AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 JULES { always remember us this way.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

MESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptySam 19 Jan 2019 - 23:29


jules billie craig

ft. Sophie Skelton
M E . M Y S E L F & I
› NOM : CRAIG
› PRÉNOM : JULES
› ÂGE : VINGT CINQ ANS
› NATIONALITÉ : ECOSSAISE
› ORIGINE : ECOSSAISE ET FRANCAISE
› JOB/ETUDE : PIANISTE
› STATUT : CELIBATAIRE
› SEXUALITÉ : BISEXUELLE
› TES FINANCES : BONNES
› GROUPE : SPRING
› CREDITS : av @lydie @noralchimiste.

W H A T . A B O U T . M E
Née en Ecosse le sept mars dix neuf cent quatre vingt treize, vingt cinq ans. Née d'un père écossais et d'une mère française. A vécue les trois premières années de sa vie en écosse avant que sa famille ne s'installe en France ou elle a toujours vécue avant d'emménage en Australie.
‹ Depuis petite, il n'y a véritablement qu'une seule chose qu'elle aime par dessus tout: le piano. Précocement, elle s'est intéressée à cet instrument fascinant bien plus gros qu'elle. Devant cet attrait, ses parents l'inscrivirent à des cours de piano et elle n'a depuis cessé de faire des prouesses; C'est donc naturellement qu'elle a fait des études dans un conservatoire et qu'elle a fait de cette passion son métier aussi difficile qu'il soit. C'est une pianiste et c'est toute sa vie.
‹ Hormis le piano, Jules s'intéresse à une multitude d'autre chose. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelle chose, aussi futiles puissent-elles paraître à certains. La musique dans toutes ses formes bien-sur, le théâtre, le cinéma, l'art. Tout l'intéresse. C'est également une grande amoureuse des animaux. Elle fait aussi partie d'une association venant en aide aux femmes battues et autres agressions. C'est une cause qui lui tient à coeur. Elle déteste le mensonge, déteste se sentir faible. Elle a la peur du vide. Elle est allergique à l'arachide et elle ne supporte pas le désordre.
‹ Comme chacun d'entre nous, Jules a une personnalité complexe, conséquences des épreuves qu'elle a vécue. Elle est passionnée, mystérieuse, secrète, vive dans ses réactions parfois, magnétique sur scène, blessée et brisée par la vie et ses épreuves. Elle est forte mais parfois proche de l'explosion. Elle est méfiante a approcher des gens d'elle-même. Seuls sa famille et ses amis de toujours ont toutes sa confiance. Elle souffre régulièrement d'insomnie ou elle revit son agression. Mais elle se bat, espérant que ça finira par suffire. ‹

une petite citation
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Une prodige. Je ne le suis pas. J'ai peut-être des facilités mais si je joue aussi bien c'est avant tout à cause d'un travail acharné. Le piano c'est quasiment toute ma vie. Quand les autres petites filles faisaient de la danse, moi je passais des heures par semaines avant mon professeur. Plus tard, quand c'est même filles sortaient entre copines ou flirtaient avec des garçons en soirée, moi j'étais encore devant mon piano, encore et toujours. Bien sur, je regrette parfois de n'avoir pas profiter véritablement de mon enfance mais j'ai fais des choix et aujourd'hui, je les assume pleinement. J'aime être assis devant cet imposant instrument, j'aime sentir mes doigts glisser sur les touches, j'aime le son qui en ressort. Je ne changerais ça pour rien au monde.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Cette nuit, dans mon lit, après m'être réveiller d'un cauchemard. Ces épisodes sont récurant depuis des années et me laisser vidée, épuissée et incapable de faire quoi que se soit pendant une bonne partie de la journée. Je ne retrouve un peu de paix qu'en étant au piano, qu'en laissant mes doigts glisser sur les touches, sans chercher à les contrôler. L'instrument fait partie de moi, je n'ai même plus à vraiment réfléchir quand je joue, je me laisse juste porter dans ce monde qui m'apaise, au moins pour quelques minutes.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Vive et lumineuse. Ma mère m'a toujours dis que j'étais un rayon de soleil pour tout ceux que je rencontrais. Je n'avais peur de rien et j'avais mon petit caractère bien trempé. Je savais ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas et je faisais ce qu'il fallait pour être entendue et comprise. J'étais curieuse de tout et de tout le monde. Je posais mile questions à la minute et je mettais parfois à rude épreuve mes pauvres parents qui n'avaient pas beaucoup de répits même si ils ne s'en étaient jamais plains. J'étais leur fille unique, leur rayons de soleil quotidien même les jours de pluie.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

C'est compliqué. Cela l'est déjà de base mais encore plus pour moi. Avant mon agression, tout était différent. Comme toutes jeunes femmes, j'avais envie d'avoir quelqu'un, d'être amoureuse, de connaître ce que ça faisait d'aimer. Je n'avais pas peur de m'ouvrir au gens et grâce à ça, j'avais fais de belles rencontres. Puis il y a eu mon agression et tout à changer. Comment aimer ou être aimer quand on est incapable de se laisser approcher, de laisser quelqu'un entrer dans sa vie, dans sa vulnérabilité ? J'avais renoncer à vivre une belle histoire, en tous cas dans l'immédiat. J'en été simplement incapable et je me concentrais donc sur le piano et sur les personne que je connaissais depuis toujours et en qui j'avais confiance.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Je me rapelle que petite, j'adorais vraiment me déguiser. Et il fallait que je le sois de la tête aux pieds. Ma mère est malgré elle devenue une experte en déguisement. J'étais à chaque fois super contente de montrer mon déguisement réussi à tout le monde. Quand au choix des costumes, rien de bien innovent pour une petite fille. Princesse, fée ou bien ballerine pour carnaval. Quand à Halloween, sorcière et vampire avaient la première place.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je ne suis pas née à Bowen mais en Ecosse. Si je suis ici, c'est par ce que j'ai obtenu un poste dans un grand orchestre australien et que c'est l'opportunité d'une vie. Enfin ça et le fait d'avoir besoin d'un nouveau départ après l'agression dont j'ai été victime pendant mes études. J'ai été agressée puis violée alors que j'avais trop bu lors d'une soirée... Je me suis réveillée le lendemain, nue, seule dans un lit que je ne connaissais pas. Plus rien n'a été pareil depuis ce jour là. Et surtout pas quand j'ai appris que j'étais enceinte ... Il m'a fallut du temps et qu'on m'y pousse mais il fallait que je m'en aille, que je me reconstruise, ailleurs. Cela fait trois ans maintenant que je suis installée et je pense vraiment avoir fait le bon choix même si certains jours sont évidement plus facile que d'autres.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Ma plus grande peur c'est de ne plus être capable de vraiment me lier à quelqu'un, de connaître une histoire d'amour comme celle de mes parents. J'ai peur de finir seule car je fuis malgré moi dès que je pense les gens se rapprochaient trop de moi. Je m'en veux et je voudrais que ça change, mais c'est plus fort que moi. C'est un mécanisme de défense que je ne contrôle pas, qui me protège. C'est parfois même totalement inconscient de ma part mais je repousse les gens.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Mon rêve le plus fou, celui que j'ai toujours eu, j'ai la chance de le vivre au jour le jour. Etre pianiste, vivre de ma passion, c'est incroyable. Je sais la chance que j'ai de pouvoir faire ce que j'aime chaque jour. C'est une belle récompense pour mes nombreuses heures de travail.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Je pourrais vous dire que le jour le plus beau que j'ai vécue est celui ou j'ai fais mon premier récital, ou encore quand j'ai reçue ma première récompense. Pour le pire bien sur celui de mon agression même si je n'en garde que de très flous souvenirs. Mais tous ça c'est du vent. Le plus beau et le pire jour de m vie sont réunie en une seule et même journée : celle de mon accouchement. Durant les neufs mois ou j'avais porter ce bébé, cette connexion entre une mère et son enfant s'est faite, même si j'ai longtemps lutter car ce bébé était le fruit d'un viol, le miens. Ce fut le plus beau jour beau car je rencontrais cet enfant, mon enfant. Un petit être innocent qui n'avait pas choisis les conditions de sa venue au monde. Et le pire jour car après l'avoir tenue dans mes bras, on me l'a arracher. J'avais choisis de le faire adopter. J'étais incapable d'assumer ce bébé. Trop jeune. Trop instable depuis mon agression. Et quand j'ai eu la force de résister, c'était trop tard.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO g@by. › PRENOM Gabrielle. › AGE : 26 ans. › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? J'y suis avec deux comptes !  :calinhug;  › COMMENT LE TROUVES-TU? magnifique, ma deuxième maison  :nomnom: › PRÉSENCE : autant que je peux. › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : yes, Jeremy & Dina. › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? Ouiii JULES { always remember us this way. 649379823 (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE? je vous aimeeee :11: JULES { always remember us this way. 649379823 .
Code:
<b>SOPHIE SKELTON</b> ∞ jules craig.


Dernière édition par Jules Craig le Lun 21 Jan 2019 - 7:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

MESSAGES : 18868
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptySam 19 Jan 2019 - 23:41

(re)bienvenue petit chat JULES { always remember us this way. 2826614466

__________________________

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

MESSAGES : 3772
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : blood eagle (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford
STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptySam 19 Jan 2019 - 23:46

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :10: :03: :myass:

Hâte de voir ce que va donner cette demoiselle. :20:

__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

MESSAGES : 2141
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptySam 19 Jan 2019 - 23:56

Gaby!!! Quelle choix de ouff; sexy a souhait garde moi une place bien au chaud!! Wink

__________________________




Live every seconde
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès Doutreleau
me, myself & i

Dolorès Doutreleau

MESSAGES : 182
ICI DEPUIS : 09/01/2018
COMPTES : siam & jude
STATUT : âme esseulée
bowenien
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 0:37

Rebienvenue I love you

__________________________

Je n'ai jamais imaginé qu'on pût être a ce point hanté par une voix, par des épaules, par des mains, ce que je veux dire c'est qu'il avait des yeux où il faisait si bon vivre que je n'ai jamais su où aller depuis.
la vie est pavée d'occasions perdues.
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com/ http://www.aa-retro.com/t15967-dollies-insta
Woody Rutkowski
me, myself & i

Woody Rutkowski

MESSAGES : 2357
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : unbreakable (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 2:49

Dans Outlander elle est blblbl :11: ** :coeur:
Très bon choix Gaby :coeur:
Rebienvenue ohh ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

MESSAGES : 4721
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 3:17

Rebienvenue à la maison :11:

__________________________

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Revenir en haut Aller en bas
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

MESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 7:49

@Freja Ivanova a écrit:
(re)bienvenue petit chat JULES { always remember us this way. 2826614466

Merci ma belle JULES { always remember us this way. 649379823

Daemon Macintosh a écrit:
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. :10: :03: :myass:

Hâte de voir ce que va donner cette demoiselle. :20:

J'espère que ça te plaira alors :DD JULES { always remember us this way. 649379823
Hâte qu'on mette en place notre lien :adibou:

@Bessie Baratti a écrit:
Gaby!!! Quelle choix de ouff; sexy a souhait garde moi une place bien au chaud!! Wink

Ahhah ouais, elle est sublime :notally: :vomi:
tu as une place garder :hug:

@Dolorès Doutreleau a écrit:
Rebienvenue I love you

thanks ! JULES { always remember us this way. 649379823

@Woody Rutkowski a écrit:
Dans Outlander elle est blblbl :11: ** :coeur:
Très bon choix Gaby :coeur:
Rebienvenue ohh ohh

Dans OUTLANDER, je l'aime tellement :vomi: love u Brianna est l'un de mes personnages préférés de la saison :notally:
merci chou JULES { always remember us this way. 649379823 :11:

@Violet Cox a écrit:
Rebienvenue à la maison :11:

merci la belle JULES { always remember us this way. 649379823
Revenir en haut Aller en bas
Mary Gallagher
me, myself & i

Mary Gallagher

MESSAGES : 689
ICI DEPUIS : 11/01/2019
CRÉDITS : sheepirl (a) sarasvati (s)
COMPTES : bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de coeur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
baby kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:35

rebienvenue I love you

__________________________

ALONE IN BABYLONE, the baby is all alone
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

MESSAGES : 11843
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:48

Re :11:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, hâte d'en lire plus :hug:

__________________________

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 11:41

elle est toute jolie ohh
rebienvenue parmi nous :11: bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

MESSAGES : 4413
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:24

c'est vrai qu'elle est belle. **
bon retour. :coeur:

__________________________


 
 
let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

MESSAGES : 4824
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:44

Rebienvenue JULES { always remember us this way. 649379823

__________________________



you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

MESSAGES : 1159
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 15:12

Sophie Skelton. :07: Je suis super fan d'elle dans Outlander. I love you

Rebienvenue par ici ! :coeur:

__________________________

wanna be the sunshine to your world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Landon Henderson
me, myself & i

Landon Henderson

MESSAGES : 1432
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : sweet disaster (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
grand kangou
JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:08

Si elle s'était appelée Sophia Skellington, ça aurait été encore mieux, mais je veux bien la pardonner, c'est une belle demoiselle aha

Bienvenue avec ce personnage, hâte d'en découvrir davantage :11:

__________________________

I read somewhere that smiling is the best way to face every problem, to crush every fear, to hide every pain. so from now, I will do my very best to succeed at it. at least, just once.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon
me, myself & i

Contenu sponsorisé

JULES { always remember us this way. Empty
MessageSujet: Re: JULES { always remember us this way.   JULES { always remember us this way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES { always remember us this way.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: