AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 instincts are misleading (lena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyMar 9 Avr 2019 - 3:04

La plage de Grays Bay était généralement la moins fréquentée de la ville, parce qu’elle était plus petite et parce que les rochers l’entourant rendaient les sports un peu plus périlleux. Toi, ça ne t’avait jamais vraiment dérangé, tu savais t’arrêter lorsque tu savais les températures trop dangereuses pour plonger. Avec les vagues et les courants parfois forts, tu ne voulais pas risquer de mettre ta vie en danger. T’avais bien trop à perdre et, surtout, tes enfants avaient à perdre également. Mais ce matin, c’était tranquille, un faible vent, la température parfaite pour nager vers les fonds et découvrir la vie marine sous d’autres angles, encore et encore. Tu vivais à Bowen depuis tellement longtemps maintenant et pourtant, tu ne cessais de découvrir de nouvelles cachettes aux secrets bien gardés. Tu t’étais levé tôt, avant même que Lowa ou Miro n’ouvrent l’œil, et pendant que ta mère leur préparait le petit-déjeuner pour leur réveil, tu t’étais éclipsé pour une heure ou deux. Depuis que t’étais tout petit, t’avais besoin de ces moments de solitude, pour te retrouver seul avec la nature, seul avec toi-même, dans un parfait silence qui laissait la chance aux bruits qu’on ignore trop souvent de se faire entendre. Après avoir plongé pendant une bonne heure, remontant à la surface ponctuellement pour reprendre ce souffle que tu gardais bien plus longtemps qu’avant maintenant, tu te décidas à regagner la plage. Une jeune femme, que tu avais vue surfer les quelques vagues qui réussissaient à garder de leur puissance, venait également de mettre sur pause son activité. Tu te dirigeas vers elle, sans même te poser de question, simplement guidé par ta curiosité qui dictait trop souvent tes pas. Ce n’est qu’en arrivant à quelques mètres d’elle que tu daignas lui sourire. « Je pensais que c’était Horseshoe Bay qui avait le monopole des surfeurs. » Déclaras-tu d’abord, jetant un coup d’œil à la baie qui s’ouvrait à vous. « Les vagues étaient bonnes malgré la douceur du temps ? » Ajoutas-tu, désignant son surf d’un coup de menton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:17

C'est dans une maison totalement silencieuse que Lena s'était réveillée ce matin-là. Tout le monde dormait à poings fermés mais ce n'était pas inhabituel. La blondinette aimait beaucoup se lever aux aurores pour profiter du silence et du calme qui s'offrait à elle, prendre son petit-déjeuner sur la terrasse avant de se rendre à la plage accompagnée de sa fidèle planche de surf. Elle faisait cela à chaque fois qu'elle n'avait pas cours ou qu'elle ne travaillait pas, c'était devenu une habitude dont elle ne pouvait plus se passer. Le matin, la plage de Grays Bay était très calme, contrairement à celle d'Horsehoe Bay où tous les surfeurs se rendaient généralement. Lorsqu'elle surfait avec Ayla ou d'autres sportifs qu'elle connaissait, Lena s'y rendait, mais il y avait des matins où elle préférait se retrouver seule face à l'océan. Elle avait besoin de ces moments de détente et de solitude pendant lesquels elle vidait totalement son esprit, surtout à l'approche des examens finaux. Ce jour-là, elle avait réussi à affronter quelques vagues même si le temps était très doux. Lorsqu'elle décida de prendre une pause, elle revint sur le sable, enfonçant sa planche dans celui-ci et préparant sa serviette pour s'asseoir quelques minutes face à la mer pour apprécier les bruits de la nature. Mais une voix vint la tirer de ses pensées alors qu'elle n'était même pas encore assise, elle sursauta avant de se retourner en posant une main sur sa poitrine, sur son cœur qui s'était mis à battre un peu plus fort, surpris par cette présence que la jeune fille pensait être seule. Ses yeux s'écarquillèrent en se posant sur l'homme qui venait de l'aborder et, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait reculé d'un pas en voyant ce gaillard s'approcher d'elle. « C'est le cas, mais je préfère le calme d'ici. » souffla-t-elle avec un léger sourire qu'elle se forçait de lui adresser. Elle se racla la gorge en fixant l'homme avec des grands yeux. « Hum... J'ai connu mieux mais ça allait. » répondit-elle en hochant la tête. « Vous en faites vous ? Du surf ? » finit-elle par lui demander. Il n'avait pas de planche, peut-être était-il simplement venu se baigner, mais Lena ne l'avait pas aperçu depuis qu'elle était arrivée sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:14

La jeune femme en face de toi sursauta légèrement lorsque ta voix s’éleva à travers et contre le vent. T’occasionnais plutôt souvent ce genre de réaction chez les autres. Il serait peut-être temps de revoir tes méthodes pour aborder ceux qui se trouvaient sur le même chemin que toi, autrement, tu ne laisserais jamais de très bonnes premières impressions. D’ailleurs, elle recula d’un pas, main posée sur la poitrine. Tu haussas tout légèrement les sourcils, toi-même surpris de causer autant de surprise. Tu arrêtas d’avancer vers elle, levant l’une de tes faces à toi à la fois en signe d’excuse que de paix, ou un truc du genre. Tu esquissas un sourire un peu gêné, mais un peu amusé aussi. « Désolé, je ne voulais pas te faire peur. » Et c’est alors que tu lui fis part de tes questionnements sur les vagues de Grays Bay et le temps qu’il faisait, motif principal de te venue jusqu’à elle. Tu ne désirais pas l’importuner pour davantage que ça. Tu hochas la tête à sa réponse, avant de tourner la tête vers l’océan lorsqu’elle te questionna. Tu secouas tout doucement la tête de gauche à droite. « Non … » Répondis-tu d’abord, pensif. Tu haussas les épaules, puis plongea à nouveau ton regard dans le sien. « Je n’aime pas particulièrement les sports qui requièrent de l’équipement, et comme je n’ai toujours pas trouvé le moyen de surfer une vague seulement sur mes pieds … » Un léger rire s’échappa d’entre tes lèvres alors que tu levais légèrement les mains dans les airs, paumes vers le ciel, en signe de capitulation face à ce faux problème. « Mais comme toi j’préfère le calme de Grays Bay pour faire de la plongée, plutôt. Moins de risque que le sable agité vienne flouer la vue. » Surtout que tu n’avais pas de masque pour mieux voir en-dessous de l’eau. Ça te laissait toujours les yeux un peu rougis, d’ailleurs, comme en ce moment. Si elle avait eu peur de toi en pensant que t’étais un toxicomane shooté à sept heures du matin, elle comprendrait peut-être que ce n’était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:29

Lena avait sursauté en voyant l'homme, déjà parce qu'elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un apparaître ainsi devant elle mais en plus, la carrure imposante de l'homme l'avait surprise. Elle s'était rendue compte seulement après qu'il aurait pu être importuné mais finalement, il ne l'était pas. Il devait probablement avoir l'habitude de susciter ce genre de réaction, il fallait avouer que sa silhouette n'était pas commune. Elle lui adressa un signe de tête lorsqu'il s'excusa, ce n'était pas la peine. Elle avança d'un pas en reprenant sa place initiale pour ne pas paraître impolie et répondit à sa question à propos du surf avant de le questionner à son tour. Elle ria légèrement à sa plaisanterie sur le fait de surfer sans planche, ça allait effectivement être compliqué. « Peut-être qu'un jour ce sera possible, qui sait. » répondit-elle avant d'hausser les épaules. On inventait tellement de choses plus folles les unes que les autres. « Vous faites de la plongée libre donc ? Ça doit demander beaucoup d'entraînement ça. » demanda-t-elle, désormais intriguée par l'homme. Elle n'était pas trop mauvaise en apnée, mais pas de là à pouvoir se rendre dans les profondeurs de l'océan sans aucun équipement. Elle trouvait ça brillant et intéressant à la fois et elle espérait que l'inconnu puisse lui raconter comment ça se passait, comme lui était venue cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyDim 2 Juin 2019 - 0:21

La jeune femme reprit sa place initiale pas trop loin de toi, ce qui te soutira un faible sourire. Tu hochas la tête lorsqu’elle dit que, qui sait, peut-être qu’un jour tu pourras surfer rien que sur tes pieds, avec toutes les découvertes et les avancements. « Peut-être bien, ouais. J’espère que je vivrai assez vieux pour voir ce moment. » Avouas-tu dans un rire. Les choses avaient beau avancer bien vite dans ce monde, il fallait avouer que ton âge aussi. À l’aube de la quarantaine, tu savais quand même qu’un jour t’allais devoir ralentir sur le sport. T’avais espoir qu’avec tout l’exercice que tu faisais encore, tu serais un de ces hommes qui trouve encore le moyen de s’entraîner même une fois grand-père, mais tu ne pouvais pas prédire l’avenir. T’essayais juste de le modeler comme tu le pouvais et le voulais. Quand tu parlas de la plongée, la jeune femme sembla comprendre que tu faisais de la plongée libre, et comprenait également tout l’entraînement que ça nécessitait. « Ouais, enfin, je suis encore débutant à ce niveau-là, comparativement à d’autres. » C’était surtout au niveau de l’escalade libre que tu étais devenu assez doué. La plongée, elle, elle était un peu comme ton deuxième passe-temps et forcément tu ne pouvais pas exceller partout. « Je ne vais pas encore très profond, mais sur le bord des côtes ici y’a pas besoin d’aller très loin pour avoir de très belles découvertes. Y’a des coraux et des poissons qui s’y cachent, surtout au spot là-bas. » Dis-tu en pointant l’endroit d’où tu plongeais quelques minutes plus tôt. « T’aurais pas envie d’essayer ? » Encore mieux que de lui parler de ta passion, la lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyMer 19 Juin 2019 - 19:20

La jeune fille rit légèrement en faisant écho au rire de l'homme qui espérait vivre encore longtemps pour voir si les avancées allaient permettre de pouvoir surfer sans planche. « Je vous le souhaite, même si je pense que ça enlèverait toute la beauté de ce sport. » dit-elle en admirant sa planche durant quelques secondes avant de regarder l'homme à nouveau. Elle ne savait pas quel âge il pouvait avoir, probablement le même que Terrence, pas plus jeune en tout cas. Même s'il était imposant et impressionnant, et qu'il ressemblait à un homme des cavernes, il n'en demeurait pas moins sympa. En tout cas, c'était l'impression que la blonde avait après quelques mots échangés. Ils parlèrent ensuite de la plongée libre et Lena fut soudain plus intéressée. C'était une grande curieuse, elle adorait apprendre de nouvelles choses, dans n'importe quel domaine. Elle aimait s'intéresser à tout alors forcément, lorsqu'il lui confirma qu'il faisait de la plongée libre, activité dont elle avait déjà entendu parler mais qu'elle n'avait jamais pratiqué, elle commença à être intriguée. Elle l'écoutait parler des découvertes que l'on pouvait faire sous l'eau, sans forcément être obligés d'aller dans les profondeurs. Elle fut interpellée lorsqu'il lui demanda si elle souhaitait essayer mais un sourire se dessina naturellement sur ses lèvres. « Vous m'apprendriez ? » demanda-t-elle, le regard presque brillant. « J'aimerais beaucoup essayer oui, j'ai envie de voir ce que se cache en dessous de tout ça. » ajouta-t-elle en montrant l'océan. Elle s'approcha ensuite un peu plus pour confirmer qu'elle était prête à se rendre au spot donc il lui parlait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:38

Tu inclinas légèrement la tête aux propos de la jeune femme, ouvert à son opinion qui différait du tien. Si toi tu trouvais qu’aucun sport n’était plus beau que lorsque tu étais en mesure de le pratiquer avec ton corps seulement, elle semblait trouver que la planche était justement ce qui donnait tout son sens au surf. « Il faudra que j’essaie avec la planche d’abord, alors. Pour au moins pouvoir comparer. » Tu souris. Mais ce serait évidemment pour une autre fois. Tu n’avais pas de planche, et il était encore trop tôt pour aller en louer une puisque les commerces au bord de la mer étaient encore fermés à cette heure-ci. Il n’était toutefois pas trop tôt pour proposer à la demoiselle d’essayer ton sport à toi, puisqu’il ne requérait pas vraiment d’équipement. Tu avais évidemment des lunettes de plongée et des palmes pour avancer plus aisément, mais tu pourrais les prêter à ta potentielle partenaire si elle acceptait. Tu pouvais bien t’en passer pour une plongée. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la blonde. « Bien sûr que je t’apprendrais ! Avec plaisir même. » T’étais du genre à adorer partager tes passions, et si tes enfants étaient encore un peu trop jeunes pour rester assez longtemps sous l’eau, tu te disais que la jeune femme, qui en plus avait l’habitude avec l’océan, se débrouillerait sans doute assez bien. « Alright, suis-moi. » Tu lui emboitas le pas, délaissant la plage pour vous rendre au bord des rochers, là où t’étais sorti de l’eau quelques minutes plus tôt. « Avant toute chose, moi c’est Maliyan. » Tu tendis ta main vers elle, avant d’ensuite lui tendre tes palmes et tes lunettes de plongée. « Tu pourras en profiter un peu mieux avec ça. » Lâchas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
instincts are misleading (lena) Empty
MessageSujet: Re: instincts are misleading (lena)   instincts are misleading (lena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instincts are misleading (lena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es une winneuse ! [Lena]
» S*** fucking dog (pv Lena)
» #44 for there'll be peace when you are done ft. lena
» somewhere the timing will all come together (lena)
» beautiful desaster (lena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: