AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lost (Glenn)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Lost (Glenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost (Glenn)   Lost (Glenn) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2018 - 21:28


Lost
Comme tu t’en doutais, tu avais réussi à lui faire oublier toute conversation concernant ta consommation d’alcool. Oh, tu savais bien que ce n’était qu’une question de temps avant que le sujet ne soit remis sur le tapis, mais tu essayais de ne pas y penser. Surtout qu’elle allait finir par te questionner sur le reste. Peut-être pas aujourd’hui, mais dans les jours ou semaines à venir. C’était bien pour ça que tu te retenais d’aller fumer. Ca ne faisait qu’un quart d’heure que tu étais arrivé et même si c’était sûrement évident pour Aelya que tu n’avais absolument pas arrêté de fumer, tu préférais faire comme si tu avais réussi à diminuer ton nombre de cigarettes quotidiennes.

Tu souriais, rougissant légèrement. Tu étais loin d’être à l’aise avec le sujet. Comme pour l’alcool, mais ça n’avait rien à voir. Tu es sortie seulement trois jours trop tard, en plus. Un gros manque de chance. Tu vas sûrement dire que venant de moi, cette histoire n’a rien de surprenant, commenças-tu avant de porter ton verre à tes lèvres. Il a fait sa demande avant même qu’on soit en couple. Parce que bon, comme tu t’en souviens sûrement, c’était tout comme si on l’était. Je voulais juste pas qu’il soit question de sentiments, ayant trop souffert à cause de ça… mais j’ai fini par réaliser que cette situation ne me convenait plus. Sauf que j’avais trop peur de le perdre pour dire quoi que ce soit… Tu recommenças à jouer avec ton alliance. Ton anxiété constante non plus, elle n’avait pas changé depuis la dernière fois que tu avais vu Aelya. Mais j’ai pas réfléchi quand il a dit qu’il voulait passer le reste de sa vie avec moi, déclaras-tu en riant, gêné. Tu rougis un peu plus. Tu avais l’impression d’être dans un manga shojo.

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lost (Glenn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost (Glenn)   Lost (Glenn) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2018 - 15:52

Elle ne pouvait pas faire abstraction du problème de Glenn, surtout pas quand elle le voyait s'abreuver d'alcool devant elle sans s'arrêter. Simplement, il y avait un temps pour tout et elle savait que ce n'était pas productif que de l'inonder de conseils ou de morales en tout genre. D'ailleurs, elle était mal placée pour donner des conseils, elle qui ne savait rien faire d'autre que de s'auto-détruire, mais elle n'avait aucune dépendance. Sa seule dépendance résidait dans l'adrénaline, dans l'abus de ses limites qu'elle ne voulait pas connaître.

Quand il avoua qu'il était marié avec celui dont elle n'avait pas arrêté d'en entendre parler, elle s'était sentie très heureuse pour lui parce qu'il le méritait. Il avait le droit à l'affection, à l'amour, comme tout le monde même s'il avait mis un certain temps avant de se contraindre à ça par peur de souffrir. Quelque part, il lui ressemblait beaucoup. Elle aussi, elle préférait tenir ses distances que d'accepter la proximité avec une âme qui pouvait la conduire à s'affaiblir. Aelya l'écouta parler, lui signifiant qu'elle avait loupé leur mariage de peu. Elle se sentait encore plus honteuse. Parce qu'elle aurait du être là, en réalité, si elle n'avait pas encore une fois fait les mêmes conneries. Elle sourit légèrement en le laissant terminer son histoire et tout ce qu'elle avait manqué.

- T'as bien fait de te laisser aller, et de vous donner une chance ! Ca a l'air de bien fonctionner entre vous, y'a aucune raison que ça continue pas comme ça, l'encouragea-t-elle en souriant. C'est pire que les films à l'eau de rose votre histoire je te jure, le taquina-t-elle. Et du coup il vit chez toi pour de vrai ? Je vais sans doute le croiser alors ! Bon, ça m'est déjà arrivé, mais cette fois-ci je vais pas le croiser en coup de vent comme quand il sortait de ta chambre pour rentrer chez lui, lança-t-elle en rigolant.

Elle plissa les lèvres, fixant son alliance en ressentant les remords affluer.

- Désolée de pas avoir été là. J'aurais vraiment voulu en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost (Glenn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si deux voitures rouges passent j'y vais. ( Glenn)
» Are you lost ? |ft Eve
» I've lost you now, let me go -r.
» i'm lost (alexander)
» (un)lost + elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: