AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emrys Dimère
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies (ava) - Vanka + Tumblr + Giphy(signa)
STATUT : Célibataire et c'est très bien comme ça.
(mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 1:09

Me voilàààààà HA

Bon, j'ai une mini idée en cette heure... Trop tardive pour mon cerveau ! Tu me dis ce que t'en penses !

Emrys pourrait être une des locataires d'un des blocs de Mali' (vu que madame n'aime pas le luxe et que je la vois mal vivre dans une maison seule). Elle aurait même pu y emménager après la mort de Sara, car elle ne supportait plus l'ancien appart'. Mali et elle auraient pu discuter, voir des sujets communs et, comme elle sait juste qu'elle a du sang d’aborigènes et rien de plus sur ça, elle aurait pu être du genre à poser plein de questions à Mali' pour savoir ? Hum

Keep her away from me 
One rush. You melted all the ice in me. One look. I fell for your beautiful eyes. One little smile. I forgot how to talk. One heartbeat. I forgot my sadness. One word... And I locked myself and I ran away.
Revenir en haut Aller en bas
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
adm h
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 1:17

Oh ouiiii toi :11:
Alors oui avec grand plaisir love u Ton idée me plaît beaucoup et même qu'au fil des discussions, Mali fouinant un peu sur la généalogie d'Emrys peut-être, ils auraient pu se trouver des ancêtres communs ou du moins au moins se rendre compte que leurs ancêtres proviennent de la même communauté aborigène ? :11: (Enfin Maliyan lui est né et a grandi sur la réserve alors il en provient lui-même, d'où le fait qu'il pourra répondre à toutes les questions d'Emrys, mais ils pourraient se rendre compte que les ancêtres de gens que Mali a connu sont les ancêtres d'Emrys ou un truc du genre aha ) breeef je vais loin :14: et j'ai pas d'excuse il est encore tôt chez moi :01: :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Emrys Dimère
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2019 - 12:44

Oh non, moi, ça me plait bien :11: que ce soit la même communauté ou carrément des ancêtres en commun :11:

Et j'ai pensé à ça en allant me coucher, mais je ne sais pas à quelle date il obtient les blocs d'appart', mais Emrys et sa copine auraient déjà pu partager un appart' appartenant à Mali' et qu'après le suicide de Sara, Emrys ait expliqué à Mali' qu'elle préférait trouver un autre appart' avec tout ce qui s'est passé, que c'était trop dur et qu'il l'aurait donc aidé ? :11:

Keep her away from me 
One rush. You melted all the ice in me. One look. I fell for your beautiful eyes. One little smile. I forgot how to talk. One heartbeat. I forgot my sadness. One word... And I locked myself and I ran away.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:11

Je crois avoir oublié de venir, ici désolé!pfiou :10:
Du coup je viens te voir pour qu'on puisse étoffer un peu le lien entre Maliyan et Edwin! :11:
Maliyan Mawukura
adm h
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 3:25

"emrys dimère" Oh ouiii ton idée me plaît :11: Je ne pense pas avoir déjà spécifié quand est-ce que Mali a acheté les blocs, ou du moins je pense que ça fait assez longtemps (une dizaine d'années peut-être, alors comme Sara c'était il y a neuf ans, ça peut tout à fait le faire ** ) *-* On peut se faire un rp si tu veux ohh Ça peut être autant un rp actuel que le rp suivant le suicide de Sara, si jamais c'est quelque chose que tu voulais jouer en rp, on peut le faire en flashback :coeur: C'est toi qui vois :11: (Si tu as de la place pour moi bien sûr HA

@edwin hodgkin Yessss :11: Y'aura pas mal à exploiter je pense ** J'imagine qu'Edwin appréciera pas vraiment que Maliyan ait un peu été comme un "papa de substitution" pour Noah Hum :01: ? Et Mali apprécie juste pas Ed en général parce qu'il a abandonné Ella et Noah :nono: aha

it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Julia Roméo
Julia Roméo
ICI DEPUIS : 23/06/2019
CRÉDITS : Moi même !
COMPTES : Aucun.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 10:54

Coucou,  :coucou:

Alors actuellement je n'ai pas trop d'idée, peut-être juste la location de son salon de tatouage ou carrément le rachat y'a trois ans avec un appartement au dessus.  :56: :56: Je dois faire une vérification de ce que j'ai indiqué dans ma biographie pour ne pas partir sur un lien erroné. Mais je me dit que l'idée pourrait être cool, même si la location est jusqu'à ce jour et que la jeune femme souhaite le racheté ! 

Voilà, je vais vérifier dans la journée et je modifierait le message  héros xoxo :60:.

LOVE TATOO 
Emrys Dimère
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:11

@Maliyan Mawukura Bien sûûûûr, j'ai plein de place HA Et je suis pour un RP ! N'importe lequel, même si c'est vrai, ça doit être intéressant à jouer le "post-suicide" :11: Tu veux que je le commence ?

Keep her away from me 
Maliyan Mawukura
adm h
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:21

@julia roméo Oui absolument cette idée me tente bien ! :11: T'auras qu'à me confirmer que tout fonctionne avec ce que t'as écrit et on pourra partir là-dessus pervers

@emrys dimère Super :11: Allons-y pour le post-suicide alors, ça peut être très intéressant à jouer oui :11: Et on n'aura qu'à jouer leur relation actuelle dans un futur rp ohh Je veux bien que tu le commences, mais sache que je ne pourrai pas te répondre avant le 3-4 juillet (et encore), parce que je déménage et j'aurai pas internet à partir de demain *-*

Emrys Dimère
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:28

@Maliyan Mawukura Ouaip, on fait comme ça ! ça ne me dérange pas, ne t'en fais pas ! Je te taguerai sur le sujet quand c'est fait et posté :11: (et bon courage pour le déménagement xD)

Keep her away from me 
Julia Roméo
Julia Roméo
ICI DEPUIS : 23/06/2019
CRÉDITS : Moi même !
COMPTES : Aucun.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 15:36

J'ai indiquée qu'elle possédait le bâtiment (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 1956959691 Donc voir si tu avais un bâtiment a deux étages. Voilà la description que j'avais faite !

@Julia Roméo a écrit:

À ce jour, la jeune femme maintenant âgée de trente-trois a ouvert son salon de tatouage depuis trois ans, avec l'aide et le financement de ses parents. Qui lui on débloquèrent une part de l’héritage familial qui lui revient. Lui permettant d'avoir un petit local cosy non loin du bord de mer avec un petit appartement au-dessus de celui-ci. Endroit à son image, qui accueil des personnes de toutes nationalités qui ont pour passion l'art du tatouage.

LOVE TATOO 
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:06

En soit, je pense qu'Edwin pourrait le prendre mal, a cause du fait que ce ne soit pas lui, mais il le prendrait en quelques mesures, assez bien car malgré tout a ses yeux Noah et Ella auraient pu avoir de l'aide. Alors du côté d'Edwin ça sera en demie teinte surtout
Maliyan Mawukura
adm h
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:47

Merci Emrys pour le sujet :11:

@Julia Roméo Oui c'est tout à fait plausible ! J'ai jamais vraiment indiqué quel genre de logements il avait, alors je peux adapter comme je veux pervers Du coup je suis partante pour l'idée :11: Elle pourra le lui avoir acheté !

@Edwin Hodgkin Ça me semble très logique :11: Si t'es partant pour un rp je le suis aussi, à moins que tu préfères que ça avance un peu dans les retrouvailles d'Ed avec sa famille, avant ohh

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 14:21

On peut s'en lancer un :11:
Maliyan Mawukura
adm h
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:16

Génial :11: Je peux nous le commencer, si tu veux, et je t'enverrai le lien par mp dans la semaine :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2019 - 20:05

Super merci!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else    (mali) ↠  we'll both go on to get lonely with someone else  - Page 4 Empty

(mali) ↠ we'll both go on to get lonely with someone else
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant