AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:57

13h57 : c'est l'heure de regarder GOT :11:

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Ayden O'Connor
ici depuis : 10/04/2019
crédits : dandelion (a) bat'phanie (s)
double-compte : malia & alek & athéna
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:59

13h59 - Petite pause avant de reprendre le stage, j'aime ma vie, c'est vraiment trop trop cool ** :07:

broken people
Damn right I overcame, y'all know the name, we similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name, right now, we'll make it some how, we'll make it some way  ▬ We're broken people now. We're burning out, so cold and bleeding now, gonna let you down.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16934-ayden_o-con-snap#554183 En ligne
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:18

14h18 Ce rapport de stage aura ma peau, j'ai déjà mal aux yeux à cause de l'écran et j'suis loin d'avoir terminé **

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:32

14h32 : tout le monde regarde GoT pendant que moi j'mate des films romantiques sur Netflix :14: et je devrais me préparer pour commencer les travaux Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:36

14h36 : C'était cool de regarder GoT à 4h du matin, mais du coup je me suis pas levée pour le stage Quelle heure est-il ? - Page 8 909211931 #craquage

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:06

15h06 : vivement lundi prochain :07:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
membres du mois
Sacha Kheinov
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:57

15h56 -
Ok, ça faisait grosso modo deux mois que j'avais pas regardé de série, ça fait du bien. Quelle heure est-il ? - Page 8 1956959691 Mais du coup, cette pause épisode était beaucoup trop longue et j'ai plus envie de rien faire là. :14: Sauvez-moi **

Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:02

16:02 - j’assiste au cours de physio le plus ennuyant au monde.... Quelle heure est-il ? - Page 8 1956959691

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:25

17h24 : en train de m'énerver sur mon changement de kit :14:

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 19:54

19h54 Oh non y'a de l'orage, j'espère que ça va pas faire sauter le courant ni internet :10:

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:01

20h01 : je regarde les infos, ça fait mal au coeur de voir un tel monument partir en fumée Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991

membres du mois
Sacha Kheinov
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:03

@Tahlia Wates a écrit:
20h01 : je regarde les infos, ça fait mal au coeur de voir un tel monument partir en fumée Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991
+1000000 Je me sens si triste de voir ça Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991 :D

(c) blue walrus.
baby kangou
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:04

20:04 - l'heure de me dire qu'il ne reste que... 347h ? :bam: Quelle heure est-il ? - Page 8 2889884971

Quelle heure est-il ? - Page 8 Tenor
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:49

@Sacha Kheinov a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:
+1000000 Je me sens si triste de voir ça Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991 :D

20h49 : J'étais même pas au courant, je viens d'apprendre grâce à vous, c'est super trash Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2019 - 20:55

@Sacha Kheinov a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

20:55 - ça me fend le cœur, je passe ma vie à traîner devant avec mes potes. Quelle heure est-il ? - Page 8 4026759991

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 8 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant