AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Effraction et squateur ~ Ft. Dario.

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptySam 13 Avr 2019 - 19:04

Rose était à Bowen depuis quelques mois, elle s'était installer dans un petit appart en ville, un deux pièce, simple et cocooning. Son affaire commence à marcher, elle a des contrats qui arrivent pour des mariages et d'autres évènements. Elle se souvient de la première fois où on lui a demander de faire quelque chose contre rémunération, un petit créateur lui a demander de travailler sur une robe de mariée faite en dentelle et en fleurs blanches. Elle avait adoré faire cela, c'était pendant ses vacances entre deux années à la fac pour ses études d'histoire. Bref après son diplôme, elle s'est lancée et la voilà, ici avec sa petite boutique.

Ce matin, elle s'est levé comme d'habitude tranquillement, sa petite boutique donne sur une petite place commerçante tranquille. Rose s'approche de sa petite boutique, elle y entre tous les matins vers 9h, pour préparer l'ouverture à 9h30, elle y fait des bouquets, le truc classique qui lui permet de payer les factures et aussi elle y prépare toutes ses créations. Ce matin, elle arrive devant sa porte pour l'ouvrir quand elle remarque que s'est ouvert. Elle pousse doucement la porte, elle est sur le qui vive.
Rose sort de son sac son petit parapluie, vous savez ses petits parapluie avec manche en métal, elle le déplie, alors qu'elle prend son téléphone pour appeler la police. Elle entre doucement alors que les tonalités s'enchainent. Elle s'approche doucement, sa boutique est déserte et apparemment rien n'a été touché, elle contourne le comptoir pour se diriger vers l'arrière, la réserve, son atelier, les toilettes etc ... Alors qu'elle passe l'entrée de son atelier, elle remarque un corps allongé derrière sa table de travail, elle s'approche doucement, et lève son parapluie comme une arme. Elle se met à crier.

Ahhhhhhhhhhh !

Alors qu'elle allait abattre son parapluie sur la tête du jeune homme, elle le reconnait, elle l'a déjà vu souvent devant sa boutique. Il chante, joue de la musique ou dessine.

Vous ! Que faites-vous ici ?

C'est à ce moment là, qu'elle entend dans son téléphone la police répondre, elle fixe l'homme en face d'elle sans savoir si elle doit le dénoncer aux flics ou pas. En apparence rien n'a été toucher ici. Et elle sait que la recette est en lieu sur donc elle hésite.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptySam 13 Avr 2019 - 21:41

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Une bien belle journée, sous un soleil et une brise fraîche, il a passé sa journée à dessiner sa passion première et ce fut une journée bien productive et quand la nuit a fini par chasser les touriste vers les restaurants et surtout que l'obscurité l'empêche de continuer. Ses poches son lourdes.. Il a l'envie de se payer un lit confortable et un bon repas, mais il doit envoyer cela à sa mère, sa santé n'est pas bonne et il redoute qu'elle puisse reprendre le boulot et il faut bien payer le loyer, les factures et les soins de son jeune frère fragile des poumons. Il s'offre un sandwich à la supérette un de ceux avec la date de péremption finit, il le savoure c'est qu'il n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui, demain ça ira mieux, il va recevoir son salaire et il pourra envoyer ce qu'il faut à sa mère et tenter sa chance pour une colocation qu'il a vue. Il finit la petite bouteille d'eau et jeter le tout dans une poubelle. Il passe par la gare et se sert des sanitaires pour se rafraîchir, il a la flemme d'aller jusqu'au refuge ce soir il n'est pas encore un sans abri puant, il en est même loin. Il revient vers le centre, il traverse la place où il a passé sa journée ici, il aime cette place, il passe devant la boutique de fleurs, la devanture et tellement belle tout comme la jeune femme qui y travail une fois ou les clients se faisaient rare il la même dessiner. Il regarde au travers de la vitrine il a l'impression de sentir l'odeur des compositions, il se retourne regarde la place silencieuse, il n'aime pas faire ça, mais il ne veut pas finir sur un banc et il ,est trop fatigué pour marcher plus d'une heure jusqu'au refuge. Sans difficulté il ouvre la porte la referme doucement et se glisse entre les fleurs, il arrive dans une pièce il y a une sorte de tapis au sol il s'y assoit et soupire. -Demain tout changera Dario, dort. Ouais parfois il se parle seul, c'est qu'hormis les clients il ne connaît pas grand monde. Il se roule en boule et très vite il s'endort enveloppé dans son manteaux son sac sous sa tête. Il n'a pas vu la lumière du jour, ni même le bruit de la porte s'ouvrir ce fut le cri qui le fit sursauter il se lève d'un bond levant ses deux mains vers la jeune femme qui brandit un parapluie vers lui, il a le coeur qui tambourine de la peur qu'il a eut.
-Je.. Je dormais.. Je n'ai touché à rien. Il pose son regard sur son portable sur la voix qui sort du combiné et là il panique, il se penche doucement pour attraper son sac. - Pas la police s'il plaît, je vous  jure j'ai juste dormi là.. les nuits son fraiches.
.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyDim 21 Avr 2019 - 15:17

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Rose s'était lever pour aller ouvrir sa boutique, elle avait quelques commandes à respecter, enfin normalement une journée simple, banal comme tous les jours, mais c'est sans compter sur le destin. Rose s'était assez vite rendu compte que quelque chose n'était pas normal quand elle a remarquer que la porte d'entrée était ouverte, mais elle était assez étonnée de ne rien voir de toucher, enfin quand elle a remarquer le corps de l'homme allongé sur le sol, elle a crier tellement fort en brandissant son parapluie (on prend les armes qu'on peut). Le jeune homme bondit sur ses pieds alors que Rose tient d'une main son téléphone portable avec la police au bout du fil, et de l'autre le parapluie. Elle fixe du regard les yeux brun de la personne qu'elle a déjà vue plusieurs fois devant sa boutique, et la voix du flic dans son téléphone qui demande si tout va bien.

Elle l'écoute et pose son regard sur sa caisse qui est quasiment vide, elle a pris l'habitude de ne rien laisser ici le soir, et son regard traine sur sa boutique qui est intacte, rien n'a bouger, pas même sa dernière création qui trône sur l'établi juste derrière le jeune homme. Elle fronce les sourcils le fixant du regard, cherchant à savoir si le jeune homme est sincère. Elle regarde le jeune homme paniquer et ramasser son sac alors qu'au téléphone le policier s'inquiète. Rose répond au policier que c'était une erreur, et que tout va bien, le policier insiste mais Rose le rassure et raccroche. Elle s'avance vers le jeune homme et lui montre le téléphone.

Je vous ai vu plusieurs fois devant la boutique, pourquoi ne pas avoir demander ?

Rose n'est pas une fille sauvage, bon elle est plutôt timide au début, elle observe, quand on la connait elle se libère, elle est un vrai rayon de soleil. Elle fait souvent vite confiance si son instinct lui dit que c'est bon, et elle sait pas pourquoi, avec lui, elle a envie de lui faire confiance, enfin elle ira pas non plus lui confier les clés tout de suite mais bon elle est pas insensible à la misère et encore moins à son charme. Parce que faut avouer qu'elle le trouve charmant, elle l'a parfois observer quand il se poste devant sa boutique et qu'elle a un peu de temps. Rose pose son parapluie sur la table et s'avance vers lui. Elle lui attrape doucement son bras.

Attend !

Elle sait pas trop quoi lui dire, mais elle a pas envie de le faire fuir pour autant. il est plus grand qu'elle et elle lève le regard vers lui, avec un sourire doux sur les lèvres. Elle ne sait pas si il veut de l'aide, et si elle peut l'aider d'ailleurs mais elle a pas envie qu'il parte parce qu'elle lui a fait peur.

©crack in time

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:49

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Il n'aurait jamais dû entrer par effraction dans cette boutique, il a joué le feignant hier soir, le refuge est trop loin enfin il y va pourtant chaque soir quand il n'a pas la chance d'avoir un travail et une chambre à louer ce qui est son cas depuis plusieurs jours, être artiste de rue lui plait énormément plus qu'il ne l'aurait cru d'ailleurs, il aimerait simplement avec un autre boulot pour avoir une vie un peu plus stable. Si la jeune femme aux fleurs demandent à la police de venir il est mal barré, vraiment très mal, il a beaucoup de chance depuis que ses rêves de boulot et de logement sont partis aux larges, il a réussi à s'en sortir à manger a peu prêt correctement à envoyer des sous à sa famille et à ne pas finir a simple vagabond. Se réveille brutal le ramène à la dur réalité de sa vie.. Assis sur le sol, les yeux encore rougis de sommeil, les cheveux lui brouillant le regard, le coeur battant il fixe la jeune femme qu'il a vue plusieurs fois entouré de ses fleurs, ce sourire charmant aux lèvres ce regard brillant qui a cet instant est emplit de .. peur.. Il n'aime pas cela qu'on, puisse avoir peur de lui, le voir comme un simple voleur, un vaurien, un mendiant, il se déteste à un point inimaginable. Lentement il se redresse en saisissant son sac et il lorgne sur sa guitare posée un peu plus loin, quand ses lèvres s'entrouvrir, son coeur s'arrête dans sa prison d'os, c'est fini, il va passer la journée en prison et il va être mis dehors surtout s'il rentre comme ça, sa mère .. non il ne veut même pas y penser. Sa respiration se relâche quand ses mots vont dans un sens inattendu il faillit même retomber, mais se rattrape de justesse, ses jambes le tiennent à peine. Il repousse ses cheveux vers l'arrière et pose doucement son regard sur le sien. -En effet, il y a souvent du monde devant votre boutique donc j'ai plus de chance d'avoir quelques croquis à faire.. Demander ?
Il est surpris de cette question, demander .. Cela parait tellement simple dis comme cela. -Car, la réponse était évidente.. Pourquoi auriez vous laissez un, inconnu dormir dans votre boutique.
Il secoue légèrement son visage avec une grimace triste, depuis qu'il est arrivé, il n'a pas vu beaucoup de main tendue vers lui, certes personne ne lui a jeté des pierres, il a eu même de bon contacte avec quelques clients à qui il a fait le portrait ou encore ce vieux monsieur qui lui a dit qu'il aimait l'écouter chanter.. Il fait un pas de côté et saisit la hanse de sa guitare, il redresse d'un seul coup son regard alors qu'elle pose sa main sur son bras, son regard accroche le sien, le visage baisée sur elle, son sourire est comme un mini soleil.. non une pleine lune dans un ciel d'été. -Je vous ai assez embêté comme cela. Merci de ne pas avoir appelé la police.. S'il y a un soucis avec la porte, je vous payerais les réparations. Doucement il fait un pas en arrière, sa main glisse de son bras laissant la trace de sa chaleur il la contourne fait deux pas et il s'arrête, il ne sait pas trop pourquoi, car il se sent coupable, oh que oui, car, elle a été gentille alors que d'autres l'auraient mis dehors ou l'aurait regardé partir avec le sourire menottes aux poignets. -Quand les clients manquent il met arrivé de.. vous dessiner.. j'aimerais vous offrir le dernier.
Il se retourne doucement et pose sa guitare et ouvre son sac et farfouille dans les nombreuses feuilles à dessins noircis ou encore vierge, il en sort une qu'il lui tend, il n'a rien d'exceptionnel, il l'avait dessiné il y a environ 10 jours, de profil avec ce sourire qu'elle a souvent aux lèvres, ses cheveux attachait ou des mèches volées autour de son visage.






©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:13

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Rose avait eu peur en voyant sa porte ouverte et surtout en voyant un homme allongé dans son atelier. Mais quand elle l'a reconnu, elle sait pas trop pourquoi, mais elle s'est senti rassurée, aller savoir pourquoi, ce jeune homme lui inspire confiance. Elle coupe la conversation avec la police en raccrochant. Elle le regarde alors qu'il se rattrape, elle se demande ce qu'il a, avant de sourire quand il dit qu'il y a souvent du monde devant sa boutique. Elle se rend compte que sa boutique marche bien, c'est vrai qu'elle appréhendait beaucoup mais au final, ca marche plutôt bien. Elle sourit.

Qui vous parle de ma boutique ? il y a un petit studio inhabité au dessus qui allait avec la boutique enfin j'ai entreposer des cartons dedans mais ...

Enfin voilà, d'ailleurs elle se demande si il est en état d'être loué, et même si il en a les moyens mais pour une nuit, elle aurait pu le prêter, elle ne risque rien en tout cas, il n'y a rien à voler ou à saccager. Rose est une femme plutôt généreuse, gentille, avenante. Elle le regarde prendre sa guitare, elle le retient un peu de sa main. elle plonge son regard dans le sien, levant la tête vers lui. Elle secoue doucement la tête, la porte comme si, elle y pensait. Elle laisse sa main glisser sur son bras. Elle le regarde et reste étonnée, elle le laisse faire et prend la feuille qu'il lui tend. Elle est de profil, le visage souriant, les mèches de cheveux qui tombent de son chignon qu'elle rapidement fait. Elle regarde le dessin, il est magnifique, et elle se sait jolie, mais là, elle se sent belle. Elle est troublée par ce dessin, elle le regarde avant de remonter son regard sur lui. Elle plonge dans ses yeux brun.

Il est ... Il est magnifique, vous avez beaucoup de talent. Je ... je suis belle dessus, vous m'avez bien embelli.

Elle repose son regard sur le dessin, et sourit, caressant la feuille doucement, elle la pose dans un coin. Elle va garder ce dessin précieusement, bien qu'elle n'est pas vraiment narcissique, mais un cadeau comme celui là est précieux. Elle redresse les yeux sur lui.

Mon petit studio au dessus est toujours libre, si vous avez besoin, le temps de trouver quelque chose.

Elle se demande si il va accepter sa proposition. Bon c'est sur que le studio demande un peu de ménage et de meuble, au moins un matelas pour dormir et le minimum qui est requis pour vivre correctement.


©crack in time

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:38

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Dario la regarde interloqué par ses paroles. Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Demander de dormir au-dessus de la boutique.. un studio ? Il lève les yeux vers le plafond comme s'il pouvait voir au travers du béton, il a passé la nuit ici, il est entré par infraction et elle lui dit qu'il aurait dû demander.. Elle ne lui aurait pas dit non ? C'est fou, dingue, hallucinant...Depuis que son périple à démarrer il n'y a jamais eu personne qui lui a tendu la main d'une telle façon cela le touche et le perturbe plus qu'il n'osera le montrer. -Je le répète pourquoi me dire oui. Je ne suis qu'un inconnu qui chante ou dessine près de votre boutique. Votre générosité me touche énormément sachez-le.. Mais la vérité, je n'aurais jamais osé.. Il ne devrait pas avoir de fierté, pourtant c'est difficile pour de devoir admettre qu'il a besoin d'aide, il avait tellement d'espoir en partant, il était tellement sûr de pouvoir s'en sortir et au final il galère chaque jour, il y a pire bien sûre, mais cela égratigne son coeur  . Mais quelques instants plus tard ce coeur pars dans tous les sens, sa main sur son bras leurs regards l'un dans l'autre, il a toujours vu au travers la vitrine, parfois il la voyait arriver, ses pas résonnant sur le sol, ses cheveux flottant librement au vent ou remonter dans un chignons qui mettait sa nuque en valeur, mais ici elle est là toutes proche, son regard enregistre les détails qu'il ne pouvait voir, ce qu'il n'a jamais réussi à mettre sur le papier et il n'y arrivera jamais. Une sensation enfle quand sa main glisse le long de son bras, ce fut dur de s'arracher à sa chaleur a son touché, mais il la fait pour se tourner ensuite vers elle lui tendant une feuille de papier. Il remonte la hanse de sa guitare sur son épaule et remonte la fermeture de sa veste, même s'il doute qu'il fasse froide dehors. Il sourit et secoue le visage doucement. - Non.. j'ai des dizaines de dessins de vous. Je n'ai jamais réussi a représenté.. ça. Dit-il en levant les mains vers son visage sans la toucher. -Là que vous êtes toutes proche, je le sais je n'arriverais jamais à reproduire votre beauté. Pardon. Dit-il gêné de cette franchise, il lui arrive pourtant souvent de faire des compliments, bon pas comme ici, il a quand même avoué l'avoir dessiné une dizaine de fois voir surement plus, vue les croquis rapides qu'il a fait parfois d'elle, bref il est parfois trop franc. Il redresse à nouveau son regard vers le sien, restant silencieux un moment, elle est donc vraiment sérieuse ? Elle lui offre la possibilité d'avoir un endroit où dormir ? Il a presque envie de se pincer ou de juger en espagnol pour être sûr de ne pas être encore en plein rêve. -J'ai de petits moyens et je ne pense pas pouvoir payer de caution. Si tout va bien j'aurai un boulot pour quelques jours si je signe je.. vous louerais votre studio.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyLun 10 Juin 2019 - 13:23

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..

Rose a toujours été une jeune femme généreuse, c'est dans sa nature et dieu sait que ses proches l'ont mise en garde contre les personnes malveillantes qui pourrait abuser de cela. Mais voilà avec le jeune homme devant elle, elle a confiance. Et puis elle le trouve charmant avec son accent latin. Elle lui sourit et hausse les épaules, elle comprend aussi qu'il n'ose pas. Si elle avait été à sa place ... Bon sang jamais elle aurait osé.

Je ne sais pas pourquoi.

Elle le regarde

J'ai envie de vous aider. Et puis j'aime vous entendre chanter.

Comment expliquer pourquoi elle a envie de faire cela, elle même ne le sait pas. Et alors qu'il lui tend un dessin, elle rougit. Son dessin est magnifique, elle se trouve belle dessus, pas autant qu'elle est en vrai. Oh elle sait qu'elle est jolie, mais pas comme cela. Cependant quand sa main s'approche d'elle, elle a envie de pencher le visage vers celle-ci. Elle rougit, baissant les yeux. Elle relève le regard vers lui, elle n'ose rien dire, elle ne sait pas trop comment répondre à ce genre de compliment. Elle réitère sa proposition pour le petit studio du dessus. Bon c'est sur il y a du ménage à faire, et bien sur, trouver quelques meubles pour l'aménager, l'idéal un canapé-lit, un micro-onde, une cuisinière, enfin le minimum, mais elle est certaine qu'elle pourrait en faire un petit coin sympa. Elle y a jamais penser jusque là, mais elle pourrait le louer, pour se faire un peu d'argent. Enfin pour l'instant elle le propose au jeune homme, et c'est sincère. Elle sourit.

En fait je pensais plus à vous le proposer gratuitement, vu son état, ca ne serait pas correcte de vous faire payer. Enfin j'essayerais de l'améliorer quand même.

C'est vrai qu'elle y a entreposer des cartons, que c'est très poussiéreux, que cela mériterais un bon coup de peinture et des meubles, mais au pire elle le louerais pas grand chose. C'est vraiment petit.



__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:52

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..


Elle ne sait pas... C'est déroutant.. Sa proposition généreuse, son regard posé sur lui, son sourire qui s'épanoui par instant, celui qu'il a tant de fois dessiner sans même sans rendre compte. Il y a encore de l'espoir dans ce monde et des personnes tout simplement bonne sans une arrière pensée. Malgré tout il hésite, doute.. Pas d'elle non, c'est plutôt de lui sera t-il avoir l'argent nécessaire pour ce logement qui lui tombe du ciel ?! Il ne manque pas de motivation et travailler ne lui a jamais fait peur, il passe des journées entières sur cette place où ailleurs à dessiner sans relâche ou à chanter en s'accompagnant de sa guitare, parfois il ne rapporte pas grand chose, mais le lendemain il est encore là.. Il aimerait bien avoir un travail n'importe lequel et passer ses week-end et ses temps libre à faire ce qu'il aime plus que pratiquement tout. Il esquisse un sourire discret à son compliment, en tant qu'artiste les compliments et le tintement des pièces tombant dans son étui a guitare son fort agréable et le conforte dans son idée qu'il n'a pas choisi la mauvaise voix.
-Je ne sais pas quoi dire hormis un merci des plus sincère. Je chanterais pour vous chaque fois que vous le désirerez. Son sourire discret ce fait plus grand plus lumineux alors que son regard sombre ce pose sur la jeune fleuriste. Il l'a admiré avec attention alors qu'elle rougit sur le dessin, il capture cette image dans sa tête il sait que l'image apparaîtra à un moment ou à un autre sur le papier ou sur le coin d'une feuille. Il secoue la tête avec fermeté, le regard déterminé.-Il en est hors de question, votre générosité et déjà monumentale pour moi, je ne resterais pas si je ne verse pas de loyer, c'est ma condition et pour les améliorations je m'en chargerais je suis un peu bricoleur j'étais un peu l'homme de la maison chez moi.Maintenant c'est son jeune frères qui à se rôle, mais ses sœurs le chouchoute beaucoup trop elles vont le transformer en pacha, cela lui arracherait presque un sourire. Il essuie sa main contre son pantalon et fait un pas vers elle pour lui tendre la main.
-En attendant d'avoir peut-être un document plus officiel.. je n'ai qu'une parole, je vous payerez un loyer chaque mois sinon je partirais et je payerais pour un verrou, plus solide.
Dit-il avec un regard taquin.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptySam 14 Sep 2019 - 17:35

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..


Rose attend la réponse du jeune homme, elle essaye d'être convaincante mais c'est vrai que si elle était à sa place, elle se poserait des questions, en général il y a toujours une contre partie quand quelqu'un se montre généreux. Mais avec Rose, cela n'était pas comme ça, elle est juste gentille, généreuse et c'est sa nature, pas de contre partie avec elle. Rose attend de savoir si il accepte sa proposition mais quand il la remercie de ses mots, elle rougit. C'est vrai elle aime sa voix grave et douce et son accent. Elle le regarde surtout son sourire, en fait c'est marrant mais ce qu'on dit est vrai, une personne est plus belle quand elle sourit et que celui ci est sincère et Dario ne pourrait pas être plus beau que maintenant. Elle grimace quand elle l'entend mettre une condition et qu'il demande que se soit lui qui fasse les améliorations. Elle lache un léger grognement puis soupire.

Ok ! va pour un loyer mais il sera pas très élevé et pour les améliorations, je viendrais aider !

Elle a bien entendu qu'il était l'homme de la maison chez lui, elle en déduit qu'il n'y avait pas de père présent, pour le reste elle ne sait pas trop, et puis elle ne va pas demander et jouer les curieuses, et puis ils ne se connaissent pas tant que ça. Elle le regarde s'avancer et lui tendre sa main. Elle la regarde et sourit, avant de la lui serrer. Une poignée de main ferme et douce en même temps, et puis ses mains font presque le double de la sienne.

Entendu, mais je vous préviens, le loyer sera juste au vu de la surface et de l'état du logement. Et je tiens à aider à remettre l'appartement en état. Enfin déjà faut que je vide les quelques cartons que j'y ai entreposer.

Elle est aussi assez tétue. Elle ne lâchera pas l'affaire sur le fait d'aider à le remettre en état. Elle garde sa main dans la sienne et le fixe dans les yeux.

Alors d'accord ?

Elle lui lance un sourire en coin.

©crack in time

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:02

Effraction et squateurft Rose


Une nuit sur un sol dur, mais bercer par l’odeur des fleurs..


Cette petite brune est têtu comme une mule, un sourire né sur son visage à cette pensée, elle lui fait penser à sa mère ou a sa soeur aînée. Quelle fée dieu, lutin ou autres créatures est passé cette nuit pour que la vie bascule aussi rapidement et dans le bon sens comme quoi il arrive que la pièce tombe du bon côté. Il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, bien au contraire, mais parfois il est dur de relever la tête et dans ses moments de bad mood il pensait un peu comme tout le monde que cela n'arrive toujours qu'aux autres et pourtant.. Il secoue légèrement le visage son sourire toujours accroché à ses lèvres.
-Si je ne le trouve pas assez élevé je trouverais un autre moyen de donner ce que je pense vous devoir ! elle s'avance et une centième de seconde il faillit bêtement reculer, il se sent honteux sale, pitoyable comparé àa elle elle irradie avec le soleil dans son dos et elle sent aussi bon que les fleurs de la boutique. Il lève sa main après l'avoir frotté sur son jeans déchiré et prendre sa main toute fine. Il baisse son visage pour que son regard croise le sien. Et j'insiste pour dire que vous ferez le minium, s'il y a du poids a porté des trucs à couper, monter cloué je m'en charge ! Vous ferais la déco si vous y tenais !Elle ne lâche pas sa main et il ne le fait pas non plut, le temps ce suspend alors qu'elle lui demande si c'est ok!
Je m'occupe des cartons et c'est non négociable je vous laisse le balai.Lui lance t-il d'un air taquin, mais sa voix a légèrement déraillé à la fin et il retire sa main, son sourire est comme un électrochoc. Il glisse sa main dans sa chevelure comme si c'était pour ça qu'il l'avait lâché.Heu, je ne vais pas vous embêter plus longtemps, vous avez surement a faire, est-ce que vous voulez que j'entasse déjà les cartons et je reviendrais heu .. Ce soir ? Demain ?

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty
MessageSujet: Re: Effraction et squateur ~ Ft. Dario.   Effraction et squateur ~ Ft. Dario. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effraction et squateur ~ Ft. Dario.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: