AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

lys . toi et moi dans le même bermuda ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i

Invité

lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2019 - 14:54

Bah si tu veux, ouais, je peux le mettre. I love you

Top. :11:

Elle arrivé en Juillet donc finalement, ça ferait déjà quelques mois qu'elle est dans sa classe. J'te mpotte pour qu'on en parle ! Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor E. Walsh
me, myself & i

Aliénor E. Walsh

ICI DEPUIS : 27/06/2019
CRÉDITS : Lély / Internet/ Tumblr
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyMer 10 Juil 2019 - 23:16

Coucou :)

Je viens te voir si tu veux un petit lien et si tu cherches quelque chose en particulier love u love u love u love u
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 2:44

Un petit lien te tente? Mouai mouai
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri, circé & dee
STATUT : what if ?...
membres du mois
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 2:39

@aliénor e. walsh ; Tu me dis si tu veux qu'on se fasse un rp entre Alie et Lys. On peut partir sur le lien dont on avait parlé en mp. Anciennes collègues et amies ?

@eliott s. nobert ; Mais avec plaisir ! Eliott est prof au lycée ? Si c'est le cas, je m'étais dis que que Lys pourrait monter une pièce ou une comédie musicale avec les élèves. Eliott et elle pourrait bosser ensemble sur le projet. Tu avais des idées sinon ?

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance

Juliette Blackbird

ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 14:52

Je viens quémander un lien I love you

Darkness is your candle.
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:08

Yes !! :)
Alors, pour faire court, Romeo est le meilleur ami d'enfance de Lys. Ils se sont connus petits, on fait les quatre cent coups, jusqu'à que Romeo s'éloigne sans donner trop d'expliquations. Au lycée, ils ne fréquentaient plus forcément les même cours, ni n'avaient les mêmes amis. Lys n'est d'ailleurs pas au courant pour les troubles psychologiques de Romeo pour le moment. Ils ne se sont pas disputés, c'est juste un éloignement, du coup Lys a encore beaucoup de tendresse pour Romeo. Récemment, ils se sont recroisé, et on...renoués Rolling Eyes disons de manière plus...adultes. :01: (c'est le rp en cours du coup)

Voilà pour la base.

Maintenant, Juliette a 8 ans de moins que Lys, ce qui implique que Lys l'a connu bébé et vu que Romeo et elle ne se voient plus depuis leur 14-15 ans, Juliette n'avait que 6 ou 7 ans, donc je sais pas si elle aurait le souvenir de Lys. Lys oui, c'est sur...mais inversement, c'est à toi de me dire.

— virginia woolf
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance

Juliette Blackbird

bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:22

J'ai une petite idée. Je crois qu'elle pourrait se souvenir de Lys et qu'à l'époque, comme elle était plus vieille qu'elle, elle aurait pus avoir Lys en admiration. Juliette l'aurait trouvé tellement cool et parfaite à l'époque. Ensuite pour ce qui est du moment présent, je ne sais pas trop comment apporter le tout. Est-ce qu'elles se seraient revue par hasard? Est-ce qu'elles restent des connaissances?

Darkness is your candle.
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

ICI DEPUIS : 06/10/2019
CRÉDITS : lux aeterna
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2019 - 4:45

Elles ont presque le même age et ont toujours vécu ici, ça pourrait être un début non What a Face

hello darkness my old friend
I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyMer 9 Oct 2019 - 22:55

@Juliette Blackbird ; Oh ça pourrait être trop chou :coeur: J'ai même une petite idée supplémentaire. Lys est devenue prof de littérature au lycée il y a 2-3 ans environs. Peut-être pourrait-elle avoir eu Juliette parmi ses premiers élèves ? Elles pourraient avoir repris contact comme ça et Lys aurait surement demandé des nouvelles de Romeo à Juliette.

@Pippa K. Wojcik Ouiiiiiiii !! En plus, une graphiste et une peintre ça peut coller ! :p Elles peuvent s'être rencontrée pendant leur étude. Genre, vu que Pippa est un poil plus agée, elle aurait pu être un genre de tutrice et Lys et elle se serait liées d'amitié comme ça ?

— virginia woolf
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 4:35

En fait Pippa est devenue Graphiste que depuis peu, donc ça colle pas vraiment du coup. Mais par contre, elles ont pu se rencontrer au Lycée et devenir copine à ce moment là

I've come to talk with you again☽ Two possibilities exist: either we are alone in the Universe or we are not. Both are equally terrifying
Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:44

Ah mince. Au lycée, ça me parait moins probable. Elle ont trois ans d'écart et à cet âge, cela se voit beaucoup plus. Je pense que c'est mieux si on les fait se rencontrer plus tard.

— virginia woolf
Pippa K. Wojcik
me, myself & i

Pippa K. Wojcik

bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 14:16

Ah shit... Bon et Lys a fait ses études ici ?

Lys R. Kickett
me, myself & i

Lys R. Kickett

membres du mois
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:36

Oui, elle a passé quasiment toutes sa vie à Bowen, à l'exeption de quelques voyages qu'elle a fait après la mort de son père.

— virginia woolf
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage

Juliette Blackbird

bowenien
MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 EmptyVen 11 Oct 2019 - 13:48

J'aime bien l'idée que Lys aurait enseignée à Juliette c: Va pour ça!

Darkness is your candle.
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lys . toi et moi dans le même bermuda ?    lys . toi et moi dans le même bermuda ?  - Page 6 Empty

lys . toi et moi dans le même bermuda ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6