AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

La vie à deux c'est mieux. Eilynn

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
J. Eilynn Standford
me, myself & i

J. Eilynn Standford

ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : Kidd (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES : Hans Feuerbach
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptySam 25 Mai 2019 - 16:26

@Charlize Wojcik Okay parfait, une belle amitié de 12 années qui aura traversé bien des montagnes mais cela pourra être amusant de jouer des rp flashback. La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 649379823 :hug: Je t'ajoute très vite. :coeur1:

@Joshua Kennedy Oui bien sur que tu peux, on va te trouver un petit truc. Tu cherches quelques choses de spécial ? Faut voir comment ils auraient pu se rencontrer. Hum Peut être Joshua aurait pu voir Eilynn se battre vu qu'il est là depuis 6 ans. Parce que depuis qu'elle est en couple elle c'est calmée sauf si une fille regarde son homme de trop prés. :01:

@Ally Carmichael Pourquoi pas ? La sensibilité bien cachée de Eilynn il n'y a que Jeff qui a su la faire vraiment sortir. :calinhug; Elles auraient pu se rencontrer dans un bar et draguer le même mec. Et se retrouver quelques fois face à cette situation. Avant de décider de se payer un verre et de peu à peu sympathiser. Et se lancer des défis pour savoir qui aurait le mec. :perry:

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally Carmichael
me, myself & i

Ally Carmichael

ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 2:18

Oooooh :calinhug; Hmmm si ça s'est passé, à ce moment l... ça s'est passé y'a minimum 5 ans donc en 2014, si ce n'est pas avant. Hum Je sais pas si ça collerait quand même?
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
J. Eilynn Standford
me, myself & i

J. Eilynn Standford

grand kangou
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:03

@Ally Carmichael Désolée pour le délai. Eilynn est à Bowen depuis 2007 donc 2014 ou voir avant pourrait parfaitement coller. :11: :10:

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Ally Carmichael
me, myself & i

Ally Carmichael

ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par old money, gif par [till]midnight.
COMPTES : Clay Dietrich
STATUT : célibataire... maiiiis y'a bien quelqu'un dans ma tête
bowenien
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2019 - 23:35

Super, alors on part vers ça I love you

★ everything is different the second time around
taking steps is easy, standing still is hard. the sun is out, the day is new and everyone is waiting, waiting on you, and you've got time.
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
J. Eilynn Standford
me, myself & i

J. Eilynn Standford

grand kangou
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptySam 20 Juil 2019 - 13:25

MAJ au 20/07

Le plus bel amour
Charlize Wojcik
me, myself & i

Charlize Wojcik

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©chocolatine.
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2019 - 15:51

@J. Eilynn Standford a écrit:
@Charlize Wojcik Okay parfait, une belle amitié de 12 années qui aura traversé bien des montagnes mais cela pourra être amusant de jouer des rp flashback. La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 649379823 :hug: Je t'ajoute très vite. :coeur1:

Oh c'est parfait pour moi aussi :hug:

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
J. Eilynn Standford
me, myself & i

J. Eilynn Standford

grand kangou
MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2019 - 12:11

@Charlize Wojcik faudra qu'on voit pour un rp. :adibou: :adibou:

Le plus bel amour
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie à deux c'est mieux. Eilynn   La vie à deux c'est mieux.  Eilynn - Page 3 Empty

La vie à deux c'est mieux. Eilynn
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3