AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

(m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève

AuteurMessage
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : mistspell (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
(m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève Empty
MessageSujet: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptySam 26 Jan 2019 - 1:49

prénom prénom dickerson

ft. chase crawford
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Dickerson
› PRÉNOM : au choix
› ÂGE : entre trente-deux et trente-cinq ans
› NATIONALITÉ : canadienne
› ORIGINE : américano-canadienne.
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : au choix
› SEXUALITÉ : au choix
› TES FINANCES : pas trop mauvaise, disons.
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @faith icon @selly.

W H A T . A B O U T . M E
son père est docker et sa mère est infirmière ‹ il a fait les quatre cent coups avec son petit frère étant enfant ‹ il est né et a vécu une partie de sa vie à montréal ‹ depuis que son frère est parti en prison, il ne lui a plus jamais parlé ‹ il est persuadé que son frère est un vil criminel ‹ il n'a jamais répondu aux lettres de son frère lorsqu'il était en prison ‹ dans le mal-être d'avoir renié son frère toutes ses années, il va essayer de le retrouver à Bowen ‹ etc ‹

and what about us ? tell me more...
∞ Florian Dickerson
Lorsqu'ils étaient plus jeune, les enfants Dickerson faisaient tout ensemble. Grâce à son grand frère, Florian a apprit beaucoup de chose sur la vie. Il a toujours été là pour lui, il l'a toujours consolé et soigné ses peines. C'était une vraie relation fraternelle, un truc très fort que jamais Florian n'aurait pensé briser. Mais pourtant si. En 2012, le plus jeune des deux frères a été arrêté pour mutinerie sur le bateau où il travaillait. En effet, il a été retrouvé par les policiers recouvert de sang avec tous ses collègues à terre. Pendant deux ans, il a été incarcéré. Et lors de son séjour en prison, il a essayé de communiquer avec son grand frère par des lettres, en lui expliquant exactement ce qu'il s'était passé (clique ici pour voir). Leurs parents ont tout fait pour que le jeune homme comprenne mais il n'a rien voulu entendre. Alors il n'a jamais répondu à ses lettres et n'a jamais voulu le revoir. Pris de rancoeur plusieurs années après, il va essayé de reprendre contact avec son frère en débarquant à Bowen.

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Revenir en haut Aller en bas
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
baby kangou
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptySam 26 Jan 2019 - 1:51

Bonsoir, mon enfant :11:
Je suis ravi que tu t'intéresse à mon scénario et je vais t'apporter plus de précisions concernant le personnage que j'imagine dans ma petite tête héhé

NOM, PRENOM - Comme tu l'as compris, nous parlons du frère de Florian Dickerson, donc son nom n'est pas trop trop négociable, tu vois le délire, nan ? Après pour le prénom, je te laisse le choix. Je t'avoue que ça serait sympa de garder le même truc que pour Florian. Un prénom français et un plus américain, ou l'inverse si tu veux !

AVATAR - Chace Crawford est mon premier choix (et un des amours de ma vie mais passons Arrow). Il y a une légère ressemblance entre les deux et ça me plait bien. Après, on peut toujours voir ensemble pour un autre bonhomme si celui là ne te plait pas. Mais je me réserve le droit de dire non (et saches que je dis rarement non).

HISTOIRE - C'est pas compliqué, cette partie. Dans ma présentation, je n'ai que vaguement parlé de leur enfance. Tout ce dont il faut savoir c'est que les deux garçons sont née à Montréal d'une mère canadienne et d'un père américain. Ils étaient très soudés pendant leur enfance, il passait leur temps ensemble sans jamais se lâcher. Mais le jour où X a apprit l'arrestation de son petit frère, il a décider de couper les ponts avec lui. X pensait que c'était réellement un criminel, qui avait abattu ces hommes de sang froid. Florian a essayé de le convaincre que non, ses parents ont fait pareil mais il n'a jamais voulu entendre raison. Quelques années plus tard, prit de remords, le grand frère est parti à Bowen pour le rejoindre. S'excuser, le pardonner, ou même chercher l'embrouille si vous voulez héhé !

LIEN - Comme je disais plus haut, lors de leur enfance ils étaient inséparable. Florian idolâtrait son grand frère et voulait tout faire comme lui. Mais depuis qu'il a fait de la prison, tout à changé. Le plus jeune a essayé de reprendre contact avec lui sans succès, et depuis 2012 ils ne se sont plus jamais adressé la parole. Maintenant, à voir si le grand est venu pour s'excuser, pour reprendre contact ou autre chose, on peut trouver quelque chose de sympa je pense.

RP - Niveau rp, j'suis pas une meuf relou ! Je comprends que la vie irl peut-être bien remplie, la mienne l'est aussi (même si j'ai sept comptes et que ça commence à faire beaucoup Arrow). Mais voilà, je demande juste une présence régulière, pour rp de temps en temps et faire évoluer nos personnages ainsi que leur lien.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé, jeune padawan. Et puis si tu as d'autres questions, ma boîte à MP t'es grande ouverte, c'est fait pour ça. Je ne suis pas méchante, je ne mords pas t'inquiètes. Au contraire, je te donnerais plein d'amour si tu choisis ce bel étalon pervers :coeur:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:26

ok...j'avoue je suis tentée aha

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

baby kangou
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:38

Moooooooh, je serais trop contente si tu le choisi pour un dc @Lys R. Kickett aha :07:
Ma boîte à MP t’es ouverte si tu as des questions love u

Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyMar 23 Avr 2019 - 15:43

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que...ouais, ça pourrait le faire :p
Je pense que je vais te mp effectivement... héhé

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

baby kangou
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyMar 23 Avr 2019 - 16:00

Je t’attends alors :07:

Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyMar 23 Avr 2019 - 19:25

Je suis làààààà !!!! Yo

(m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:26

Pris, je déplace :coeur:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève   (m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève Empty

(m) mon frère, c'est mon sang, c'est ma sève
Page 1 sur 1