AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 18:32

Lou E. Phantomhive a écrit:
Euuuh oui, mais si c'est Charlie qui vient lui parler en premier ça ne serait pas mieux si c'est toi qui le commence ? Hum

@Lou E. Phantomhive boh, personnellement je trouve que ça ne change rien, mais si tu préfères d'accord. :) Il y aura juste un petit délai alors, j'en ai encore un autre à faire avant. :coeur:

@Freja Ivanova a écrit:
moi :11: :11: Si c'est toujours dispo ce lien me dirait bien :

Citation :
(f) une expérience avec une fille › elle n'est pas très à l'aise avec sa sexualité, elle est quasiment certaine d'être bi, ayant déjà été attirée par des filles, mais elle n'a aucune expérience, n'a jamais rien fait sur le plan sexuel. ça peut partir sur un couple, court ou long terme, ou mal se passer, ou un simple coup d'un soir, ou une amitié qui dérape, je suis ouverte à tout si on a le feeling. :coeur:

héhé héhé

@Freja Ivanova Oh ouiiiiiiiiiiiii. :11: Une idée particulière de contexte, de déroulement, ou on y va à l'impro ? :busted:

wanna be the sunshine to your world
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:39

j'suis plus pour l'impro si c'est ok pour toi :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2018 - 22:50

BELLE! :60: :60:
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 0:38

@Freja Ivanova ça marche. love u On se fait un rp du coup ? Et si oui, tu veux bien le commencer ? I love you

@Erika Brooks je veux trooooop ! :11:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 12:56

Yep, j'essaie de m'en charger dans la semaine :11: :11:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 16:40

Merci ! I love you Prends ton temps, je commence tout doucement à risquer de dépasser ma limite de rps, donc y a rien d'urgent. :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2018 - 22:50

Ca roule :)
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 1:48

@charlie s. meers jolie demoiselle!
un lien ça te dirait ?
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:26

@aaron hale avec plaisir, mais en fait, j'ai un nouveau personnage qui va débarquer très bientôt et je pensais te proposer un lien avec lui. aha Mais si tu avais une idée particulière avec Charlie je t'écoute. ohh

Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:28

Est ce que tu voudrais bien d’Althea comme partenaire de danse ? :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:37

j"aimerai bien un lien avec ta charlie mais je n'ai pas d'idee vraiement
Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:18

@althea reynolds bien sûr ! :11: Elle fait quel type de danse ? I love you Elles se connaîtraient depuis un moment par les cours, ou bien ce serait une rencontre récente ? ohh

@fréderic dosevie j'en connais une qui a regardé Me Before You. aha C'est marrant parce qu'un des liens que je recherchais en arrivant était totalement inspiré de ce film, Charlie cherchait quelqu'un ayant besoin d'une quelconque assistance, psychologique et/ou physique, pour se rendre utile et construire un lien de confiance. ohh Après je vois que tu es déjà en recherche de cette personne dans les pré-liens, et Fred n'a plus besoin de cette assistance maintenant, donc on peut partir sur autre chose. :busted:

Je n'ai pas spécialement d'idées non plus, à part que Charlie travaille à l'hôpital, peut-être que Fred y passe régulièrement pour des check-ups, ou a encore besoin de soins par rapport à son ancien handicap moteur, ou pour une autre raison ? Après on peut partir sur ce que tu veux, je suis ouverte à toute proposition. I love you

Althea Reynolds
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 18:23

Elle fait de la danse depuis son plus jeune âge, elle a fait tout type de danse ! Mais elle prends des cours de contemporain aha qu’importe, les deux m’iraient :11: elle n’a pas beaucoup d’ami fille et je me dis qu’elle s’entendrait bien avec Charlie héhé

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Charlie S. Meers
baby kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:21

@althea reynolds on peut dire qu'elles se connaissent depuis 2 ou 3 ans et qu'elles se voient régulièrement au cours de contempo. :coeur: Et qu'elles se font parfois des petites sessions à deux avant ou après un cours, pour s'entraîner ou juste par envie. Althea a l'air assez fêtarde, je les imagine bien aller se faire des soirées improvisées en boîte après un cours, une fois de temps en temps, et se raconter leurs potins & scandales. aha

Althea Reynolds
grand kangou
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 21:27

Oui, oui, oui je suis totalement pour :11:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.   kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE. - Page 2 Empty

kinda pissed about not being a mermaid ▽ CHARLIE.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant