qui ne ressens jamais rien. C'est mieux comme ça, c'est mieux pour moi et celui qui me voudra vraiment devra faire ses preuves à ses risques et périls.

Une fois ma majorité atteinte, j'ai attendu deux petites années de plus pour me lancer dans le grand bain de la vie toute seule. J'avais désormais assez de sous de côtés pour me prendre un appartement là ou je le désirais.

Dans ma tête, c'était bien précis, je voulais revenir là d'ou je venais et peut être qui sait rencontrer enfin mon frère. J'ai donc débarqué à Bowen depuis quelques mois, bien décidé à faire ma vie sans mes parents.
  • folle sur les bords/li>
  • débordante d'énergie
  • mauvaise joueuse
  • grande enfant
  • fêtarde
  • susceptible
  • incomprise
  • brisée
  • fatiguante
  • têtue
Liens recherchés
Frère inconnu : Voir mon histoire et à développer avec la personne. Je vois bien une relation un peu tendu pour le début.
Ex : Voir mon histoire et à développer avec la personne. Elle ne voudrait pas en entendre parler et ne comprendrait pas ce qu'il ferait là mais il hanterait ses pensées.
Celui qui changera sa façon de voir : Parce qu'on en rêve tous/toutes de cette personne. Ils seront comme chiens et chats et il devra ramer comme un fou allier pour avoir son coeur et peut être y arrivera-t-il?
Ami(e)s, Ennemi(es), Coup d'un soir, autre : A vos claviers je suis preneuse des bonnes idées♥️.
Liste des RPs
En coursgeek time ft jackson
manege party ft malone.

Achevéstitre ft. ...

'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.

Dernière édition par Lia Wheeler le Lun 3 Sep 2018 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (lia) temper   Lun 3 Sep 2018 - 20:53

+1

Liens en bazar ;

Filles :

altea - super copine, on a fait les 400 coups.
bonnie - cousine, mise à part les disputes sur les jeux vidéos on s'entend beaucoup trop bien.
aisling - coloc

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.

Dernière édition par Lia Wheeler le Mar 4 Sep 2018 - 12:57, édité 2 fois
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (lia) temper   Lun 3 Sep 2018 - 20:53

+2

Liens en bazar ;

Mecs :

jackson - grand frère de coeur
cj , maxwell - coloc de choc
milo - à approfondir, copain de joint
malone - pote + je lui ferais cracher qu'il est gay un jour

Dernière édition par Lia Wheeler le Mar 4 Sep 2018 - 12:54, édité 1 fois
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (lia) temper   Lun 3 Sep 2018 - 21:01

à vous love u

Stormtroopers
ici depuis : 15/10/2016
crédits : angie ou tag ou moi meme (je debute :/)
double-compte : Bessie ; Jax
statut : Celi
MessageSujet: Re: (lia) temper   Mar 4 Sep 2018 - 2:03

Jolie c'est deux demoiselles non?

The choice wasn't simple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t11779-write-about-eibell-sophia
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (lia) temper   Mar 4 Sep 2018 - 9:40

En effet HA
une idée, une envie? :11:

grand kangou
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Emy
double-compte : Eibell et JAx
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
MessageSujet: Re: (lia) temper   Ven 7 Sep 2018 - 15:29

Pas d'idee precise mais je l'imaginais bien etre amie!! :)

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Diplodocus

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (lia) temper   Ven 7 Sep 2018 - 16:51

oui pourquoi pas HA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (lia) temper   

(lia) temper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1