AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sortie en boite de nuit entres couz'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:42

Ce soir il sort en boîte, mais pas tous seul il embarque son cousin, ouais ils ne se ressemblent pas, c'est tout à fait normale vu qu'il est un enfant adopté, il ne ressemble pas du tout à ses parents avec ses cheveux blonds et ses yeux presque vairons bleu et marron. Donc ce soir ils vont aller s'amuser, il doit sortir voir du monde, rencontrer quelqu'un peut-être, lui pas ce soir, vue que son coeur est pris au piège de Shelby. Il est passé le prendre dans sa Audi, plus discret et il y a moins de risques qu'avec sa mustang. Après 20 minutes, oui car, zyann roule assez vite, a ce demandé comment il a encore son permis. Garé à l'autre bout du parking et les voilà entré, veste déposée au vestiaire, zyann l'entraîne vers le bar.
Qu'est-ce que tu veux boire couz' ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:56

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope

Tu avais prévu de passer la soirée à lire, comme d’habitude. Puis, Zyann t’avait proposé -forcé- à le suivre en boîte de nuit. Parce que t’es un vieux, à ce qu’il paraît, et que t’avais tout le temps l’air blasé. C’était faux, et il le savait. Mais vu que tu l’aimais bien, ce cousin que tu n’avais rencontré qu’il y a peu de temps, tu avais accepté. Après tout, c’était pour pouvoir connaître ta famille paternelle que tu avais choisi d’abandonner ta vie passée pour t’installer à Bowen.

Ca faisait des années que tu n’avais pas mis les pieds en boîte de nuit. La dernière fois, c’était avec Shen, vous n’aviez pas vingt-cinq ans. Les musiques qui passaient étaient tout sauf celles que tu avais l’habitude d’entendre. Tu venais de te prendre un sacré coup de vieux, à peine rentrés. Ca boit quoi les jeunes ? Tu sais, moi, à mon âge, je bois un tilleul menthe à cette heure-là… Tu tentas d’être sérieux, mais éclatas de rire aussitôt. Ca te faisait déjà du bien de sortir un peu.
by evil triangle


Dernière édition par Tian Shu Qian le Dim 16 Déc 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:18

Zyann est content d'être là avec Tian, après tout ils sont cousins et il avait envie de le connaitre un peu plus alors il a pensé qu'une soirée cela pouvait le faire, il l'a un peu forcé, mais il est persuadé qu'il le remerciera après. Zyann est vraiment content, quand il a décidé de s'installer à Bowen il ne connaissait personne et d'un coup voilà que débarque un cousin, cela a enchanté sa mère, c'est elle qui a des origines Asiatiques, enfant il a souvent regretté de ne pas avoir ses traits. Aujourd'hui il aime bien sa tête, mais punaise quand il voit Tian, il a un regret de ne pas être le fruit de ses parents, mais ce n'est pas le moment pour penser à cela.
Il sourit en entrant dans la pénombre et le bruit assourdissant des enceintes hurlant de la musique. Il a toujours adoré sortir, c'est un bon fêtard. Zyann lui tape sur l'épaule avec un sourire, un tilleul il est sérieux là .
On va boire des mojitos alors c'est à la menthe ! il se penche sur le comptoir et doit hurler sa commande, il laisse un billet et donne son verre a son couz'.
Ah cette soirée Couz'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:39

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope

Des mori-quois ? Parle plus fort, pépé il est sourd !, hurlas-tu plus fort que nécessaire. Il semblait t’avoir pris au sérieux. Du tilleul menthe, sérieusement, c’était bien un truc de vrai vieux ça ! Tu attrapas ton verre et le cogna doucement contre celui de ton cousin. A mon unique sortie du mois, oui, répondis-tu en riant. Tu pris une première gorgée. Tu aurais bien mis un peu plus de sucre, mais il était tout de même excellent.

Ok les mojitos c’est bon. Mais est-ce que tu as déjà goûté mojito. Avec de la Despe. Avec du sirop de mangue ? Meilleur cocktail de tous les temps à tes yeux et à tes papilles gustatives. Une merveille bien trop méconnue.
by evil triangle



Dernière édition par Tian Shu Qian le Dim 16 Déc 2018 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:53

Zyann explose de rire, passant un bras autour des épaules de Tian, quel sacré numéro celui-là, il l'adore déjà, son humour est juste hilarant, Pépé ça va lui coller à la peau qu'il fasse gaffe zyann adore donner des surnoms ridicules à ses potes alors là avec son couz' ouille ouille.
Pépécouz' T'est extra mec, boit on s'en fou du nom !Lui hurle-t-il, demain il aura plus de voix a ce rythme-là, mais qu'est-ce que cela fait du bien de sortir, d'être entraîné par la frénésie de la soirée et des gens qui les entourent, ouais beaucoup de jeunes tous juste majeur, cela donne un petit coup de vieux! Tu ris à sa déclaration et porte ton verre à tes lèvres et avale une bonne rasade, zyann a une bonne descente, mais il doit conduire au retour. Tu tend l'oreille à ce qu'il te dit, tu t'écartes et le regarde avec un immense sourire aux lèvres, bon okey taxi! Il vide son verre avec une grimace.Faut que je goutte à ton truc la vient là PépéCouz'À nouveau il hurle au serveur ce qu'il veut, il s'accoude au bar, ils vont y rester un moment avant d'aller se trémousser sur la piste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:12

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope
Tu regrettas tes mots en l’entendant sortir un nouveau surnom. Oh non, quelle horreur, qu’ai-je fait. Tu secouas la tête, l’air faussement désespéré. Enfin, qu’à moitié faussement, car tu étais presque sûr que ce surnom allait te coller pour quelques temps. Au moins toute la soirée. Tu sirotais tranquillement ton mojito quand Zyann t’attrapa par le bras pour t’attirer près du barman. Il avait à peine fini son verre que déjà, il en recommandait un, et tu aurais mis ta main à couper qu’il s’était dépêché de le finir après que tu aies parlé de mojito Desperados mangue.

Tu pouffas en le voyant sourire comme un gamin quand il eut son nouveau verre. Alors comme ça, c’est moi le vieux de nous deux mais c’est moi qui conseille en cocktails ? Ahlala. Tu aspiras à nouveau un peu de ta boisson et remarqua que tu étais déjà arrivé au fond. Trop radins sur les quantités ici ! Tu commandas à ton tour  un autre mojito, le même que Zyann. Après tout, c’était ton idée.
by evil triangle


Dernière édition par Tian Shu Qian le Dim 16 Déc 2018 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyDim 2 Déc 2018 - 15:05

Zyann rit de bon coeur à la remarque de Tian, il ne le connaît pas encore, mais bientôt il sera qui est zyann Hope. Il peut être très sérieux surtout dans son travail au zoo, où il n'a d'ailleurs pas le choix, on ne plaisante pas avec la virent des animaux. Mais zyann est aussi un mec qui adore sortir, même si ces derniers temps il n'en a pas eu l'occasion, du coup ce soir il a envie d'en profiter largement boire peut-être une chouille plus qu'il n'en faut, pas encore pas assez vu qu'il conduira après. Zyann dans l'euphorie du moment d'être en compagnie de son cousin il a vidé son premier verre et le voilà avec un second, proposition de Tian. - C'est toujours les vieux croûtons qui donnent des conseils aux jeunes ! Merci pépécouz'

Il a passé beaucoup de temps en soirée et à vrai dire le trois quarts du temps il n'avait aucune idée de ce qu'il avale, ce n'est pas glorieux, mais il assume ses années de beuveries entre potes, mais cela remonte à loin à quand il était à Manhattan.
- Après on danse, je veux voir comment tu danses Couz'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptySam 8 Déc 2018 - 17:35

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope
Tu pouffas à sa réponse. Tu n’as pas l’impression d’exagérer un peu ? Tu est au courant qu’on n’a que cinq ans de différence ? Ca ne te semblait pas tant que ça pour te qualifier de vieux. Bon ok, tu avais un fils adolescent, mais c’était surtout car tu l’avais eu tôt. Tu n’avais pas encore les habitudes de personne âgée, et surtout… tu ne t’étais pas tant opposé que ça à cette soirée.

Tu commenças ton second mojito, et décidément, ce cocktail était vraiment merveilleux. Tu ne savais jamais dire si c’était grâce à la Despé ou plutôt grâce à la mangue, mais tu passais rarement une soirée sans t’en prendre un, quand tu sortais. Zyann déclara qu’il voulait te voir danser. Tu levas le regard vers lui. T’es mignon mais je suis pas sûr que je vais te suivre. Je vais me contenter de te regarder et te conseiller sur quelle fille aller draguer, déclaras-tu en riant.
by evil triangle


Dernière édition par Tian Shu Qian le Dim 16 Déc 2018 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:55

Cinq ans cela peut être énorme mon cher Couz' en fait non quand tes gosses ou ados, mais à notre âge cela ne fait aucune différence, la seule chose c'est qu'il connaît si peu son cousin et il le regrette amèrement, ils se sont croisés aux réunions de famille des trucs du genre, mais voilà les cinq de différence à cette époque ils étaient un b arrière entre eux. Puis zyann a toujours été très réservé, il ne ressemble à aucun membre de sa famille normal quoi, mais ça là toujours mis à l'écart, il se mettait à l'écart volontairement. Tu regardes le fond de ton verre, Zyann a la descente facile et ce soir s'il ne fait pas gaffe il va rouler par terre en plus ce cocktail est bon, mais traître.
Ah non ! Pas de fille pour moi, j'ai... enfin il y a une fille à qui je tiens. Toi tu vas danser et draguer mon coco. Aller bouge tes petites fesses d'Asiat' et va les remuer sur la piste. il le pousse dans le dos en riant l'entraînant au milieu des danseurs, enfin ce qu'il appelle danser, Zyann est mort de rire, cela fait du bien de sortir de s'amuser et il en avait tellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyDim 16 Déc 2018 - 19:47

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope
A notre âge, ça ne veut plus rien dire, cinq ans. Genre, il y a cinq ans… ben ma vie était exactement identique qu’aujourd’hui, déclaras-tu en riant. A vrai dire, non. Absolument pas. En faisant le calcul, te te rendis compte qu’il y avait cinq ans, on était en 2013. Ta fille avait été tuée et toi, tu avais abandonné le reste de ta famille pour ne pas leur imposer ta redescente aux Enfers. Terme parfaitement choisi. Tu ne pensais pas que Zyann soit au courant, tu n’avais pas réellement parlé à ta famille de ta propre famille. Seuls tes parents étaient au courant pour la mort de Jiao. Celle de Shen, tu avais bien été obligé d’en parler lorsque Ru avait débarqué en Australie pour vivre avec toi.

Zyann ne savait sûrement pas et c’était tant mieux car l’heure n’était pas à la déprime, bien au contraire. Tu n’étais pas sortis depuis des lustres, si ton cousin n’avait pas insisté tu aurais sûrement continué à prendre ainsi la poussière, avec tes livres. Tu éclatas de rire quand il te poussa au milieu de la piste. Tu l’y tiras à son tour. Viens-là toi, hors de question que je sois le seul de nous deux à me ridiculiser ! Tu aspiras une nouvelle gorgée de mojito à travers la paille en commençant à faire quelques pas de danse, finissant par céder à Zyann.
by evil triangle


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMar 18 Déc 2018 - 12:13

Justement il est temps que cela change couz', le temps passe trop vite, alors faut avancé aussi.
Est-ce que lui a beaucoup changé ? Il y a eu tellement de changement dans sa vie ces dernières années. S'il y réfléchit il y a cinq ans, non il n'était pas du tout le même, il était amoureux il pensait qu'ils vivraient tous leur vis ensemble, il avait des envies titanesques et il ne voyait que le bon dans sa vie. Aujourd'hui il est plus terre à terre, il avance toujours vers l'avenir, mais en faisant bien plus attention qu'autrefois. C'est un bien triste constat, la vie ainsi faite, elle met des épreuves sur nos routes et parfois nous affaiblit, c'est le cas de Zyann, mais il est un optimiste dans l'âme il a besoin de croire que cela peu toujours s'arrangeait, qu'il y a meilleur pour le jour suivant. Cela le ramène au fait un ail ne connaît rien de son cousin, ils ont un lien de parenté, mais malheureusement ça s'arrête ici, quel dommage enfant il aurait voulu avoir un cousin plus grand avec qui joue et tous simplement le connaitre d'avantage.

Pour l'heure son couz' va aller danser et peut-être draguer cela lui fera du bien. Mais visiblement il devait danser aussi il éclate de rire et rejoint Tian sur le carré de piste où ils ont pu s'engouffrer, Zyann gesticule doucement c'est plus ridicule que bon, mais ce n'est pas grave, il a la déconne ce soir.
Mais c'est qu'il bouge bien Le Couz', aller continue montre moi ce que tu sais faire, fais pas ton timide, on est là pour s 'marrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyVen 21 Déc 2018 - 17:59

sortie en boîte de nuit entre couz'
feat Zyann Hope
Je suis content de ma vie actuelle. C’est sûr qu’elle n’est pas très mouvementée, mais mon passé l’a suffisamment été pour plusieurs vies. J’imagine qu’en vieillissant, on a tout envie de se poser et de vivre sa vie tranquillement. Oh ça oui, tu en avais sûrement eu pour plusieurs vies. Tu te rassurais en te disant qu’au moins, tu n’allais sûrement pas pouvoir vivre d’autres évènements dramatiques vu tout ce que tu avais déjà vécu. Et l’idée que ton futur s’annonçait bien plus paisible que tout le reste te convenait à merveille.

Cette soirée avait tout du quotidien d’un adulte banal, et tu trouvais ça très plaisant. Tout comme le goût de ton cocktail. Tu traînas Zyann sur la piste. Hé oh, abuse pas de ma sympathie toi, je ne suis pas danseur, déclaras-tu en riant. Et donc, alors comme ça le petit Zyann est en couple ? Que c’est mignon. Tu lui donnas un petit coup de coude amical, en pouffant.
by evil triangle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:01

Il écoute son cousin et encore une fois, il se rend compte du faussé qu'il y a entre eux, est-ce qu'ils arriveront un jour à le combler et a se connaitre pleinement, il n'en sait rien, mais cela lui ferait vraiment plaisir, la famille c'est sacré et il y attache une importante capitale, il ne ce passe pas une journée sans qu'il appelle sa mère et ou son père, même pas longtemps, mais il en a besoin, car au fond il aura toujours cette peur de l'abandon. Il comprend son couz', même s'il ne sait pas exactement ce qu'il a vécu, Zyann a eu son lot de souffrance et il aspire à une vie plus calme, cela en prend le chemin, même s'il sait que ce sera un chemin lent où il va devoir avancer a tâtons.
Je comprend ce que tu veux dire Tian, enfin du moins pour ce qui est d'une vie posé et tranquille. J'espère que tu auras ce que tu souhaites Couz' et si tu as besoin de mouvement tu seras toujours ou me trouver.C'est clair, en plus depuis un moment Zyann est bien trop sage, il faut dire que son boulot lui prend énormément de temps, être chef vétérinaire c'est beaucoup d'heures au Zoo au-delà du nombre d'heures qu'il devrait normalement effectuer, mais il n'a jamais compté. Mais une soirée comme celle-ci, ou autre chose, ça lui plairait beaucoup. Zyann explose de rire à la remarque de Tian.
Pas besoin d'être un danseur pour avoir le truc couz'! et toi tu l'as !Zyann non plut n'est pas un danseur, il sait plus ou moins bouger en rythme, il n'a jamais vraiment eu de gout pour la danse et en boite il se contente de suivre plus ou moins le rythme ambiant. Il se stop à ses paroles, en couple, il en rougirait presque, que le son est agréable à entendre.
Ouais.. enfin c'est tout ressent.. c'est compliqué, mais j'ai bonne espoir. En parlant de ça tu as quelqu'un dans ta vie ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sortie en boite de nuit entres couz' Empty
MessageSujet: Re: sortie en boite de nuit entres couz'   sortie en boite de nuit entres couz' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie en boite de nuit entres couz'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie au centre commercial.
» Petite sortie au zoo [Théia]
» Sortie entre amie
» Première sortie en solo (pv)
» sortie entre soeur (pv cass')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: