AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 please help me to see more clearly (izzy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptySam 30 Mar 2019 - 19:13

La rouquine fit claquer la porte de sa voiture après en être descendue. Elle devait voir quelques cheveux du centre équestre, et en particulier Holiday, le cheval de son amie Izzy, qui est en passant la petite sœur d'Isaac. Et si leur relation aurait pu se dégrader suite à ce qu'il s'était passé avec ce dernier, il n'en était rien. Athéna adorait la blonde, et le fait qu'elle veuille les mettre ensemble l'amusait. Si elle faisait comme si ça ne l'atteignait pas, c'était bien une couverture, parce qu'Isaac lui avait volé la moitié de son cœur, et qu'elle n'arrivait pas à le sortir de ses pensées. Et comme chaque mois, la vétérinaire se rendait aux écuries pour faire des contrôles et voir son patient préféré. Elle prit son matériel et se dirigea vers l'entrée tranquillement. Son téléphone se mit à vibrer dans sa poche et elle décrocha tout en entrant dans l'écurie. Elle parla pendant quelques secondes avant de raccrocher et de s'approcher du pur sang qui attendait avec Izzy. Salut ! s'exclama-t-elle avec un sourire avant de s'approcher de la blonde pour lui faire la bise. La rousse caressa le cheval de celle-ci pendant quelques secondes avant de commencer à l'examiner attentivement. Comment va ce grand garçon ? Tu as remarqué des différences suite au changement d'alimentation ou rien du tout ? lui demanda-t-elle en passant sa main sur l'encolure musclée de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptyDim 31 Mar 2019 - 1:27

Aujourd'hui, tu avais décidé de t'occuper correctement d'Holiday, ton pur-sang anglais. Tu avais fais l'acquisition de ce cheval depuis deux ans maintenant, tu aimais cet animal plus que tout. Il était placé dans le club où bosse ta meilleure amie, et là, tu savais qu'il était entre de bonnes mains. Mais il avait eu quelques soucis depuis quelques temps, et tu avais fais appel à sa vétérinaire, Athéna. Elle était aussi une de tes amies, avec le temps vous aviez fort sympathisé. D'autant plus que ton frère a eu une histoire avec elle. Et depuis, tu voudrais absolument les voir ensemble. Comme ça, ça calmerait les ardeurs de ton frangin, et ton amie serait heureuse. Que demander de plus ? La rousse arrivait vers le box, alors que tu étais entrain de finir de brosser l'animal. « Athéna ! Tu vas bien ? » demandas-tu à la jeune femme lorsqu'elle s'approcha de toi pour te faire la bise. La jeune femme se joins près de toi pour caresser la brave bête que tu avais et te demanda si tout allait bien. « Il a l'air d'aller mieux depuis la dernière fois où tu l'as vu, j'suis rassurée » répondis-tu à la jeune femme avec un sourire. C'est vrai que ces derniers temps, le cheval n'avait pas été dans une forme olympique. C'est pourquoi tu avais fais appel à ton amie afin qu'elle le prenne en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:38

Athéna fit donc la bise à son amie après l'avoir saluée. Je vais bien et toi ? lui demanda-t-elle, omettant de dire qu'elle était réellement perdue sa sa vie personnelle. Izzy n'avait pas besoin de savoir que sa vie était un foutoir fini. Alors qu'elle commençait à ausculter le pur-sang, elle demanda à sa propriétaire si il allait mieux. D'accord, tant mieux, lui répondit-elle en finissant d'examiner le côté gauche de l'animal en passant par ses membres, son ventre.. Elle était minutieuse quand il s'agissait des animaux, et elle avait tellement l'habitude de son travail qu'elle faisait tout mécaniquement. En tâtant son antérieur droit, elle sentit une petite boule. Il faudrait que tu lui mettes des bandes de repos aux membres, sinon il risque de se blesser. Ce n'est rien de grave, mais c'est mieux qu'il en ait, lui dit-elle. Il a bien regrossit, je suis contente. Tu peux le sortir pour le faire trotter sur le béton ? lui demanda-t-elle en sortant du box. Un léger soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu'elle hésitait à se confier. J'ai revu Isaac, finit-elle par lui dire. Sur le port. Elle n'ajouta rien d'autre, observant le cheval évoluer sur le sol dur de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptyLun 1 Avr 2019 - 1:03

« J'vais toujours bien, ma petite » répondis-tu avant de rire légèrement. Tu savais très bien que depuis sa relation avec Isaac, elle n'était plus la même et elle était perdue dans sa vie. Mais tu essayais toujours de la faire aller de l'avant et de li montrer que rien n'est perdue et qu'elle n'est pas au fond du sceau. La conversation tournait autour de ton animal, même si tu voyais que la rousse voulait te parler d'autre chose. Les mots n'étaient peut-être pas facile à trouver. Alors tu acquiesçais lorsqu'elle te demanda si Holiday allait mieux depuis son dernier passage. « Blue m'a dit qu'il était beaucoup mieux, en tout cas » répondis-tu avec un sourire. Ta meilleure amie s'occupait toujours de ton cheval, à ton plus grand bonheur. Il était entre de bonnes mains. Que ce soit entre sa vétérinaire et sa palefrenière, que des amies. Tu hochais la tête positivement lorsqu'elle te dit ce que tu devais faire dans les prochains jours. Elle te demanda de le faire sortir du box afin qu'il trotte sur le béton et c'est ce que tu fis sans broncher. Athéna savait ce qu'elle faisait, et tu lui faisais entièrement confiance. Alors tu sortais la bête de son enclos pour qu'il puisse trotter. Dès les premiers pas du cheval, ton amie te confia qu'elle avait vu ton frère récemment. Tes yeux s'écarquillèrent, à l'abris de son regard. « T'as revu Isaac ? » répétas-tu alors que tu lui tournais le dos. « Enfin, je veux dire, volontairement ? » demandas-tu finalement à la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:33

C'est toi la petite, lui répondit-elle en prenant la mouche avant de rire. En effet, Izzy commençait à bien la connaitre, et elle savait au combien elle avait souffert de sa relation avec Isaac et au combien elle était perdue depuis qu'elle l'avait justement perdu. Et malgré tout ses efforts, la rouquine avait parfois du mal à voir tous les bons côtés que pouvait lui offrir la vie. La conversation dériva finalement sur le cheval de la blonde et Athéna se mit à l’ausculter patiemment, elle connaissait son métier par cœur, et elle adorait l'exercer. Et ce qu'elle trouvait vraiment agréable, c'est le fait de bien s'entendre avec la propriétaire de l'animal. Tant mieux, ça aurait pu être plus grave, lâcha-t-elle pensive. Mais je suis soulagée de savoir qu'il va mieux et que je ne m'étais pas trompée de diagnostic. Elle lui demanda finalement de le faire trotter sur le béton après lui avoir donner des conseils pour sa santé. Et alors qu'elle l'observait, elle ne put s'empêcher de remettre le sujet "Isaac" sur le tapis, c'était plus fort qu'elle. Oui oui, volontairement, j'ai revu ton frère, mon presque ex, celui à qui une partie de mon cœur appartient toujours, appelle-le comme tu veux, lui dit-elle en levant les yeux au ciel. Et figure toi que ça ne s'est pas si mal passé, je lui ai gueulé dessus, un peu trop, mais à part ça, franchement, c'était cool, ça m'a fait du bien de le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptyVen 5 Avr 2019 - 1:27

Lorsque la rouquine te lança un pique, tu riais légèrement. Vous faisiez toujours ce genre de chose, mais c'était bon enfant entre vous. Et puis tu aimais tellement la compagnie de la jeune femme que tu ne pouvais rien dire. En sortant Holiday de son box, tu voyais qu'Athéna était légèrement ailleurs dans ses pensées, même si elle était concentré sur les pas de ton cheval, parce qu'elle était quand même venue pour ça à la base. « Moi aussi je suis soulagée, j'ai eu si peur ! » répondis-tu à la rousse avec un soupire de soulagement. Cet animal était toute ta vie. Tu l'avais depuis quelques années mais tu ne voyais pas comment tu pourrais vivre sans lui. C'était un lien indescriptible. La seule personne qui avait le droit de monter sur le cheval était ta meilleure amie, tu ne laissais personne d'autre le monter sans toi, c'était hors de question. Le sujet de ton frère vint ensuite sur le tapis. Tu comprenais alors pourquoi ton amie était aussi pensive lorsqu'elle occultait Holiday. Lorsqu'elle levait les yeux au ciel et qu'elle utilisait tout son sarcasme, tu te retournais vers elle et tu soufflais. « Ca va, te braques pas. C'est une simple question » dis-tu à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. « Tu l'as pas tué ? Je suis si fière de toi » ajoutas-tu avant de rire légèrement. Après, tu pouvais totalement comprendre son point de vue à elle. « Tu comptes le revoir ? » demandas-tu innocemment à la vétérinaire. Tu rêvais de les voir ensemble, qu'ils se retrouvent. Pourquoi ? Sans raisons particulières. Ou si ce n'est qu'ils allaient si bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) EmptySam 6 Avr 2019 - 14:31

Athéna adorait Izzy, et elle adorait encore plus l'embêter, c'était devenu une vraie passion avec le temps. Et lui lancer quelques piques était devenu aussi naturel que respirer. C'est la seule raison pour laquelle elle s'autorisait à le faire, et peut-être aussi parce que c'était la sœur d'Isaac, sinon, elle ne l'aurait jamais fait avec ses clients. Et elle était autant rassurée qu'elle de savoir qu'Holiday n'avait rien de grave. Elle l'observa trotter, se notant mentalement tout ce qu'elle devrait vérifier après ce petit exercice qui n'avait l'air de rien mais qui en disait beaucoup sur la forme de l'animal. Et finalement, parce que de toute façon ça allait arriver alors autant que ce soit elle qui ouvre la discussion sur ce sujet sensible, elle se mit à parler du grand frère de son amie. Elle leva les yeux au ciel en entendant la réplique de la blonde. Je ne me braque pas, je dis simplement la vérité, lui répondit-elle en haussant les épaules. Et non, même si j'ai eu envie de l'étrangler, je ne l'ai pas fait, il y a des gens qui comptent sur moi et j'ai pas le temps d'aller en prison, grommela-t-elle avant de rire, presque nerveusement. Elle était nerveuse parce qu'elle savait que sa réponse allait très certainement plaire à Izzy, mais elle ne voulait surtout pas mal faire. Et bien, même si je le déteste.. Il me manque, tout le temps, c'est incroyable.. souffla-t-elle. Mais d'un autre côté, il a tout le bordel avec Concho, j'ai pas envie de le blesser.. Je suis perdue, je ne sais pas quoi faire.. J'ai envie de le revoir, mais si je fais du mal à Concho, je crois que je m'en remettrais pas.. Au fur et à mesure que les paroles sortaient, elle se tendait, appréhendant presque la réaction de la blonde. Je ne sais pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
please help me to see more clearly (izzy) Empty
MessageSujet: Re: please help me to see more clearly (izzy)   please help me to see more clearly (izzy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please help me to see more clearly (izzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me against the devil |ft Izzy
» until we meet again (izzy)
» changing winds (izzy)
» gardons une certaine prestance. (ft Izzy)
» That Tonight gonna be a good night!! Feat izzy& alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: