AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F) Little Sister Hamilton

AuteurMessage
adm h
Blake Hamilton
ici depuis : 03/07/2016
crédits : ...
double-compte : la jolie institutrice Blonde
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Possède un Chien qu'il a appelé Athéna, un superbe Akita noir et blanc ‹ Blake a des origines Anglaise par sa mère ‹ Il est célibataire officiellement mais cela ne veut pas dire qu'il est seul dans son lit tous les soirs ... ‹ Physiquement il en impose avec son 1m85 et ses 92kg ‹ il ne porte aucun tatouage ou piercing ‹ il a une petite soeur ‹ Ses parents sont divorcés. ‹ il travail pour une entreprise Anglo-Australienne qui fabrique des puces et autre processeur, mais il n'y connais pas grand chose lui, il gère plutôt les hommes. ‹ Il pratique la moto depuis des années c'est son mode de transport favori sauf quand il est avec Athéna ‹ Il pratique plusieurs sport de combat, le footing, le surf etc ... il entretient son corps. ‹ il possède une villa sur la plage ‹ Il est plutôt une personne sympathique quoi qu'il peut aussi être très méchant quand il veut ‹ il possède une cicatrice sur le flan droit dû à une chute en moto il y a quelques années.

(F) Little Sister Hamilton  Empty
MessageSujet: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptyDim 23 Sep 2018 - 14:57

Au Choix Hamilton

ft. Alexandra Daddario (négociable)
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Hamilton
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : entre 27 et 30 ans
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINE : anglaise
› JOB/ETUDE : au choix (mais pas chômeuse)
› STATUT : au choix
› SEXUALITÉ : j'aurais choisit hétéro ou bi
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @bazzart icon @tumblr

W H A T . A B O U T . M E
X a des origines Anglaise par sa mère ‹ a un grand frère protecteur  ‹ ses parents sont divorcés ‹ Présentation de Blake

and what about us ? tell me more...
∞ BLAKE HAMILTON
Blake est le grand frère de X. Entre eux c'est fort. X est la petite protégée de Blake, et même si parfois il est un grand frère casse-pied, elle l'adore. Blake a été très présent pour X lors du divorce de leur parents même si elle était jeune et que lui a mal réagit, c'est aussi grâce à elle qu'il a repris le droit chemin. X a toujours été très franche avec Blake, elle est même une des rare à ne pas se gêner pour tout lui dire, sauf pour sa moustache. Elle n'ose pas le lui dire car il adore sa moustache. Bref leur lien est fort, et même si parfois ça peut exploser entre eux c'est jamais grave et ça dure jamais. Même si elle a des doutes sur le fait que certain de ses ex est fuit à cause de lui. Et Elle désespère de voir son frère encore célibataire et en couple avec sa chienne (même si elle adore Athéna).

...

Dernière édition par Blake Hamilton le Dim 23 Sep 2018 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Blake Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: Possède un Chien qu'il a appelé Athéna, un superbe Akita noir et blanc ‹ Blake a des origines Anglaise par sa mère ‹ Il est célibataire officiellement mais cela ne veut pas dire qu'il est seul dans son lit tous les soirs ... ‹ Physiquement il en impose avec son 1m85 et ses 92kg ‹ il ne porte aucun tatouage ou piercing ‹ il a une petite soeur ‹ Ses parents sont divorcés. ‹ il travail pour une entreprise Anglo-Australienne qui fabrique des puces et autre processeur, mais il n'y connais pas grand chose lui, il gère plutôt les hommes. ‹ Il pratique la moto depuis des années c'est son mode de transport favori sauf quand il est avec Athéna ‹ Il pratique plusieurs sport de combat, le footing, le surf etc ... il entretient son corps. ‹ il possède une villa sur la plage ‹ Il est plutôt une personne sympathique quoi qu'il peut aussi être très méchant quand il veut ‹ il possède une cicatrice sur le flan droit dû à une chute en moto il y a quelques années.

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:12

les petits plus

Merci déjà de vous intéresser à mon scénario !  
NOM ET PRENOM : Le prénom est au choix, le nom est Hamilton si bien sur elle est célibataire, si elle est mariée, elle peut avoir un autre nom.

AVATAR : J'ai proposé Alexandra car je trouve qu'elle colle bien au perso que j'ai imaginé, sinon je propose aussi Barbara Palvin, Alycia Debnam Carrey, Anna Speckhart, Alejandra Alonso, Jessica Lowndes, Kristen Stewart, Lindsay Perry ...
Essayer de trouver quelqu'un qui colle avec Henry Cavill et son âge s'il vous plais, et j'aimerais avoir quand même un droit de véto sur votre avatar.  

HISTOIRE : L'histoire est assez libre à part son enfance et le fait qu'elle soit la soeur de Blake, l'histoire de leurs parents. Vous avez les points principaux dans le lien.

LIEN : Non négociable, c'est un peu le but de ce scénario.

RP : Aucune exigence particulière, bon je souhaite qu'il y ai quand même un minimum de contenu mais pas la peine non plus d'écrire des romans. Pour la fréquence, je n'ai pas non plus d'exigence, et je ne pense pas que je serais votre seul lien donc à vous gérer.

Pour finir, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Je suis à votre disposition pour toutes questions. De toute façon je t'invite à nous rejoindre car nous sommes super sympathiques et accueillants !

...

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 17:01

Eeeeh Frérot xoxo :43:
J'espère ne pas t'avoir trop manqué :44:
adm h
Blake Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 17:17

Ma little Sist' !!! Si tu m'as manqué énormément !

...

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 17:31

J'vais m'attaquer à la présentation et je me demandais depuis quand ils sont à Bowen où y sont-ils nés ?
Et as-tu une préférence pour l'âge de ta soeurette ?
adm h
Blake Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 17:36

ben l'age j'aurais bien dit entre 30 ou 29 ans pour pas que l'écart soit trop important. Sinon j'ai mis qu'ils sont de Sidney et Blake est arrivé à Bowen pour le boulot il y a deux ans.
http://www.aa-retro.com/t15830-blake-hamilton-pour-vous-servir-mesdames
Voilà le lien de sa présentation.

...

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 18:06

Super et merci pour le lien.

Pour le caractère je voyais bien Louise comme une jeune femme pétillante, bourrée d'humour qui aime taquiner son monde. Elle est attentionnée, généreuse et douce et encore plus avec les gens qu'elle aime. Mais c'est aussi une femme avec un sacré caractère elle est franche et directe. Elle peut-être colérique et boudeuse. Protectrice elle n'hésite pas à protéger les autres. C'est une battante et une optimiste.

Ça te va ? Ou tu pensais à autre chose ?
adm h
Blake Hamilton
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 29 Sep 2018 - 18:53

C'est parfait !

...

adm f
Rose Masoe
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptyLun 1 Oct 2018 - 7:54

PRISE

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:23

Remis en jeu.

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
bowenien
Shaelyn R. Hamilton
ici depuis : 16/03/2019
crédits : © neon cathedral.
double-compte : Casper, le petit fantôme.
statut : Célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptySam 16 Mar 2019 - 11:47

@Blake Hamilton (@Mia H. Thomas) : Regarde qui voilà aha

J'espère que Barbara ta va et que l'âge que j'ai mis aussi, vu que Barbara va avoir 26 ans cette année je pensais que 27 ans c'était plutôt pas mal et puis j'ai regardé dans le règlement et je n'ai rien vu concernant les différences d'âge entre les personnages et les personnalités ^^

Ce serait possible de me réserver le scénario le temps que je fasse ma fiche aussi s'il te plaît ? Je ne suis vraiment pas fan de la concurrence et j'aime bien m'appliquer dans ce que je fais :11:  

Sinon je me demandais, ça fait combien de temps que Shae est arrivée à Bowen ? Elle peut être arrivée avant Blake ou tu préfères qu'elle soit arrivée ici après lui ?
adm f
Rose Masoe
ici depuis : 28/12/2013
double-compte : Blake !
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  EmptyDim 17 Mar 2019 - 11:02

Je te la réserve sans problème, l'âge, l'avatar, le prénom, tout me va.
Pour ce qui est du départ de shae comme tu veux je m'adapterais

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: (F) Little Sister Hamilton    (F) Little Sister Hamilton  Empty

(F) Little Sister Hamilton
Page 1 sur 1