AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) Empty
MessageSujet: Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)   Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:01


CJ & ANGELA.

Une balade au milieu de la nuit.


Ce soir, c'était l'anniversaire d'une amie alors j'étais à ma demeure et je faisais en sorte de me préparer comme il se doit. Je frise mes cheveux naturellement brun avant de faire une petite retouche maquillage. Une fois coiffé et maquillé, j'enfile ma robe noire. Elle était simple, avec un beau décolleté devant qui en faisait voir, mais pas trop. Une fois enfin prête, je pars de chez moi. J'étais à pied, mon amie n'habitait pas si loin de ça. Une petite veste sur le dos et le cadeau dans ma main, j'avançais assez rapidement, j'avais tellement hâte. Une fois arrivé sur les lieux, je salue tout le monde. La soirée commençait fort. Je passais mon temps à danser et à boire, mais pas trop. Puis fut le temps où je devais rentrer, il commençait à se faire tard et tout le monde était complètement naze. Je dis au revoir à tout le monde avant de sortir dehors. Il faisait nuit légèrement frais. J'étais seule dehors, mais apparemment pas. Alors que je marchais, j'entendais des pas derrière moi, j'avais vraiment l'impression que l'on me suivait et ça faisait vraiment flipper. Je commence alors à accélérer le pas avant de m'arrêter net et de me tourner. J'étais devenue complètement folle ou bien? Je ne comprenais pas. Quelqu'un me suivait ou était-ce juste une personne qui rentrer également dans sa demeure sans arrière-pensée? Je l'espérais en tout cas.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Angela Rojkov le Sam 13 Oct 2018 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)   Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:41

La nuit était belle, la nuit était fraiche. Tu avais profité que le ciel soit dégagé pour prendre ton skate et te rendre sur le parcours histoire de rouler sous les étoiles. Tu pourrais même en profiter pour te poser et observer le ciel. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas pris le temps de te poser pour observer, pour chercher les différentes constellations, trouver l'étoile du Nord et la grande Ourse. Prendre un peu de temps pour toi, pour souffler, d'autant plus que demain tu ne travaillais pas. Tu pouvais donc y rester aussi tard que tu le voulais. Bowen était une ville relativement sûre. Depuis l'attentat terroriste, la sécurité se trouvait renforcée, il y avait même des patrouilles de polices qui effectuaient des rondes. Tu n'avais jamais vu ça, tu te demandais combien de temps ça allait durer. Après quelques heures à respirer et à transpirer, il était temps pour toi de rentrer. A cette heure là il n'y avait plus de bus, il fallait user de tes pieds. Ce qui ne te dérangeait pas, tu aimais marcher. Et puis la nuit Bowen semblait être très différente. Tu ne te lassais pas de regarder l'architecture. Tu remarquais non loin de toi une jeune femme. De dos elle te disait vaguement quelque chose. Tu pressais le pas pour en avoir la certitude, ne réalisant pas vraiment que suivre une jeune femme dans la nuit pourrait signifier tout autre chose. La jeune femme pressait le pas avant de se retourner. Ton coeur, lui, manquait un battement. « Nevaeh ? » avais-tu soufflé, brisant alors le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)   Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) EmptySam 13 Oct 2018 - 17:58


CJ & ANGELA.

Une balade au milieu de la nuit.


Je me faisais peut-être des idées après tout, j'avais bu ce soir. Ou bien, c'était une personne innocente qui rentre chez elle. De toute façon, après les récents événements, la rue était plutôt sûre même en pleine nuit, enfin, je l'espérais. Mais, il ne fallut que quelques minutes avant d'apercevoir une silhouette. C'était un homme, il n'avait pas l'air méchant, mais, bon j'ai appris à me méfier des gueules d'anges. J'avais l'impression qu'il me confondait avec une autre personne, il semblait tellement perturber en me voyant. Je secoue doucement la tête alors que je tenais fermement ma veste des deux extrémités pour la serrer, comme pour avoir l'impression d'être plus en sécurité. Je décide tout de même de répondre à cet inconnu. "Je.. non, non, vous vous trompez de personne."Je regarde un peu autour de moi, complètement déstabiliser à mon tour. "Pourquoi me suivez-vous ? Vous m'avez fait vraiment peur." Je lâche un long soupire. J'avais imaginé le pire comme un psychopathe ou quelque chose de ce genre qui me suivait pour me faire du mal. Je n'habitais pas si loin que ça, mais, j'aurai tout de même dû accepter de me faire raccompagner lorsque l'on me l'avait proposé au cours de la soirée. Mais bon, c'était trop tard.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) Empty
MessageSujet: Re: Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)   Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade au milieu de la nuit. (Pv cj valentine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excuse-moi mais t'es un peu au milieu ft. CJ
» Une balade matinale? - Pv Jim -
» valentine's day -r.
» #455 ◊ valentine's day (adreawells)
» Valentine's day | Florelli 4 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: