AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite demande atypique =]

AuteurMessage
Anonymous
Scotty.
Afficher

MessageSujet: Petite demande atypique =]   Dim 17 Mar 2019 - 15:28

HeLLoo les Boweniens :coucou: :32:

Ma demande va être un peu particulière et concerner principalement une personne en particulier : la joueuse derrière Eilynn, Daemon & Jazz.

J'ai été sur le forum par le passé, pendant un long moment, d'abord sous le pseudo Ashley Gibbs, puis Scott Fielding, les deux avec la même tête. :01: Je ne sais pas trop si vous vous souviendrez. :06:
Alors voilà, ça fait quelques temps que ça me titille de revenir par ici, ce forum m'a marqué, j'ai tellement apprécié mes moments ici. Même si les derniers temps de ma présence je ne gérais plus trop entre irl et irp, ce qui m'avait amené à partir. J'ai repris le cap, je rp bien plus régulièrement que par le passé, alors je me suis que c'était peut-être le bon moment pour revenir par ici. *-*
Ce qui me titille également, c'est de reprendre le duo Kida/Scott, j'aimais profondément mon personnage et j'étais et suis toujours très attaché à ce personnage et à ce lien. Je voulais donc savoir si ça la tenterait de le reprendre avec moi ? :39: Car je ne me vois rejouer Scott et ce lien sans elle et sa Kida. what ? Bien évidemment, on ne reprendrait pas là où on s'était arrêté, on verrait ensemble pour expliquer ce qu'il s'est passé depuis. (j'ai déjà des petites idées) et trouver de quoi pimenter ce lien dans le présent. Mais voilà, je me suis dit qu'il fallait que je tente de demander, que pire que non, je n'aurais pas.

Si elle refuse, ce que je peux totalement comprendre et concevoir, quelle que soit la raison du refus, je pense tout de même revenir parmi vous, ce forum et ses membres m'ont réellement manqué et je passe de temps en temps voir un peu comme ça, par nostalgie. :coeur1: Du coup, il me faudra juste un peu de temps, de pouvoir me trouver une autre idée de personnage à incarner.

Voili voiloù. Bisouilles à tous. :43:
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Cleo Stuart
ici depuis : 16/01/2019
crédits : praimfaya
double-compte : violet, blanche, zara
statut : coeur esseulé
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Dim 17 Mar 2019 - 16:02

:coucou:

Je tag la joueuse pour qu'elle puisse prendre connaissance du message :11:
@J. Eilynn Standford @Jazz Dellaney @Daemon Macintosh
grand kangou
J. Eilynn Standford
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Hemera (vava) Emy (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Lun 18 Mar 2019 - 15:48

Coucou toi, :hug:

Moi je ne t'ai pas oublié, comme je n'ai pas oublié ce duo et ce lien qui promettait tant. :03: :lola: :myass: :55: :20: Et je suis heureuse de lire que tu voudrais reprendre le petit Scott avec ma Kida, cela fait chaud au cœur de voir que ma belle t'a vraiment marqué. :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug;

Cela ne me dérangerait pas de rejouer ce duo ou plus exactement de pouvoir le jouer, car on n'a pas traité grand chose. :11: De plus j'étais fan de ta plume. pinklove pinklove pinklove pinklove
A voir ce que tu vois comme avancé pour ce petit couple et si cela pourrait aussi me convenir. :39:
A savoir également que pour le moment je n'ai pas le quota pour demander un 4ème compte vu qu'avec Daemon je n'ai que 2 rps et qu'il en faut 3 par personnage avec 6 réponses et Jazz je n'ai pas le nombre de réponse. Il n'y a que Eilynn qui rentre dans le quota demander.
En plus je reviens d'absence, donc MAJ sur mes persos, donc la demande de 4ème compte risque plus de ce faire entre début et mi avril.
Après si je me lance dans un 4ème perso je ne veux pas que tu me lâches. Donc soit vraiment sur de toi. Je sais qu'on a tous une vie et que parfois les réponses sont plus longues à venir et je comprends car on est tous dans la même galère de ce côté là. Mais si je reprends Kida faut que je sois sure que tu seras au max sur Scott.

Des bisouilles. xoxo xoxo xoxo

Aimer
Ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..
Anonymous
Scotty.
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Lun 18 Mar 2019 - 21:55

Coucou la miss

Je suis tellement heureuse de lire que tu peux envisager de la reprendre :39: :07: Oui, c'est vrai, on n'avait finalement pas mené loin ce duo, par ma faute :06: C'est pour cette raison justement, que je passe par ici avant, me doutant que tu puisses avoir des réticences du coup, ce qui est totalement compréhensible. *-* Ensuite, pour répondre à cette réticence, ça fait un moment que revenir et éventuellement reprendre Scott me trotte en tête, depuis que je suis partie, je n'ai pas cessé de passer par ici, voir un peu etc... :notally: Mais je savais que c'était pas "le bon moment". Mais maintenant, avec mon taf, mes horaires, c'est plus simple pour moi de gérer mes rps, du coup, je me suis dit que c'était le bon moment pour revenir ici.

Pour ce qui est du temps pour ta demande de 4ème compte, je me doutais bien que tu si tu acceptais, tu ne pourrais pas forcément tout de suite. Ce n'est pas un soucis, je suis prête à t'attendre. Cela ne m'empêchera nullement commencer à reconstruire des liens avec Scott et entamer des rps également.

Pour les idées, j'ai eu deux idées / options.
1. Une où ils sont toujours ensemble, ils auraient pu partir un temps en Angleterre, près de la famille de Scott (pour expliquer l'absence) et être revenus depuis peu. C'est loin d'être tout rose, grâce à la révélation de Kida, Scott la comprend mieux, mais cela n'empêche pas la demoiselle d'avoir -moins souvent cependant- des accès "de colère" envers Scott. Y'a des hauts, des bas, ils apprennent encore à gérer tout ça, et ça tend vers le mieux.
2. Il y aurait eu un peu de l'idée du dessus, mais c'était difficile, ils auraient pu rompre/faire un break un temps (à voir lequel l'aurait décidé) et Kida aurait entreprit de se faire aider (genre intégrer une "cure" de gestion de la violence etc.. mais plus que juste un suivi psychologique). Durant ce laps de temps, Scott aurait pu rentrer avec leur fils en Angleterre chez ses parents, ayant de son côté aussi besoin un peu de se retrouver et faire le point. Il reviendrait là tout juste (comme moi aha ) pour préparer le retour de Kida qui va bientôt sortir de sa cure. (ce qui expliquerait son arrivée après celle de Scott). Et ça nous laissera le temps de discuter ensemble de ce qu'on veut faire ensemble de la suite du lien. :11:

Voilà voiloù :saute:

Bisouilles :43:
bowenien
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Mar 19 Mar 2019 - 13:15

@j. eilynn standford tu m'as aidée avec ma demande de tc, si besoin je suis opérationnelle pour toi :coeur:

grand kangou
J. Eilynn Standford
ici depuis : 28/03/2017
crédits : Hemera (vava) Emy (gif Jeilynn)
double-compte : Daemon Macintosh / Jazz Dellaney
statut : en couple avec Jeff, la vie à deux se décline de mille couleurs avec le beau pompier.
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Mar 19 Mar 2019 - 21:35

Désolé j'étais morte aujourd'hui. HA

Il est vrai que j'avais vraiment craqué sur le personnage et ce que promettait le duo. I love you I love you Et j'ai vraiment regretté quand tu es partie, mais j'ai parfaitement compris ton choix. Et c'est aussi pour ça que j'avais préféré demander sa suppression, ne me voyant pas la jouer sans toi. :39:
Et je trouve idiot de ne pas donner une réelle chance à ces 2 petits, surtout si tu es motivé et plus libre dans ton IRL. xoxo Je me souviens qu'avant ton départ tu avais traversé pas mal de choses compliquées.
Alors avoir la possibilité de rejouer Kida et de vraiment l'exploiter ce serait vraiment chouette. Surtout que même si on a peu échangé j'ai craqué sur ta plume. :12: :12:

Alors les 2 idées sont bien, Hum mais je pense que la 2ème serait peut être plus logique. Facilitant l'arrivé de Scott avant Kida. Et on pourra rejouer en flashback leur passé. Et puis une séparation leur fera prendre conscience des réels sentiments qu'ils éprouvent et surtout faire remettre en question Kida. C'est sur qu'il peut y avoir de belles choses à jouer et à exploiter.
Et en effet plus facile pour parler si tu es présent sur le forum. :lola: :lola: :lola: :lola:

@Eirik Ivanova merci pour ta proposition c'est adorable, je vais faire le point et voir. D'abord faut que je réponde à tout le monde. Aujourd'hui pas la force, ces derniers étaient trop fous. Mais je te tiens au courant si j'ai besoin d'un partenaire pour avoir mon quota. :calinhug; :hug:

Aimer
Ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction..
bowenien
Scott Fielding
ici depuis : 19/03/2019
crédits : @strangelove
statut : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   Mar 19 Mar 2019 - 22:42

Tadaaaaaaaam

C'est vrai que le lien était original, et quand j'ai créé Scott et le scénario, je craignais qu'il ne soit jamais pris, et puis toi, tu l'as voulu et c'était génial, tu étais la personne vraiment parfait pour ce rôle, il n'attendait que toi :11: C'est pourquoi, je ne me voyais pas reprendre Scott si tu ne reprenais pas Kida, je ne conçois absolument plus ce duo sans toi. :08: :hug: Et j'ai énormément apprécié ta plume également. C'était un vrai plaisir de te lire chaque fois, même si au final, ça n'a pas été tant que ça. Effectivement, j'avais eu pas mal de soucis. Mais là, ça va beaucoup mieux. :chouu:

Pour les idées, c'est d'autant plus parfait, car j'avais également une petite préférence pour la seconde option, que je trouve plus logique et plus intéressante à exploiter je pense. greensmile

Bref, je suis là, on va pouvoir passer en MP pour discuter de tout ça plus en détail :07: :57:
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Petite demande atypique =]   

Petite demande atypique =]
Page 1 sur 1