AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Charlie's phone.

Aller en bas 
+5
April Wellington
Alba Jensen
Fede Luciano
Levi Wheeler
Charlie S. Meers
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 21:26





Aelya :coeur:

chachaaa :coeur:
Toi aussi tu me manques Charlie's phone. - Page 18 4026759991
Ça va et toi ?
Quoi de beau Dr Meers ? héhé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptySam 4 Sep 2021 - 13:08





Aelya :coeur:

un peu, j'cours de partout moi aussi... j'ai trouvé un nouveau job, j'suis modèle photo depuis peu. ça s'est fait par hasard. **
oui essaye de te poser un petit peu, t'en as besoin ! faut qu'on se capte un de ces quatre, viens à la maison :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptySam 4 Sep 2021 - 22:01





aelya :coeur:

han mais t'es trop adorable :coeur: Charlie's phone. - Page 18 4026759991
Appelle moi ou SMS moi quand tu te sens seule mon chat je suis toujours là pour toi :hug:
Moi aussi ça me ferait plaisir, faut qu'on se refasse une soirée héhé
Ça va super oui, toujours folle amoureuse de lui malgré des petits bas. C'est pas simple pour notre relation le fait que je voyage plus hors de Bowen mais je fais mon possible pour nous préserver. Et toi alors ? Quoi de beau ? aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyDim 5 Sep 2021 - 14:19

Ayleen
Hey, comment tu vas ?  :39:

J'ai vu avec Mary pour échanger vos dimanches, elle a accepté au prix d'un café ! Profite bien de ton week-end  greensmile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:41





aelya :coeur:

non c'est pas bizarre mon chat, ça arrive, le principal c'est que tu sais qu'on t'adore et qu'on est là pour toi si t'as besoin. t'es jamais vraiment seule :coeur:
:14: :14: c'est un peu ça :busted:
en général, 'fin un peu sur tous les sujets :14:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:41





aelya :coeur:

merci à toi aussi ma belle :coeur: :coeur:
t'as tellement de journées remplies que je te vois même plus Charlie's phone. - Page 18 4026759991
libère du temps pour moiiiiiiiiiiiiiiiii Charlie's phone. - Page 18 4026759991 :coeur:
ça fait tellement longtemps que j'ai pas dansé moi **


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:10





aelya :coeur:

va à ton rythme, y'a des jours avec et des jours sans, je t'en voudrais jamais pour ça :coeur:
moi aussi mon chaton :coeur:
ouiiiiiiiiiiiiiiiii avec plaisir :gus:
bon même si dans l'histoire c'est toi la bombe atomique :01: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyMar 21 Sep 2021 - 16:42





aelya :coeur:

pourquoi t'hésites et que tu fonces pas ? ça te ferait du bien j'pense héhé
si j'peux y aller j'prendrais des pass aussi :01:
t'es un vrai mannequin toi aussi je t'assure **

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 0:11





Aelya :coeur:

ça me vend du rêve de nous imaginer, j'avoue :01: aha
Tant que tu fais attention à toi :coeur:
Amuses toi, t'en as besoin en plus héhé :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:28





aelya :coeur:

j'pense pouvoir nous avoir des accès vip sans problème en plus :01:
laisse faire les choses. tu sais c'est comme ça que ça a commencé avec niels, donc si ça se trouve tu vas faire de belles rencontres Charlie's phone. - Page 18 1679883119
c'est tout ce que je te souhaite :coeur:
et clairement, tu vaincras pas ce sentiment de solitude dans ce genre plan, j'ai déjà testé ça marche pas. je dirai même que ça empire le truc Charlie's phone. - Page 18 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 12:56





aelya :coeur:

je pense que niels sera intéressé aussi par ça si jamais j'peux l'embarquer :notally:
:14: je sais mais je me devais d'être honnête, après chaque personne est différente mais bon, ouais j'te connais assez charlie pour savoir que t'as besoin d'avoir quelqu'un à tes côtés, et qui ne soit pas juste un plan cul.
par contre si jamais ça te retombe dessus, panique pas hein cette fois :14: laisse faire les choses aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyDim 26 Sep 2021 - 12:33





aelya :coeur:

je peux pas te contredire là-dessus :14: :01:
je serai là pour te rassurer si jamais, je sers à ça héhé

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:10





juju Charlie's phone. - Page 18 2269043814

kestufait tête de noeud ? tu travailles ?


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:14





juju Charlie's phone. - Page 18 2269043814

:14: :14: :14:
bon ok, faut sortir l'artillerie lourde alors... j'vais aller chercher à manger au shake shack et j'viens chez toi te guérir, ça te va ?


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 EmptyVen 5 Nov 2021 - 15:21





juju Charlie's phone. - Page 18 2269043814

t'inquiète, je connais le menu à force de tes gueules de bois héhé
ok, je prépare ton avis de décès au cas où. fais un testament si t'as le temps, j'veux récupérer ton ordinateur. penses aux copains ! Charlie's phone. - Page 18 1956959691


__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
Charlie's phone. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Charlie's phone.   Charlie's phone. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie's phone.
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Ari's phone
» Jo's phone
» will's phone
» jacks' phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: