AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les blondes cela ne tient pas l'alcool_Jules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

➳ TELL ME MORE ABOUT YOU

▹ anecdotes
:

▹ portrait chinois
:
messages : 159
ici depuis : 01/08/2018
crédits : Nelliel (bazzart)
double-compte : Zyann Hope & Josh King
statut : Célibataire enfin si on peu dire.
MessageSujet: Les blondes cela ne tient pas l'alcool_Jules   Dim 2 Déc 2018 - 17:58


Jules & Kyo

Encore une soirée sur la plage à croire qu'ils ne peuvent pas en faire ailleurs, bon lui il s'en moque l'important c'est qu'il y ait de la bonne musique et assez d'alcool est si en plus il y a de belles gueules à mater et où a ramené chez lui. Il n'a jamais autant fait de soirée que depuis qu'il est arrivé en Australie, il passe son temps totalement déchiré et ça lui va parfaitement, si c'est proche, le voyait, il ne serait pas fier de lui 10 mois en désintoxe pour finir ainsi, ah bien sûr il ne touche quasiment plus à la drogue, mais l'alcool c'est autre chose, il en besoin pour tenir le coup, pour que sa vie ne parte pas en lambeaux, pour qu'il évite de réfléchir pour que la noirceur de sa vie le submerge et qu'il retombe dans la déprime mortelle qui avait commencé à l'envahir après la mort de sa soeur.

Il a mis un de ses jeans préférés et un t-shirt blanc avec une échancrure très large, il porte ses lentilles de couleurs bleues, il est arrivé depuis plus d'une heure et demie, il y a une bonne ambiance, même si à son gout le DJ est pourri ou bien c'est les musiques qui passent, voir les deux, mais l'alcool imbibe son organisme donc il rit, il danse il se fou du reste. Il rejette la tête en arrière et vide son verre pour ensuite le balance plus loin dans le sable il sourit au mec à se coter glissant sa main sur son torse, lui il lui plaît bien, il aurait préféré voir une autre bouille ce soir, mais il n'est pas là donc ce blond ce soir il y passe, peut-être même tout de suite dans un endroit sombre. Mais une belle blonde vient s'appuyer sur lui, il rit et passe un bras autour d'elle, il peut faire les deux cela ne le dérange pas du tout, même si le blond grimace et se détourne, "tant pis pour toi", il regarde la blonde dans ses bras.
bonsoir ma toute belle.






Codage par Libella sur Graphiorum

__________________________


Le hasard n'existe pas.

Kyo & Lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les blondes cela ne tient pas l'alcool_Jules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers:  
circus of horrors !
Le mois de novembre arrive à grand pas et avec lui, l'horreur pour le printemps. Un cirque itinérant s'est installé non loin de Bowen, pas très loin du terrain abandonné. N'hésitez pas à y faire un petit tour et avoir la peur de votre vie !
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps !
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ MINI-COMMUNS
▹ RPS LIBRES