AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 it's a new day, it's a new life (shelby)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:15

Alors que tu navigues sur tes réseaux sociaux en fin de journée, tu tombes sur une photo de Shelby et toi, remontant à quelques mois. A première vue, ça te fait sourire mais ensuite, tu penses à tout ce temps manqué auprès de la jeune femme. Tu n'as pas été une bonne amie récemment, tu ne peux le nier. Tahlia, ta colocataire, t'a appris que Shelby était enfin sortie de ses tourments et, malheureusement, faute de temps, tu n'as pas encore eu l'occasion de fêter la nouvelle avec ton amie. C'est pourquoi, aujourd'hui, une fois ta journée de travail terminée, tu décides de te rendre au nouveau lieu de travail de la blonde. Un food truck que tu connais particulièrement bien puisqu'il appartient à un de tes meilleurs amis, Allen. La plage n'étant pas loin de ton bureau, il ne te faut que quelques minutes à pieds pour rejoindre le commerce de l'italien. Le patron ne semble pas être là mais tu repères la chevelure blonde de Shelby au loin. Tu attends qu'elle termine avec un client avant de t'approcher, un sourire aux lèvres. « Coucou toi. Ton nouveau lieu de travail te plaît ? » Demandes-tu avant de venir serrer la blonde dans tes bras. Tu es vraiment heureuse qu'elle ait enfin pu trouver le bonheur grâce à Tahlia. Tu as cru comprendre que ça n'avait pas été simple mais Shelby est enfin sortie de tout ce merdier et c'est tout ce qui compte. Elle va enfin pouvoir vivre une vie heureuse auprès de son fils, Noah. Et qui sait, peut-être même reprendre ses études d'écriture dont elle rêve tant et dont elle t'a si souvent parlé. Tu t'installes sur un tabouret à hauteur du comptoir du food truck, prête à rattraper le temps perdu. « Excuse-moi d'avoir déserté ces derniers temps. » Ajoutes-tu en soupirant légèrement. Ces derniers mois n'avaient pas été simples pour toi non plus entre ta "rupture" avec Woody et surtout ce centre de désintoxication dont personne ne soupçonne même l'existence. Personne ne sait que tu en as terminé avec la drogue et c'est bien mieux comme ça. Au moins, si tu te montres faible un jour et replonges, tu ne pourras lire de la déception dans les yeux de personne.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyDim 30 Déc 2018 - 13:01

Ça y est, c'était officiel, Shelby était bel et bien libre. Elle pouvait désormais mené la vie qu'elle entendait sans devoir rendre de compte à qui que ce soit. Ça n'était pas encore tous les jours faciles pour elle, mais ça lui permettait de pouvoir être plus présente auprès de son fils. Et ça, ça lui faisait un bien fou, elle ne l'avait quasiment pas vu grandir au cours de ces quatre dernières années.

La blonde avait trouvé un travail dans un foodtruck, avec un patron compréhensif, et même si elle n'avait au premier abord, pas les compétences pour être serveuse, elle s'était démené pour prouver qu'il pouvait lui faire confiance. C'était important pour elle de faire ses preuves, de montrer qu'elle était capable, aussi bien pour elle-même que pour le jeune homme qui était son patron. Shelby s'entendait bien avec lui, mais elle prenait garde de ne pas trop jouer copain-copain, elle gardait ses distances, n'oubliant pas qu'il s'agissait de son patron.

Alors qu'elle servait un client, tout à coup, elle fut interrompu dans sa progression vers le foodtruck par une voix et une silhouette qu'elle connaissait bien. Freja. Cela faisait plusieurs mois que les deux jeunes femmes ne s'étaient plus adressé la parole, non pas qu'elles étaient en froid, simplement qu'elles avaient été débordées l'une comme l'autre. Et leur vie respective avait pris le dessus sur leur amitié. Mais désormais elle était là, et Shelby était heureuse de retrouver Freja. Elle profita de cette étreinte pour lui prouver à quel point elle lui avait manqué.

" - Hey. Et bien oui, le lieu est plus qu'idyllique et puis le patron est sympa. Je ne pensais pas pouvoir un jour avoir un boulot de ce genre là, ce n'est pas ce dont je rêvais, mais après ces quatre dernières années, c'est le paradis. Et puis, ça me permet de voir Noah plus souvent, de passer du temps avec lui, et ça m'avait tellement manqué. J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir pendant tout ce temps.." avoua-t-elle en baissant la tête.

Elle parlait trop. Beaucoup trop.

" - Pardon.. Je parle beaucoup trop.. Mais je suis si heureuse de te retrouver.." fit-elle avec un large sourire qui illuminait son visage.

Perdue dans tout cela, la jeune femme n'avait pas encore fait son inscription à l'université, elle attendait de trouver un certain équilibre professionnel avant de se lancer dans un nouveau défi, mais en attendant, elle s'était renseignée et elle apprenait d'elle-même dans les ouvrages qu'elle avait acheté pour l'occasion. Shelby allait devoir travailler deux fois plus que les autres étudiants, mais c'était le prix à payer pour faire ce qu'elle rêvait de faire.

" - Et toi, comment tu vas ? Comment tu as su que j'étais là d'ailleurs ?"

Tahlia avait dû la mettre au courant de l'évolution de la situation, sinon elle ignorait comment Freja pouvait être au courant.

" - Ce n'est pas grave, on a tous une vie, je suppose que la tienne a été bien rempli aussi. Puis je suis aussi fautive, j'aurai dû prendre de tes nouvelles.."

Elle ignorait ce par quoi elle avait pu passer, mais elle se doutait que certaines choses s'étaient passé depuis la dernière fois où elles s'étaient vu. Maintenant, Shelby espérait qu'elles resteraient en contact, même si ce n'était pas quotidien, elle avait besoin de son soutien en tant qu'amie. Et surtout, elle voulait lui apporter le sien si elle en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyJeu 3 Jan 2019 - 1:17

Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant Shelby qualifier Allen de sympa. Le mot est bien faible à tes yeux mais tu n'es pas objective puisqu'il fait partie de ton cercle d'amis le plus proche. Tu le considères sans nul doute comme un de tes meilleurs amis et tu ne doutes pas que Shelby sera comblée dans ce métier grâce à l'italien. D'autant plus que son food truck est une réussite sur bien des points. « Travailler en face de la mer c'est clair que c'est le pied. Et puis Noah doit adorer venir ici pour jouer dans le sable et dans l'eau. » Même si ce n'est pas son boulot de rêve, Shelby semble se plaire dans sa nouvelle vie et c'est tout ce qui importe. C'est tout ce que tu désirais pour elle en la présentant à ta colocataire, Tahlia. Tu ris lorsque la blonde rétorque qu'elle parle trop. Avant ce nouveau départ, il fallait plutôt lui tirer les vers du nez alors, évidemment, tu ne vas pas la blâmer si elle parle "trop" aujourd'hui comme elle le dit. Bien au contraire. Tu es heureuse de la voir comme ça et de la retrouver, toi aussi. « Moi aussi j'suis heureuse de te retrouver. Et surtout heureuse que tu aies enfin la vie que tu mérites. Ou presque. » Il ne manquera plus qu'une personne à ses côtés pour former une vraie famille et surtout, concrétiser son rêve d'être écrivain. « Tahlia m'en a parlé mais je connais surtout ton patron. C'est un de mes meilleurs amis, en fait. Allen est vraiment quelqu'un de bien. » Dis-tu avec un large sourire. Lorsque la blonde ajoute que ta vie devait être bien remplie également, tu ne peux qu'approuver de la tête. Au-delà de ta cure de désintoxication récente et surtout secrète, il y a pas mal de choses qui ont été chamboulées dans ta vie dernièrement. A commencer par ton coeur, détruit en mille morceaux. C'est pour cette raison que tu n'avais jamais fait entrer l'amour dans ta vie jusqu'ici, pour éviter d'être malheureuse et anéantie. Mais petit à petit tu remontes la pente, espérant que demain sera meilleur qu'hier. « Oui j'me suis pas mal déplacée ces derniers mois. Tu sais à quel point j'aime voir le monde. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. A commencer par ton pays natal, la Norvège, que tu as retrouvé quelques mois plus tôt. Mais surtout, plus récemment, ce voyage à Sainte-Lucie pour être complètement débarrassée de ton addiction à la drogue. Il y a également l'amour qui est responsable de ton silence, tu n'aimes pas vraiment parler de tout ça mais tu ressens le besoin de te justifier auprès de ton amie. « Et puis, j'ai en quelque sorte perdu l'amour de ma vie alors... ça n'a pas été facile. » La jeune femme connaît quelques détails de ton histoire avec Woody et tu espères qu'elle fera le rapprochement d'elle-même. C'est toujours douloureux pour toi d'en parler. « Mais toi alors, comment tu te sens maintenant que tu as retrouvé ta liberté ? » Demandes-tu avec les yeux brillants d'excitation. Tu imagines que cette nouvelle vie qui s'offre à Shelby est un nouveau départ pour elle et bien sûr, tu veux en connaître chaque détail.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:09

Shelby ne croyait pas pouvoir avoir cette vie un jour, elle avait totalement perdue espoir et elle s'était dit qu'elle finirait par perdre la vie sous les coups de ses clients ou tout simplement parce qu'elle n'arrivait plus à se battre pour son fils et elle. Pourtant, aujourd'hui elle avait tout pour être heureuse, un nouveau départ s'était offert à elle, et ce, grâce au sacrifice qu'avait fait Tahlia pour elle. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle n'y songe. Elle devrait prendre des nouvelles de la policière depuis le temps, peut-être qu'elle n'est plus policière, et ce, à cause d'elle. Cette pensée la ronge depuis que les deux jeunes femmes s'étaient quittées après qu'elle lui ai annoncé qu'elle était libre.

La jeune maman qui d'ordinaire ne montrait pas vraiment ce qu'elle ressentait, là, elle avait presque les larmes aux yeux de retrouver Freja. La serrer dans ses bras. Tout cela paraissait tellement normal, et pourtant, la brune savait par où elle était passée avant de pouvoir être ici, et espérer pouvoir être heureuse un jour. Shelby était tellement heureuse que tout se mélangeait dans son esprit, elle en oubliait presque qu'elle était sur son lieu de travail et que si elle ne travaillait pas assez, elle risquait d'avoir des remontrances de la part d'Allen. Il lui avait laissé sa chance, à elle de ne pas la gâcher. Mais en entendant les propos de son amie, elle se dit qu'au vu de l'amitié qui liait Freja et Allen, peut-être qu'il serait un peu plus tolérant. Ce n'était pas une raison pour en abuser, mais par chance, les clients ne se bousculaient pas pour le moment.

Shelby écouta avec attention les paroles de son amie. Elle avait voyagée ces derniers temps, voilà pourquoi elle en avait oublié la blonde. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aussi rêvait de voyager, de retourner sur sa terre natale, montrer à Noah là où elle vécu, lui permettre lui aussi de se familiariser avec ses racines. Et puis, Freja enchaîne sur un sujet un peu moins joyeux. Même pas du tout joyeux. Elle avait perdue l'homme qu'elle aimait tant. Shelby se souvenait lorsqu'elles en avaient discuté ensemble. Elle avait l'impression que ça faisait des années, et pourtant tout cela ne remontait qu'à quelques mois.

" - Oh.. Je suis tellement désolée.. Qu'est-ce qui s'est passé ?"

Shelby avait toujours eu la main sur le coeur et dès qu'elle le pouvait, elle aurait toujours les autres. Mais là il s'agissait de son amie et elle voulait être là pour elle, ça ne devait pas être facile de perdre l'homme à qui on tient, elle ne peut pas dire qu'elle comprend, elle n'a jamais été dans une telle situation, mais elle veut lui assurer qu'elle sera là si elle a besoin de quoique ce soit.

" - Je suis bête, tu ne veux sans doute pas en parler.."

C'était sans doute encore trop frais dans son esprit pour qu'elle puisse mettre des mots sur la souffrance qui déchire son coeur. Freja est une belle jeune femme, elle trouvera forcément un homme tôt ou tard, mais cette rupture lui laissera forcément des cicatrices qui mettront du temps à cicatriser, même si elles ne se refermeront jamais totalement.

" - J'ai encore du mal à y croire.. Parfois le matin quand je me lève, je me dis que tout cela n'est qu'un rêve, mais c'est bien réel."

Elle aurait aimé lui parler de Zyann, ce jeune homme pour qui elle n'était pas encore certaine de ce qu'elle éprouvait, mais la seule chose dont elle était certaine, c'est qu'elle appréciait sa compagnie. Et Noah aussi. Mais elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie et lui balancer son bonheur à la figure, de toute façon, c'est bien trop frais pour qu'elle puisse être certaine de ce qui se passe entre eux.

" - Mais je suis heureuse. J'ai un travail pour lequel je suis payée convenablement, maintenant, il me manque plus que l'inscription à l'université pour couronner le tout, et je serai presque une femme normale après ça."

Presque, parce qu'elle est encore hantée par toutes ces images. Probablement qu'elles ne la quitteront pas de ci-tôt mais elle espère pouvoir mener une vie normale sans craindre que ses cicatrices se rouvrent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyMer 23 Jan 2019 - 21:57

Ce qu’il s’est passé entre Woody et toi ? Un énorme bordel sans nom, voilà ce qu’il s’est passé. Tu ne sais même pas toi-même comment vous en êtes arrivés là alors que vous aviez tout pour être heureux. A commencer par l’amour, beaucoup d’amour. Mais l’amour ne triomphe pas toujours contrairement à ce qu’on dit. Vous en êtes la preuve. Tu secoues légèrement la tête lorsque Shelby ajoute que tu ne désires peut-être pas en parler. Ce n’est pas ça, ça ne te dérange pas de te confier à ton amie mais il n’est pas si aisé de mettre des mots sur votre histoire à Woody et toi. « C’est difficile à expliquer… » Surtout que tu ne peux pas vraiment parler de la maladie qui ronge Woody. Pas alors que Shelby ne le connaît sans doute même pas. « En gros, Woody a peur de s’engager. Il a une très mauvaise estime de lui-même et il est persuadé que j’aurai un meilleur avenir si je ne suis pas avec lui. C’est complètement con mais il est têtu. Alors, je crois qu’il a fait un trait sur notre histoire. » Dis-tu en haussant légèrement les épaules. Tu ne sais pas si c’est définitif ou non, s’il changera d’avis ou non. Tout ce que tu sais c’est que tu as perdu une partie de toi-même quand Woody est parti. Quand il t’a écarté de sa vie. Ton sourire revient lorsque la blonde t’explique son nouveau quotidien. Qu’elle ait du mal à y croire n’est pas étonnant. C’est un changement considérable pour Shelby mais un changement qu’elle mérite plus que n’importe qui. « Oui c’est bien réel. A présent tu as tout pour être heureuse. Noah doit être heureux de voir sa maman plus libre. » Parce que même si elle ne lui montrait sans doute pas toute la peine qu’elle ressentait, ça se lit sur le visage de Shelby qu’elle est plus détendue, plus heureuse. « Des études de littérature, c’est ça ? » Demandes-tu sans être sûre de toi. La blonde t’en a déjà parlé parce que ça fait sans aucun doute partie de ses plus grands rêves. Un rêve qui risque de se réaliser plus vite qu’elle ne le pense. « Je suis super contente pour toi. Tu vas enfin pouvoir avoir la vie dont tu rêves depuis si longtemps. Il ne manque plus que quelqu’un à tes côtés et ce sera parfait. » Ajoutes-tu sans savoir qu’il y a déjà quelqu’un dans le cœur de Shelby qui risque de la combler de bonheur.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:50

Ce n'est pas une nouveauté, Shelby a toujours fait passer les autres avant elle. Et même lorsqu'elle était plus bas que terre, elle pensait quand même à Freja, à cette histoire d'amour complexe qu'elle vivait avec Woody. Elle méritait d'être heureuse, d'avoir un homme à ses côtés qui puisse la chérir et lui montrer la vraie valeur de la vie. Peut-être qu'elle espérait aussi secrètement avoir une histoire d'amour, un homme prêt à accepter son passé.

" - Je vois l'état d'esprit dans lequel il est, et c'est difficile de faire changer quelqu'un qui pense ainsi, mais je suis persuadée que lorsqu'il aura réalisé le vide que tu as laissé dans sa vie et la perle rare qui lui a échappé des doigts, il reviendra vers toi. Ces hommes là finissent toujours par revenir vers ce qui leur permet de tenir debout. Et tu es ce soutien dont il a besoin.."

Au fond d'elle, la blonde comprenait l'état d'esprit de Woody. Se sous-estimer. Penser que quelqu'un d'autre pourra la rendre plus heureuse. Elle est dans le même bateau que lui. Elle ne cesse d'y songer au quotidien, mais heureusement Noah est là pour lui changer les idées et la rendre pleinement heureuse. A-t-elle réellement besoin d'un homme dans sa vie puisque tout ceux qu'elle finit par s'autoriser à fréquenter disparaisse du jour au lendemain sans prévenir. Il faut croire que le bonheur qu'elle mérite tant n'est finalement peut-être qu'un leurre..

" - Je ne sait pas s'il a réellement conscience de ce qui se passe, et en vrai, j'espère que non.. Il est juste heureux de me voir plus souvent depuis que ce nouveau travail me permet de passer plus de temps avec lui." fit-elle avec ses yeux brillants d'amour pour son fils.

Elle jette un coup d'oeil aux alentours comme si elle craignait que quelqu'un ne vienne la retrouver. C'était sa hantise au quotidien, la blonde n'était jamais vraiment sereine parce qu'elle craignait que les hommes pour qui elle avait travaillé ne viennent la rechercher, même si elle savait que c'était peu probable vu le marché qu'ils avaient passé avec Tahlia, mais ça ne cessait de hanter l'esprit de l'allemande. Un sourire apparut néanmoins que son visage lorsque Freja évoqua les études qu'elle souhaitait reprendre.

" - Oui." répondit-elle avec plus d'enthousiasme qu'elle n'en avait jamais fait preuve.

Shelby avait presque envie de sauter dans les bras de son amie, de se mettre à pleurer une énième fois en se demandant si tout cela était bien réel, mais elle ne s'autorisa pas ce nouvel élan d'émotions. Pas devant la brune. Le sourire présent sur son visage jusqu'à présent disparu à l'évocation d'une personne à ses côtés pour continuer le chemin à deux.

" - Oui enfin.. Pour la personne à mes côtés, c'est pas vraiment ma priorité.. J'ai l'impression que je les fais tous fuir.. À chaque fois que je m'autorise à m'attacher un peu plus que de raison à un homme, il ne tient pas plus que quelques semaines voire mois avant de prendre la fuite. Il faut croire que les femmes avec des enfants c'est un sacré frein pour les hommes..."

Était-ce vraiment grave d'être seule avec son fils ? Au fond non, mais elle devait bien avouer qu'avoir quelqu'un à ses côtés qui pourrait la complimenter, lui redonner confiance en elle ne serait pas de trop. Mais bon, ce n'est pas dans ses priorités du moment. Elle se concentre sur son travail, ses études et son fils. Le reste est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 17:42

Tu ne peux qu’être touchée par les mots de Shelby. Même si tu n’es pas certaine que Woody reviendra vers toi un jour, c’est plaisant à entendre. Le seul problème c’est que ton meilleur ami sait ce qu’il a perdu en mettant un terme à votre « relation ». Il le sait pertinemment mais il est persuadé que c’est la bonne décision à prendre même si elle vous fait souffrir tous les deux. « T’es adorable… » Dis-tu en adressant un sourire sincère à la blonde. « J’espère que tu as raison parce que je sais que j’ai besoin de lui dans ma vie comme il a besoin de moi dans la sienne. On se complète, c’est une évidence entre nous. » Et même si certains éléments sont venus obscurcir votre esprit, tu espères qu’un jour vous pourrez retrouver le chemin qui mène à l’autre. Tu hoches la tête quand Shelby t’explique que Noah semble plus heureux d’avoir sa maman plus souvent auprès de lui. Tu sais que c’est un petit garçon heureux et qu’il l’a toujours été malgré la situation compliquée dans laquelle se trouvait sa maman. Shelby a toujours tout fait pour qu’il ne ressente pas sa détresse, son malheur et on voit qu’elle l’a bien protégé. Qu’il a tout pour être heureux même sans un père à ses côtés. « C’est le plus important. Maintenant tu vas pouvoir profiter de ton fils au maximum et vivre l’instant présent sans craintes. » Ou presque. Tu imagines bien que les peurs de la jeune femme n’ont pas encore totalement disparu mais ça viendra au fil des mois et des années. Jusqu’à ce qu’elle soit totalement sereine et heureuse. Tu sens ton sourire s’élargir alors que la blonde confirme que c’est bien des études de littérature qu’elle désire reprendre. Elle t’en avait parlé il y a un moment, oui, et tu vois que c’est quelque chose qui l’anime. « Tant mieux, je suis heureuse pour toi. » Dis-tu pour conclure. Malheureusement, tu vois le sourire de Shelby disparaître quand tu évoques sa situation amoureuse. Tu secoues la tête à la négative en l’entendant dire qu’elle les fait tous fuir. S’ils sont trop bêtes pour rester, ce n’est pas sa faute. Ils ne se rendent certainement pas compte de ce qu’ils perdent. « Ne pense pas que ça vient de toi. Tu ne les fais certainement pas fuir, crois-moi ! T’es belle comme un cœur alors je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureuse et qui saura aimer ton fils comme le sien. Mais comme on dit, il faut essayer plusieurs crapauds avant de tomber sur le prince charmant. » Rétorques-tu avec un léger rire. C’est complètement con comme réplique mais ça permet surtout de relativiser, de dédramatiser un peu la situation. Le plus important aujourd’hui, c’est que Shelby soit sortie d’affaires et qu’elle puisse enfin vivre la vie qu’elle mérite.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:42

Savoir que Freja est dans une situation plus que délicate avec son meilleur ami, mais aussi l'homme pour qui elle éprouve des sentiments très forts, ça lui fait mal au coeur. Elle aimerait pouvoir l'aider plus que ça, mais que peut-elle faire à part l'écouter, la conseiller du mieux qu'elle peut et la rassurer sur cet homme, que finalement elle ne connaît pas. Voir son amie triste à cause de cette relation qui semble être une évidence pour tout le monde sauf pour cet homme. Fierté masculine ? Peut-être. Ou alors ça n'avait rien à voir, il a peut-être juste peur de l'engagement. Quoiqu'il en soit, la jolie blonde tente de rassurer son amie avec des mots doux et posés, ce qui semble fonctionner au vu de comment elle lui répond. Il ne manque vraiment que Woody dans la vie de Freja pour qu'elle doit pleinement heureuse, ça se voit lorsqu'elle parle de lui, ses yeux qui pétillent, son sourire qui illumine son visage. C'est une évidence.

Puis le sujet de conversation passe de Woody à Noah. Cet enfant qui n'était pas désiré mais que l'allemande n'a tout simplement jamais songé à abandonner. C'était trop dur pour elle d'abandonner ce petit être qu'elle avait porté durant neuf mois. Et aujourd'hui, il grandissait tellement vite, elle avait l'impression d'avoir perdu des années avec lui à cause de son précédent métier. C'était frustrant parce qu'elle savait qu'il n'avait qu'elle dans sa vie, et il avait besoin de sa maman à ses côtés pour grandir et s'épanouir.

Enfin, lorsque Shelby avait confirmé qu'elle allait entamé ses études de littérature, la brune lui annonça qu'il ne manquait plus qu'un homme dans sa vie. C'était bien ça le soucis. D'abord un premier, celui qui avait redonné espoir à Shelby avant de partir, puis, Zyann dernièrement. Plus elle donnait sa confiance, plus elle avait l'impression d'être trahie. Peut-être qu'après tout c'était pour lui signifier qu'elle devait rester seule. Elle l'avait été jusqu'à présent. Elle s'était toujours débrouillée sans l'aide des hommes. Elle avait élevé son fils seule. C'était peut-être le signe qu'elle n'était pas faite pour trouver un homme capable de rester à ses côtés. Et puis, il faut dire que le fait qu'elle est un fils n'arrange sans doute rien à la situation déjà complexe. Mais qu'importe, l'amour viendra un jour peut-être, en attendant, c'est Noah qui a toute son attention et qui est sa priorité, comme il l'a toujours été.

" - Merci c'est gentil." fit-elle un sourire à son amie.

Après tout, peut-être qu'au fond, si ces deux relations n'avaient pas fonctionné c'était uniquement elle qui en était la raison. Elle avait peur de s'engager, peur de faire confiance parce qu'elle était encore marquée au fer rouge. Peut-être qu'elle devrait déjà tenté de se réparer elle-même avant de tenter une nouvelle relation.

" - Et toi sinon, ton boulot ça va ?"

Shelby savait que Freja avait beaucoup de travail, en tout cas à l'époque c'était le cas, peut-être que depuis ça s'était un peu calmé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyJeu 28 Mar 2019 - 23:07

Quand Shelby t’explique sa situation amoureuse, tu comprends bien vite que si c’est compliqué pour toi, ça l’est tout autant pour elle. Vous ne semblez pas chanceuses en amour, malheureusement. Mais ce n’est pas le plus important quand on y pense. Ce qui importe, c’est que la blonde soit enfin sortie de son calvaire et qu’elle puisse profiter de son fils pleinement maintenant. Le reste, ça viendra plus tard, tu en es persuadée. Et peut-être que la jeune femme a besoin de se retrouver avec elle-même, oui, avant de construire une vraie relation. Peut-être qu’il est trop tôt pour construire quelque chose sur des bases solides, qui sait ? En ce qui te concerne, il t’a fallu des années pour te reconstruire quand tu as quitté Oslo. Des années pour faire à nouveau confiance et pour goûter à l’amour, le vrai. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu mais au moins, tu as vu qu’à présent, tu es capable d’aimer. Et d’être aimée en retour. C’est tout ce que tu souhaites pour ton amie même si tu espères qu’il ne lui faudra pas autant de temps qu’à toi. Quand la blonde t’interroge sur ton travail, tu sens ton sourire revenir immédiatement à la charge. Ton entreprise c’est ton petit rayon de soleil en ce moment, c’est ce qui te permet de te lever chaque matin malgré le manque de drogue et surtout de Woody. « Oui c’est la folie en ce moment ! On a du travail de partout du coup j’ai embauché deux personnes pour m’aider et pour pouvoir me consacrer aux tâches que j’aime le plus. » Au moins, tu peux laisser la paperasse de côté car tu détestes ça. Au moins, tu ne te concentres plus que sur l’essentiel et c’est ce qui te permet d’aimer ton travail davantage encore. « Mais je rêve de voyager à nouveau là. C’est pas le bon moment pour ça mais j’ai déjà l’une ou l’autre destination qui me font envie. » Ajoutes-tu avec un large sourire. Voyager ça te fait littéralement vibrer. Tu en as besoin pour vivre et même si tu reviens à peine de Sainte-Lucie, ce n’était pas dans le but de voyager. C’était surtout pour décompresser, respirer, oublier, après cette cure trop difficile à supporter.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:27

Shelby a toujours rêvé de connaître le vrai amour, celui avec un A, pourtant au fond d'elle-même, elle a abandonné l'idée de le trouver. Peut-être parce que l'image qu'elle a des hommes aujourd'hui l'empêche de voir le positif chez l'un d'entre eux. Et puis, elle préfère profiter de son fils, tenter de se reconstruire elle-même avant de se replonger une nouvelle fois dans une histoire d'amour. Si c'est pour finir encore blessée, elle préfère laisser la main et attendre son tour, même si pour cela il faudra probablement plusieurs années.

Comme pour détourner la conversation d'elle-même, la jeune maman questionne Freja sur son travail, elle sait que cette dernière y attache une importance toute particulière, comme beaucoup de gens. Shelby aurait aimé aussi avoir cette chance de pouvoir se réfugier dans son travail quand rien n'allait, mais c'était son travail qui l'a rendait ainsi. Heureusement, elle avait toujours pu se réfugier auprès de Noah, c'est grâce à ça qu'elle avait tenu bon.

" - Je suis heureuse que tu puisses te consacrer complètement à ce que tu aimes, ça doit rendre ton travail encore plus attrayant." fit-elle tout en souriant avant de reprendre la parole " - Ah oui ? Et il y a un pays en particulier qui te fait de l'oeil ?"

Shelby aussi aimerait voyager, quitter quelques jours, quelques mois cette terre sur laquelle elle a tant souffert. Juste souffler, fouler une terre où elle n'a aucun souvenir, aucune attache. Mais elle n'a pas l'argent nécessaire pour s'engager dans une telle folie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
POINTS : 234
MESSAGE : 26498
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:25

Il est clair qu'en ce moment, si tu n'avais pas ton travail, tu ne tiendrais pas debout. C'est la seule chose qui te pousse à te lever chaque matin, à te motiver, à te donner à cent pour cent. Pour ce qui est de ta vie personnelle, c'est tout l'inverse. Elle est au point mort et tu sais que tant que Woody n'entrera pas à nouveau dans ta vie, ce statut restera inchangé. Alors tu te réfugies dans le travail comme tu peux et par chance, ça fonctionne, même si ce n'est pas tous les jours faciles. « C'est sûr. Je me rends pas toujours compte de la chance que j'ai d'avoir une entreprise à moi, qui fonctionne aussi bien. » Cela n'a pas toujours été le cas mais ton business a toujours su remonter la pente. Et maintenant ça fait bientôt trois ans que tu t'es lancée en tant qu'indépendante. Comme quoi, tout peut arriver. Tu espères que Shelby pourra goûter à son rêve, elle aussi. Mais tu n'en doutes pas vu la volonté qu'elle est prête à mettre dans ses études. Ton sourire s'élargit à l'instant où tu commences à parler de voyage. C'est vraiment quelque chose qui te fait vibrer, de voyager. C'est ta bouffée d'air frais, un peu comme ton travail finalement. « J'aimerais beaucoup aller au Népal ou au Bhoutan. J'ai entendu des récits incroyables venant de là-bas et ça me fait littéralement rêver. Mais bon, ce n'est pas pour tout de suite. » Dis-tu en riant légèrement. « Maintenant que tu es plus... libre, tu pourras sans doute goûter au voyage, toi aussi. Il y a de très beaux coins en Australie, tu sais. » Ajoutes-tu en sachant que l'aspect financier risque de compliquer un peu les choses pour Shelby. Mais au final, ce qui coûte le plus cher, souvent, c'est le billet d'avion. Sur place, la vie est bien moins cher en général.

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
it's a new day, it's a new life (shelby) Empty
MessageSujet: Re: it's a new day, it's a new life (shelby)   it's a new day, it's a new life (shelby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's a new day, it's a new life (shelby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #17 You're not alone (Shelby)
» Some of them want to use you - ft. Shelby
» Decidément ! [Shelby]
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» friend time (shelby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: