AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

come with me where time is never planned ▽ AZ.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Jeu 10 Jan 2019 - 21:45

mais on t'aime comme sa selly 

plus au bar hahah pas que sa vie va mal mais elle se sent abandonner par ces frères sachant que ceux si vivaient avec elle ici a Bowen et qu'ils on été faire un séjours au domaine familiale en Italie pour recoller les pots que leur pere avait détruits et que ceux-ci on décider de ne pas revenir avec elle a son retour en septembre. 

Extrait de ma chrono : - Elle a passée l'été 2018 en Sicile au près de ces proche qui ont décider de ce donner une seconde chance. Lorenzo et Ezio ayant décider de réemménager la bas afin de réparer les pot casser. ( mi-juillet a la mi-septembre)

- Cependant la rancune de Bessie fait en sorte qu'elle ne peut pas pardonner a son père cette trahison et puis Bowen est sa maison désormais elle est donc revenu a la mis septembre pour reprendre les cours et son travail avec un peu de retard Mais etant qui elle est cela ne se fait pas vraiment sentir.

- On retrouve donc une jeune femme a nouveau laisser a elle même; un peu désorienté d'avoir été pour une seconde fois abandonner par ces proches; ayant décider de ce renfermer sur elle même cependant les gens avec qui elle c’était lier ici avant son été ne la laisserons sûrement pas tout foutre en l'aire.

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : ordinn (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Jeu 10 Jan 2019 - 22:53

Comme tu es mignonne @Bessie Baratti :coeur:

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Jeu 10 Jan 2019 - 23:11

@jake rockhold Ah oui, bah alors comme tu dis, le type serait dans ce cas moins pacifique et Jorge s'en mêlerait un peu. HA Ok pour le whisky, après c'est juste qu'Az est pas du genre à s'immiscer dans la vie de gens qu'il ne connaît pas, je l'imagine juste qui observe cette habitude chez Jorge et qu'il trouve ça intéressant et comique de le voir venir chaque jeudi soir pour ça, mais de base il irait pas lui poser la question comme ça quoi. :14: Mais après une fois qu'un contact sera établi, oui il lui en parlera sûrement.

@althea reynolds Non mais t'inquiète j'aime quand tu m'envahis héhé :14:
Du coup, tu veux qu'on se fasse tout de suite 3 rps ? :14: On peut en faire l'un après l'autre, ou limite commencer par deux, c'est comme tu préfères. I love you Moi tout me va, même les 3 d'un coup What a Face

@bessie baratti ça me va parfaitement. :11: Tu veux commencer le rp ou c'est moi ? I love you

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse australienne harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea & le marin canadien florian.
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Jeu 10 Jan 2019 - 23:27

:14: :14:
On peut commencer les trois si tu veux héhé comment on s’organise pour les commencer par contre ?

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Jeu 10 Jan 2019 - 23:38

Si tu veux le commencer je ne suis pas contre il me reste deux rep à faire et créer celui avec mon coloc :p

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), crackintime (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 0:30

@milo putskowski je peux commencer les deux premiers (milo et peter) et toi celui avec althea ? I love you Ou autrement, pour moi c'est n'importe. HA

@bessie baratti ça marche, je t'enverrai le lien par mp. :coeur:

« hello happiness »
She may look innocent, but she knows how to leave her mark.
©crackintime
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
baby kangou
Milo Putskowski
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 0:34

Ca me va, je t'envois ça en MP aha

bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 0:35

Parfait, idem. :11:

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
baby kangou
Peter Larson
ici depuis : 07/12/2017
crédits : soapflaws (avatar) anaphore (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse australienne harmonie, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : all by myself
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 0:56

vu que j'suis débile, j't'ai déjà envoyé celui avec Milo et je fais celui avec Peter :14:

--- and suddenly
i was there, in a life i've always feared.
Anonymous
Invité
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 8:07

j'aimerai bien un lien mais j'ai pas d'idée mais on peux voir emsemble
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : chrysalis (av), solosands (sign), alittlebitofrain, little liars, kane. (icons), gif (charlie ♥).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 12:53

je sais pas de quoi t'as besoin, et de quoi j'ai besoin mais ça me dit bien un lien avec toi. ohh love u

haunt me.
Tell me you love me, come back and haunt me and I rush to the start. Running in circles, chasing our tails, coming back as we are.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : me (av), bat'phanie (sign) & lydie (icon)
double-compte : ciàran, maddox, sahara & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 13:53

@Azriel Shillinglaw a écrit:
@freja ivanova dis-moi ce qui te ferait plaisir. :57: Je sais pas pourquoi, je vais aller creuser du côté de Maddox, sans rien savoir de lui (yet) mon instinct me dit de partir là-dessus. What a Face Après, si t'avais autre chose en tête vas-y, je suis ouverte à tout ! :coeur:

Oh oui carrément avec Maddox ça peut le faire héhé Bon par contre vu que Maddox est un ancien accro à la drogue, faudrait pas qu'Az traîne trop avec ça près de lui :14: Mais sinon je les vois plutôt amis et je pense même que Maddox pourrait un peu pousser Az à vaincre son côté introverti/discret vu que lui il est bien trop extraverti héhé

Sinon, mon Ciàran vient d'Italie et a 34 ans donc on peut peut-être imaginer un lien d'enfance ? I love you

J'aurais bien aimé aussi avec Sahara, pardon si j'en demande trop :14: ** J'imaginais que, peut-être, Sahara aurait pu chanter durant quelques années avant que sa carrière décolle davantage dans le bar où Az' travaille. Et que durant ce temps, il y aurait pu avoir un petit jeu de séduction entre eux genre ils se la jouaient mystérieux, distants pour faire monter l'attirance jusqu'au jour où ils ont craqué. Ils auraient pu être plus ou moins ensemble durant quelques semaines pour finalement se séparer ? T'en penses quoi ? I love you

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : sharkiwi (av) / minori (sign) kaotika, alittlebitofrain (icons) / charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 16:16

moi aussi j'aimerais bien un lien, ils pourraient faire un beau trio avec Milo. héhé :11:

But I know, So close, no matter how far. couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are and nothing else matters.
adm h
Jeff Hogan
ici depuis : 01/04/2017
crédits : Moi (vava), Emy (gif)
double-compte : Jake, Jim, Jorge & Maddie
statut : La passion est une ardeur insatiable, et plus on alimente ce feu, plus il brûle
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: 12

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Ven 11 Jan 2019 - 18:08

Ca marche aha. Ca me semble un peu plus logique du côté de mon perso comme ça aha. Oui je me doute bien ! C'est aussi pour ça que je précisais. Si Jorge se rend compte qu'on le regarde concernant ce fait il expliquera. Parce que Az est barman et qu'il voit cette habitude quoi. Si c'est un inconnu qui le matte qu'une seule soirée il va rien lui dire. Ok! Du coup t'es dispo pour un rp ? On ne joue pas la scène dont on discutait mais un truc déjà (bien) plus tard où ils se "connaissent" un peu ? Hum
bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : can't ignore this feeling.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   Sam 12 Jan 2019 - 1:06

Fréderic Dosevie a écrit:
j'aimerai bien un lien mais j'ai pas d'idée mais on peux voir emsemble

@fréderic dosevie pour le moment je n'ai pas trop d'idées non plus, je t'avoue que je ne vois pas ce qui pourrait coller ou ne pas entre eux deux. Si à un moment tu as une idée, n'hésite pas à me mp, mais de mon côté je ne vois rien qui m'inspire particulièrement. Hum On a toujours notre lien avec Charlie, au pire. I love you

@Aelya Osborn a écrit:
je sais pas de quoi t'as besoin, et de quoi j'ai besoin mais ça me dit bien un lien avec toi. ohh love u

@aelya osborn Trop chaude ! ohh J'ai rien d'exceptionnel en tête, mais vu qu'à mon avis, va y avoir un joli trio Milo/Niels/Az, j'propose qu'ils se connaissent de là ? I love you Et si ça te dit, je voyais bien Az être celui qui apaise un peu Aelya, que ce soit quand elle a des soucis avec Niels ou quoi, qu'il soit le pote qui connaît toute la situation et qui prend beaucoup de recul, qui essaie discrètement d'arranger un peu les choses et qui est à l'écoute. Genre, après le petit drama quand Aelya s'est tapé Milo (oui, je suis vraiment une grosse stalkeuse.), Az se serait retrouvé un peu au milieu de tout le monde et aurait pris ça chill pour calmer les tensions, aurait été un peu le confident de tout le monde. Ça te tente ? love u
(Et promis Charlie va bientôt envoyer un message à Aelya, j'attends juste encore quelques réponses dans mon rp avec Niels, puis elle fonce parce qu'elle lui manque trop *-* )

@Freja Ivanova a écrit:

Oh oui carrément avec Maddox ça peut le faire héhé Bon par contre vu que Maddox est un ancien accro à la drogue, faudrait pas qu'Az traîne trop avec ça près de lui :14: Mais sinon je les vois plutôt amis et je pense même que Maddox pourrait un peu pousser Az à vaincre son côté introverti/discret vu que lui il est bien trop extraverti héhé

Sinon, mon Ciàran vient d'Italie et a 34 ans donc on peut peut-être imaginer un lien d'enfance ? I love you

J'aurais bien aimé aussi avec Sahara, pardon si j'en demande trop :14: ** J'imaginais que, peut-être, Sahara aurait pu chanter durant quelques années avant que sa carrière décolle davantage dans le bar où Az' travaille. Et que durant ce temps, il y aurait pu avoir un petit jeu de séduction entre eux genre ils se la jouaient mystérieux, distants pour faire monter l'attirance jusqu'au jour où ils ont craqué. Ils auraient pu être plus ou moins ensemble durant quelques semaines pour finalement se séparer ? T'en penses quoi ? I love you

@freja ivanova Tu veux partager le monopole avec Selly en fait ? héhé Non en vrai je suis plus flattée qu'autre chose d'avoir tant de demandes, et je suis super partante pour tout. :11:

Pour Maddox, ça me va très bien, même si Az vit pas trop mal le fait d'être discret et de pas être le petit comique qui se fait remarquer. aha Az pourrait le soutenir, même, au niveau de la drogue, même si lui en consomme, il se gère très bien, et s'interdirait bien entendu d'en consommer lorsque Mad' est là. J'ai aussi vu que Maddox était proche de Peter, ce dernier étant le collègue et pote d'Az au Hendrix, ça peut donner un chouette trio.

Pour Ciàran je suis absolument pas contre un lien, le souci c'est qu'après avoir creusé sa fiche, j'ai vraiment pas d'idées.

Pour Sahara j'adore j'adore j'adore, je valide. :busted: Ils seraient restés en bon termes après cette histoire ? Ou bien est-ce qu'on joue leur relation depuis le jeu de séduction jusqu'à leur brève relation et séparation ? I love you (donc ce serait le lien actuel quoi, pas dans le passé)

@Niels Björk a écrit:
moi aussi j'aimerais bien un lien, ils pourraient faire un beau trio avec Milo. héhé :11:

@niels björk encore une fois, j'y ai pensé direct, j'allais t'envoyer un message. aha Je suis donc à 100% pour, ça fera une bien belle brochette de mecs pour Bowen. héhé Ça va être le trio du feuuu ! :11: À la limite si Selly est d'accord, tu peux te rajouter dans notre rp avec Milo. aha

@Jeff Hogan a écrit:
Ca marche aha. Ca me semble un peu plus logique du côté de mon perso comme ça aha. Oui je me doute bien ! C'est aussi pour ça que je précisais. Si Jorge se rend compte qu'on le regarde concernant ce fait il expliquera. Parce que Az est barman et qu'il voit cette habitude quoi. Si c'est un inconnu qui le matte qu'une seule soirée il va rien lui dire. Ok! Du coup t'es dispo pour un rp ? On ne joue pas la scène dont on discutait mais un truc déjà (bien) plus tard où ils se "connaissent" un peu ? Hum

@jeff hogan ça marche ! C'est comme tu veux, on peut jouer la scène ou bien leur relation après cet incident. Pour le rp, quand tu veux I love you (même si je commence à me surcharger un peu je crois What a Face )

❝ wild beasts wearing human skins❞ we have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: come with me where time is never planned ▽ AZ.   

come with me where time is never planned ▽ AZ.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant