AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Effy's phone.

Aller en bas 
+2
April Wellington
Effy Shepperfield
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 1:06

Milo
Mais arrête de dire ça, putin ! Bien sûr que j'suis là ! J'susi toujours là pour toi, tu devrais le savoir ça ! Arrête de penser que c'est parce qu'on se défonce plus ensemble, j'suis plus là pour toi parce que c'est faux...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12988
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 14:38

Milo
Effy, j't'en supplie... N'éloigne pas les gens qui tiennent à toi...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:28

sacha k.
fais pas gaffe au dernier sms envoyé j'suis désolé j'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:59

sacha k.
il venait pas de moi ce message
"ma rousse" veut pas que je te parle mais je suis pas du même avis
t'es dispo là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:25

sacha k.
je suis déjà dans la merde et je m'y suis mis tout seul
j'peux passer te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:30

sacha k.
pourquoi faudrait une raison pour que je passe ?
je retrouve ma route et j'arrive. quelle adresse aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 15:43

sacha k.
j'suis en route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:28

sacha k.
Eff, t'as pas du canna ? j'sais pas où en trouver, j'en ai besoin. j'te paierais le double s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:34

sacha k.
merde
m'en faudrait assez pour faire un space cake
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2019 - 18:56

sacha k.
j'en ai déjà fait quand j'étais jeune
j'ai envie de faire de la merde, de me sentir ado juste une soirée
ok j'veux bien partager, vaut mieux pas que j'en mange un entier tout seul sinon j'sais pas où on va me retrouver
j'vais chercher de la farine, j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:49

sacha k.
j'ai un pote qui a un appart avec sa copine, ils sont pas là ce soir ils me le prêtent. y a un canapé et un lit si tu peux pas rentrer je prends le canap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2019 - 22:48

sacha k.
je t'envoie l'adresse, à toute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019 - 12:02

sacha k.
merci pour la weed l'autre soir. je crois que j'en ai mis un peu trop dans le gâteau ou que j'ai perdu l'habitude, j'arrive toujours pas à m'en remettre et je me souviens pas de tout. j'espère que j'ai été supportable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 3:44

sib :coeur:
avec plaisir  :48: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2020 - 6:32

sib :coeur:
toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Effy's phone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effy's phone.   Effy's phone. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effy's phone.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Ari's phone
» Rey's phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: