AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~ intrigue du mois de mars

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Le Maire
messages : 2158
ici depuis : 04/08/2012
crédits : swan
statut : en manque de fesses.
Afficher

~ intrigue du mois de mars Empty
MessageSujet: ~ intrigue du mois de mars   ~ intrigue du mois de mars EmptySam 23 Mar 2019 - 16:56


➳ En quarantaine

this is not a drill


ALERTE ROUGE

Hôpital de Bowen, 10h14. Après une courte discussion entre la direction de l'hôpital, le Maire et son cabinet, les forces de l'ordre, ainsi que les autorités australiennes, la décision est prise de mettre l'hôpital en quarantaine. Très peu d'informations sont disponibles pour le moment. Un virus d'origine encore inconnue aurait été découvert chez plusieurs patients. Les journalistes se précipitent aux abords de l'endroit et les spéculations vont bon train. Personne ne doit sortir de l'immeuble sous risque de contaminer la population. Une population peut-être légèrement touchée. C'est pourquoi, les personnes présentant les symptômes du virus sont priées de se rendre immédiatement à l'hôpital afin d'y être examinées. Maux de tête, diarrhée, sensation de froid, fatigue extrême en sont les signes avant-coureur. On ne sait pas encore si le virus est mortel mais il se murmure qu'il y aurait déjà eu deux décès des suites de cette maladie. La panique est présente dans l'hôpital où les médecins et infirmières tentent de faire de leur mieux. La plupart des personnes saines sont regroupées dans des chambres, hall, cafétéria ou encore salle de repos. Les malades, eux, sont placés dans une zone dédiée aux personnes contaminées. La twittosphère s'enflamme, les complotistes parlent déjà d'un test d'une nouvelle arme biologique et les aficionados de Walking Dead se voient déjà avec leur couteau en train de neutraliser une armée de zombies. D'autres pensent qu'il s'agit là d'une réaction disproportionnée. Bref, il y en a pour tous les goûts. Laissez votre radio ou votre télé allumée pour de nouvelles informations !
C'était Ian Brockman, en direct du parking de l'hôpital.

Un sujet commun est mis à votre disposition ici. Vous pouvez néanmoins vous faire un petit sujet sur le côté si vous le désirez ! Il peut également vous être possible de faire des rps hors hôpital ayant pour thème la quarantaine. Nous reviendrons d'ici quelques temps dans le sujet pour faire évoluer l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com
 
~ intrigue du mois de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: the last minute-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES