AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mi casa es su casa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:55

Blue et Kaï étaient d’accord sur un point, il ferait un très mauvais père mais elle se trompait sur un point même s’il ignorait bien sur ce qu’elle pensait. Quand Kaï écoutait à présent, il écoutait vraiment. Le jeune homme donnait des serviettes en papier à son ex sans même y penser pour qu’elle ne se salisse pas.

"Ah oui, j’ai trouvé un travail durable comme figurant pour une série TV, ils me paient même quelques cours de comédie."

Disait-il, tout fier puis ils mangeaient donc la pizza et le jeune homme aimait ça, la dégustant en écoutant la belle rousse. Coté bad boy, sans surprise, huitième merveille du monde, et surtout la dernière phrase qui mélangeait le passé et le présent.

"C’est très bon mais c'est pas étonnant, tu as toujours bon goût."

Puis il riait :

"Moi, les vieilles pierres ... Désires-tu que je t’aime autant que tu m’aimes ? Je ne sais pas si c’est possible, si je disais la main sur le cœur, oui bien sur, je ne sais pas si ce seraient des salades."

Kaï regardait sa part de pizza, quelque peu pensif.

"Je ne cherche pas d’excuse, juste à comprendre et je pense que toi aussi. Je suis né coupable, j’ai grandi coupable, à entendre à parler à longueurs de journées que j’étais un bon à rien, que je faisais tout mal, que de toute façon je finirais mal alors je me suis mis dans ce rôle. Quand on était ensemble, parfois je me demandais ce que tu me trouvais, c’est pour ça que j’ai dit que tu asphyxiais, c’est pour ça que j’ai eu ces mots si injustes à la fête foraine. Je partais à la dérive et je ne voulais pas que tu vois ça, tu méritais mieux que ça. Tu mérites mieux mais tu es là alors d'évoluer en plus mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:09

Elle sourit au jeune homme quand il lui dit qu'il avait trouver du boulot. C'est cool si ça te plait. dit-elle en souriant. Le saumon c'est la vie. dit-elle en souriant quand il lui avoua qu'il aimait ça. Sur une pizza, dans des pâtes, seul, elle pourrait ne manger que ça si elle le pouvait. Elle l'écouta, un petit sourire sur le coin du visage. Ça lui faisait beaucoup de bien de parler de tout ça avec lui. Elle finit sa part de pizza avant de poser un baiser sur sa joue pour toute réponse. Je pourrais jamais t'en vouloir longtemps, tu le sais bien. avoua-t-elle au brun en face d'elle. Au final, j'en suis ressortit plus forte, regarde, je souris plus qu'avant, j'ai pris du caractère même si j'en avais déjà. dit-elle en souriant. Et puis elle c'était rapprochée de Maddox mais ça elle ne le précisait pas, elle ne voulait pas jouer sur la jalousie de Kaï, surtout qu'ils n'étaient qu'amis. Mais finalement, leur relation leur aura été bénéfique pour eux deux. Et puis, tu ne te serais peut être pas remis en question, si y'avais pas eu tout ça. dit-elle en souriant, plongeant on regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 22:37

"La vie à contre-courant même, j’ai vu un reportage animalier."

Blue l’embrassait sur la joue, ce qui le faisait sourire.

"J’ai bien compris que tu me préfères vraiment sans la barbe. Moi aussi l’air de rien."

Il mangeait une autre part de pizza et riait en entendant la suite.

"Tu n’as jamais manqué de caractère, je pense que même à la naissance, tu ne devais pas en manquer."

Le jeune homme terminait sa part avant de s’essuyer la bouche et de contempler Blue avec un regard ou le plaisir et la tristesse s’alternaient de façon chaotique.

"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? Je ne sais pas, sans tout ça, mon vieux serait pas venu m’enfoncer et tu l’aurais pas remis à sa place. Je ..."

Il tendait la main et lui caressait la joue, puis frôlait ses lèvres du bout des doigts, se perdant dans son regard envoûteur.

"Je crois qu’en cet instant précis, je préférerais que la tornade soit là "à tenir la chandelle" parce que j’ai trop envie de t’embrasser et on ne devrait pas. Ca ne serait pas raisonnable ..."

Le pire, c’est qu’il le pensait. Kaï avait toujours des défauts mais il serait honnête avec Blue, c’est pour ça qu’il ne lui avait pas répondu qu’il l’aimait autant qu’elle l’aimait parce qu’il ne savait pas si c’était vrai et qu’elle ne l’aurait probablement pas cru, à raison. Pourtant Kaï l’aimait, c’est juste qu’il ne savait pas trop comment exprimer son amour à Blue. Quoique si, mais ça serait quelque peu charnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 9:50

Je l'aimais bien ta barbe, c'est la repousse que j'aime pas, quand tu piques des joues. dit-elle en riant pour taquiner le jeune homme. La repousse de barbe d'un mec, il n'y avait rien de pire au monde pour une femme. C'est vrai que j'ai toujours su ce que je voulais. répondit-elle avec un petit sourire. Blue était une femme de caractère, elle ne pouvait pas le nier. Sinon elle n'aurait pas pu gérer les chevaux compliqués, ni même Hadès d'ailleurs. Au début, ce n'était pas tout rose avec le pitbull. Mais elle avait persévéré et tenue bon. Elle ne le regrettait en aucun cas de s'être battue pour cette adorable boule de poil.

Le fait qu'il lui avoue qu'il est envie de l'embrasser la fit fortement rougir. Elle regardait ses lèvres, elle aussi en mourrait d'envie. Il avait peut être raison, peut être qu'ils ne devraient pas, mais ce soir elle n'avait pas envie de penser au négatif. Elle s'approcha alors de lui, posant ses lèvres sur les siennes. Peut être qu'elle regretterait juste après, peut être pas. Depuis le début son cœur n'appartenait qu'à Kaï après tout et puis, elle n'avait qu'une seule vie. Leur histoire était loin d'être parfaite, mais elle existait et c'est tout ce qu'elle voyait ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 12:35

Kaï souriait quand sa belle le complimentait même sur sa barbe, l’ambiance s’était vraiment radoucie entre eux, apaisée même. Blue était encore plus séduisante quand elle rougissait et il avait l’impression d’être en apnée quand elle s’approchait de lui en regardant ses lèvres. Son cœur battait plus fort quand leurs lèvres se soudaient doucement en un baiser délicieux. Kaï le savourait les yeux fermés, le prolongeait avec un plaisir certain. Le jeune homme posait sa chérie sur ses genoux sans la brusquer et l’embrassait encore et encore avant de la regarder avec un regard comme fiévreux.

"Je suis fou de toi."

Il ne s’en rendait pas compte mais Blue était alors de loin en tête des merveilles du monde, du système solaire, de l’univers et de sa proche banlieue, voire de tout le cosmos. Il l’embrassait à nouveau en caressant sa belle chevelure, sans lui tirer les cheveux, ce qu’il avait tendance à faire par le passé. Kaï pensait à son plaisir mais aussi à celui de sa partenaire et il y pensait sans se forcer, ce qui était en fait le seul changement chez lui mais un changement de taille. Un changement qui changeait tout entre Blue et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:08

La rousse ressentait tellement de chose à la fois quand elle embrassa de nouveau le jeune homme. Elle ne l'avait pas fait depuis la rupture, et il fallait l'avouer, ça lui avait beaucoup manqué. Elle sentit son cœur accéléré dans sa poitrine quand il lui avoua être fou d'elle. C'est tout ce que j'ai toujours voulu entendre. lui dit-elle avant de repartir pour un nouveau baiser.

Elle finit par séparer ses lèvres des siennes à contre cœur, essayant de reprendre son souffle. J'espère que tu ne joue pas avec moi cette fois ci. lui dit-elle avec une petite mine avant de se mettre à côté de lui. Finalement, elle regarda son téléphone, Azriel lui avait envoyé un message comme quoi Hadès avait avalé quelque chose d'inhabituel et qu'il ne se sentait pas bien. Je vais devoir y aller. lui dit-elle avec une mine déçu. Mon chien a besoin de moi. Dans un sens, cela arrangeait la jeune rousse, ça lui permettait de se mettre des freins avec le jeune homme et de ne pas aller trop vite. Sinon, ça aurait très probablement dérapé dans la soirée. Elle rassembla ses affaires sans oublier son restant de pizza, embrassa furtivement ses lèvres et quitta la maison.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 21:53

Kaï n’avait pas seulement l’impression de retrouver Blue mais de la découvrir et il ne répondait pas parce qu’il n’y avait rien à répondre à ça, juste lui prouver par des actes qu’il ne piétinerait pas ses sentiments pour lui. Il était aussi soulagé et à la fois inquiet quand elle recevait cet appel urgent. Soulagé parce qu’ils auraient dérapé vers du sexe torride alors que c’était trop tôt pour leur réconciliation. Inquiet pour elle parce que son chien avait un problème et que ça la toucherait forcément.

"Ok mais tu me donnes des nouvelles de la boule de poil ce soir. J’espère qu’il y aura plus de peur que de mal et qu’il va se rétablir vite."

Le jeune homme avait spontanément pensé l’accompagner mais il se doutait que sa belle avait besoin de s’éloigner un peu de lui pour se remettre de ses émotions. Demander des nouvelles de son ami à quatre pattes lui semblait naturel à présent mais ça devrait faire plaisir à Blue. Même s’il restait un bad boy par bien des aspects, elle comptait pour lui et il s’était aussi parce qu’il avait été chahuté par sa pote Mei qu’il évoluait dans le bon sens.

[HRP : RP terminé, merci Mei, Blue. :42:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mi casa es su casa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mi casa es su casa   Mi casa es su casa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi casa es su casa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mi case es no tu casa, non mais oh (Ivanwë)
» Una calda e accogliente casa feat Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: