AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathilda C. Evans
ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : Carpediem
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty
bowenien
MessageSujet: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:30

mathilda charlotte evans

ft. danielle rose russell
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Evans
› PRÉNOM : Mathilda, Charlotte
› ÂGE : 24 ans
› NATIONALITÉ : Neo-Zélandaise et Australienne
› ORIGINE : Nouvelle-Zélande
› JOB/ETUDE : Trapéziste au Cabaret Delirium
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Aisé
› GROUPE : Winter (is coming HA)
› CREDITS : @bcnoist (icon) @BATTERY FOX (avatar)

W H A T . A B O U T . M E
Je possède une chatounette noire, que j'ai appelé Murphy, je l'ai recueilli un soir de pluie, elle pleurait dans un carton. C'était la seule survivante de toute la portée et pourtant. Elle est tellement adorable et gentille. Elle est toute touffue et parfois hirsute que ça me fait craquer. Dès que je rentre, elle m'accueille en mettant sur la commode et en levant ses patounes et me faire des câlins. C'est simple, avec elle, j'enlève autant mon manteau que mon masque ‹ J'ai des problèmes de santés, je vois un médecin à l'hôpital régulièrement pour faire des analyses et des tests. Il m'arrive de rester plusieurs jours. Mon patron connait mes soucis de santés, mes collègues l'ignorent, ils me prennent pour la diva qui se reposent et ça me convient. Il y a juste Sacha qui se doute de quelque chose ‹ Pour contrôler mes potentielles crises, je me concentre et m'incruste les ongles dans la paume de mes mains, je ravale mes larmes et j'arrive à contrôler mes crises pour ne pas qu'elles apparaissent. Ça fait cinq ans environ que je n'ai plus fait ce genre de crises, hormis les crises d'angoisses et j'ai peur de ne plus avoir assez d'énergie pour les contrôler ‹ J'ai une collection de livres de surnaturels et de science fiction dans ma bibliothèque, ainsi que des BD et des mangas ‹ J'ai la télé uniquement pour Netflix ‹ Ce que personne ne sait, c'est que j'ai écris des livres sous un pseudo et je suis reconnue sous ce pseudo. Personne ne m'a vu pour faire la promo de mes livres ‹ Il m'arrive de me détendre, pour ça, je pars en randonnée avec Murphy dans mon sac et je profite du silence de la nature, sans potable ni rien ‹ J'aime beaucoup le thé, du coup j'ai une belle collection de thé à la maison ‹ Je me fais passer pour une prétentieuse, capricieuse et une personne hautaine, alors qu'en réalité je suis sensible (voire hypersensible), empathique (un peu trop) et compréhensive. Je veux protéger la petite lumière qui est encore en moi contre ceux et celles qui voudraient l'éteindre. Je ne veux plus m'attacher aux gens, mais je le suis contre mon gré. Quelques rares personnes arrivent à se faufiler et à me protéger avec douceur. Il n'y a qu'avec eux que je me montre sous mon vrai jours ‹  Parce que je suis très sensible à mon entourage et mon environnement qu'il m'arrive de fuir pour m'isoler loin de la ville ‹ J'adore les figurines, du coup j'en ai quelques unes dans mon étagère ‹ J'ai énormément de mal à m'attacher aux gens et quand je m'y attache c'est incrusté dans ma peau ‹ J'aime quand il fait moche et qu'il pleut. Je passerais mon temps à regarder le ciel gris et la pluie dans mon plaid, avec un thé et Murphy contre moi ‹ Je suis une adoratrice de chocolat, j'en mange souvent, j'ai toujours une tablette avec moi ‹ Cooper m'a sevré avec l'alcool, j'en bois rarement et je ne supporte pas les gens ivres ‹ Il m'arrive de fumer des joints pour être dans un état second et surtout dans un état de détente extrême. Je ne prends pas d'autres drogues que ça ‹ Je déteste quand mes cheveux sentent la cigarette ou la beu, je suis obligée de les laver ‹ J'adore m'enfoncer dans des draps propres après une bonne douche, c'est agréable et sécurisant ‹ J'ai une photo de ma famille, dans un cadre, cachée dans ma table de chevet. Il m'arrive de dormir avec  ‹  J'aime coucher avec des hommes, les ébats peuvent être tout mignons, mais c'est rares, juste un coup, ou alors violents. J'aime bien quand c'est violent, parce que ça me permets de me m'oublier, si c'est doux, je suis très sensible et il m'arrive de pleurer et de me montrer vulnérable. J'aime pas ça ‹ Depuis toute petite je faisais de la gym et de la danse. J'ai appris à jouer du piano et il m'arrive d'écrire et de chanter, cachée dans ma bulle, mon appartement

On est comme un électron libre. On a une carte de crédit à la place du cerveau, un aspirateur à la place du nez, et rien à la place du cœur.
Mon cauchemar a commencé quand j'avais 12 ans. Je me souviendrais toujours de ce jour néfaste, ce jour où tout s'est écrasé. J'aurais voulu mourir avec eux et non survivre. Je n'ai pas fait mon deuil depuis, je ne le ferais sans doute jamais. En même temps, on ne m'a pas donné l'occasion de le faire ...

J'étais dans la voiture avec mon frère, ma soeur et mes parents lorsqu'un camion nous a percuté de plein fouet. Mes parents et ma soeur sont morts sur le coup. Mon petit frère dans mes bras. La voiture a fait un sublime tonneau dans la cambrousse de la Nouvelle-Zélande. J'étais sortie avec de la peine de la voiture, prenant mon frère dans mes bras. Je serrais son corps qui mourrait contre moi en hurlant et pleurant à la mort. Le chauffeur du camion était tétanisé, mais moi, j'étais mortifiée. C'était un cauchemar. Un sombre cauchemar. Je voulais mourir ... tellement mourir ...

Je suis restée quelques mois en hôpital psychiatrique pour mineur, c'est à partir de là que j'ai commencé à faire des crises d'angoisses, des terreurs nocturnes et des paralysie du sommeil. La totale quoi. J'étais tellement à cran, tellement sur les nerfs, tellement anxieuse, que j'étais sujette à des crises de spasmophilie. C'était une époque horrible, encore maintenant, ça m'arrive. Et j'ai tous les symptômes qui vont avec : maux de tête, douleurs au ventre, douleur dans ma partie intime ... bref ... ma santé n'a pas été épargnée. J'étais complètement cassée de l'intérieure, alors que de l'extérieure, je ne montrais qu'une face de moi détestable. Je ne voulais pas qu'on m'aide, mais qu'on m'achève. Je ne voulais pas être aidée.

Je suis restée 1 an dans cet hôpital, et puis il fallait me placer. J'étais donc dans une famille d'accueil. Et je devais partir pour Sydney. Je ne voulais pas. C'était encore une fois, une horreur, mais la dame était gentille, elle m'a promis de revenir en Nouvelle-Zélande. Elle était adorable. Elle ne le sait pas, mais à force de persuasion, elle m'a sauvé la vie. Alors que je l'ai énormément repoussé. Elle m'a sauvé la vie. Elle est restée après de moi à chacune de mes crises, elle ne travaillait pas, enfin elle a abandonné son travail pour prendre soin de moi. Elle s'appelait Héléna. Elle était tellement gentille, elle était tellement compréhensive. Même si je détestais cette ville et mon école, elle je l'adorais. Je détestais son mari par contre, je ne le sentais pas. Hélène ... quand mes crises d'angoisses devenaient de plus en plus proches, elle m'a embarqué avec elle pour partir à la Nouvelle-Zélande voir mes parents, mon frère et ma soeur. Elle a recueilli mes larmes, elle était tellement douce. C'était devenu notre petit rituel, une fois tous les trois mois, on partait en weekend. Elle espérait que je fasse mon deuil, ça aurait dû se faire petit à petit ...

A Sydney, j'étais inscrite dans une école de danse et de gymnastique. J'en faisais déjà depuis toute petite dans mon ancienne ville. J'adorais ça, j'adorais danser, j'adorais faire des figures en gym' surtout des figures en hauteur. Je voulais aller toujours plus haut. Je me suis donc dirigée vers les arts du cirque. J'avais 15 ans quand j'ai commencé à faire du trapèze sous toutes ses formes, autant avec un bâton qu'avec du tissu. J'étais douée. J'étais intrépide et je n'hésitais pas à faire des figures dangereuses. Mes professeurs étaient impressionnés, mais Hélène elle. Savait. Elle veillait à ce que je ne fasse aucun faux pas. Je la voyais constamment inquiète que je fasse exprès de me louper ou qu'un jour je me loupe sans faire exprès. Elle veillait. Mais elle a pas veillé au bon endroit.

J'avais 18 ans quand tout s'est écrasé une nouvelle fois, telle un château de carte. Cooper, le mari d'Hélène, était un vrai ... méchant garçon. Un trompait Hélène et je le soupçonnais d'avoir des vus sur moi. J'ai eu raison. Un soir, il était rentré, ivre. Quand il est ivre, c'est un vrai con. Bah là, il a été pire que con. Il a essayé d'abuser de moi, j'ai hurlé, je me suis débattue. Hélène était au cinéma avec des amies. Cooper était en rage, il m'a frappé fort à la tête pour m'assommer, me giflait et me donnait des coups de poings. Mais il ne s'est pas imaginé qu'il a libéré quelque chose qui ne fallait pas. Je fais partie de ces femmes qui deviennent plus qu'hystériques. La douleur, j'ai commencé à ne plus la sentir, tellement mes nerfs étaient à vif. J'ai pu trouvé un échappatoire et mordre fermement le bras de Cooper jusqu'au sang. Il a pas réussi à faire ce qu'il avait à faire, mais j'ai vraiment pas hésité à le mordre et je ne l'ai pas lâché. Je me suis même jetée sur lui pour l'étrangler, le regard injecté de sang. Je voulais sa mort. Hélène est arrivée en panique, elle m'a enlevé de lui pour m'enlever. Tout est allé vite. Il s'est levé, ça a hurlé, elle était paniquée et en larmes, elle avait compris ce qu'il se passait. Hélène n'était pas duper, elle savait qu'il l'a trompé, mais elle n'avait jamais rien dit, mais elle ne pensait pas qu'il m'attaquerait. Elle était là, telle une louve prête à me protéger. Il l'a tué sous mes yeux en la jetant par delà la balustrade ...

Je me revois encore en train de courir comme une folle, animée par l'adrénaline qui me prenait depuis l'attaque. Je me vois avec son sang dans le poste de police. Je me revois regardant les inspecteurs et faire un malaise, tout comme je me revois attachée à l'hôpital. J'étais attachée autant pour mes crises d'hystéries que mes crises que j'avais sans doute dû faire. Le cauchemar continuait. Encore.

Je suis repartie dans un centre psychiatrique pour deux ans. Et une fois sortie, je suis partie pour une ville qui pourrait m'accepter. Je ne voulais plus être à Sydney, ni revenir en Nouvelle-Zélande. J'ai donc cherché un travail, quelque chose qui pourrait m'aller et j'en ai trouvé un, à Bowen. Ils cherchaient une trapéziste. Je suis partie pour postuler à ce cabaret en faisant de l'auto-stop. Je suis arrivée avec d'autres candidates et je leur ai montré ce que je savais faire. C'est comme ça que j'étais prise. Comme ça que je suis  dans ce cabaret depuis 5 ans, comme ça que je me suis forgée une carapace et que je me fais passer pour quelqu'un que je ne suis pas ... ou que je ne suis plus ....

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO Juline› PRENOM Justine› AGE : 29 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Je sais plus '-' j'suis tombée dessus je crois Hum › COMMENT LE TROUVES-TU? GENIAL puisque je fais un DC HA› PRÉSENCE : tous les soirs› SCÉNARIO/INVENTE : Inventé › DOUBLE-COMPTE : Zelda M. McGuiness› VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? nop › AUTRE CHOSE? VIVE LES JUSTINE MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 686216339 .
Code:
<b>DANIELLE ROSE RUSSEL</b> ∞ mathilda c. evans

Dernière édition par Mathilda C. Evans le Jeu 18 Avr 2019 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) gassoline
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : you could break my heart in two but when it heals, it beats for you
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:31

Rebienvenue à la maison ! :11:

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Mathilda C. Evans
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:32

Merciiiiii :love:

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:39

Re bienvenue chaton ! Hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette demoiselle I love you

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Luigi Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : nightcall (a) saravasti (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de cœur Romeo.
STATUT : célibataire indomptable.
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:56

Rebienvenue I love you je veux obligatoirement un lien avec un de mes comptes, j'aime beaucoup trop Danielle aha

mes pensées enfermées dans une tôle hermétique, un amour infini pour mes proches qui m'pardonnent, ceux qui tolèrent mes tics. peu d'respect pour les colleurs d'étiquettes, vu qu'mon cœur a la couleur des tigres (@NEKFEU)
king disaster
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : ilyria (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Penny & Luka & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:02

Rebienvenue chère collègue. :01: Je sens qu'on va bien s'amuser ensemble, le cabaret va se remplir de clients grâce à ton arrivée. pervers

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : aelya ♡ (ava) & excelsior (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, noa & juliann.
STATUT : you cut me open and i keep bleeding.
adm f
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:03

Bon retour ma Ju :11: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 686216339 MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 2826614466
Elle est belle cette Mathilda ohh

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : poésies cendrées. (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:24

Re bienvenue parmi nous et bon courage avec cette nouvelle fiche. :11: :60: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 325619599 :popcorn:

En tout cas super choix. MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 3180380893

Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:26

Re boenvenue

Live every seconde
© FRIMELDA
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : henri & circé
STATUT : what if ?...
baby kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:27

Re-bienvenue !! love u

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Mathilda C. Evans
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 16:38

@milo putskowski merci fais gaffe j'ai des griffes et je n'hésiterais pas à m'en servir MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 1956959691 oui j'suis une sale gosse HA

@hélios hawkins merci pas de soucis on en discutera aha

@sacha kheinov merci cher collègue :01: mais bien sûr, qu'est-ce que tu crois ? Heureusement que je suis là :42: je suis unique :42: Rolling Eyes

@freja ivanova merci ma Ju MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 686216339 pas autant qu'toi ohh MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 649379823

@daemon macintosh merci beaucoup MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. 649379823

@bessie baratti Merciiiiii :12: :44:

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. Tumblr_p7ezfa0JVo1rrsvado2_500

@lys r. kickett merci :44:
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:07

Yeaaaah les Justine en force héhé

Rebienvenue, j'adore le choix d'avatar + métier love u

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 17:57

Rebienvenuuuue :coeur:

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. Tenor
Rose Masoe
Rose Masoe
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
adm f
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:00

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien avec cette jeune femme.

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack sign) ; ethereals (sign), little liars (icons)
STATUT : i know there's nothing left to cling to but i’m still calling out your name (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:01

rebienvenue. I love you

- it makes no sense without you -

these wounds won't seem to heal, this pain is just
too real. there's just too much that time cannot erase.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. Empty

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant