AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 09/09/2018
double-compte : non
statut : fraichement séparé
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:40

Super je te rajoute rapidement, si tu es libre pour un sujet tu penseras à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
ici depuis : 03/09/2018
crédits : lempika (avatar) bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
statut : célibataire
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:41

mais je suis totalement libre pour toi pervers
par contre, ça te dérangerais de le commencer please ? :11:

love the adrenaline in my veins
Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:42

Ah super ! oui je veux bien l'ouvrir, je l'ouvre où par contre ? :) on se trouve un scénario ou pas besoin ? ^^
bowenien
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen & la mignonne londonienne althea.
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:43

dans leur appartement, une soirée où ils picolent etc ! héhé

Always had a fear of being typical, looking at my body feeling miserable. Always hanging on to the visual, I wanna be invisible. Looking at my years like a martyrdom. Everybody needs to be a part of 'em, never be enough, I'm the prodigal son. I was born to run, I was born for this. ▬ imagines dragons + whatever it takes.
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:50

ca marche, tu peux juste me donner le lien du quartier ?
bowenien
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:51

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 10 Sep 2018 - 18:52

merci!
bowenien
ici depuis : 13/09/2018
crédits : january cosy
double-compte : rosa, kelia & lena
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Sam 15 Sep 2018 - 9:02

héhé
bowenien
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Sam 15 Sep 2018 - 13:40

:07:
une idée, une envie ? héhé

bowenien
ici depuis : 13/09/2018
crédits : january cosy
double-compte : rosa, kelia & lena
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Sam 15 Sep 2018 - 21:24

le lien de la meilleure amie me tente bien si tu veux de moi aha ils sont sur la même longueur d'onde, ils aiment faire la fête tous les deux et tout, alors ça peut le faire :07: Milo serait une des rares personnes avec qui Ily serait super à l'aise, même par rapport à son handicap (elle est illettrée), elle pourrait en parler avec lui sans avoir honte et lui pourrait l'aider parfois dans les choses du quotidien qu'elle ne peut pas faire ! t'en dis quoi ? :coeur:
bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pūnisher (avatar)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy jackson, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen & le frenchie musicien milo.
statut : la vie est bien mieux lorsqu'on est seule
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Dim 16 Sep 2018 - 16:07

Ooooh oui ça me paraît une très bonne idée mon chat :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Entretient une relation fusionnelle avec sa sœur et son frère ‹ A un tatouage au poignet : trois points formant un triangle ∴ représentant la fratrie Wirrpanda ‹ Est rebutée par l'attribut masculin ‹ N'a jamais ressentit le besoin de faire un coming-out, après tout les hétéros n'ont jamais eu à le faire alors pourquoi elle ? ‹ Sportive, elle pratique plusieurs sports de combat depuis son adolescence ‹ A eu une relation pendant quelque temps, elle était très attachée, amoureuse même peut être, mais ça n'a pas duré et ça l'a beaucoup affecté ‹ A bénéficié d'une formation en langue des signes australienne, dites AUSLAN, afin d'accueillir et masser les personnes sourdes et malentendantes au YOGA SPACE ‹ A un chat noir, Sirius et pense sérieusement à en adopter un deuxième ‹ Contrairement à sa sœur et bien qu'elle adore les animaux elle serait incapable de devenir végétalienne ‹ Est allergique aux produits de la mer ‹ Aime beaucoup le rhum ‹ Déteste le café ‹ Est une vraie fan de séries et de films ‹ Adore écouter des livres audio dans sa voiture ‹ Rêve secrètement de fonder une famille

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/09/2018
crédits : .cranberry
statut : Celib
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Dim 14 Oct 2018 - 15:20

:coucou: :11: tu cherches toujours une colocataire ? :01:
bowenien
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 15 Oct 2018 - 0:41

Milo a déjà trouvé sa colocataire, mais on peut trouver un autre lien @Liv Wirrpanda love u

bowenien

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
: Entretient une relation fusionnelle avec sa sœur et son frère ‹ A un tatouage au poignet : trois points formant un triangle ∴ représentant la fratrie Wirrpanda ‹ Est rebutée par l'attribut masculin ‹ N'a jamais ressentit le besoin de faire un coming-out, après tout les hétéros n'ont jamais eu à le faire alors pourquoi elle ? ‹ Sportive, elle pratique plusieurs sports de combat depuis son adolescence ‹ A eu une relation pendant quelque temps, elle était très attachée, amoureuse même peut être, mais ça n'a pas duré et ça l'a beaucoup affecté ‹ A bénéficié d'une formation en langue des signes australienne, dites AUSLAN, afin d'accueillir et masser les personnes sourdes et malentendantes au YOGA SPACE ‹ A un chat noir, Sirius et pense sérieusement à en adopter un deuxième ‹ Contrairement à sa sœur et bien qu'elle adore les animaux elle serait incapable de devenir végétalienne ‹ Est allergique aux produits de la mer ‹ Aime beaucoup le rhum ‹ Déteste le café ‹ Est une vraie fan de séries et de films ‹ Adore écouter des livres audio dans sa voiture ‹ Rêve secrètement de fonder une famille

▹ portrait chinois
:
ici depuis : 28/09/2018
crédits : .cranberry
statut : Celib
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Lun 15 Oct 2018 - 6:44

Ok d'acc avec plaisir :11:
Dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit et je vais réfléchir aussi aha
bowenien
ici depuis : 17/10/2018
crédits : BALACLAVA
statut : Libre comme l'air
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   Ven 19 Oct 2018 - 10:51

Tu sais qu'il me faut OBLIGATOIREMENT un lien avec Milo aussi :11:

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge   

(milo) l'amitié, c'est comme une bonne bouteille de vin, ça prends de la valeur avec l'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant