AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:18

Je viens me poser et laisser ma trace. héhé

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : midnight shadow (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire.
nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:20

Oh ouiii laisse ta trace HA
J'ai hâte du premier rp entre les deux aha

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 13:21

On se le fait quand tu veux. Sacha a hâte de venir embêter la petite démone. :01:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
M. Lux Sévigny
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:34

Moi?!

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Nastya Kheinov
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée irlandaise Minnie.
bowenien
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 9:58

Oui, une idée ? :coeur:

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) strockes.
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 16:12

pervers

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:14

Bessie a besoins d'amie fille; et meme d'une meilleure amie si jamais cela te dis?

Live every seconde
© FRIMELDA
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:18

Amie pourquoi pas, mais peut être pas meilleure amie, la différence d'âge est un peu trop grosse je trouve pour le coup :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.   nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille. - Page 2 Empty

nastya + demain on prendra l’temps de regretter c’qu’on a fait la veille.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2