AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ella ♦I'll be there for you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : loudsilence (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
Ella ♦I'll be there for you - Page 3 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:31

Je dis pas non à un bon trio! héhé en gardant l’idee de base bien sûr :01:
Quand vous voulez pour un rp aha

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:37

@Peter Larson Pour ma part, je suis dispo avec Ella, alors c'est plutôt à vous de me dire si vous voulez lancer un sujet :14:

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 0:33

pwouhaha! des reflexe de maman et ta une jeune adulte en mode rebellion sa va etre drole xD si tu veux qu'on ce fasse un rp je suis partante

Live every seconde
© FRIMELDA
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:57

ça va partir au clash à plusieurs reprises :14:. Et oui, on peut se lancer un rp aha

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:09

@Peter Larson a écrit:

@Tahlia Wates a écrit:
@Peter Larson Pour ma part, je suis dispo avec Ella, alors c'est plutôt à vous de me dire si vous voulez lancer un sujet :14:

Moi je suis partante quand vous voulez, mes réponses sont juste pas aussi rapides que la lumière, je suis toujours pas à jour, mais je gère :14:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Terrence Kelly
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Riddemark
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2019 - 23:12

Hum il se pourrait qu'Ella n'aime pas Terrence ? Avec les rumeurs qui courraient sur lui, son trafic d'armes et la prison. Et le fait qu'il tourne autour de Violet, elle pourrait l'avoir prévenue de se méfier de lui ? On pourrait même partir sur un lien bien plus vieux que ça, genre voisins quand ils étaient gamins donc elle le connaîtrait pas mal, sans vraiment le connaître. Avoir pas mal d'à priori sur lui, par exemple penser qu'il avait abandonné la mère de sa fille pour ne pas s'occuper d'un enfant alors que ce n'était pas du tout ça. Et donc si Violet devient le lien qui fait qu'ils se retrouvent, ce serait assez tendu entre eux gêné je ne sais pas si c'est très clair...

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 1:46

je t'ai mp

Live every seconde
© FRIMELDA
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:19

@Charlie S. Meers a écrit:
@Peter Larson a écrit:

@Tahlia Wates a écrit:

Moi je suis partante quand vous voulez, mes réponses sont juste pas aussi rapides que la lumière, je suis toujours pas à jour, mais je gère :14:

Chacun prend le temps qu'il veut, ne t'en fais pas :11:. Je vous envoie un mp d'ici peu pour se caler ça :11:

@Terrence Kelly ça se pourrait, oui aha. Pour protéger Violet, je pense qu'effectivement Ella verrait mal la relation entre Terrence et Violet. Mais pour qu'elle ait ce genre de ressenti, il faudrait effectivement qu'elle le connaisse depuis longtemps. J'aime bien les a priori qu'elle aurait sur lui par rapport à la fille de Terrence et le fait qu'Ella s'est mise à croire  qu'il avait abandonné la mère. Ayant elle-même été abandonnée par le père de son fils, ça peut contribuer à ce qu'elle le voit comme un homme infréquentable :rire:. Je crois qu'on a une bonne base, là :hug:

@Bessie Baratti et je t'ai répondu :11:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:00

@Ella Grimes a écrit:

@Carlisle Chaplin Ah d'accord, bah ça ne fera pas de mal à Ella d'avoir quelqu'un de plus spirituel qu'elle aha

(j'ai du retard Arrow )
il essaierait de la convertir au yoga et à la méditation aha on peut se faire un rp si tu veux ? love u

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Cole Bloomberg
ICI DEPUIS : 29/04/2019
CRÉDITS : avatar ©cranberry ;
COMPTES : Scott
STATUT : célibâtard
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:29

Je viens me taper l'incruste ici aussi, en plus de ton appartement :01: aha Je viens surtout voir si tu as envie d'un petit rp du coup ? Ella ♦I'll be there for you - Page 3 1496719789

You've got that power over me, everything I hold dear resides in those eyes, you've got that power over me, the only one I know, the only one on my mind, you've got that power over me.
(c)crackintime
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:06

@Carlisle Chaplin J'ai pas fait mieux niveau retard :14:. J'adore l'idée du yoga et de la méditation, Carlisle risque d'avoir du fil à retordre avec Ella :rire:. Je suis partante pour le rp, tu voudras le commencer ou tu veux que je le fasse ?

@Cole Bloomberg C'est bien l'incruste héhé. Je veux qu'on se fasse un rp, oui, tu avais une idée en tête ? :11:

Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:23

@Ella Grimes a écrit:
@Carlisle Chaplin J'ai pas fait mieux niveau retard :14:. J'adore l'idée du yoga et de la méditation, Carlisle risque d'avoir du fil à retordre avec Ella :rire:. Je suis partante pour le rp, tu voudras le commencer ou tu veux que je le fasse ?

cool :11: actuellement je suis pas mal à la bourre et je vais pas avoir trop le temps là :01: du coup si je le fais c'est pas avant un petit moment :56:

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 18:49

Si tu préfères, on attend que ça se pose pour toi, je ne voudrais pas te submerger :14:. C'est comme ça t'arrange :11:

Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolence (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:05

Tu crois qu’Ella et Harmonie peuvent être copines ? aha

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Ella Grimes
Ella Grimes
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 EmptySam 15 Juin 2019 - 0:10

Ça peut-être faisable, oui aha. Tu veux un lien récent ou plus ancien ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 3 Empty

Ella ♦I'll be there for you
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant