AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cotton candy (malia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:49

cotton candy (malia) 26517508

Cet endroit était tout simplement magique. C'était la première fois que la grande brune y mettait les pieds et ses yeux brillaient tout autant que les lumières qui virevoltaient devant elle au rythme des manèges. Ava s'était trouvé un banc libre et s'y était assise pour manger sa barbe à papa en attendant Malia. Depuis la cérémonie des Bowards, elles ne s'étaient pas parlées. Il y avait eu un grand malaise entre les deux jeunes femmes lors de cet événement et depuis, aucune d'elles n'avaient osé contacter l'autre jusqu'à ce qu'Ava envoit un texto bien simple à Malia dans la journée. Toi, moi et la fête foraine, ce soir? Malia avait acceptée. Par message texte, Ava n'avait pas pu deviner ses intentions et elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre de la soirée. Toutes les deux s'étaient toujours bien entendues pourtant et c'était vraiment la seule fois où elle n'arrivait pas à deviner les sentiments de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyLun 18 Fév 2019 - 19:00

Malia se promenait dans la fête, ses cheveux de jais natté en deux longues tresses, habillée d'une robe blanche qui lui arrivait aux genoux. La jeune femme était toujours très bien habillée, et ce soir ne faisait pas exception. Elle avait reçu un message d'Ava lui demandant de la rejoindre à la fête forraine. Elle avait accepté, bien entendu, mais pas par plaisir. Elle était encore énervée de son interruption aux Bowards, elle était tellement mal tombée. Enfin elle se dirigeait vers elle en silence, le visage neutre alors qu'elle brûlait de tout un flot de sentiments mélangés. Elle se planta devant la brune, silencieuse, les sourcils légèrement froncés. Qu'est-ce que tu me veux ? lâcha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:48

Pour sa part, Ava avait opté pour une tenue plutôt décontractée. Un short en denim et une camisole blanche pour la base ainsi qu'une veste blanche sans manche pour la deuxième couche. La belle brune était venue ici avec l'intention d'avoir du plaisir et de faire quelques manèges même. Lorsqu'elle vit l'expression du visage de Malia, elle eut l'impression que sa soirée ne se passerait pas comme prévue. Elle hausse les sourcils tous en enfonçant un morceau de barbe à papa dans sa bouche. Elle avait en fait un peu de mal à comprendre pourquoi elle était autant en rogne contre elle. Je peux savoir ce qui te prends? Répond-elle du tac au tac. Malia semblait vouloir se mêler de leurs petites affaires seulement quand ça lui chantait, mais ce n'est pas comme ça que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:21

Les mains sur les hanches, Malia fixait Ava d'un regard sévère. Elle n'en pouvait plus de leurs plans de merde. Elle en avait marre de ce deal qui ne la menait à rien d'autre que des emmerdes. Elle leva les yeux au ciel et siffla légèrement. Et toi ? Qu'est-ce qui t'as pris aux Bowards ? C'est mort, je fais plus parti du groupe, arrêtez de me faire chier, parce que sinon je vous envois en tôle, lâcha-t-elle mauvaise, la foudroyant du regard avant de se détourner pour aller se chercher quelque chose à manger, excédée. Un soupire passa la barrière de ses lèvres et elle acheta une glace à l'italienne qu'elle commença en déambulant entre les manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:41

Ava se lève et suit Malia qui a réussit à l'énerver aussi. Qu'est-ce qui m'a prit? Veux tu bien me dire ce que tu croyais qu'on faisait quand tu t'es incluse à notre groupe? Ava prend une pause lorsque Malia commande une glace pour éviter d'étaler leur problème aux gens qui l'entoure. Malia semble ignorer Ava et déambule entre les manèges avec sa glace à la main. La grande brune la suit comme un petit chien énervé qui jappe fort. Sort de ton monde de licorne et de bonbons Malia, la vie n'est pas rose, surtout pas la nôtre. La jeune femme exprime le souhait de ne plus faire partie de la bande, ce qui met encore plus Ava en rogne. Un soupir sec s'échappe de sa gorge, mais avec tout le bruit qui les entoure, Malia ne l'a peut-être pas entendu. Elle lui attrape le bras pour l'obliger à s'arrêter net et la comédienne met son visage à quelques centimètre du siens. Tu n'enverra personne en tôle, on le sait toutes les deux. Ses dents sont serrées, elle savait comment était Malia, mais de là à menacer de tous les balancer, Ava ne l'en croyait pas capable avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:04

Malia fit volte-face, serrant les poings pour contrôler sa colère. Vous volez, je le sais bien. Mais quand je suis avec d'autres personnes, avec qui je n'ai pas envie de partager mes secrets.. Tu crois que c'est une bonne idée de venir me voir de la sorte ? Maddox sait tout, je lui ai tout dit, siffla-t-elle avant de continuer de marcher dans le sens inverse, fulminante de colère. Ses paroles sont presque la goutte de trop. La jeune femme lâche sa glace qui s'écrase au sol et se tourne vers Ava, les dents serrées. Tu te fous de ma gueule là ? Tu crois que ma vie n'est que bonbons et peluches ? Tu crois que j'ai pas assez souffert dans mon enfance. Intéresse toi à la vie des autres, ma vie est un putain de drame qu'on voit dans les films ! Quand elle lui prend le bras, son regard ténébreux teinté de colère se fixe sur la main de la jeune femme. Lâche moi, ou je te jure que je fais un scandale. Et ce scandale, il peut tous vous envoyer en prison. Je suis plus maligne que tu le crois, j'ai tout prévu, alors ne me cherchez pas trop, ou vous allez me trouver et vous vous en mordrez les doigts, grogna-t-elle. Malia pouvait très bien être une jeune fille au caractère angélique et calme, mais si on la cherchait, on la trouvait très vite. Elle avait beaucoup de mal à contenir les autres sentiments que la tristesse. La colère, elle la laissait très souvent sortir, au plus grand malheur de ceux qui l'avaient cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:51

Ce qui mettait le plus Ava en rogne soit surtout le fait qu'après à peine quelque temps, Malia soit déjà prête à tout abandonné après avoir tout fait pour faire partie du clan. Un dicton qu'elle aime bien lui revient alors en tête. Si tu saute pieds joints dans la merde, ne te plein pas d'avoir de la merde entre les orteils. Lance-t-elle à Malia avant de la lâcher et de la regarder s'éloigner. Elle jette un coup d'oeil à la glace qui s'était écrasée sur le sol quelques secondes auparavant. Dommage, elle n'avait même pas eu le temps d'y goûter. Malia lui parle de sa vie, de son passé, mais Ava n'est pas intéressée. Ce qu'elle a vécu avant ne l'excuse pas. Maintenant qu'elle avait vu comment se comportait Malia, elle préférait la laisser partir, au moins elle ne risquerait pas de les emmerder si elle n'était pas dans les parages et ne voulait avoir rien à faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:07

Mais Malia avait eu une divergence d'opinion. Ses différentes conversation lui avaient fait ouvrir les yeux, et elle ne voulait pas finir sa vie en tôle. Son père aurait voulu qu'elle continue de voler, et arrêter était aussi un des moyens qu'elle avait à disposition pour l'emmerder. Elle avait déjà fait volte-face quand elle entendit les paroles d'Ava. Un sourire mauvais prit possession de ses lèvres et elle leva le bras, laissant apparaître sa main où on pouvait voir un fuck. La jeune femme s'en alla donc de la fête foraine, disant adieu à ses activités de délinquantes. C'était fini pour elle, elle ne voulait plus de cette vite là.

Out HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) EmptyMar 19 Fév 2019 - 21:08

FIN! HA On va dire qu'Ava lui fait un fuck aussi mais elle le voit pas :14:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cotton candy (malia) Empty
MessageSujet: Re: cotton candy (malia)   cotton candy (malia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cotton candy (malia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cotton candy heart (malo)
» Any day that involves cotton candy is a good day ı Wolfgang
» cotton eyed joe (elijah)
» total blackout, malia.
» bad tentation (malia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: