AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free) Empty
MessageSujet: let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)   let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free) EmptyMer 5 Déc 2012 - 3:48

let's go crazy...


Quoi de mieux qu'une soirée à fêter pour se vider la tête ? Mes patients, mon boulot à mi-temps, mes histoires de coeur... Tout ça commençait à sérieusement me prendre la tête. Alors oui, je pense que je pouvais me permettre une petite soirée à m'amuser, à déconner et surtout, surtout : tirer la prise qui me relis à mon train train quotidien. Le fait de pouvoir juste relaxer pendant une seule soirée me ferait le plus grand bien, ça je le sais très bien. J'étais donc dans la boîte de nuit principale de Bowen. Là où toutes les âmes avides de s'évader tout en s'amusant se regroupaient. Je tenais déjà ma bouteille de fort dans une main pendant que l'autre faisait des mouvements incessants dans les airs. J'étais peut-être un peu réchaud. Pas de ma faute : quand on en manque, ça ne prend pas de temps à couler à flot !
Revenir en haut Aller en bas
 
let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» (#15) lets get party -r.
» #382 - i won't let it go down till we torch it ourselves (alejandro) - HOT
» 'Till the end, you're my very best friend ı Penelope
» Till we meet again + Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: