AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Sasha Debruyne
ici depuis : 27/12/2018
crédits : Vava : moi / signature : Wild Heart
statut : Célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz Empty
MessageSujet: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:03

Sasha Debruyne
Mon carnet
- Un moment, entre la nuit et le jour

T'es pas possible Sasha.

C'est surréaliste. Et j'appelle ça un nouveau départ ? Ce serait pas plutôt une fuite ? Une fuite en avant, ouais. Sauf que je suis toute seule. Et ça devait pas être comme ça. J'ai pas un peu merdé là ? Je sais plus. Je sais pas quoi dire de ma vie quand ce qui tient le plus de place dans ma valise c'est tout mon maquillage. Il a peut être raison, je dois être superficielle. C'est pas maman qui dira le contraire. J'ai pas vraiment envie de lui expliquer. Papa comprendrait peut être mieux, comme toujours. Mais je sais même pas ce que je pourrais leur dire. J'ai même pas vraiment envie d'en parler dans le fond. J'ai l'impression d'être la dernière des bitches. Mais c'est pas comme si on maîtrisait vraiment ses sentiments, dans le fond. Les sentiments, ok. Les actions, c'est autre chose.

T'as merdé grave, Sasha.

Et j'avais vraiment pas besoin de faire ça. Je le sais. Je le savais déjà à ce moment là. J'ai toujours trop joué avec le feu de toute façon. J'ai toujours trop aimé plaire. "Tout le monde aime plaire, mais toi c'est à un autre niveau. Toi, c'est presque malsain." T'avais raison Lucie. Un jour j'apprendrais à écouter. J'espère. J'ai toujours été trop têtue, de toute façon. Ça a dû être difficile pour papa et maman, de me voir m'entêter dans mes choix les plus nuls. Pas aussi difficile que ça l'a été pour mois à chaque fois que j'ai réalisé mes erreurs. Mais on dit que l'erreur est un tremplin vers la réussite.

Garde le cap.

L'important c'est de relativiser. C'est de continuer à  regarder devant. C'est pas aussi simple que je le voudrais. J'ai toujours voulu partir, et maintenant que je suis dans cet avion, je sais plus. Y a une partie de moi qui est excitée comme à la veille de Noël, et en même temps... En même temps c'est comme si j'avais laissé une partie de moi là bas. Je l'imagine me faire des  "coucous" fébriles de la main quand elle a vu l'avion décoller. Je sais pas, c'est la chose la plus effrayante et la plus juste que j'ai jamais faite. Je le sens au fond de mes tripes. J'ai toujours voulu partir. "Si tu pouvais aller vivre sur Mars, tu le ferais." Peut être pas après tout, papa. C'est surtout toi qui va me manquer, avec ton humour British et ton faux-accent. Heureusement qu'on a Whatsapp.

T'es toute seule maintenant.

J'ai pas su quoi te dire Tommy,  je suis désolée.  Tu sais bien que je sais plus parler quand je pleure. J'ai toujours eu du mal à exprimer les émotions fortes de toute façon, alors ça bouillonne. Je suis désolée, vraiment. Pendant un temps, j'ai cru que ce serait "pour toujours". J'étais jeune. Je ne me connaissais pas assez bien. J'espère qu'un jour tu me pardonneras. Mais si je dois être vraiment honnête, je pense que tu me reparleras jamais. Je suis juste la vilaine de ton non-conte de fée. C'est dommage, elles ont été jolies, ces trois années. C'est juste que parfois, l'amour se terni. Parfois, il en faut pas plus pour que l'amour devienne de l'affection. Pardon.  

- A l'aube d'une nouvelle vie

On va pas tarder à atterrir. J'ai des papillons dans le ventre, comme si j'étais face à mon premier crush. C'est dingue. Je sais pas  ce que l'avenir me réserve, et dans le fond, je m'en fiche. J'ai juste hâte de recommencer à vivre. J'ai juste hâte d'être l'étrangère avec mon accent un peu trop français. "The past is in the past", c'est l'heure de construire le futur. Ca sonne tellement cliché. Mais c'est vrai, quelque part. Pour certain c'est le rêve américain, moi, ce sera le rêve australien. Et juste comme ça, la solitude devient rassurante. Au moins, j'ai l'occasion de repartir sur de bonnes bases. Je peux être qui je veux, dans la limite de ce que je suis. Ca a du sens ? Je sais pas. En tout cas, il n'y aura personne ici pour me remettre mes fautes en pleine gueule. Et ça, ça se fête. Une fois que j'aurais géré les petits trucs du quotidien. Il va falloir mettre à jour mon cv. Point positif : j'ai été plutôt active.

Bowen, tiens toi prête, Sasha est dans la place ♥️

Bonjour

Ravie de te rencontrer. Enfin, on verra. Moi c'est Sasha, mais je crois que tu le sais déjà. J'ai 24 ans, je suis une Summer dans l'âme. Si tu veux vraiment en savoir plus sur moi je te conseille de regarder ici, y a deux trois anecdotes. Tu te demandes comment je suis avec les gens ? Ca dépend avec qui. Je suis le genre de personne à bien m'entendre avec tout le monde, en tout cas au début. Après, il se peut que je parle trop et que ça te fatigue. Mais ne t'inquiètes pas, je sais aussi bien écouter. Et c'est pas pour me lancer des fleurs mais je suis plutôt fun, tu verras, on s'amusera bien. Entre mes blagues nulles et mes idées de gamine, tu devrais bien t'y retrouver ! Comme je m'ouvre pas trop au début, tu me trouveras peut être superficielle (ou bien c'est ma figure tartinée de maquillage ?), mais si tu me laisses une chance, tu te rendras compte que je m'intéresse à tout, et que je ne suis pas si creuse. Si on devient ami(e)s, tu te réaliseras vite que, même si je suis pas la première à répondre aux textos, l'amitié occupe une grande place dans ma vie. Et si jamais je ne t'apprécie pas... désolée, mais je vais juste t'ignorer.
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Life is one big party when you're still young

Dernière édition par Sasha Debruyne le Ven 28 Déc 2018 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:03

+1

Charlie I love you
Lily I love you

Dernière édition par Sasha Debruyne le Sam 29 Déc 2018 - 22:39, édité 1 fois
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:03

+2

Sacha I love you
Alek I love you

Dernière édition par Sasha Debruyne le Dim 3 Mar 2019 - 11:55, édité 1 fois
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : kaotika (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 1:17

:coucou:

Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles il nous faut absolument un lien ? :42:

1. Sasha aime le maquillage autant que Charlie aime les vêtements, séances shoppings en vue.
2. Je pense qu'elles aiment toutes les deux l'alcool et la fête, party buddies, c'est une évidence.
3. Charlie a un tatouage, elles peuvent clairement parler des projets de tattoos de Sasha.
4. Sasha vit en musique comme Charlie vit en dansant.
5. Noël est la période de l'année préférée de Charlie, ça sent une sortie au marché de Noël entre copines.
6. Tout comme Sasha, Charlie est très émotive et n'aime pas être le centre de l'attention non plus, elle a un manque de confiance en elle profond qu'elle masque très bien en étant hyper sociable et en n'arrêtant pas de causer - plus elle est nerveuse, plus elle parle -.
7. Les blagues nulles, dans la famille de Charlie, c'est génétique et largement reconnu.
8. Sasha est fille unique ? Charlie a quatre sœurs et un frère qu'elle partage avec plaisir.
9. Sasha voit son parcours académique comme un échec, Charlie réussit bien et elle a un QI élevé, mais elle est tout sauf condescendante et évite de crier son taux de QI sur les toits. Elle pourrait être une oreille attentive pour les confessions de Sasha sur son sentiment d'échec et la rassurer avec plein plein plein d'amour.
10. Charlie est bisexuelle, j'la vois bien être attirée physiquement quand même par la jolie Sasha.

Voici les dix raisons pour lesquelles j'exige un lien du tonnerre. :coeur:

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 9:20

Cc ohh
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:42

Charlie, je suis absolument fan de tous les points que tu as relevés ! Et je confirme, lien du tonnerre en approche. J'imagine bien ce genre d'amitié ultra évidente, style "t'es rentrée dans ma vie du jour au lendemain mais okkk je te lâche plus", saupoudrée d'une légère ambiguïté du fait que j'imagine bien que Sasha puisse également être attirée physiquement par Charlie. En terme de rencontre ça pourrait être rigolo, du style une des premières sorties que Sasha fait à Bowen, un peu alcoolisée, elle voit Charlie et l'aborde pour lui dire "Wooow j'aime trop tes chaussures" ou une connerie du style, parce qu'elle la trouve quand même bien jolie aha Et ça pourrait même faire de Charlie la première amie de Sasha ici. :11: Et de fil en aiguille "Il faut que tu me montre les meilleurs magasins de la ville, faut que je claque la thune que j'ai pas" xD Je pense qu'elles peuvent beaucoup s'apporter l'une l'autre. C'est tout bête mais par exemple Charlie rêve de partir (alors pas pour les mêmes raisons certes) et autant qu'elle pourrait rassurer Sasha vis à vis des études etc Sasha pourrait partager avec elle son expérience. Bref je les imagine vraiment très proches et finalement les choses se seraient faites avec une facilité assez déconcertante. I love you (et partybuddies ofccc). Et d'ailleurs, si Charlie aime bien bouder, ça pourrait donner des situations cocaces pleines d'amour puisque Sasha a une tendance naturelle au sarcasme aha

John, est-ce que tu aurais déjà des idées ? J'ai pas encore fini de lire ta fiche donc je suis à peine entrée en phase de réflexion. Mais je vais m'y pencher :11:

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 0:02

Pas du tout, je n'ai pas encore réfléchi. Mais sur quatre personnages on devrait pouvoir trouver aha
baby kangou
Charlie S. Meers
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 2:21

@sasha debruyne aaaaaah trop contente que tu sois partante, je valide absolument tout ce que t'as dit ça me chauffe trop :11: :11: :11:

Un rp quand tu veux, je suis trop heureuse :coeur: ! Des meilleures copiiiiines, wouhou ! I love you

(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 21:42

@Charlie S. Meers bonheur mutuel :11: j'ai hâte de mettre ça au propre !  Hésites pas à me mp si t'as d'autres petites choses qui te viennent en tête pour compléter :3 Et pour le rp c'est pas comme si j'avais déjà moult sujets alors si tu veux on peut y aller direct :wlae:

@Lou E. Phantomhive ahah effectivement j'avais pas pris ça en compte, ça me fait quatre fois plus de lecture, tu m'excuseras si je mets un peu de temps à te soumettre une idée mais j'y travaille HA

baby kangou
Charlie S. Meers
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 22:29

@sasha debruyne super, j'hésiterai pas héhé On peut faire un rp direct, j'ai hâte :coeur: Tu veux le commencer ou c'est moi ? I love you

(c) princessecapricieuse
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 22:35

@Charlie S. Meers Si tu veux le commencer j'avoue je serais contente parce que je suis encore un peu rouillée du rp :01: si tu es inspirée bien sûre :11:

@Lou E. Phantomhive je progresse dans ma découverte de tes persos et j'avoue que pour l'instant je suis ultra fan de Lou ( ça m'a tuée le "a déjà accidentellement tué quelqu’un. sa seule réaction a été “fait chier” ") donc déjà je commence par réfléchir pour un lien avec lui :3

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptySam 29 Déc 2018 - 22:46

Ca t'a tué ? C'est le cas de le dire, vu l'anecdote :01:
Je file lire ta fiche pour voir si quelque chose me vient entre eux deux I love you

EDIT : Je viens de voir que Sasha est française ?? Lou a vécu en France à de ses 14 ans (je crois) à ses 18 ans :60: Ils ont le même âge, ils auraient même pu être dans la même classe ! (enfin si Sasha a bien vécu en France avant de partir en Australie... Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz 36839001 )
baby kangou
Charlie S. Meers
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:39

@sasha debruyne ça marche je le fais quand j'ai le temps parce que j'étudie pour mes examens en ce moment et y a des jours où je suis vraiment dans le rush et stressée. :14:

(c) princessecapricieuse
bowenien
Sasha Debruyne
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:07

@Lou E. Phantomhive ahah, je viens de voir ton message mais je comptais t'en parler What a Face oui oui Sasha est bien française et avant son départ pour l'Australie elle n'a vécu que là bas ! Donc oui c'est tout à fait possible et ce serait même génial vu qu'elle ne s'attend pas du tout à tomber sur une tête connue aha du coup la question c'est quelle était leur relation à l'époque ? On part sur un truc genre relation cordiale mais sans plus, ou tu imagines quelque chose de plutôt positif ou négatif ?

Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz EmptyLun 31 Déc 2018 - 0:24

ALORS. Faut que je vérifie s'il est arrivé en France à ses 14 ou 15 ans déjà :mdr:
Après, il a eu son bac à 16 ans, mais était en seconde, il s'était inscrit de lui-même aux épreuves pour tenter Arrow Mais il a ensuite fait un DUT, avant de partir en Angleterre à ses 18 ans, donc soit il se seraient connus que l'année de seconde, soit ils auraient été amis et se seraient revus pendant son DUT I love you
A savoir que Lou venait de perdre sa famille donc n'aurait pas été très bavard, déjà qu'il est de base assez renfermé et que c'est compliqué pour lui d'être intéressé par des trucs. Mais son manque d'entrain pour tout aurait pu intriguer Sasha ou que sais-je xD
D'ailleurs, elle vivait où en France ?
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz   Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz Empty

Sasha - Plus on est de fous, moins y a de riz
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant